Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Say Hello to Vens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Say Hello to Vens ! Empty
MessageSujet: Say Hello to Vens !   Say Hello to Vens ! EmptySam 3 Mar - 0:45

Comment tu t'apelles ?
Je m'appelle Venscelas de mon prénom et Largenfeu de mon nom. En bref, ça donne Vens.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
15 ans, et toi ?

Dans quel région es tu actuellement ?
Johto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis plutôt un éleveur, car j'aime approfondir les relations entre humains et animaux de poche, mais je ne suis pas contre un petit combat de temps en temps.

Et quel est ton Pokémon ?
C'est un affectueux Korillon.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis un adolescent de taille moyenne pour mon âge, sans musculature ni rien. Mes cheveux sont aussi éclatants qu'un phare en pleine nuit et mes yeux couleur cerise en fascinent plus d'une. Quand je souris, j'ai une gueule d'ange. Quand je fronce les sourcils, j'ai un regard ravageur. Mon visage est aussi fin et gracieux que celui d'un mannequin et j'ai le teint assez clair. Généralement, je porte une chemise blanche, un t-shirt et un jean's noir et des baskettes rouges. Tout cela me donne un charme dingue auprès des filles, mais je fais comme si de rien n'était, ça les rend encore plus dingues.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Ça dépend un peu.

Tous seul, je me montre trop attentionné avec mes Pokémons. Je deviens gaga comme une nana avec un bébé ou un chihuahua (je crois que pour elles, c'est un peu la même chose, nan ?) : je les regarde pendant des heures alors qu'ils ne font que me regarder bêtement à répéter leur nom dans tous les sens, je les câline, leur prépare à manger, tout-ça, tout-ça...

Mais quand y a des gens, je change tout de suite de comportement. J'essaye d'être un mec sérieux, qui sait de quoi il parle, sinon c'est la honte quoi... Si j'ai affaire à des individus malfaisants, je me la pète en prenant des poses trop stylées et je tente de dire des phrases qui en jettent.
Bref, je tente d'être un cool guy, mais en fait j'suis un gars trop gentil.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Ben, pas grands choses en ce qui concerne mon enfance. Je viens d'une famille en somme toute banale, les Largenfeu. Mon père est un commercial import-export souvent sur les routes entre Johto et Kanto. Je le vois pas trop, tant mieux j'ai envie d'dire. Ma mère, elle est vendeuse au centre commercial (c'est elle qui vend les poupées, le truc inutile quoi). Comme toutes les daronnes, elle est gentille mais elle me fout trop la honte. Ma p'tite sœur, Chloé... euh trop relou, je t'en parle même pas. On vit à Doublonville depuis... euh toujours. Cette ville, elle est trop bien, tu vois. Centre commercial, casino, radio, attractions, pokéathlon, train, métro, parc naturel à côté, pis tout, tu vois. Bref, trop high-tech, pas le temps de s'ennuyer, y a toujours un truc à faire, tu vois. Je traîne avec les copains jusqu'à pas d'heure dans les rues commençantes.

Ç'a l'air trop bien comme ça, mais en fait, quand t'es natif de Doublonville, t'es vite blasé de tout ça, tu vois. Et donc en fait par conséquent (notez le joli enchaînement de mots de liaison), c'est une vie banale de doublonnien. Et moi, je n'en peux plus d'avoir une vie formatée par la société, tu vois. Alors, un soir, j'ai décidé d'arrêter de mener ce train de vie complètement déconnecté de la vie authentique, histoire de voir ce que c'était LAVI, LAVRÉ, tu vois. Mais je me suis alors écrié : "Wheuaaaa mais keumment retrouver la vie authentique si mon esprit est si pollué par les conventions de la sociétay !?" Pendant une nuit, j'ai déambulé dans les rues de Doublonville en essayant de résoudre ce problème (j'sais, c'est complètement ouf). Je me suis retrouvé par mes pérégrinations aux abords d'une mare à la sortie de la ville, et là, une idée me traversa l'esprit : si j'ai la tête souillée, je n'ai qu'à la nettoyer (ouais, c'est une idée de génie) !

Je décidais donc d'effectuer un rite purificateur en sautant dans cette mare. Mais c'est au moment où je faisais mes adieux intérieurs à mon identité sociale et à Doublonville la corrompue qu'une clochette tintât en s'échouant sur mon crâne. Je pris la chose entre deux doigts pour mieux l'observer et c'est là qu'elle met sort un gros "Korilloooon" tout joyeux, l'air de rien. Wha-ha, dès cet instant, j'étais conquis, quoi.
(Ce) Pokemon a changé ma vie ! Il a écarté mon malaise d'un sourire. Depuis quelques jours, je vis quelque chose de fort, comme jamais je n'en avais vécu jusque-là. Un lien incroyable nous unit. La moindre des choses qu'il fait me fascine et il n'aime pas quand je m'éloigne de lui. Il m'accompagne tout le temps, et pas dans une pokéball (j'veux une relation authentique, t'sais !). J'aimerai qu'il ait quelques copains et du coup, je vais voir pour trouver d'autres Pokemons.

P.-S. : le registre parlé de ce message ne relève pas de la tonalité propre à Vens mais résulte d'un délire né pendant l'écriture de cette fiche.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par une longue recherche google.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Say Hello to Vens ! Empty
MessageSujet: Re: Say Hello to Vens !   Say Hello to Vens ! EmptySam 3 Mar - 1:02

Bienvenue mon cher Vens.
Je te valide ~
(Au faite au bout d'un moment j'en avais marre de tes "tu vois" ><)
Mais très sympa à lire dans l'ensemble, alors que ton Korillon et toi trouver le bonheur sur notre petit forum.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Say Hello to Vens ! Empty
MessageSujet: Re: Say Hello to Vens !   Say Hello to Vens ! EmptySam 3 Mar - 14:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say Hello to Vens ! Empty
MessageSujet: Re: Say Hello to Vens !   Say Hello to Vens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Hello to Vens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: