Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mugetsu Katashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mugetsu Katashi Empty
MessageSujet: Mugetsu Katashi   Mugetsu Katashi EmptyMar 6 Mar - 21:47

Comment tu t'apelles ? Cyril
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je te remercie, 22 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n’ai pas réellement de métier. Je suis le mal en personne. A la fois voleur de Pokémon, bandits, manipulateur, traitre.
Et quel est ton Pokémon ? Airmure

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Mugetsu est un homme de grande taille, environ 186 centimètres pour 74 kilogrammes. On peut constater qu’il a un corps chétif. Cet homme ne passe pas inaperçu, en effet, son look est pour le moins étrange. Commençons d’abord par ces cheveux, d’un bleu foncé tel un Léviator, assez court avec une mèche qui a tendance à cacher une partie de son visage. Ce qui donne ce côté mystérieux. Ses yeux sont bleus-gris comme le ciel le jour de l’été mais avec un regard froid rempli à la fois d’hypocrisie, de haine, de méchanceté tout en ayant un regard assuré et crâneur, de même que pour son sourire. Il se croit toujours supérieur aux autres, en effet, son père faisait partie d’une grande organisation criminelle dont leur spécialité était le vol de pokémon. Grâce à cela, il était assez et avait tous les pokémon qu’il désirait. Sa grande particularité est d’avoir un tatouage sur le visage côté droit représentant la « Black Gangster « , nom de l’organisation dont son père est le grand meneur. . Vous l'aurez donc deviné, Mugetsu a un "look" des plus intrigants pour un pour un dresseur/voleur de pokémon, renforçant le mystère qui l'entoure. C’est le seul dresseur qui dispose de ce physique assez particulier, ce qui peut impressionner aux premiers regards. Ensuite parlons de ces vêtements, il faut savoir que pour diverses raisons Mugetsu préfère se cacher. Il était le fils d’un dangereux criminel recherché, donc vous l’aurez compris, Mugetsu s’habille discrètement. Premièrement, il porte un simple pantalon bleu accompagné d’une longue veste bleue foncée équipée d’une capuche pour cacher son visage.

Mugetsu Katashi Tumblrlh4ybuy4zh1qfyqer

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Mugetsu a une nature presque parfaitement neutre, on ne sait jamais de quel côté il se trouve. Il a tendance à être lunatique. Lorsqu’il était encore gamin, en classe, lorsque l’on le dérangeait pas, il pouvait être le plus calme et passer pratiquement inaperçu, cependant parfois son caractère pouvait changer en un clin d’œil. Oui lorsqu’il était dérangé, Katashi pouvait être associable et tous contacts avec autrui se terminaient par des insultes ou même des bagarres. Il faut dire que pour diverses raisons, il n'était pas apprécié dans le village. Les autres étudiants se moquaient continuellement de son comportement. Malgré tout cela, Katashi Mugetsu ne ressentait aucune haine pour eux, et avait opté pour l'ignorance complète. Il évitait de les rencontrer dans la journée et partait en promenade retrouvé son père dans l’entrepôt situé à Johto. Il allait peu en cours en réalité, il passait ces journées à contempler les pokémon dans les cages réclamant leur liberté. C’est un homme très rancunier ce qui peut parfois lui coûter la perte d'amis, même s’il en a très peu. En effet, il ne semble pas éprouver d’émotion comme la peur, la peine, sauf qu’il ne semble pas non plus éprouvé, de grandes joies, de plaisir, de passion. L'ambigüité de ce personnage se confirme par ces gouts: c’est très simple, il n'aime que peu de choses, il n'a aucune préférence en matière de nourriture, ou de divertissements. Par contre il déteste beaucoup de chose, tels les lamentations incessantes ou encore l'ignorance. En conclusion, Katashi a un caractère qui reflète parfaitement son physique puisqu'il est mystérieux, voire sombre, mais cache en lui une capacité analytique plutôt bonne mais souvent ébranlée par le fait que rien ne se passe comme il l'avait imaginé.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

M ugetsu est né à Johto, ville assez connue. Il n’a jamais connu sa mère ayant divorcé quand elle découvrit que son mari n’était qu’un manipulateur avide de pouvoirs et d’argents. Il fut élevé à moitié par son père, qui en effet, était un bandit, il avait donc d’autres préoccupations que l’éducation de son fils. C’est pour cela, qu’il n’y avait pas d’amours fous entre les deux. Au contraire, il lui apprit l’art du vol très tôt, lui expliquant l’importance du pouvoir dans un monde aussi corrompus que celui là. Son père faisait partit d’une organisation criminelle très cherchée « Black Gangster «. Chez eux, un pokémon était un objet de valeur qui pouvait rapporter énormément d’argents. Ils avaient un grand réseau à travers le monde entier. Voilà pour résumer l’enfance de Mugetsu qui est loin d’être une enfance comme les autres. Mais il prit gout à tout ça, petit à petit, il devenait aussi fourbe que son père. A la seule différence, Mugetsu ne voulait pas d’un volé pour son premier pokémon. Pour lui, aller au laboratoire était important et à la fois vitale. Oui oui, malgré son caractère il avait une certaine classe et quelques valeurs en lui. A l’âge de ces quinze ans, Mugetsu était en droit d’obtenir son propre pokémon. Il se dirigea alors aux laboratoires, excité à l’idée d’être propriétaire de son pokémon. Il allait enfin voyager à travers le monde pour le diriger, le contrôler. Il reçut alors comme pokémon Airmure.

Alors qu’il revenait de sa convocation, il se dirigea vers l’entrepôt et aperçut son père avec les menottes. Il resta quelques secondes pour analyser la scène et on voyait l’agent Jenny et la patrouille qui menottaient tous les bandits de la « Black Gangster ». Apparemment une fuite avait eu lieu. Mugetsu prit alors la fuite avec son nouveau pokémon. Aucune tristesse ne l’envahissait, l’idée de parcourir le monde était plus importante qu’autre chose. En même temps, il n’avait pas de profonds amours pour son père. Aujourd’hui, Mugetsu a maintenant 22 ans, et sème la terreur partout où il pose un pied. Bien évidemment, cette organisation criminelle n'éxiste plus.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon ami.

PS: Mon personnage ayant 22 ans, je ne peux débuter aux laboratoires de ma ville. Mais si un rp est nécessaire là bas, je peux faire un flash back rp pour raconter comment j'ai obtenu mon Airmure :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mugetsu Katashi Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu Katashi   Mugetsu Katashi EmptyMar 6 Mar - 23:27

J'adore le caractère lunatique de ton perso *.*
Bref... Bienvenue sur Pokékeuf !
Je te valide de ce pas
Tu n'es pas obligé de commencer par la première ville ou le labo, tu peux commencer ton voyage ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugetsu Katashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: