AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Lance Vance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lance Vance   Dim 18 Mar - 15:53

Comment tu t'apelles ? Lance Vance
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
17 ans
Dans quel région es tu actuellement ?
Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseur pokémon
Et quel est ton Pokémon ?
Scorplane qui se nomme Airey
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je suis, ce que appelle un être sérieux, j’ais toute la panoplie d’une personne audacieuse avec des cheveux rouges court brillant au soleil. Une chemise à carreau verte et blanche, un jean bleu et des chaussures noir sont mes accoutrements. Il porte en plus selon le temps une bandana vert et un pull vert avec une poche droite sur le poitrail.Il est aussi de grande taille et porte une montre à l’effigie d’un Scorvol. Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis quelqu’un de bon vivant qui s’attarde sur chaque pokémon, je pourrais dire que je suis un vrais fanatique. Je suis aussi très aventurier par mon passé et je ne crains personne à part peut être mon pokémon fétiche car scorplane est pour mois le seul parent qui me reste. Et ouis car je suis un dresseur qui vit en communion avec ses pokémon et j’ais nommé Airey mon scorplane car il remplace mon père mort sur une champ de bataille. Avec les autre humain, je suis un peux suspicieux je n’accorde mon mon amitié facilement et je supportes pas ceux qui sont imbues d’eux même. J’aime bien aussi les éleveur pokémon qui me rappelle le métier que faisait l’un des ses anciens amis.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J’avais une famille il y a sept ans mais la guerre ma pris tout ce que je possédé à part une seul chose une simple pokéball. Je me suis alors partit à la recherche d’un pokémon qui pourrait tout m’apprendre de la vie et je l’ai trouvé après 3 années. Je me rappelle comme si c’était hier je mangé des ronces de bois lorsque j’ais vu un couple de scorvol se faire agressé par des dresseur qui finirent par les tués involontairement, j‘ais appris par la suite que c‘était des criminel qui avait échappé à la surveillance d‘un centre pénitencier pas très loin d’où j‘étais. J’ai enterré les cadavres et je finis par remarqué qu’il y avait un œuf pokémon alors j’ai fais la promesse de m’occupé de cet œuf jusqu’à son éclosion. L’oeuf avait finis par éclore six mois plus tard et un petit scorplane apparut je l’ais alors appelé Airey et ensemble nous commencions alors notre premier voyage qui nous as conduit à la région d’Unys ou je me suis installé précisément dans le village de Renouet. A Renouet j’ais commencé des petits boulot auprès des habitants puis j’ai fait la rencontre d’un jeune éleveur qui m’a appris comment combattre avec scorplane. Un jour alors que je dormais paisiblement j’ais appris par le biais de la télévision que mon ami l’éleveur était mort écrasé par un troupeau de domphan, je me mis alors à pleuré c’est alors que Airey était venus me consolé et par je ne sais quel miracle m’avait apporté le petit déjeuné. Je me suis mis alors à étudié plus profondément Airey et j’ais compris qu’il avait fait le petit déjeuné je me suis alors mis à éduqué Airey pour qu’il fasse tous ce qui était de corvées comme si il était un être humain. 2 ans après j’ais reçu la visite d’un professeur qui étudié les cas stratégique et m’appris que le lien que j’avais avec Airey était très rare et ce genre de lien l’intrigué il finit pas vivre chez mois pendant une année. au bout de cette année, j’ais rudement beaucoup appris et j’ais décidé de me trouvé un véritable travail. J’ais essayé tout d’abord d’être assistant auprès du professeur du village mais ce fut un échec puis je suis partit sur l’ idée de devenir éleveur pokémon. Je suis partit annoncé mon idée à Airey mais il n’était pas d’accord avec mois donc d’un accord commun nous avons décidé que je deviendrais dresseur. C’est ainsi que commença ma quête pour devnirl’undes plus grand dresseur du l’humanité.
As tu repéré le code dans le règlement ?
{. Validé by Lal .}
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lance Vance   Dim 18 Mar - 16:37

Bienvenue.
Code pas tout à fait exact, mais j'valide quand même.

Sinon fiche validée.

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac: