Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Ryûsuke Shirabuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyDim 18 Mar - 23:57

Comment tu t'apelles ? Je me nomme Ryûsuke Shirabuki.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai actuellement 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis natif de Kanto mais vie à Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur de pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Mon premier pokémon est un Kaïminus avec un sale caractère.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Ryûsuke Shirabuki est un garçon de taille moyenne, il mesure 1m70, pour 56kg. Il a des cheveux ténébreux, et des yeux vairons, la pupille de son oeil droit est verte, et la pupille gauche est bleu.
Il possède une peau mâte, mais vire facilement au blanc. Il a d'ailleurs aussi un grain de beauté significatif sous la lèvre inférieur, vers la droite. Il a un style vestimentaire qui attire souvent le regards, d'ailleurs il aime attirer le regard.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Ryûsuke Shirabuki était quelqu'un qui fut un temps, très populaire, il n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds, ou encore à être gentil. C'est un vrai "glaçon" selon des personnes. Appart sa froideur, il est aussi quelqu'un d'arrogant, et franc. Malgrès ses énormes défaults, quelques courageuses personnes s'attachent à lui, et pourtant, il n'en est pas souvent réciproque. C'est aussi une personne adore "manipuler" les gens. Mais lorsqu'il est seul, il est plutôt du genre calme et dans sa bulle. Pour son comportement avec les pokémons Ryûsuke est quelqu'un d'impatient toujours avide de pouvoir, mais pourtant ce défaut n'empêche pas d'aimer énormément les pokémons malgrès que son Kaïminus lui fais la vie dur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Comme vous le savais Ryûsuke Shirabuki est natif de Kanto, il est exactement née à Cramois'Îles, il était lié d'une amitié inébranlable avec un puissant Dracaufeu, ce Dracaufeu avait la particularité d'être arrogant de sa puissance, il était froid envers tout les humains sauf avec Ryûsuke. C'est à l'âge de ses 13 ans, qu'un volcan entra en éruption dans les Cramois'Îles, le Dracaufeu protégea Ryûsuke des flammes au péril de sa vie, c'est ainsi que le puissant Dracaufeu, la mère et le père de Ryûsuke moururent suite à ce cataclysme. C'est alors que Ryûsuke adopta suite à la mort du Dracaufeu, un caractère identique au sien. Il fut aussi envoyer à Johto dans le village de Bourg-Geon pour y vivre paisiblement avec sa tante, il reçut d'ailleurs son premier pokémon un Kaïminus. Son but initial aujourd'hui et de devenir un grand maître de la ligue pokémon, mais aussi de résoudre le mystère de l'éruption d'il y a 4 ans, qui pour lui n'était pas une éruption naturelle mais plutôt un attentat.
[/i]


As tu repéré le code dans le réglement ? [Ok par le Chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un beau jour, j'ai taper RPG pokémon sur google, et j'ai était séduit par le forum, un peu complexe à mon goût pour comprendre le fonctionnement, mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 0:12

Désolé du double post, mais je tiens à préciser que je n'ai trouver aucun code dans le règlement après l'avoir lu 7 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 3:05

Bienvenue Ryûsuke, je valide le reste et te laisse trouver le code.

Au passage, pourras-tu rajouter le nom au pseudo s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 3:28

Alors le code est facile a trouver en faite, je te laisse lire tranquillement tout ça~
(Le code est divisé en trois partie : Deux dans contexte et renseignement et un dans le règlement)

Bienvenue ! (Ouais j'ai faillit oublié x_X)
Alors alors, ta fiche est correct, mais il manque quand même deux lignes à ton histoire, donc je te demanderais de les rajouter =X

Bref j'espère que tu d'adapteras rapidement à nos règles (que je ne trouves pas compliquer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 10:40

Merci, j'ajoute donc quelques lignes à mon histoire :

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Comme vous le savais Ryûsuke Shirabuki est natif de Kanto, il est exactement née à Cramois'Îles, il était lié d'une amitié inébranlable avec un puissant Dracaufeu, ce Dracaufeu avait la particularité d'être arrogant de sa puissance, il était froid envers tout les humains sauf avec Ryûsuke. C'est à l'âge de ses 13 ans, qu'un volcan entra en éruption dans les Cramois'Îles, le Dracaufeu protégea Ryûsuke des flammes au péril de sa vie, c'est ainsi que le puissant Dracaufeu, la mère et le père de Ryûsuke moururent suite à ce cataclysme. C'est alors que Ryûsuke adopta suite à la mort du Dracaufeu, un caractère identique au sien. Il fut aussi envoyer à Johto dans le village de Bourg-Geon pour y vivre paisiblement avec sa tante, il reçut d'ailleurs son premier pokémon un Kaïminus. Son but initial aujourd'hui et de devenir un grand maître de la ligue pokémon, mais aussi de résoudre le mystère de l'éruption d'il y a 4 ans, qui pour lui n'était pas une éruption naturelle mais plutôt un attentat.



As tu repéré le code dans le réglement ? [Ok par le Chat]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 10:50

Tu aurait mieux fait d'éditer directement la présentation. Donc, le code étant correcte, et les 10 lignes respectées, je te valide, et je te souhaite au passage la bienvenue ~♫
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki EmptyLun 19 Mar - 20:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryûsuke Shirabuki   Inscription de Ryûsuke Shirabuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Ryûsuke Shirabuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dossier de Ryusuke Dranilk~
» ~Informations Relatives à Ryusuke Dranilk~
» Inscription à l'Event
» Problème d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: