AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Into the Wild.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Into the Wild. Empty
MessageSujet: Into the Wild.   Into the Wild. EmptyLun 19 Mar - 14:24

Comment tu t'apelles ? Quinton Wild
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond ascendant Observateur
Et quel est ton Pokémon ?
Into the Wild. 108
Surnom : Licky
Attaques apprises : Léchouille, Ultrason, Boul'armure, Ligotage, écrasement et Psykoud'boul (reproduction).
Nature : Malin
Capacité : Tempo Perso, ne peut pas être confus
Signe particulier : a tendance à lécher le visage de toutes les personnes qu'il croise, provoquant malgré lui une paralysie faciale plus ou moins longue.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Quinton Wild a le physique du baroudeur. Ce blondinet élancé au regard malicieux fait les 400 coups et en porte les séquelles. Entre les cicatrices, les plaies recouvertes de pansements et les bleus, difficile de trouver une parcelle de sa beau épargnée par ses sessions d'exploration et d'observation des pokémons dans leur habitat naturel. Malgré sa taille fine et son corps filiforme, Quinton est plutôt endurant et sportif, capable de courir sur de longues distances ou de rester figé pendant des heures au même endroit. En ce qui concerne le style vestimentaire, il possède un style plutôt atypique, semblable aux employés du Parc Safari, des habits marrons bardés de ceintures en cuir, de grosses chaussures renforcées et un chapeau plat d'explorateur. Il n'y a pas à dire, Quinton Wild porte bien son nom.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Sauvage. Quinton est passionné par la nature et prend un plaisir immense à décortiquer ce qui l'entoure. Aussi, cette passion a induit chez lui un sens aigu de la liberté et de l'indépendance. Le blondinet est aussi très débrouillard et manuel, si bien qu'il est capable de construire des campements de fortune avec peu d'éléments. Fougueux, il est parfois imprudent et se met en danger inutilement, fort heureusement pour lui, la ruse est de son côté. Avec les autres, Quinton est très sociable et très bavard, si bien qu'il aura vite tendance à prendre plus de place que prévu et pourra irriter les personnes les moins expansives. Il n'aime pas particulièrement recevoir des ordres ou avoir un paquet de règles à respecter, si bien qu'il acceptera en façade de les suivre mais ne vivra que pour les transgresser, même s'il n'est pas fondamentalement mauvais et n'envisage pas une carrière dans le crime. Quinton n'est pas un combattant dans l'âme, bien que sa grande connaissance des pokémons pourrait lui donner un avantage stratégique certain.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Peut être avez vous déjà entendu parler de Bob Wild ? Explorateur de renom dans le cercle très fermé des observateurs, la légende raconte même qu'il aurait été le premier dresseur à déambuler dans Kanto avec des pokémons inconnus à l'époque, permettant même l'implantation de ces espèces au Parc Safari ! Pas étonnant que son fils unique Quinton se soit toujours intéressé aux pokémons "exotiques". Cette passion est née d'une part de l'admiration sans borne qu'il voue à son père, et de leurs incalculables escapades dans la nature pour observer les pokémons évoluer dans leur milieu naturel des heures durant. Quelques semaines avant les dix ans de Quinton, Bob partait en expédition dans une lointaine région en promettant de rentrer à temps pour la fête d'anniversaire de son fils. Pendant ce temps, le garçonnet s'appliquait à mettre en pratique les leçons de son père, observant des pokémons pourtant communs avec une étincelle particulière dans le regard, comme s'il savait, à 10 ans, qu'il allait devenir un des plus grands observateurs que Kanto ait porté. L'idée de tenter de capturer une de ces créatures ne lui était même pas venu en tête tant ses objectifs étaient différents de ceux de la plupart des gamins de la ville.

Bob tint sa promesse et revint le jour même de l'anniversaire de son fils avec un petit paquet cadeau sur lequel se rua Quinton, arrachant le papier avec impatience, découvrant ainsi une balle bicolore. D'abord interloqué, le garçon effleura ensuite la pokéball après avoir lancé un regard furtif à son père qui semblait observer les réactions de son fils comme s'il allait prendre des notes. Bob lui lança ensuite ces mots, avec un sourire d'encouragement.

«Allez, lance la.»

Quinton saisit alors l'objet et le lança devant lui, fébrilement. Une petite créature s'extirpa de la ball dans un halo de lumière rougeoyante et se tourna vers son nouveau maître. C'était un Excelangue, une grosse boule rose bonbon avec une langue prodigieusement longue. Son père afficha un sourire devant l'expression abasourdie du gamin et prit la parole.

«J'ai pensé que tu aimerais avoir un partenaire pour tes observations à partir de maintenant.»

Le garçon se tourna vers Excelangue, qu'il décida de surnommer "Licky". Ce dernier dirigea sa langue impressionnante en direction de son dresseur et la passa longuement son visage, sous le regard amusé de Bob. L'expression faciale de Quinton se retrouva figée dans une grimace étonnée et dégoûtée, ce qui provoqua l'hilarité générale. Première observation : Excelangue a une mémoire gustative et lèche les choses pour les identifier, ainsi Quinton était officiellement accepté par sa créature comme étant son dresseur. Le temps passa et les carnets d'observation s'accumulèrent au chevet du lit du jeune Wild, maintenant âgé de 17 ans. Aujourd'hui, Licky et lui avaient réuni assez de biens et d'argent pour enfin partir à l'aventure seuls. Déterminé, Quinton passa la porte avec un lourd sac à dos, fixant l'horizon, carnet à la main.

As tu repéré le code dans le réglement ? {.Validé by Lal .} Pour moi aussi, ça tombe bien :)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Double compte de Todd Powell.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Into the Wild. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild.   Into the Wild. EmptyLun 19 Mar - 20:22

Rebienvenue^^
*Validé*

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Into the Wild. 2hdd6ye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Into the Wild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Minnesota Wild
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours
» Minnesota Wild signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: