AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Okinawa   Ven 23 Mar - 23:33

Nom du forum : Okinawa

Lien Http : http://okinawa.forumactif.com/

Date de création : 10/03/2007

Résumé :
Il était une fois, une région lointaine. Une région peuplée par d’étranges créatures aux pouvoirs exceptionnels : les Pokemon. Les Pokemon sont les amis des humains. Ils combattent ensemble, travaillent ensemble, ou peuvent aussi faire le mal ensemble…

La Team Rocket, une institution maléfique qui rêve de contrôler les plus puissants Pokemon du monde, agit sans scrupule dans la région de Kanto. Vols, massacres, usurpations, tout est bon pour obtenir les Pokemon les plus rares. Et le Pokemon le plus rare, c’est lui : Mew.

On raconte que Mew est l’ancêtre de tous les Pokemon, et qu’il connaitrait toutes les capacités spéciales que les Pokemon peuvent apprendre. La mission était de trouver ce Pokemon, dont la rareté est légendaire. Shimarô est l’un de ces chercheurs.

Il voyagea à travers de nombreuses régions, peuplées de créatures différentes, et son périple l’amena à Okinawa, une charmante île isolée à l’Ouest du monde. C’est sur cette île qu’il fit la plus grande des découvertes : un poil rose. Un poil rose du légendaire Mew.

Il y eu par la suite les plus longues recherches jamais réalisées autour de son ADN. On chercha à cloner Mew, par tous les moyens. Et un jour, ils réussirent. Mewtwo était né. Mais en grandissant, il devenu incontrôlable, détruisit le laboratoire de recherche, avant de s’enfuir dans le ciel, on ne le revit plus jamais…
Shimarô, était parmi les rares survivants du laboratoire. Il emporta quelques données avec lui, et repartit à Okinawa, dans l’espoir de retrouver le véritable Mew.

A Okinawa, Shimarô eu la chance d’affronter Mew, quelques mois après son arrivée. Le Pokemon s’était enfuit une nouvelle fois, comme s’ils jouaient à une partie de cache-cache sans fin. Mais le scientifique n’était pas déçu pour autant. Il récupéra de nouveaux poils, et pût de nouveau en extraire de l’ADN. Pas question de refaire deux fois la même erreur.

Il chercha un autre moyen d’obtenir les pouvoirs de Mew. Et trouva une solution : implanter l’ADN de Mew dans un sujet vivant, afin qu’ils héritent de tous ses pouvoirs. Et quel meilleur sujet qu’un être humain ? Autour du scientifique, c’étaient réunis des « enfants du pouvoir », rêvant de gloire et de conquête dans cette région inconnue.
On les appelait alors : la Team Ruvys.

La Team Ruvys s’agrandissait de jour en jour. L’idée de devenir un Pokemon en partie n’était pas tombé dans les oreilles d’un sourd. Un jour, une enfant fût enlevée, pour être le sujet principal de l’affaire. Mais lors de l’implantation, tout ne se passa pas comme prévu… la jeune fille, devenue en partie… un Rattata.

Un adorable petit Rattata ? Et pas un Mew ? Tout était clair aux yeux du scientifique, Mew était l’ancêtre de tous les Pokemon… Mew était la source de tous les ADN Pokemon existants, petits, grandes, rares, communs, légendaires ou non.

Ce jeu était une simple loterie. Personne ne pouvait prédire avec exactitude l’ADN qui se combinerait avec celui de l’être humain.
De nombreux enfants furent enlevés dans tous le pays, et dans d’autres régions du monde. On leur implanta des ADN, ils devinrent de puissants demi Pokemon, ou de plus faibles. Et de jour en jour, la Team Ruvys prenait petit à petit le contrôle d’Okinawa, tout comme la Team Rocket s’était emparé de Kanto.

Certains sujets étaient récalcitrant au fait de devenir membre de la Team Ruvys… et s’échappèrent, malgré les moyens de sécurité hors norme.

L’un d’eux, était un jeune garçon, un demi-Pikachu. On l’appelait Kei. Il emmena avec lui, un petit groupe de rebelles, à travers les forêts d’Okinawa. Ils fondèrent alors les Intégrés. Un groupe qui évolua en reprenant aux Ruvys la plupart des cobayes qu’ils enlevaient. Ils accueillaient aussi ceux qui s’échappaient, ou qui trahissaient les Ruvys…

Une guerre pour la liberté commença alors…

Et toi… ?

Dans quel clan es-tu… ?

Bouton de partenariat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okinawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]
» [HRP] Combat - Sora Okinawa VS Chisame Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Partenariat :: Partenariat Accepté-
Sauter vers: