Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Des questions assez simple à répondre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des questions assez simple à répondre. Empty
MessageSujet: Des questions assez simple à répondre.   Des questions assez simple à répondre. EmptyVen 23 Mar - 23:35

Quelques question me perturbe pour mes RP à venir.

- Est-ce qu'il est possible de d'apercevoir un pokémon légendaire ? Le combattre, ou les faire combattre entre eux sans possibilité de les capturer ?

- Est-ce qu'il est aussi possible de faire intervenir de grand personnages dans son RP tel que Red, ou le maître de la ligue Pierre en dehors de la ligue ?

- Est-ce possible de faire capturer un Shiney/Chromatique à un PNJ sans lancer de dé ?

- Est-ce possible qu'une ville soit victime d'une catastrophe naturelle ( Seïsme, Innondations etc.. ) Sans pour autant y inclure les personnes qui RP appart dans cette ville ?
C'est à dire si un Seïsme se produit à Bourg-Géon [ ce qui n'arriveras pas. N_N ] Qu'une autre personne qui est à Bourg-Géon et qui RP dans un sujet appart ne soit pas victime du Séïsme ?

Merci de m'éclairer là dessus.

Cordialement : Ryûsuke Shirabuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions assez simple à répondre. Empty
MessageSujet: Re: Des questions assez simple à répondre.   Des questions assez simple à répondre. EmptyVen 23 Mar - 23:59

Pour ce qui est des légendaires, je pense que si c'est vraiment très rare, donc pas toute les semaine, je pense que le faire apparaître Oui faisable, Le combattre pas tellement à moins qu'il soit vraiment dans une colère noire, mais en colère ou pas il est claire que personne ne peut battre un légendaire soyons réalistes... Mais en vu de leurs natures assez pacifique je pense pas qu'ils combattrons du moins sans raison valable et encore...:/

Pour les personnages Important, il me semble que certain l'on déjà fait In RP, même si c'est souvent des champions plus qu'autre chose, les Maitres et les membres du conseils des 4 par exemple pourront ne pas apparaître même après que tu en ai fait la demande, car ils restent des personnes super importante, ils vont pas faire un tour vers la ville ou tu te trouves juste pour te demander de les aider pour récupérer un objet comme Ig ou dans l'anime, ils sont largement capable de faire ça d'eux même. Donc en résumé plus la personne que tu demandes est importante moins t'as de chance de voir ta requête accordés.

Au risque de paraître bien con, je dois avouer que je n'ai pas tellement compris ta dernière question, Si celle ci concerne l'apparition d'un pokemon Shiney sans les Dès je crois que c'est impossible, avant les modérateur faisaient apparaître un de temps en temps au pif mais depuis le Système des dès je ne crois plus que cela se fait, bien sur Event appart. Des questions assez simple à répondre. 1071211947

Pour la dernière Question (que tu viens d'ajouter d'ailleurs Vilain! é_è) je pense que ce n'affecte que toi et ton "univers rp" car ton Histoire et les évènement qui t'arrivent n'ont pas forcement un lien directe avec les autres Rolistes....A moins que tu fasses disparaître la ville de carte à coup de Bombe Atomique chose qui est peu probable. x) Néanmoins les autres Rolistes peuvent prendre évènement qui t'est arriver au coeur de ton RP pour l'ajouter à leurs Background en quelques sorte bien sure après t'avoir demander l'autorisation:
Exemple: Toi tu fais en sorte que le Centre pokemon explose par exemple (Chose que tu ne feras pas Hein?! é_è). X viens d'arriver dans la même ville que toi, après t'avoir demander la permission il pourra inclure dans son RP que le Centre avait déjà exploser et il pourra même en profiter pour y faire une mission en relation avec l’évènement (ou tout autre chose).

Cordialement Le maître Corbeau.


Dernière édition par Black Raven le Sam 24 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des questions assez simple à répondre. Empty
MessageSujet: Re: Des questions assez simple à répondre.   Des questions assez simple à répondre. EmptySam 24 Mar - 0:04

Alors, tout d'abord, il faudra que tu reprenne l'avatar que tu avait a ton inscription l'avatar devant representer ton personage.

Citation :
- Est-ce qu'il est possible de d'apercevoir un pokémon légendaire ? Le combattre, ou les faire combattre entre eux sans possibilité de les capturer ?

C'est impossible, sauf en cas d'event

Citation :
- Est-ce qu'il est aussi possible de faire intervenir de grand personnages dans son RP tel que Red, ou le maître de la ligue Pierre en dehors de la ligue ?

Tu peut le demander a Miss Rpg, il y a de forte chance qu'elle te l'acorde.

Citation :
- Est-ce possible de faire capturer un Shiney/Chromatique à un PNJ sans lancer de dé ?

Oui, pourquoi pas, du moment que le PNJ ne te donne jamais le Pokemon en question

Citation :
- Est-ce possible qu'une ville soit victime d'une catastrophe naturelle ( Seïsme, Innondations etc.. ) Sans pour autant y inclure les personnes qui RP appart dans cette ville ?

Tes rp n'influence pas les rp des autre membre, mais par contre, tu ne peut pas provoquer d’évènement aussi gros qu'un tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions assez simple à répondre. Empty
MessageSujet: Re: Des questions assez simple à répondre.   Des questions assez simple à répondre. EmptySam 24 Mar - 0:12

Très bien, merci de vos réponses. :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions assez simple à répondre. Empty
MessageSujet: Re: Des questions assez simple à répondre.   Des questions assez simple à répondre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions assez simple à répondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche assez urgente.
» Questions
» Des fantômes pour répondre à des énigmes.
» 2 ou 3 questions...
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: