AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Pokémon] Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Pokémon] Vengeance   Dim 25 Mar - 12:38

PROLOGUE :

l'obscurité était totale lorsque Lou ouvrit les yeux, elle était assise au fond du placard se trouvant en dessous de l'évier de la cuisine. Elle attendait en silence que les cris qui lui résonnaient encore dans la tête disparaisse pour se montrer à la lumière du jour. Elle avait passé près de huit heures de suite dans l'étroitesse de sa cachette pour ne pas être vue de l'homme qui venait de prendre la vie de ses parents et de sa grande soeur. Ce fut cette dernière qui avait caché la jeune fille en lui disant de ne pas bouger tant que le silence ne serait pas total.

Lou avait envie de se rendre aux toilettes depuis deux heures, mais elle ne bougea pas d'un pouce tellement la peur la clouait sur place. Au bout d'un moment, l'échos des voix finit par s'envoler et se fut avec des gestes lents et silencieux que la jeune fille sortie du placard en prenant soin de ne rien faire tomber.

Il régnait dans la maison une odeur de mort et c'était bien cela qui s'était produit chez Lou. Elle se mit à pleurer en silence tout en avançant à travers les pièces de la maisonnette. Elle trouva les corps de ses parents dans la salle à manger et celui de sa grande soeur dans la salle de bain ou plus précisément dans la douche où elle avait trouvé refuge, mais ce dernier n'avait pas été aussi protecteur que celui dans laquelle Lou s'était réfugiée.

La jeune fille laissa les corps de sa famille à l'endroit exact où elle les avait trouvés avant de se rendre dans sa chambre. Elle avait envie de se poser un moment avant de prévenir la police de ce qui venait de se passer. Cependant, une question lui vint en tête :

"Que fais-je devenir ?"

Lou savait que la police l'enverrait dans un foyer d'accueil et elle ne voulait pas y retourner. Il faut savoir que Lou avait été abandonnée par sa première famille lorsqu'elle avait trois ans et qu'elle avait été adoptée par sa famille actuelle il y a tout juste deux ans. La jeune fille connaissait trop bien le fonctionnement de ce genre d'institution et elle était bien décidée à ne pas y retourner aussi facilement et puis elle avait une envie de venger la mort des personnes qui l'avaient véritablement aimée depuis des années.

Lou s'était décidée, elle allait prendre la route à travers le monde des pokémons pour constituer une équipe de pokémon digne de ce nom et devenir une dresseuse puissante avant de mettre la main sur l'homme qui avait commit le crime affreux qui avait eu lieu chez Lou pour lui faire payer le prix de ses actes.

Lou sortie de la maison après avoir prévenu la police. Elle n'avait pas envie de laisser sa famille dans cet état avant de prendre la route. La jeune fille avait été dans la chambre de sa grande soeur qui avait été retourné et elle avait mit la main sur la seule pokéball qui y restait. A dix-sept ans, la grande-soeur de Lou avait déjà parcouru toute la région d'unys dans laquelle ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon] Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus
» Le pokédex d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: