AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. Empty
MessageSujet: Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.   Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. EmptyDim 25 Mar - 22:26

Rosélia une des deux Pokémon femelle de son équipe la regardait, comme si ... Elle était déçue du comportement de sa Maîtresse, cette dernière les avaient laissés à Unys sans même leurs dire au revoir ou leurs expliquer les raisons de son départ et pourtant Lal l'avait rappelé à elle. On dirait qu'elle allait bien, même si un voile de tristesse passait devant ses yeux. Elle était accompagné d'un Pokémon que Roz' ne connaissait pas du tout. Reptincel, c'était la première foi qu'elle le croisait celui là, il était totalement désordonné et désobéissant et sa Maîtresse avait quelques difficulté pour le dresser correctement et se faire écouter de lui, par contre le Magicarpe qui n'avait pas tellement changé, quoi qu'il semblait être beaucoup plus sur de lui depuis quelques temps ? On aurait dit qu'il attendait quelques choses.

- Roz' ?

La Pokémon leva la tête vers Lal et se dépêcha de la rejoindre, elle avait prit du retard sur sa marche, tous le groupes se dirigeaient vers une grotte, le Mt. Creusé. Il semblait que Lal voulait rejoindre une sorte de sage qui pourrait l'aider dans sa tristesse, l'aider à trouver sa voix parmi les Pokémon dragon. Cela attristait un peu la Rosélia, qui n'était pas un type dragon, mais qui avait quand même sut se faire accepter de la dresseuse. L'abandonnerait-elle encore, si la jeune femme réussissait à avoir ce qu'elle voulait ? Se retrouverait-elle une fois de plus chez le Professeur ?

- Bien... Nous sommes arrivés. Reptincel tu ouvriras la marches, je veux que tu nous éclaires avec ta queue enflammée, Roz' tu seras au milieu et je fermerais la marche. Bien sur Magicarpe restera dans sa Pokéball. Nous aurons pour deux jours de traversé dans la grotte si nous ne nous perdons pas.

Pas plus tard qu'après leurs départs de Rosalia, ils avaient croisé un Montagnard, qui connaissant comme sa poche la grotte, lui avait assuré que la traversé ne durait que deux jours si on suivait le chemin. Sinon on en avait pour des jours voir, des semaines de traversé, voir même ... La mort assuré, si on allait trop profondément dans la grotte, mais Lal ne voulait que la traversé, elle n'était pas ici pour faire du tourisme.

- Bien entrons.

Rien qu'en posant un pied dans la grotte, des centaines de Nosferapti volèrent dans tous les sens. Cela n'avait rien de bien particulier, en faite c'état même tout à faire normal. Après tout c'était leurs "territoires". A la montre de Lal il était 15h27, elle se devait de faire un maximum de route avant de se trouver un coin ou camper... enfin si on pouvait réellement appeler ça du campement, après tout c'était une grotte. Sombre, la flammèche du Reptincel était réellement une aubaine, elle éclairait à quelque mètres devant et ainsi Lal, pouvait voir si un danger quelconque s'approchait en face et comme elle fermait l'arrière, elle sentirait immédiatement si quelques choses approché...

Au début la traversé fut facile, l'entrée éclairant encore le chemin, quelques montagnards avaient même posé des torches électriques qui se rechargeait grâce au peu de rayons du soleil qui réussissait à traversé la grotte, mais au bout de quelques heures, la seule source de lumière était une lampe de poche et une flamme de Reptincel, il n'y eut aucun incident, il y avait peu de Nosferapti et elle croisa même une petite étendue d'eau avec deux ou trois Magicarpe suivit d'un Poissièrene. Jusque là rien de bien alarmant, mais au bout d'un moment, le bruit commençait à manquer... au début on entendait les claquement des ailes de Nosferapti ou les clapotis de l'eau... C'est comme si quelques choses était en train de la suivre et faisait peur aux Pokémon habitant dans la grotte... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?

{. Evènement .}

_________________
Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 12051105025878144
P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m
Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 635Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 149Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 330Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 130Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 612Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée. 6