Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un départ dans une nouvelle région

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyMar 3 Avr - 13:00

Pour entamer mon voyage initiatique, j'ai décidé de quitter Hoenn et de me rendre à Sinnoh. Pour cela, j'ai pris le bateau pour savoir accoster à Joliberges une ville de la région de Sinnoh. Il faisait un temps radieux et je m'était allongé au soleil dans le bateau. Étincelle dormait paisiblement sur mon ventre. Une voix annonça alors que nous allions bientôt arriver à Joliberges et nous regardâmes alors à l'horizon et nous vîmes alors le port de Joliberges et je dit :

- Et voilà Étincelle, notre voyage pourra enfin commencer...

Je voyais les yeux de mon pokémon étincelait de joie de pouvoir faire enfin se voyage tout comme moi d'ailleurs. Une fois le bateau accosté à Joliberges, je me renseigné afin de savoir ou se trouvais la première arène pokémon. Après les renseignements que j'ai eu, l'arène où je pouvais avoir mon premier badge se trouvais à Charbourg. Je regardai alors sur ma carte que j'avais apporté avec moi et ce n'était pas à la porte d'à coté certes mais cela me permettrait d'entrainer mes pokémon avant le match. Je me mis à marcher en direction de la prochaine ville qui d'après la carte était Célestia. Je continuai de marcher, Etincelle marchait à côté de moi et j'avais déjà quitter Joliberges et j'étais en train sur un chemin ou il y avait plein de champs de fleur. J'espérais quand même voir un pokémon.

[apparition d'un pokémon stp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyMar 3 Avr - 19:44

Un Mustebouée sauvage apparaît

Un départ dans une nouvelle région 418

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyDim 8 Avr - 22:52

Apparemment les dieux m'avait entendu car un pokémon venait d'apparaitre. D'après moi, ce pokémon devait être un de la catégorie de type eau vu son aspect. De plus, je trouvais ce pokémon mignon mais avant d'envoyer Étincelle, je sortis mon pokédex et le pointai vers celui-ci afin de me renseigner et en effet, c'était bien un type eau ce qui me donnait un avantage vu qu’Étincelle étant un pokémon de type électrique. Je sais également que ce pokémon est en fait un Mustebouée. Je regardai alors mon pokémon et il avait de petite étincelles qui jaillissaient de ses joues ce qui signifie qu'il avait envie de se battre. Je dit alors :

- Vas-y Étincelle à l'attaque

Je comptais bien vouloir attraper ce Mustebouée et franchir mon premier pas afin de devenir maitre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyLun 9 Avr - 3:18

( La prochaine fois précise quelles attaques ( deux par post au maximum ) tu veux que ton pokémon utilise entre crochets à la fin de ton post, on n'est pas devins Un départ dans une nouvelle région 1071211947 )

Pachirisu attend encore et encore.... C'est finalement Mustebouée qui agit en utilisant Pistolet à O, causant peu de domages à votre Pachirisu.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyMar 10 Avr - 20:14

On vois bien que je suis une débutante... J’envoie mon pokémon s'en le faire attaquer. Comment aie-je pu commettre une erreur pareil ? Je n'en sais rien mais du coup, mon adversaire attaqua mon pokémon avec une attaque pistolet à o. Heureusement, j'ai l'avantage étant donné que mon pokémon est de type électrique. Je n'allais pas me laisser faire et j'allais faire mon premier pas dans la ligue pokémon avec ce mustebouée. Je regardai alors mon pokémon et ça va les dégats était pas trop fort. Je réfléchis alors aux attaque que mon pokémon pouvais avoir et j'eus une idée en tête et je dit :

- Étincelle attaque rugissement puis vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyMer 11 Avr - 1:21

Pachirisu lance un puissant, mignon rugissement.. Cela ne semble pas faire peur au Mustebouée, qui courageux face à ce type qui est avantageux au sien ! Il attaque avec Pistolet A.O, mais Pachirisu évite l'attaque grâce à Vive-Attaque, touchant par la même occasion le Pokémon eau.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyJeu 12 Avr - 19:48

L'attaque rugissement ne fit quasi pas d'effet. Néanmoins, l'attaque vive-attaque toucha sa cible alors qu’Étincelle avait utiliser cette même attaque pour éviter l'attaque de notre adversaire . Seulement et comme je m'y était attendue, une attaque ne suffisait pas pour affaiblir le pokémon eau. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac et je ne comptais pas en rester là et baisser les bras. Je comptais utilisé l'avantage de mon type sur celui de l'adversaire afin pour moi de gagner et de capturer mon premier pokémon :

- Etincelle attaque étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyVen 13 Avr - 19:29

( Je remplace par Patience, on verra à la prochaine ville pour Etincelle )

Pachirisu se met sous Patience, il encaisse deux Pistolet à O et commence à fatiguer un peu.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptySam 14 Avr - 11:48

Étincelle commença son attaque patience et au bout de deux attaques encaissées par l'adversaire, ce dernier commença à fatiguer. Un arbre se trouvait à deux ou trois mètres derrière mon adversaire. Si je ne me trompais pas l'attaque patience infligeais le double de dégât que le pokémon avait encaissé par son adversaire. Si Étincelle envoyait l'assaut maintenant cela infligerait au Mustebouée de sérieux dégât et de plus, je pense qu'il percuterait l'arbre derrière lui. Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps que le pokémon qui lance patience soit trop fatigué sinon il ne pourrait pas riposter. De peur qu’Étincelle le soit déjà ou juste à la limite, je dis

- Étincelle envoye l'assaut !


Dernière édition par Anna Hakura le Lun 16 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptySam 14 Avr - 13:54

{. Trop de faute et tu ne précises pas dans tes rp's la situation des Pokémon, je rappel que cela est obligatoire... Corrige moi tout ça et tu auras une réponse .}

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyLun 16 Avr - 23:40

Voilà je pense que c'est bon, désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région EmptyMar 17 Avr - 16:52

Beaucoup de dégâts sont causés par Patience à Mustebouée, même si le pokémon aquatique a essayé de diminuer sa force avec Sonicboom. Cela n'a en définitive fait qu'augmenter la puissance de Patience.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ dans une nouvelle région Empty
MessageSujet: Re: Un départ dans une nouvelle région   Un départ dans une nouvelle région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ dans une nouvelle région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.
» Départ vers une nouvelle vie.
» • Chapitre 3 : Une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: