Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyVen 6 Avr - 22:40

Cloud arriva à l'entrée d'une grotte. Il regarda sa carte et vit qu'il était obligé de passer par là s'il voulait aller à la prochaine ville. Il entra donc dans la grotte qui se nommait "caves jumelles". Rien que le nom faisait frisonner Cloud. Il savait qu'il allait se perdre comme un idiot dans la grotte. Tiny qui était sur son épaule regarda à droite puis à gauche, mais il ne voyait pas grand chose. Light finit par sortir de sa pokeball et avec le bout de sa queue en forme de sphère, il fit de la lumière. Déjà, Cloud ne se retrouverait pas sans lumière... c'était un peu rassurant. Il n'avait plus son porte bonheur et ça le tracassait un peu... Il l'avait prêter à la jeune fille pour qu'elle finisse son arène et qu'elle le rejoigne le plus vite possible. Mais bon... Ce n'était pas gagné tout ça. Il soupira et avança avec ses deux pokemons de sortit.

[apparition d'un pokemon sauvage]


Dernière édition par Cloud Harryson le Sam 7 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 13:23

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] 27
Un Sabelette sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 14:50

Soudain son petit vipélierre se mit en avant. Ne voyant rien, le roux plissa les yeux pour voir une boule. Il cru que c'était un vulgaire caillou mais quand la boule se mit debout, il comprit que c'était un pokemon. L'éleveur fut un peu surprit. Puis, il sortit son pokedex pour examiner le pokemon plus en détail.

Pokédex :
[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] 27
Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.


Le rouquin regarda le pokemon qui n'avait pas l'air graessif mais au contraire. Le sabelette lui jeta du sable à la figure quand Cloud essaya de l'approcher. Tiny rit dans son coin, moqueur. Le rouquin se frotta les yeux et tomba au sol. La honte surtout devant un pokemon de 60cm de haut... Quand, il n'eu plus de sable dans les yeux, il se releva et appela son pokemon plante qui se tordait de rire au combat. Bien sûr, Tiny ne refusait jamais un défi.

- Tiny fouet liane ! Lança Cloud.

[Vipélierre utilise fouet liane sur sabelette]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 15:41

Votre Vipélierre agit promptement, utilisant ses lianes juste une seconde après que vous ayez dicté vos ordres. Son attaque est très efficace contre le Pokémon Sol, qui s'énerve en se voyant attaqué. Celui-ci réplique avec Griffe, qui inflige de légers dégâts à Tiny.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 16:08

Cloud fixait le combat. Vipélierre a l'avantage par rapport au pokemon sable. Tendis que Light, paresseux, se coucha et attendit la fin du match. Le roux soupira en voyant son pokemon mouton faire. Quel feignant ce wattouat ! Vipélierre, lui, se remit de ces légères blessures assez rapidement. Le roux se concentra à nouveau sur le combat.

- Tiny, fouet liane à nouveau !

Le pokemon hocha positivement la tête. La roux sourit, confiant et sûr de lui. Il allait gagner ce combat et peut-être avoir un nouveau pokemon. Il hésitait encore à le capturer mais après tout pourquoi pas. Ca lui ferait un nouveau compagnon de route.

[Vipélierre utilise fouet liane sur Sabelette]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 16:15

Encore une fois, Fouet Liane fait de bons dégâts à la Belette des Sables. Cependant, ceux-ci sont largement atténués par la Boul'Armure qu'il a lancé quelques instants avant d'être touché. Sabelette contra-attaque ensuite avec Dard-Venin, qui ont plus d'efficacité que Griffe sur votre Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 18:36

Vipélierre se prend de plein fouet le dark venin de sabelette qui l'affecte beaucoup. Tiny reprend son souffle et Cloud observe le pokemon de sable. Il allait tenter de l'attraper après une autre attaque de son fidèle compagnon. Il le laissa se reposer quelques instants avant de reprendre le combat, pour que le pokemon plante se remette de ses émotions. Cloud, lui, se prépara à sortir une pokeball vide qui traînait sur sa ceinture.

- Tiny fouet liane encore une fois !

Le pokemon reprit hâtivement son souffle et attaqua la belette des sables. Cloud préparait sa pokeball vide.

[Vipélierre utilise encore fouet liane + tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 18:44

La belette des sables bloque le fouet liane du pokémon Plante avec Dard Venin. Vous lancez une pokéball:

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 18:54

Cloud lance sa pokeball malgré que vipélierre a échoué son attaque. Le rouquin regarde la pokeball bouger de droite à gauche mais le sabelette ressort presque aussitôt. Le roux serre les poings. Il n'a pas réussit à l'avoir, à sa plus grande tristesse. Le vipélierre n'étant pas du tout décourager même motivé par un ennemis qui se laisse pas faire, il comte mettre toutes les chances de son côté. Cloud le regarde et sourit, heureux que son pokemon plante soit si motivé. Tandis que la paresse de Light ne fait que désespéré l'éleveur.

- Vipélierre, charge et ensuite fouet liane !

Lança le roux, aussi motivé que son pokemon lézard ou serpent.

[Vipélierre utilise charge + fouet liane sur sabelette]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 18:58

Sabelette se roule en boule et utilise Tour Rapide, ce qui cause plus de dommages à Tiny qu'à Sabelette. Le fouet Liane qui suit cause moins de dommages que prévu parce que Sabelette a utilisé Boul'Armure au préalable. La belette réplique avec Dard-venin qui empoisonne votre pokémon Plante.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 19:34

Le pokemon plante de Cloud se retrouvait en difficulté. Le jeune homme serra les poings. Son pokemon est empoissonné et son avantage de départ à fortement diminuer à cause des boul'armure répéter du pokemon belette. Il fallait qu'il agisse et vite sinon son vipélierre risquait de tomber K.O à tout moment. Il réfléchis quelques secondes et lança :

- Tiny groz'yeux et fouet liane !

Le jeune éleveur espérait fortement que ça allait marcher. A moins, que le pokemon des sables allait continuer encore avec ses boul'armures qui ne faisait qu'agacer Cloud et son pauvre vipélierre mal en point.

[Vipélierre utilise groz'yeux + fouet liane sur Sabelette.
Demande d'apprentissage de phytomixeur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 19:44

( Accordé )

Sabelette encaisse les deux attaques et est très faible à présent. Le poison ronge Vipélierre.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 20:19

Cloud observe le combat et Sabelette ne riposte pas. Vipélierre lui subit le poison mais reste encore debout. Le pauvre pokemon avait tout de même réussit ses deux attaques. Le jeune éleveur lui reprit une pokeball s'apprêtant à essayer une fois de plus a essayer de le capturer. Light quand à lui, il dormait tranquillement près de son éleveur. Le jeune homme lâcha un soupire en regardant son pokemon mouton. Puis, il prit sa pokeball vide fermement, l'envoya sur le pokemon belette qui se fit aspirer et regardait la pokeball bouger de droite à gauche.

[tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 23:03

Vous lancez votre pokéball.
[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Pokeball
...
...
...
Sabelette est capturé!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptySam 7 Avr - 23:27

Cloud sourit. Il prit la pokeball du pokemon sable et fit sortir la belette. Mais il du rappeler Tiny épuiser qui avait sérieusement blesser et ne pouvait donc plus combattre avant un temps. Il regarda son nouveau ou plutôt sa nouvelle amie qui avait l'air timide. Elle était en train de regarder le sol et avait le corps à moitié dans le sol. On ne voyait que sa tête dépassé. Cloud rit amusé du comportement de la belette des sables.

- Je te surnomme Sand. Ca te va ?

La belette sortit de son camouflage improviser et hocha positivement la tête. L'éleveur sourit et réveilla son feignant de pokemon mouton. Light se réveilla et fit vite connaissance avec la nouvelle qui se cacha derrière la jambe de Cloud. Sand est...particulièrement timide avec les autres. Le jeune homme rit un peu et caressa le haut de la tête de sa nouvelle amie avant de continuer son parcours dans les caves jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyMar 10 Avr - 19:04

Natsumi continua son chemin et arriva devant une grotte. Un frisson la parcouru sur le coup, qui dit grotte dit pokémon roche. Et qui dit pokémon roche dit sa plus grande phobie. Elle porta sa main à son cou et serra la chaîne, Cloud avait sans doute du passé par ici. Elle sortit alors ses pokémon de leurs pokéballs pour se sentir plus en sécurité. Puis, elle se décida enfin à pénétrer dans la grotte.

Une fois à l’intérieur, elle découvrit que le lieu était assez sombre. Lightning émit donc quelques petites étincelles pour faire un peu de lumière. Elle continua son chemin dans l'espoir de trouver le rouquin. Puis, elle vit une lumière au loin. Elle resta dans un premier temps dans ses gardes puis avança à pas de loup. On n'est jamais assez prudent après tout. Une fois assez proche, elle découvrit une chevelure rouge flamboyante. Elle reconnu alors son ami, Cloud Harryson. Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune dresseuse puis elle avança discrètement pour lui faire la surprise.

Une fois assez proche, elle décrocha la chaîne autour de son cou et l'attacha au cou de son propriétaire. Elle le prit ensuite dans ses bras en souriant et dit :

- Merci pour ton porte bonheur ~ Il m'a été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 11:25

Une fois en route avec sa nouvelle amie, Sand. Il se perdit à nouveau dans les caves. Sens de l'orientation zéro. Il avança avec son wattouat, son sabelette et son petit vipélierre qui était haut perché sur son épaule. Il continua avant de soupirer et finit par s'arrêter en plein milieu d'une grotte. Il tourna sa tête de droite à gauche et ses pokemons le regardaient désespéré. Quand il sentit quelque chose de froid dans son cou puis une étreinte suivit d'une voix féminine.

- Merci pour ton porte bonheur ~ Il m'a été très utile.

Cloud sourit et la laissa faire avant de se séparer d'elle et de lui ébouriffer gentiment les cheveux.

- De rien, Miss. Mais pour le moment je me retrouve un peu perdu...

Dit il en passant nerveusement sa main dans les cheveux un peu honteux. Sand, elle regardait l'inconnue et se cachait derrière Cloud. Le roux avait remarquer la tendance de la petite belette à se cacher. Elle était un peu timide mais bon... Il ne pouvait rien y faire.

- D'ailleurs voici Sand... Un sabelette que j'ai capturer il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 11:49

Cloud mis fin à l'étreinte et lui ébouriffa les cheveux en souriant. Il prit ensuite la parole :

- De rien, Miss. Mais pour le moment je me retrouve un peu perdu...

Ce dernier passa ensuite nerveusement sa main dans ses cheveux, embarrassé. Natsumi regardait la galerie, ils étaient dans un carrefour où trois passages se croisaient. Elle regarda ensuite au sol et fit une petite forme jaune se cacher derrière la jambe de Cloud.

- D'ailleurs voici Sand... Un sabelette que j'ai capturé il y a quelques heures.

Natsumi sourit et s'accroupit pour voir de plus près la petite belette. Cette dernière, sans doute timide, s'accrochait encore plus à la jambe de son propriétaire. La rose sortit alors son pokédex et le pointa en direction du pokémon :

[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] 027
Sabelette
[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] 14
Il vit sur des terres arides
épargnées par la pluie.
Il se roule en boule
pour se protéger.

Natsumi réfléchit, que faisait un pokémon du désert dans une grotte humide comme celle-ci ? Elle tendit alors sa main en direction du pokémon sable doucement, de manière à ne pas l'effrayer.

- Salut Sand... Dit moi, qu'es-ce que tu faisais dans cette grotte ? Tu t'es perdu ?

Tout en prononçant ses mots, elle caressa doucement la tête de la petite belette des sables. Peut-être qu'un dresseur l'avait relâché, ou alors quelqu'un l'aurait laissé ici délibérément, à moins que ce ne soit ce Sablette qui se serait perdu tout seul. Elle se redressa donc et regarda Cloud avec un petit sourire.

- On ferait bien d'essayer de trouver la sortie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 11:57

Cloud observait la rose en train d'essayer la psychologie sur Sand. Mais la belette des sables ne bougeait pas d'un pouce mais ne râlait pas non plus quand Natsumi lui caressa la tête. Le rouquin sourit gentiment.

- On ferait bien d'essayer de trouver la sortie non ?

- Oui ! C'est ce que je cherche depuis...déjà pas mal de temps...

Soupira le roux fatiguer de courir de partout depuis quelques heures . Son sens de l'orientation était si nul qu'il était revenu une dizaine de fois à son point de départ. Cloud arrivait à s'énerver tout seul. Il soupira une énième fois car il s'exaspérait lui même.

- Je ne sais pas par où faut aller... Mais bon... Jusqu'à être perdu soyons le jusqu'au bout.

Lâcha celui-ci. Il en pouvait plus de tourner en rond et maintenant ils étaient deux dans la même galère. Cloud n'était pas vraiment très doué mais là... c'était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 14:39

Natsumi regardait le roux, ce dernier répondit à sa précédente réplique en soupirant :

- Oui ! C'est ce que je cherche depuis...déjà pas mal de temps...

Cloud semblait légèrement énervé, en même temps, il y avait de quoi si il tournait en rond depuis plusieurs heures maintenant. Puis, il reprit toujours en soupirant d'agacement :

- Je ne sais pas par où faut aller... Mais bon... Jusqu'à être perdu soyons le jusqu'au bout.

Natsumi soupira et lui prit sa main en souriant un peu et dit :

- Arrête d'être pessimiste ! On va bien finir par la trouver cette sortie. Allez, vient !

Ne lui laissant pas le temps de rétorquer, elle marcha en tenant toujours sa main pour qu'il la suive. Après quelques minutes de marche, elle entendit un petit bruit et s'arrêta. Elle observait à droite puis à gauche puis fini par regarder le chemin en face d'eux. Le bruit semblait venir de ce chemin. Cela ressemblait à un léger grondement, elle voulait allez voir ce qu'il y avait mais le grondement se fit plus fort et la terre se mit à trembler légèrement, quelques rochers se détachèrent du plafond par la même occasion.

Natsumi recula avec Cloud et regarda ce dernier. Elle ne savait pas quoi faire, fuir ou aller voir ce qu'il se passait au bout de ce chemin... Elle fut tirer de sa songerie par un craquement au dessus de leur tête. Un rocher était sur le point de les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 14:49

Cloud alla répliquer quand la rose lui prit la main et l'emmena plus profondément dans la grotte. Il la laissa faire pensant qu'elle connaissait peut-être le chemin. Quand la rose s'arrêta un peu brusquement au goût du rouquin qui entendit un bruit sourd comme un grondement. Quelques rochers se détachait de la paroi et un menaçait de les écraser. La rose ne semblait pas réagir. L'éleveur ne perdit pas un instant et resserra la prise sur la main de Natsumi puis il courut tout droit dans une direction inconnue. Il l'entraînait loin d'ici, loin de l'éboulement. Enfin il le pensait. Il fallait pas qu'ils restent ici. Sinon ils allaient finir mort écraser par des rochers.

Ils continuèrent de courir encore et encore avant d'apercevoir une faible lumière. La sortie ? Sûrement... En tout cas il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

- Miss c'est peut-être la sortie ! Dépêchons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] EmptyDim 15 Avr - 15:02

Alors que l'éboulement se faisait plus violent, un rocher allait les écraser. Mais Cloud, tenant toujours la main de Natsumi, s'est mis à courir précipitamment dans une direction au hasard avec la rose. Tout en continuant de courir, la rose vit au loin un peu de lumière. Le jeune homme sourit et dit toujours en courant :

- Miss c'est peut-être la sortie ! Dépêchons !

Natsumi sourit et resserra la prise sur la main de Cloud. Enfin, il allait sortir de cette grotte qui menaçait de s'écrouler sur eux. Elle fut soulager sur le coup, elle n'avait pas rencontré de pokémon roche et cela la fit sourire encore plus. Elle manqua de tomber mais se ressaisit. Elle ne voulait en aucun cas passer pour un boulet. Elle avait déjà faillit de faire écraser par un rocher, elle serait sans doute morte ou dans un état pas très beau à voir si Cloud n'avait pas été là avec elle.

La lumière n'était plus qu'à quelques petits mètres. En effet, il s'agissait bien de la sortie tant attendue. Elle courra donc encore plus vite, allant à la même vitesse que le roux. En quelques secondes, ils venaient enfin de franchir la sortie, aveuglés par la lumière éblouissante.


Terminé ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]   [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» Présentation de Natsumi Raven
» La sortie ! [Pv Natsumi Raven]
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: