Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptySam 7 Avr - 0:37

Comment tu t'apelles ? Aizen Setoguchi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de pokémon
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Commençons par le haut. J'ai les cheveux noirs, mi-long. La peau blanche, plus ou moin bronzé. J'ai les yeux de couleur couleur noir, sombre comme la mort et démontrant un air froid, peu approchable. Un peau fine sans imperfection comme des boutons ou autres. Un petit nez fin et sensible, souvent boucher puisqu'il est croche de l'intérieur. Aucune moustache ou barbe pour le moment, même malgré l'âge. Une dentition parfaite, même si le jeune homme ne démontre très peu cette facette de son physique. Pour continuer au sujet de son physique, Aizen est très rarement du genre à cacher son torse, portant un vêtement moulant pour faire paraître ces pectoraux et habdominaux. Il décide quand même de porter un haut même quand il fait chaud, car il a plusieurs imperfection au niveau du dos (Bouton, vergeture, etc..). Il possède des bras bien proportionnés à son corps, pareil pour ces jambes. Sinon il à des pieds plus ou moin normal et puis c'est sa.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Seul, Aizen se comporte normalement. Il entraine ces pokémons et se relaxe du mieu qu'il peut avant d'entâmer à nouveau son aventure. Par contre, tout cela se complique lorsqu'il est entouré de gens. Il devient sois arrogant, sois muet comme une carpe. Il n'aime pas la présence des humains en général, préférant être avec ces pokémons. Il est du genre compétitif, voulant toujours mettre à succès se qu'il entâme. Il fait preuve de jalousie à plusieurs reprises, que se soit des pokémons des autres ou du fait que certain on plus de succès que lui dans différente aspect de la vie. Aizen est par contre un leader dans l'âme et il apprendra durant son voyage à le manifester en rencontrant des personnages de toute sorte.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Dès sa naissance, Aizen et sa mère, fût laissé tomber par son père, qui décida de quitter la maison pour lui-même faire un voyage dans Kantô pour devenir un maître pokémon. Le jeune garçon dû, à son très jeune âge, aider sa mère en travaillant chez les voisins pour qu'ils puissent survenir aux besoins familial (Puisqu'Aizen a un soeur handicapé un peu plus vieille). Le jeune homme ne réussi pas à faire connaissance avec beaucoup de personne de son âge, à cause du fait qu'il devait travailler à chaque jour pour aider. Les seuls points positifs de ces journées étaient qu'il gardait une bonne condition physique et qu'il pouvait le soir se relaxer en regardant les évenements pokémons qui était télédiffusé. Aizen rêvait de partir faire son voyage pokémon et envoyer de l'argent gagné de ces combats à sa mère. Ceci n'était pas les seules motivations du jeune homme, car il voulait aussi retrouver son père pour comprendre pourquoi il les as laissé pour partir à l'aventure.


À l'âge de 19 ans, Aizen eut le plus beau cadeau que l'ont puisse demander. Il avait enfin eu la permission de sa mère de le laisser partir à l'aventure! Il faut dire qu'Aizen ne cessait pas, depuis son 16ème anniversaire, de lui demander s'il pouvait, mais encore là, sa mère n'était pas convaincu de l'idée du jeune homme. C'est ainsi que le futur dresseur se rendit au laboratoire du professeur Chen.


Le jeune homme avait reçu un message du professeur Chen comme quoi il devrait être là à 13 heure pile. Le jeune homme arriva dans les temps précis et entra dans le laboratoire. La pièce était dans le style futuriste avec des gadgets de toute sorte fait pour les pokémons. Le jeune homme s'approcha du professeur et se dernié lui souris à pleine dent.

Chen: À te voilà, jeune Setoguchi! Tu seras donc le premié à choisir un pokémon dans cette nouvelle vague de jeune dresseur!

Setoguchi: Bonjour professeur... Qu..Quoi?! Vous voulez dire qu'il y en aura d'autre d'ici peu?!

Chen: Bien évidemment! À chaque année, quelque jeune garçon et fille de la région de Kantô viennent à mon laboratoire pour débuter leurs aventures! Sa fait longtemps que tu aurais dû passer, mais bon...avec les évenements survenus dans ta famille, on ne pouvait que t'attendre, moi et ses pokémon!

Le professeur pointa dans la direction d'un comptoir qui s'ouvrit pour faire place à trois pokballs.

Chen: À ta gauche, nous avons un Bulbizarre. Pokémon de type herbe, très docile et facile à entrainer. Au milieu, nous avons un Salamèche de type feu. Un pokémon fière qui est plus ou moin facile à entrainer. Pour finir, à la droite, nous avons un Carapuce de type eau. Difficile à entrainer, mais très amical.

Aizen ne voulait pas un pokémon amical...mais plutôt un défis. Il s'approcha de la pokéball du milieu et la pris dans ces mains. Il se retourna vers le professeur Chen et lui montra la pokéball. Une excitation se fit percevoir dans les yeux du jeune homme. Son aventure pokémon allait bientôt commencer!

Setoguchi: Professeur Chen...Moi choix est fait. Je choisi Salamèche!

As tu repéré le code dans le réglement ?

Spoiler:

Comment as-tu trouvé notre forum ? Bien! J'y était déjà inscrit autrefois, mais à cause du recensement, j'ai perdu tout mon équipe pokémon et ainsi perdu la motivation de continuer.


Dernière édition par Aizen Setoguchi le Ven 20 Avr - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptySam 7 Avr - 14:03

Bienvenue Aizen.
Désolée de te dire ça, mais le personnage sur ton avatar est déjà prit par Cloud Harryson, tu devras le changer x)

Sinon bonne continuation \o
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptySam 7 Avr - 14:30

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyDim 8 Avr - 21:20

Et celui-ci, il est pris?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyDim 8 Avr - 22:08

Nop il n'est pas prit et il est so-sexy ♥
Euh bref... Bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Je n'ai plus word sur mon ordinateur, alors question faute, se sera un peu plus délicat et dur à corriger (BonPatron fait jamais le boulot..). Alors si vous pouvez être raisonable avec moi... ^^'

Je fais de mon mieu, sa c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 1:45

Terminer! Désolé du double post....

Je activé le Dé pour avoir une chance d'avoir le Salamèche en Shiney ici puisque je ne pouvais pas comme premié post ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 1:45

Le membre 'Aizen Setoguchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 11:56

Ouaw ? Un revenant de l'ancienne ère O___O
Je vais pouvoir faire un reportage pour écrire le livre sur l'histoire du forum *__*

En tous cas je te valide, t'inquiète il n'y a pas tant de faute que ça Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) 1071211947

Salamèche connait les attaques : Griffe, Rugissement et Flammèche + une attaque par reproduction.

Enjoy \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 15:13

Merci! Quand on dis une attaque par reproduction... c'est quelle attaque particulierement.? D:


(En passant j'étais Nazha Satomi selon se que je me souviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 16:06

Tu regardes sur Pokébip juste en dessous des attaques que tu apprends en montant d'un niveau tu as les attaques par reproduction (celle qui ont un + à côté =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) EmptyVen 20 Avr - 19:14

(Merci, t'es gentille (: ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)   Le feu de la jeunesse <3 (100% fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: