Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy White ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassidy White ♥ Empty
MessageSujet: Cassidy White ♥   Cassidy White ♥ EmptyLun 9 Avr - 13:09

Comment tu t'apelles ? Cassidy White
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Caninos

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Alors... J'ai de long cheveux blond joliment bouclé qui m'arrive au bas du dos. Pour éviter que ma chevelure cache mon visage je met deux barrettes qui ont une forme d'oreilles de chat à cause de ça on me dit souvent que je ressemble à une neko. Sinon je fais 1m70 et j'ai des yeux bleu azur orné de long cils. J'ai quelques formes bien proportionné.
En style de vêtement je suis assez simple. Mini-jupe ou short avec un t-shirt sans manches les trois quart du temps.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis plutôt méfiante. Je n'aime pas me confier aux autres et jouer les demoiselles en détresse. Je ne suis pas faible et je le montre.
Je suis aussi assez distante avec les autres. Je ne m'attache à personne sauf à mes pokemons. Si une personne à le courage d'être mon ami, je lui souhaite bonne chance.
Je peux être aussi assez énervante quand je le souhaite. Si quelqu'un insiste un peu trop à mon goût, je lui fais parfaitement savoir en jouant les petites pestes.
Je peux être aussi gentille et attachante mais la plupart du temps, il n'y a que avec mes pokemons que je suis ainsi.
Sinon je suis assez tête en l'air. J'oublie un tas de choses en 2 minutes chrono, je crois que plus tête en l'air que moi ça n'existe pas.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née dans la région d'Hoenn, plus précisement à Boug-en-vol. Un petit coin paumé que j'adore par dessus tout. C'est ici que je fis la rencontre de futur dresseurs, éleveurs voir criminel... Je me rappel aussi de ma rencontre avec Câlin, mon caninos.
Il arrivait à Bourg-en-vol blesser à l'une de ses pattes avec pleins d'égratignures de partout. Je ne pouvais le laisser ainsi et je le pris avec moi. Je l'ai soigné un bon moment mais ce caninos a un de ces caractères ! Presque impossible de l'approcher. Mais après maintes tentatives, maintes morsures de la part du petit pokemon feu je réussis à le soigner. Notre séparation n'a pas été du tout douloureuse. Le pokemon feu s'enfuit. Je restais là planter comme une idiote.
Quelques jours plus tard, par maladresse je me fis attaquer par des roucools sauvages. Et je vis qui ? Le petit caninos que j'avais soigné. Il n'était donc pas partit mais il me surveillait de loin. Après, quelques semaines d'éducation intensives avec le pokemon je réussis à le mettre dans une pokeball. J'étais contente.
Puis, à mon anniversaire ma mère m'a dit que je pouvais commencer mon aventure (à 17 ans évidemment). Mais le truc c'est que je ne savais pas quoi faire...éleveur ? dresseur ? Puis, je n'aime pas trop les choix difficile comme ceci alors je partis en étant une vagabonde.

As tu repéré le code dans le réglement ? Je suis obligée de le remettre ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis le DC de Cloud Harryson
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cassidy White ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥   Cassidy White ♥ EmptyLun 9 Avr - 13:19

C'est bon, je valide
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cassidy White ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥   Cassidy White ♥ EmptyLun 9 Avr - 14:23

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cassidy White ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥   Cassidy White ♥ EmptyLun 9 Avr - 21:48

Re-Bienvenue ~

Ton Caninos connait comme attaque : Hurlement, Morsure, Flammèche, Gros Yeux ~
Voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy White ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥   Cassidy White ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy White ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» Dex of Cassidy ♥
» Viktor White
» White Rentora...
» Pokedex de Viktor White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: