Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 16:32

Je venais d'arriver à Rosyère mais la nuit allait déjà tombé et de plus mes pokémons avait besoin de se reposer et moi de même. Je décidai donc de m'arrêter au centre pokémon pour la nuit afin de me reposer. Le lendemain, une fois bien reposée et mes pokémons également, je ne m'attarder point plus longtemps à Rosyère et je me m'y directement en route vers la prochaine ville de la région qui est pour ainsi dire Clémenti-ville. Dans cette ville, d'après les échos que j'avais eu au centre de Rosyère il ne valait mieux pas affronter le champion sans être assez fort. Donc j'y ferais escale mais sans battre le champion. Je m’étais remise en route depuis environ déjà 20 minutes lorsque quelque chose me fit peur...

[apparition d'un pokémon stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 16:36

Double post pour lancé un dé shiney (apparition d'un ponyta shiney si la chance est avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 16:36

Le membre 'Aliana Lorist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 16:59

Un Poussifeu vient de s'échapper du laboratoire. Un Nirondelle du Professeur Seko vous lâche un message avant de disparaître à l'horizon:

" A l'aide! Un pokémon a disparu de mon laboratoire. "

Vous voyez en effet le poussin de feu très mal en point contre un Nenupiot que vous ne voyez pas pour le moment.

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... 255

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 17:29

Ce qui me fit peur était en fait un pokémon oiseau qui m'avait envoyé un message d'un certain professeur Seko en disant qu'un pokémon s'était échappé de son laboratoire. Le nom de ce professeur me disait quelque chose mais quoi, je ne savais plus. En tout cas, cette personne demandais de l'aide. Et aider son prochain est une chose importants surtout en tant que dresseur. Mais la question était ou se trouvais ce pokémon ? C'est alors que j'aperçus pas loin de moi un poussin de feu très mal en point et je dis alors :

- Oh mon dieu pauvre petit, tu as l'air mal en point... attend je ne vais pas te faire de mal...

Je m'approchai de lui tout doucement. Je remarquai tout de même que ce pokémon n'avait pas l'air du tout d'un pokémon sauvage. Serait-ce le pokémon disparu du laboratoire... Si ça l'était ou pas, il était mal en point et je comptais bien venir en aide à ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 17:42

Poussifeu se précipite et tombe derrière vous. Il semblerait que le canard végétal veut manger du poussin à dîner. Il vous somme de sortir de sa route faute de quoi il vous attaque.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 12 Avr - 19:15

Le petit pokémon de feu se précipite vers moi et tombe derrière moi. C'est alors que je vis un deuxième pokémon qui commença à me menacer de m'attaquer si je ne partait pas mais une chose était sûr je n'allais pas laisser ce pokémon qui n'était pas en bonne santé la à sans rien faire. Il y avait plus qu'une seule chose à faire c'était de combattre ce pokémon afin de pouvoir être tranquille. Je ne pouvais même pas sortir mon pokédex afin de me renseigner sur celui-ci sinon il pourrait sans prendre au pokémon malade. Je sortis alors la pokéball qui contenait Kana et dit :

- Kana montre toi ! Tu veux la bagarre, tu va l'avoir, Kana attaque pistolet à o !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyVen 13 Avr - 19:01

Nenupiot rigole en voyant le Pistolet à O lui arriver dessus: sa double résistance à cette attaque n'est pas pour rien dans le faible nombre de dommages encaissés par le pokémon Plante. Ce dernier utilise Force-Nature qui s'avère se transformer en Para-Spore. Moustillon est désormais paralysé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptySam 14 Avr - 9:25

Je ne savais pas que ce pokémon pouvait résiste au attaque de type eau. Je regardai alors vite fait dans mon pokédex et en effet ce pokémon dont le nom était nénupiot était de type eau et de type plante également. Kana étant un type eau avait aucune chance face à lui que je comptais capturer. C'est alors que je remarquai que Kana venait d'être paralysée. Je n'avais plus d'autre choix que de changer de pokémon. Étincelant étant un type poison avait certainement plus de chance que Kana. Je sortis alors les deux pokéballs et dit :

- Kana revient, tu t'ai bien battue. Etincelant à l'attaque, attaque dard-venin !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptySam 14 Avr - 14:16

Contrairement à votre précédente attaque, Dard Venin est très efficace et inflige pas mal de dégâts à Nenupiot. Ce dernier réplique toutefois avec Vol Vie qui ne fait presque rien à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyDim 15 Avr - 1:33

L'attaque d’Étincelant fonctionna nettement que celle de Kana mais mon adversaire n'en resta pas là pour autant il y attaqua avec une attaque vol-vie mais qui ne me fit quasi pas d'effet. Nénupiot se trouvait juste devant à un arbre et j'eus une idée d'enfer, aveugler le pokemon et le charger avec une attaque charge afin qu'il percute l'arbre et et qu'il soit sonner cela me permettrait d'avoir l'avantage sur lui et me permettre de l'attraper. Mon but étant devenir la meilleure dresseuse pokémon Je voulais absolument capturer le plus de pokémon possible. Je dis alors :

- Étincelant attaque sécrétion puis attaque charge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyDim 15 Avr - 12:19

Sécrétion emprisonne Nenupiot qui ne peut se libérer: Chenipotte le charge et le projette de quelques mètres. L'insecte prend un avantage net sur l'aquaplante.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyLun 16 Avr - 0:28

Mon idée marcha et Étincelant et moi prirent l'avantage sur notre adversaire. Telle que je voyais la chose, encore une attaque et je pourrais l'attraper. En effet, il était immobiliser avec l'attaque sécrétion et l'attaque charge l'avait affaibli. Je décidai alors de recommencer à nouveau avec l'attaque charge car il pourrait à nouveau percuter l'arbre ce qui l'affaiblirait d'avantage. Quant à Étincelant, il n'avait quasi pas subit de dégât et il était encore en pleine forme. Je dis alors d'un ton déterminé et très sûr de moi :

- Étincelant charge le à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyLun 16 Avr - 18:53

Nénupiot étant toujours coincé dans les sécrétions, il ne peut pas éviter votre attaque Charge qui lui inflige encore de bons dégâts. Il commence vraiment à faiblir et ne peut même pas riposter...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyLun 16 Avr - 23:52

La situation était vraiment favorable pour nous. Étincelant n'avait toujours subit aucune attaque de Nénupiot depuis que celui-ci l'avait emprisonné dans ses sécrétions. Il était en pleine forme. Ce qui n'était pas le cas en revanche de Nénupiot, en effet, on voyait nettement bien que celui-ci était faible et il ne ripostait même plus ! Le moment était enfin arrivé de capturer mon deuxième pokémon. Il est vrai et je l'admettait qu'Etincelant en tant que pokémon insecte avait été assez facile à attraper, néanmoins ma prochaine victime était bien affaiblie et je restais confiante en ce que je faisait. Je sortis une pokéball et dit alors tout en la lançant :

- Nénupiot tu es à moi ! Pokéball go !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyMar 17 Avr - 16:36

Nenupiot est pratiquement K.O.. Vous lancez votre pokéball.

pokeball

Spoiler:

Poussifeu vous saute alors dans les bras, vous sentez sa chaleur quelques secondes plus tard.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 10 Mai - 22:16

Une fois le nénupiot capturé, le poussifeu me saute dans les bras et sentant sa chaleur qui signifie surement que ce dernier était heureux que je l'ai sauvé. J'allai ramassé le pokéball contenant le nénupiot. Puis je me me demandai alors comment j'allai le ramener chez le professeur. Je savais que le professeur habitait la ville que je venait de quitter et si je faisais demi-tour, j'allais perdre du temps dans mon voyage initiatique pokémon, que faire ? Je réfléchi alors à une solution.Je parlai alors pour moi-même et dit :

- Comment je vais te ramener au professeur alors que ce n'est pas sur ma route ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyVen 11 Mai - 21:16

Poussifeu vous "picore" la main en signe d'affection. Et si… Et si il avait envie de vous accompagner?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyMar 15 Mai - 21:23

Je commence alors à sentir de léger picotement au niveau de ma main mais ceux-ci ne me font pas mal. On aurait dit plutôt de l'affection que poussifeu voulait me transmettre en guise de remerciement de l'avoir sauver de nénupiot. Pourtant, ce dernier ne partait pas. Je commençai alors à me poser des questions, et si poussifeu voudrait-il aussi m'accompagner dans mon voyage initiatique... Je le regardai alors ses beaux beau yeux et je sortis alors une pokéball et la mis devant le pokémon poussin et dit :

- Poussifeu est ce que ça te dit se nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyMar 15 Mai - 21:36

[Attention, tu es juste au niveau des lignes.]

Le Pokémon Feu accepte votre proposition.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Le petit pokémon de feu accepta de nous accompagner. Mais avant de le faire rentrer dans sa pokéball j'eus une idée, faire sortir mes autres pokémons afin de pouvoir faire les présentations. Je pris alors les trois autres pokéballs contenant Kana, Etincelant et Pioupioutte et les lancèrent afin de les faire sortir. Je sortis également de la nourriture que j'avais pris de la maison avant d'entamé mon aventure avec mon tout premier pokémon. Je déposai alors la nourriture par terre tout en gardant pour moi. J'avais dans l'idée de faire un pose tous ensemble afin qu'il puisse s'entendre et s'amuser et je dis alors :

- Certains d'entre vous n'ont pas encore vu nos nouveaux compagnon alors j'ai décidé de faire une petite pose afin que l'on puisse nous amuser.

Environs une dizaine de minute plus tard, ils étaient en train de s'amuser

[apparition d'un dresseur svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... EmptyVen 8 Juin - 4:12

Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Sprite_3_r_Flora
Une dresseuse fait son apparition. Elle a l'air déterminée à vous affronter et elle vous envoie son pokémon ; un Nirondelle !
Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... 276

Situation :
Nirondelle : Pleine forme
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...   Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau
» Premier passage à Clémenti-Ville
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Champion de Clementi-Ville
» Clementi-Ville !? Et oui, encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: