AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le début d'une (certainement) longue série de questions x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début d'une (certainement) longue série de questions x)   Sam 14 Avr - 21:26

Bonjour :DD
J'avais une question par rapport au pokemon de départ. Ma première question concerne les shiney, à savoir si il est possible que le starter le soit. J'avoue que pour l'instant, si c'était le cas, je ne le choisirais probablement pas, enfin je ne sais pas, mais sait-on jamais, je préfère demander. ^^ Ensuite, est-ce que vous considerez Pyronille comme un légendaire ? Je ne sais pas ce que l'on dit de ce pokemon dans l'anime mais dans le jeu on peut l'avoir grâce à un œuf et on peut aussi le faire se reproduire et tout donc je m'interroge.

Merci d'avance !

( comme mon titre l'indique, ce ne sera certainement pas les dernières questions que je poserais tout au long de mon séjour parmi vous, je m'en excuse d'avance :P )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Le début d'une (certainement) longue série de questions x)   Sam 14 Avr - 21:52

Salut, et Bienvenue à toi. En ce qui concerne le pokemon de départ Shiney, oui tu peux, il suffit que tu fasses un deuxième post à la suite de ton premier dans ta présentation pour lancer le dé Shiney (Cf Règlement pour savoir ce que c'est).

Et en ce qui concerne Pyronille, il me semble qu'une personne l'a prise comme starter il y'a peu. Ce n'est donc abscoluement pas un légendaire, il est au même titre que Riolu par exemple : Non légendaire, donc potentiellement prenable en starter, mais très rare. Cependant, si je puis me permettre, d'après mon avis personel et au vu des palliers des attaques de Pyronille, je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux en starter... masi bon, why not ? ^^

En espérant t'avoir éclairé ^^ !

_________________
Thème :