Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:29

Verdict => Hahahahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:55

Phoenix avait réussi à toucher la petite peluche jaune à chacune de ses attaques et cela avait fait quelques dégâts à Pikatchu qui s'était même cassé la main, enfin s'était se qu'indiquait l'angle imposible que faisait son poignet par rapport à son bras.
Il était temps que le combat qui m'opposais à Axel prenne rapidement fin pour que le jeune homme et son pokémon puisse se rendre la plus vite posible au centre pokémon pour y soigner son Pikachu et à l'hôpital pour que axel y reçoive les soins appropriés à son état physique dont j'étais responsable.
Je regardais tour à tour mes deux adversaires tout en espérant que leur état n'était pas aussi grave que ça en avait l'air vu de l'endroit où je me trouvais en cet instant.
Il était maintenant temps de reprendre le combat, mais je voyais qu'Axel ne savait plus sur quel pied il devait danser pendant le combat. Il faut dire que ce battre avec un pokémon endormi n'était pas une chose évidente. Je finis tout de même la parole :

"Phoenix, recommence en utilisant une attaque tornade en essayant de soulever de la terre avec et de l'envoyer directement sur le pokémon endormi avant de lui envoyé une seconde attaque tornade en pleine face."

J'avais compris que je ne devais pas toucher le pokémon electrique directement alors je n'avais que l'attaque tornade pour toucher le pokémon jaune alors cela allait limité mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:16

Tandis qu'Axel donnait ses instructions, Aradia ordonna à son Roucool de lancer une double attaque Tornade. Cette fois, la situation qui ne faisait qu'empirer depuis plusieurs tours allait vraiment atteindre son paroxysme. Pikachu ne se réveilla pas. Il ne put donc rien faire lorsque les deux attaques Tornade le percutèrent et l'envoyèrent voler un peu plus loin, dans la direction d'Axel. Après quelques secondes, la petite souris jaune retomba sur le sol et un léger craquement se fit entendre, alors que Pikachu, toujours endormi, affiché néanmoins une grimace. Un silence des plus total régnait dans le stade. Le petit craquement qui venait d'être entendu provenait sans doute de la main gauche de Pikachu sur laquelle il était retombé. Cette fois s'en était trop.

"Pikachu!!!!!"

Lorsqu'Axel entendit le craquement, malgré la douleur qu'il subissait, il ne put s'empêcher de se lever d'un bond et de courir en direction de son pokémon. Il n'avait plus le temps de se reposer maintenant, il devait soutenir son pokémon même s'il avait mal. Enfin, c'est ce que le jeune homme pensa lorsqu'il se leva. Mais la réalité le rattrapa bien vite et à peine avait-il fait quelque pas que son corps se bloqua et émit un léger craquement également. S'il continuait d'avancer, il allait vraiment se casser quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais vu qu'il ne pouvait plus bouger, ce serait sûrement très grave. Jamais le jeune dresseur n'aurait pu penser qu'il risquerait sa vie au cours d'un match comme celui là. Quoiqu'il en soit, quelques secondes après s'être bloqué, il retomba lourdement sur le sol. Il ne pouvait vraiment plus bouger, la douleur n'avait jamais été aussi intense. Il était certain qu'un de ses os avait commencé à se briser et que s'il faisait un mouvement trop brusque, cela allait entraîner une réaction en chaîne. Axel était vraiment très en colère contre lui, contre sa propre impuissance. Il était pathétique, il n'arrivait même pas à réveiller son pokémon. Le jeune homme tendit le bras en direction de Pikachu. Il s'immobilisa net. Une douleur immense envahit alors son corps.

"Arg...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!"

Axel se tordit alors de douleur et ne put retenir un hurlement. Le jeune homme était maintenant totalement immobile, allongé sur le sol. Il releva lentement la tête en direction de Pikachu. Qu'importe la douleur, il n'abandonnerait pas. Avoir autant souffert pour perdre, c'était hors de question. Il allait avoir la victoire, il la voulait et il se battrait jusqu'au bout pour l'avoir. Aradia ordonna à Roucool de relancer encore une fois une double attaque Tornade. Axel remarqua que Roucool commençait à fatiguer, ce qui était normal vu la durée de son combat, d'abord contre Zorua, puis contre Pikachu. Il subissait, à l'instar du renard noir, les effets du temps qui passe. Mais il semblait encore assez en forme pour se battre. En regardant bien Pikachu, Axel remarqua que son pokémon semblait aller bien également, malgré les grimaces de douleur qu'il affichait sur son visage. Axel réfléchit aux mouvements qu'il pourrait ordonner à Pikachu. Le double Poing Éclair était impossible, Pikachu ayant une main cassée. Axel se contenta donc d'un truc simple.

"Pika...Bon...Contentes toi d'une Cage Éclair... et si possible enchaîne... avec Éclair..."

Mais pour ça il fallait que Pikachu se réveille, ce qui n'était pas gagné. Axel, quand à lui, devait se concentrer pour rester éveillé et ne pas céder à la douleur, qui était en train de l'endormir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:44

Roucool effectue à perfection ça première tornade, le tas de terre écrase le pikachu qui vas finir par étouffer s’il reste en dessous. La paralysie affecte par contre le Rouccol qui se pose pendant la formation de sa seconde Tornade. Un bon réflexe qui lui empêche de tomber au sol. Pikachu a toujours de bonne chance de se réveiller, après tout, il étouffe.

Roucool => Roucool et en forme moyenne. Sa paralysie disparaît au fur et a mesure du temps qui passe.

Un test a 2 ou + pour Pikachu et son réveil.


Réveils? =>
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:45

Verdict => Au moins, ça prouve que Axel n'est pas cocu.

Au prochain tour, Pikachu se réveille automatiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:13

Axel était sidéré. Comment la situation pouvait-elle empirer à chaque tour alors que le jeune homme pensait déjà avoir touché le fond un bon nombre de fois? L'attaque Tornade de Roucool souleva la terre qui finit par recouvrir une partie de Pikachu. Ce dernier fût littéralement engloutit et allait finir par mourir étouffé s'il ne se dégageait pas! Mais rien à faire, le pokémon ne se réveillait pas. Axel ne comprenait pas comment il pouvait être aussi malchanceux. Heureusement, la paralysie empêcha Roucool de lancer sa seconde Tornade. Mais finalement ce n'était pas vraiment une chance car la seconde Tornade aurait peut-être dégagé le tas de terre et sauvée Pikachu.

"J'ai vraiment pas de chance, à croire que quelqu'un a jeté des dé et que je tombe sur la mauvaise face à chaque fois..."

Le jeune dresseur en avait vraiment plus qu'assez de tout ça. Pourquoi devait-il endurer tous ces problèmes? Il n'arrivait pas à trouver de solution et se bloquait lui même à chaque tour. Il était vraiment maudit. Le silence dans le stade était de plus en plus effrayant et il se demandait vraiment comment tout cela allait finir.

"Allez Pikachu, réveilles toi et lance une double attaque Éclair!!"

Axel espérait que cette fois son pokémon allait se réveiller, sinon il était perdu...

[HRP]

Désolé pour le minuscule rp mais je suis assez pressé ce soir et j'ai très peu d'inspi. D'autant que c'est assez chiant de rp alors que je sais que Pikachu ne va pas exécuter mes ordres, ne se réveillant qu'à la fin de ce tour. Donc voilà encore désolé pour ce petit rp ~

[FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:32

La première tornade avait recouvert le pokémon jaune de terre laissant juste dépasser ses oreilles. Je savais que cela pouvait m'être avantageux, mais je n'étais pas comme cela. j'étais déjà responsable de l'état physique d'Axel, de la main cassé du Pikachu alors je ne voulais pas être responsable de la mort par étouffement du pokémon adverse.
Cependant, je ne pouvais pas me rendre auprès du pokémon d'Axel au risque de me faire disqualifier du tournois, qui me tenais vraiment à coeur, bien que je savais que j'avais très peu de chance d'aller loin dans ce dernier, mais hors de question de baisser les bras.
Je regardais mon pokémon qui était atteint de paralysie et qui était le seul à pouvoir faire quelque chose pour aider le pokémon electrique. Je souris légérement lorsqu'il tourna sa tête vers moi, je ne tarda pas à prendre la parole :

"Phoenix, je sais que je suis sancé combattre le pokémon adverse, mais je ne veux pas gagner parce que Pikachu ne respire plus. Je veux que tu lance une attaque tornade pour enlever la terre qui recouvre le petit pokémon et enchaine ensuite avec une attaque vive attaque."

Je voulais espéraer que la paralysie dont souffrait mon pokémon vol n'allait pas le déranger pour faire ce que je venais de lui demander ou en tout cas pour le premier mouvement que je lui avait demander de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Roucool se sent mieux, sa tornade enlève tout étouffement a Pikachu qui respire à nouveau. L'attaque vive-attaque frappe la souris jaune de plein fouet et active Statik. Pikachu se réveille enfin.

Statik =>
Ce dé n'est pas existant.

Roucool => En forme moyenne. Est en meilleur état que Pikachu.

Pikachu => En mauvaise forme, la main droite est cassé.




Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Verdict => Roucool subit de nouveau la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:13

Et voilà, mon pokémon était de nouveau toucher par la paralysie et le pokémon Jaune s'était réveiller, maintenant le combat était équitable, car les deux pokémons avaient une chance de remporter la victoire.
Je regardais mon pokémon qui était fatigué, s'était bien compréhensible puisqu'il avait combattu Zorua et qu'il se trouvait, maintenant, en face de Pikachu soit son second adeversaire.
Je savais qu'il avait un peu moins de chance de remporter la victoire a moins que je ne retente une attaque sur le dresseur de Pikachu. Je me demandais si le pokémon jaune serait comme le pokémon Magicien et qu'il laisserait son maitre prendre tout les coups à sa place.
Je voyais que Pikachu et Axel étaient tout de même plus proche que le jeune homme ne l'était avec Zorua, mais je ne pouvais pas me résoudre à faire plus de mal au jeune homme ou en tout cas pas tout de suite.
Axel avait besoin de soin médicaux et Pikachu aussi et pour cela, le combat devait prendre fin, mais il était hors de question pour moi de sortir le drapeau blanc de la capitulation.
Je finis par ouvrir la bouche pour donner à mon pokémon de type vol les nouvelles consignes de combat.

"Phoenix lance une double attaque tornade sur le petit pokémon jaune qui te fais face."

Une fois que cela fut prononcé par moi, je posais mon regard sur mon adversaire, j'avais envie d'aller le rejoindre pour le soutenir, car il me donnait l'impression d'être sur le point de tomber en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:38

L'espoir allait enfin légèrement renaître chez Axel. Roucool lança une attaque Tornade qui libéra Pikachu de toute la terre qui l’étouffait. Ce dernier enchaîna avec Vive Attaque, frappant de plein fouet la souris jaune sans pour autant lui infliger de gros gros dégâts. Axel ne savait pas trop pourquoi mais à cet instant, les larmes lui vinrent aux yeux. Sans doute des larmes de colère et de tristesse un peu aussi. Quoiqu'il en était, le jeune homme n'osait même plus regarder la scène. Roucool revint auprès d'Aradia tandis que Pikachu était toujours au sol. Au final, Axel aussi restait cloué par terre sans pouvoir vraiment se relever. En même temps, son état physique lui empêchait de retrouver une quelconque liberté de mouvement. Au puis merde, il fallait vraiment réagir, alors pourquoi tous les éléments se liaient contre lui? Etait-il destiné à perdre, quoiqu'il advienne?! Soudain, alors que le jeune homme avait le regard tourné vers le sol, des cris d'exclamation retentirent suivit d'un lourd silence de nouveau. Axel leva les yeux. C'était incroyable, à ce stade du match, le jeune dresseur pensa à un miracle. Pikachu était en train de se relever. Il s'aidait de sa main droite et se releva lentement. Enfin...Enfin... Il était enfin réveillé! Toutefois, il semblait bien mal en point. Il avait plusieurs égratignures un peu partout et semblait bel et bien plus faible que Roucool. En plus, sa main gauche semblait lui faire extrêmement mal. Malgré cela, il était debout et se tenait face à Roucool sans broncher, dos à Axel. Le jeune dresseur ne savait pas vraiment comment réagir. Il était bouche bée et avait encore du mal à réaliser qu'enfin il allait pouvoir continuer le combat. De dos, il pouvait déjà voir que Pikachu faisait une grimace, sans doute à cause de la douleur. Même si Axel pensait avoir l'avantage grâce au type, il savait maintenant qu'il n'en était rien. Soudain, Pikachu se retourna vers son dresseur, et le temps sembla s'arrêter. Le petit pokémon jaune se tenait la main gauche et semblait vraiment avoir mal. Axel ne savait vraiment pas quoi faire.

"...Y...Yo... Je... Comment dire..."

"Pika, Pikachu!!"

Axel écarquilla les yeux brusquement. Il cherchait ses mots et était sur le point de s'excuser lorsque Pikachu lâcha sa main gauche. Pire, malgré que cette dernière soit cassée, il s'en servit pour se tapoter la poitrine et regarda Axel en lui disant: "T'inquiètes, je m'en occupe!" Pikachu semblait encore avoir mal, pourtant il s’efforçait d'afficher un sourire sur son visage et plein de motivation, retourna se placer sur le champ de bataille. Axel tenta de bouger mais il n'y parvint pas. Il savait que le moindre mouvement risquait de totalement le briser... Visiblement Aradia avait compris cela aussi. En effet, la jeune femme préparait déjà sa prochaine offensive. Elle avait visiblement décider de ne plus jouer au jeu de "J'attaque ton dresseur" et c'était tant mieux pour Axel. Le jeune homme ne pourrait pas supporter plus de dommages. Même s'il ne doutait pas que Pikachu s'interposerait sans doute. Aradia avait visiblement décidé d'en finir plus vite. D'un autre côté, elle avait l'air de se faire du soucis pour Axel et son pokémon, ce qui rassurait un peu le jeune homme. Au moins, cela prouvait qu'elle n'avait pas vraiment voulu le mettre dans cette situation... Elle donna alors ses instructions, une double attaque Tornade pour Roucool. Axel devait vite réagir. Il commença à réfléchir malgré la douleur quand il croisa soudain le regard de son adversaire. Il perçut tout de suite dans ses yeux que la jeune femme avait compris l'état de santé d'Axel. Ce regard fit réaliser plusieurs choses au jeune homme. Pourquoi était-il encore au sol alors que son pokémon qui souffrait également était debout? Bon certes, Pikachu n'allait peut-être pas mourir au moindre mouvement mais tout de même. Axel détourna son regard de celui d'Aradia et le reporta sur son pokémon. Il serra le poing.

"J'ai été un dresseur lamentable sur ce match. Mais... Mais je... Je ne veux pas le rester jusqu'au bout!"

Axel avait hurlé ça extrêmement fort de manière à ce que Pikachu entende. Il n'était pas sûr que sa voix porterait jusqu'à son pokémon donc il avait préféré hurler comme un fou. Mais du coup, une bonne partie du stade avait entendu le cri du jeune homme et tout le monde le prenait pour un cinglé. Mais bon, ils le prirent encore plus pour un cinglé lorsque le jeune homme commença à se relever lentement. Très lentement. Enfin, la double attaque Tornade allait bientôt arriver donc il n'avait pas non plus la journée. Il se mit d'abord à genoux, puis se redressa lentement et au final... il était debout. A l'instar de son pokémon, il se tenait le bras gauche, sans raison particulière. Pikachu se retourna, surpris également, tandis que le public semblait une fois de plus trop choqué pour briser ce silence. Seul le type qui avait huer/encourager Axel depuis le début du match fit une réflexion du style "Bien joué!" Le jeune homme regarda dans les yeux son pokémon et lui adressa un clin d’œil se voulant rassurant. Toutefois, même s'il s'était levé, il avait l'impression de sentir ses os vibrer, s'effriter ou tout autre truc peu réjouissant pour son organisme. Il se tenait d'ailleurs les genoux légèrement pliés comme s'il allait s'effondrer. Mais il fit mine d'être en forme. Il fallait en finir vite, c'était aussi la pensée d'Aradia.

"Bon Pikachu, c'est la dernière ligne droite, alors allons-y à fond! Lances une attaque Éclair sur Roucool avant qu'il ne lance la Tornade et... ben relances en une autre après. Double Attaque Éclair sur Roucool!"

Axel avait l'esprit trop embrouillé pour réfléchir à une tactique convenable. Pour le moment, il savait que Roucool était légèrement plus en forme que Pikachu et il espérait que l'attaque Éclair allait inverser la tendance, ne serait-ce que légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:04

It's a Christmas Miracle! Pikachu étant de nouveau debout, il attaque enfin le Roucool. La première Tornade fonce en direction du Pikachu qui l'explose avec un éclair. Malheureusement pour Aradia, la paralysie de Roucool fait des siennes et sa seconde attaque ne s’exécute pas. Pikachu envoie donc son second éclair qui fait de bon dégât a Roucool qui n'est pas encore K.O malgré tout.

Roucool => Les attaques de type éclair vous font décidément trop mal, encore deux ou trois et le match sera finit.

Pikachu => Roucool n'a pas réussit à porter d'attaque. Cette courte interruption vous fait du bien mais attention, Roucool n'a pas grand chose a envié à votre état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:59

La première attaque lancée par Pikachu détruisit la Tornade de Roucool. La souris jaune enchaîna immédiatement avec une autre attaque Éclair qui toucha Roucool de plein fouet, ce dernier subissant les effets de Statik. Les deux pokémons semblaient maintenant se trouver à égalité. Pikachu avait légèrement repris ses forces grâce à cette courte interruption durant laquelle il avait pu souffler un peu. Malgré cela, il restait encore relativement faible à l'instar de Roucool. Les deux pokémons avaient leur chance et les deux dresseurs allaient devoir tout donner s'il voulait gagner. Axel n'avait plus grand chose à donner vu son état mais il essaya quand même. Il fallait penser à la prochaine action, et enchaîner très vite. L'ennui, c'est que la main cassée de Pikachu l'empêchait de faire plusieurs mouvements, notamment Poing Éclair, bien qu'il pouvait encore le faire de l'autre main. Hum... Que faire? Axel disposait de pas mal de mouvement au final et il allait sans doute pouvoir tirer partit de la faiblesse de Roucool mais... Le pokémon oiseau ne pouvait d'ailleurs pas trop se heurter à Pikachu sous peine de prendre le risque de subir une paralysie. Hum, mais il n'était pas sûr d'être paralysé grâce à Statik, et le jeune homme voulait s'assurer que la paralysie durerait plus longtemps.

"Bon Pikachu, on va le paralyser pour de bon, lance Cage-Eclair!"

Cette fois Roucool allait vraiment être paralysé et cela faciliterait sans doute la tâche de Pikachu. Cependant, Axel ne savait pas comment attaquer ensuite. Il pouvait toujours relancer une attaque Eclair, mais il risquerait de se heurter à une Tornade. Mais en s'approchant de Roucool, il risquait aussi de se heurter à une Tornade. D'un autre côté, toucher Roucool au cors à corps pourrait augmenter les chances de le paralyser, surtout si Cage-Eclair échouait...

"Bon Pikachu, fonce vers Roucool en évitant les attaques qu'il pourrait te lancer et enchaîne avec Poing Éclair!"

Finalement, Axel avait choisit le corps à corps. Ce serait un peu plus risqué lorsqu'il allait s'approcher mais le résultat serait peut-être plus convaincant. L'important sur ce tour, c'était surtout de réussir à le paralyser pour le restant du match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:32

J'allais devoir faire en sorte de retourner l'électricité de Pikachu contre lui et pour cela, je pensais avoir la tactique qu'il fallait, mais je n'avais pas vraiment eut le temps de la tester contre un pokémon ayant le même type que Pikachu donc je ne connaissait pas vraiment les effets que cela donneraient, mais je devais tenter le tout pour le tout.
Je savais que le temps m'était compter et que je devais agir très vite si je voulais pouvoir remporter le combat contre le pokémon jaune. Je regardais le pokémon en question, Phoenix était plus faible que lui, mais contrairement au pokémon d'Axel, il n'avait rien de casser et cela était un point pour moi et j'allais m'en servir pour tenter de remporter le combat.
Le pokémon oiseau attendait que je prenne la parole pour lui donner la marche à suivre pour la suite du combat, mais je devais aussi attendre le bon moment pour agir.
Toutefois, je finis par ouvrir la bouche pour lancer la première partie de la tactique que je voulais mettre en place pour ce tour -ci :

"Phoenix, je veux que tu attende que Pikachu lance son attaque Cage-éclair pour lancer une attaque tornade sur l'electricité qu'il aura envoyer afin de l'emprisonner dedans et renvoyer son attaque en direction du pokémon jaune. Ensuite, lorsqu'il foncera dans ta direction avec son attaque Point éclair lance une vive-attaque sur le bras blesser."

Je savais que cela n'était pas vraiment fair-play, mais si je voulais gagner, je devais retourner la faiblesse de Pikachu contre lui et pour le moment, la faiblesse du pokémon jaune était ses blessures.
J'espérais que si j'augmentais la douleur ressentit par le pokémon électrique, celui ci ne parviendrait pas à se relever, m'accordant ainsi la victoire, mais cela serait sans doute plus compliquer que cela.
J'avais toutefois l'intention d'agir en concéquence de ce qui allait se produire pendant ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:33

Pikachu envoie son attaque cage-éclair en direction du Roucool. La tornade générée par celui-ci renvoie le filet à son envoyeur, Pikachu se retrouve piéger sous la grille électrique. Roucool fonce à toute vitesse avec une vive-attaque vers le Pikachu, une petite erreur. En effet, sa paralysie l'empêche d'aller trop vite. Pikachu pivote sur lui-même et frappe le Roucool avec poing éclair.

Roucool => Paralysée, encore une attaque de type éclair et c'est la fin.

Pikachu => Mal en point, piégé sous son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:39

Le pokémon vol avait réussi à renvoyer l'attaque Cage-eclair vers le pokémon jaune qui se retrouva prit à son propre piège, s'était lui qui se retrouva immobiliser par la cage.
j'aurais du prevoir le coup, je n'aurais pas du envoyer mon pokémon vers le pokémon Electrique alors qu'il était déjà sous l'emprise de la paralysie causé par Static.
Maintenant, j'allais devoir agir à distance tout en essayant de faire un maximum de dégâts car je me doutais bien que le pokémon jaune n'allait pas rester indéfinnément sous la cage électrique.
Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole pour m'adresser à mon pokémon de type vol, je voulais qu'il fasse les choses d'une manière rapide pour que le Pikachu d'Axel prenne tout cela de plein fouet, même si je savais que cela causserait pas beaucoup de dégâts chez la peluche :

"Phoenix, je veux que tu lance une double attaque Tornade sur le pokémon adverse en les envoyant en même temps pour qu'elle n'en forme plus qu'une au moment où elles toucheront Pikachu."

J'espérais que le fait de créer une tornade plus grosse ferait plus de dégâts à l'arrivée. Encore fallait il que mon pokémon vol arrive à faire ce que je venais de lui demander. En effet, il était fatigué et sous l'emprise de la paralysie.
Je savais que si cela ne marchait pas comme je l'avais prévu, j'allais perdre le combat, mais j'avais bien l'intention de me battre jusqu'au bout.
Il était hors de question pour moi d'abandonner le combat sans mettre battu jusqu'au bout.
Je regardais tous les pokémons se trouvant sur le terrain, autrement dit Pikachu et Roucool avant de regarder de nouveau Axel qui avait le teint pâle comme s'il était malade et cela ne laissait rien présager de bon pour son état de santé.
Maintenant que je savais que le combat n'était pas loin de son terme, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il avait interdit à Zorua de s'interposser en lui et mon Ponyta.
Cependant, j'aurais tout le loisir de lui demander à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:41

Malheureusement la stratégie d'Axel allait se retourner contre le jeune homme et lui attirer quelques ennuis... En effet, Roucool utilisa une attaque Tornade pour contrer l'attaque Cage-Eclair qui se retourna totalement contre la souris jaune. Le petit pokémon se retrouva alors emprisonné dans son propre filet électrique... Heureusement pour le jeune homme, son adversaire allait commettre une erreur. En effet, Roucool s'élança vers Pikachu en utilisant Vive Attaque, mais la paralysie lui joua des tours et diminua sa vitesse, laissant le temps à Pikachu de frapper violemment avec Poing Éclair. Cela dit, même si Pikachu avait réussit à pivoter, il ne pouvait pas vraiment se déplacer avec le filet électrique qui l'entourait. Roucool était mal en point et paralysé, c'était le moment d'en finir. Pikachu ne se portait pas vraiment mieux d'un autre côté. Sa main gauche semblait encore le faire vraiment souffrir... Axel souffrait également, le jeune homme, après quelques minutes passées debout, avait de nouveau envie de s'écrouler sur le sol. Il ne devait pas céder à la tentation, il avait juré de rester debout jusqu'à la fin du match, jusqu'à la victoire ou jusqu'à la défaite. Le combat serait bientôt finit de toute manière. Les pokémons ne tiendraient pas plus d'un ou deux tour, et encore... Oui c'était bientôt la fin. Tant mieux parce que Axel n'allait pas pouvoir tenir debout très longtemps. Aradia semblait avoir décidé de précipiter les choses et d'agir rapidement. Ce qui était tout à fait logique de sa part. Elle demanda donc à son Roucool de lancer une double attaque Tornade sur Pikachu étant donné que ce dernier était toujours emprisonné dans son filet. Par chance, la paralysie ainsi que la fatigue allait sans doute ralentir Roucool. Axel entra donc dans une phase ultra rapide de réfléxion intense, une PURRI. Il chercha rapidement une solution pour sortir Pikachu de son filet et une toute bête lui vint à l'esprit.

"Pikachu, dépêches toi, absorbes l'énergie électrique de la Cage-Eclair!"

Bien entendu, Pikachu était un pokémon électrique. Et il avait l'habitude d’emmagasiner de l'électricité dans ses joues notamment. D'ailleurs selon le pokédex, les Pikachu attendaient souvent les soirs d'orage afin de pouvoir se recharger et se remettre d'aplomb. Cela allait donc être bénéfique. Tout naturellement, comme il le faisait au quotidien, Pikachu absorba l'énergie électrique et se libéra de son emprise. Cela allait d'ailleurs peut-être lui redonner un peu d'énergie et lui permettre d'agir vite. Axel croisa de nouveau le regard d'Aradia. Celle ci semblait en pleine réflexion, sans doute à propos de ce qui s'était passé quelque minutes plus tôt avec Ponyta. Et puis, Axel devait attirer les regards vu la mine actuelle qu'il avait. Il entendit une dernière fois les encouragements du type qui se trouvait derrière lui. Il était temps de donner ses instructions.

"Pikachu... On est mal en point mon pote... Mais donnons tout ce qu'on a! Sers toi du maximum d'électricité possible et lance une puissante attaque Éclair pour exploser totalement la Tornade de Roucool et éventuellement le toucher! Ensuite, fonces vers lui et achèves le avec Poing Éclair!"

Il fallait absolument que ça marche. L'attaque Eclair avait déjà détruit une des tornades de Roucool quelques minutes auparavant. Toutefois, là il s'agissait d'une double Tornade, ce qui allait sans doute porter préjudice à Axel. Néanmoins, Pikachu se sentait peut-être un peu mieux en ayant absorbé l'électricité de son filet, et son Eclair serait peut-être assez puissant pour détruire la Tornade. Ou peut-être ne serait-elle pas détruite mais fortement affaiblit, permettant ainsi à Pikachu d'attaquer Roucool même s'il devait se prendre l'attaque. Oui, peut-être que, beaucoup de peut-être. Mais ça ne servait à rien de réfléchir plus longtemps. C'était le tout pour le tout. Axel avait décidé de tenter une dernière offensive quelque peu audacieuse, il n'était pas sûr de lui, mais son esprit était trop embrumé pour douter d'avantage. Advienne que pourra...

"...Alea Jacta Est!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:05

Pikachu absorbe l'énergie de son filet. Malheureusement, l'action lui prend plus de temps que prévue et quand il lance son éclair, celui-ci n'explose aucune tornade. L'éclair fonce vers le Roucool qui le prend de plein fouet et tombe K.O. Pikachu savoure sa victoire quand il se rend compte que les deux tornades ont quand même été lancé. Elle fusionne parfaitement et percute le Pikachu de plein fouet. L'impact ne le met pas K.O sur le coup, mais le fait qu'il percute le mur de l'arène de plein fouet finit de l'achever. La poussière finit par se dissiper sur le stade, c'est un Match Nul.

Roucool => K.O

Pikachu => K.O

Verdict => Match Nul
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:55

Le temps que Pikachu avait mis à absorber l'énergie de la cage avait laissé le temps à Roucool de lancer Tornade. Toutefois, l'attaque Éclair de Pikachu n'alla pas frapper la Tornade, mais directement l'oiseau qui se trouvait en face. Ce dernier subit de bons dégâts et tomba K.O. Enfin, ils avaient réussit... Roucool était vaincu... Pikachu savoura sa victoire. Il utilisa le peu de force qui lui restait pour sauter de joie et saluer son dresseur. Mais Axel ne riait pas du tout, et Pikachu s'en rendit compte immédiatement lorsque la double Tornade vint le frapper et l'envoya violemment contre le mur. Sous l'impact du choc, Pikachu tomba K.O. également...

Le match était donc fini. Les deux pokémons étaient K.O presque en même temps, ce qui donna donc comme résultat final un match nul. Axel se précipita vers Pikachu et le prit dans ses bras. Le petit pokémon ouvrit légèrement les yeux mais il était bien trop blessé pour rester conscient plus longtemps. Sa main lui faisait extrêmement mal et il ne parvenait même plus à la bouger. Si tôt le match finit, des acclamations retentirent dans tous le stade pour féliciter les deux adversaires. Une équipe de médecin arriva du côté d'Axel et s'empressa d'emmener Pikachu ainsi que les autres pokémons d'Axel. Après tout, ils avaient besoin de soin rapide, surtout Pikachu. Ils durent toutefois le porter dans leur bras, la petite souris jaune n'ayant pas de pokéball puisqu'Axel l'avait trouvé dans la forêt de jade sans le capturer. Bizarrement, bien que le stade était deux fois plus bruyants qu'avant, Axel pensa que c'était "le calme après la tempête". Quel match ça avait été. Il avait lutté comme un diable pour remporter la victoire et avait vraiment tout donné. Enfin, ce qu'il pouvait donné dans son état. Mais Aradia en avait fait de même et elle n'avait pas lâchée le morceau, malgré les désavantages de type que ses pokémons avaient sur ceux d'Axel. Au final, les spectateurs semblaient satisfait du match qu'ils avaient vus.


"Hum... Je suppose que c'est le meilleur résultat qu'on pouvait espérer après un match aussi acharné. Ouais, les choses sont bien comme ça..."

Axel était satisfait du résultat. Le match avait été très long et surtout très serré, aucun des deux dresseurs ne méritaient plus que l'autre de gagner. Le match nul était donc la meilleure solution. Axel était juste un peu déçu de ne pas avoir la victoire pour trois raisons. La première est évidemment qu'il était venu ici pour gagner, donc ne pas décrocher la victoire est toujours un peu décevant. La seconde est qu'après tout ce qu'il avait enduré pendant ce match, il espérait décrocher une victoire. Et la troisième était surtout que maintenant, s'il voulait gagner, il devait absolument vaincre son second adversaire. Et cela dépendrait en plus du prochain match qui allait se jouer, Benjamin Makuno contre Aradia Madison. Qu'importe le vainqueur, cela impliquait une victoire obligatoire d'Axel contre Benjamin. Tout cela ne s’annonçait pas facile. D'autant que si Aradia était vaincu, Axel pouvait s'attendre au pire de la part de ce Benjamin. Mais le jeune dresseur ne voulait pas penser à ça tout de suite, pour l'heure il voulait savourer le résultat de ce match. Il se retourna et aperçu Aradia. Il pensa qu'il était temps d'aller la saluer. Enfin il aurait bien voulu, s'il ne s'était pas effondré après avoir fait un pas... Bon il en avait un peu marre de ramper partout donc se contenta d'adresser un signe de loin ainsi qu'un grand sourire à la jeune femme en espérant qu'elle l'apercevrait. Déjà le stade commençait à se vider.

"C'est bien beau tout ça, ils envoient une équipe de médecin pour les pokémons et tout mais... et moi?! A l'aide, venez m'aider à quitter le terrain!!!"

En effet, Axel n'arrivait plus à bouger. Et les médecins ne semblaient pas se presser pour venir le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:22

Les actions des deux pokémons s'étaient passés très vite, bien trop vite pour que je parvienne à comprendre ce qui venait de se passer dans le stade. Je compris que le match était terminé lorsque l'arbitre annonça le match nul.
J'avoue que j'aurais voulu remporter le combat, mais je préférais le match nul à la défaite et avec l'énergie que j'avais donner dans le match je n'aurais pas aimée perdre le combat.
En face de moi, s'était le combat des médecins. Ils s'étaient précipités sur le terrain a l'instant que l'arbitre avait signaller la fin de l'affrontement entre moi et Axel pour aller s'occupé des pokémons du jeune homme. Ils finirent par s'avancer dans ma direction avant d'emporter également mes pokémons qui avaient besoin de se reposer et de soins pour être prêt pour la suite du tournois.
J'avais hâte qu'ils soient de nouveau sur pied pour pouvoir repprendre l'entraînement en vu du prochain match que je devrais faire et qui m'opposerais à Benjamin.
Je ne le connaissait pas plus qu'Axel, mais je voulais être prête pour faire face à toute éventualité.
Lorsque je sortie de mes pensées, je vis Axel me faire un signe, je me demandais pourquoi il n'avait pas été secouru lui aussi, car il était loin d'être en forme et je pensais même qu'il était bien plus atteint que ses propres pokémons.
Je me suis donc mit en marche pour aller le rejoindre. Lorsque je parvins à ses côtés, je lui souris avant de lui donner un coup de main pour quitter le stade. Après tout, je lui devais bien cela, car j'étais responsable de son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Raven VS Lal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: