Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ pour un voyage tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyJeu 19 Avr - 11:26

Cela fait quatre ans que j'ai eu mon tout premier Pokémon, le Statitik que j'attendais tant ! Contrairement à un bon nombre de dresseurs, je n'avais pas voulu lui donner de surnom. Même si, parfois il m'arrivait de dire « Stati » au lieu de Statitik, mais ce n'était pas bien important après tout ! Je me souviens encore, quarte ans auparavant, jours pour jours, je me trouvais dans le Bois Clémenti, je voulais découvrir un peu les alentours. Je me rappel m'être assis contre un arbre, l'oeuf dans mes bras. Il s'était mis à bouger, craquer, puis rayonner. Et tout à coup, la petite frimousse de mon Statitik venait se pointer. Je ne pouvais pas être plus heureux que ce jour-ci. Statitik vint se poser sur mon épaule, je souriais.

« C'est le grand jour, nous partons en voyage ! »


Je le posais sur mon bureau, et le regardais en souriant. Je me dirigeais donc vers la porte de ma chambre, Statitik me suivit. Je descendis les escaliers, et m'arrêtais devant ma mère, qui avait les larmes aux yeux.

« Prends bien soin de toi, mon poussin. »


Je la regardais, et levais les yeux au ciel, je détestais quand elle m'appelait ainsi, mais après tout, c'était ma mère, et je ne lui en voulais pas. Je la serrais dans mes bras.

« Je serais vite de retour. Je vais d'abord aller vers Mérouville, obtenir mon premier Badge, puis je reviendrais à Clémenti-Ville, histoire de recevoir mon deuxième Badge. Et ensuite, je partirais pour le Village Myokara, par le bateau. »


Ma mère me regardait, l'air de ne pas comprendre.

« Pourquoi ne vas-tu pas directement à l'Arène de Clémenti-Ville, au lieu d'y revenir plus-tard ? »


« Je préfère d'abord entraîner mon Statitik dans le Bois Clémenti, et puis, peut-être que je capturerais de nouveaux Pokémon ! Je viendrais te les présenter, à toi et à papa. »


Je lui fis un sourire. Puis, je repensais à mon père, il était encore au travail.. Il n'était presque jamais à la maison, et je ne pourrais donc pas lui dire au revoir. J'espérais de tout coeur que mon père reviendrait à la maison lors de mon retour. Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée, j'embrassai ma mère, et sortit. Après quelques minutes de marche, j'entendis un drôle de bruit non loin de moi. Je décidais de me méfier, Statitik marchait un peu devant moi, comme si il voulait me protéger. Je marchais donc vers le bruit, afin de savoir ce que c'était.

[ Apparition d'un Pokémon sauvage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyJeu 19 Avr - 19:42

Un Nenupiot vous saute dessus, vous faisant peur au passage.

Départ pour un voyage tant attendu 270

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyJeu 19 Avr - 20:03

J'avançais donc vers ce bruit bizarre, que je n'arrivais pas à identifier. J'étais, en tout cas, certain que c'était un Pokémon, mais je ne savais pas vraiment quel genre de Pokémon. Après tout, je n'en avais pas beaucoup rencontré pendant les quatre ans que j'avais passés ici. Et puis, je n'avais reçu mon Pokédex que depuis quelques jours, alors il ne connaissait pour le moment, que mon Statitik. Statitik marchait un peu devant moi, me protégeant d'une éventuelle attaque, quand tout à coup, un petit Pokémon bleu avec une sorte de fleur de nénuphars verte sur la tête, me sauta dessus. Ceci me fit reculer de quelques peu, et lâcher un léger cri de frayeur. Puis, je sortis le Pokédex de ma poche afin de l'identifier.

« Nénupiot, le Pokémon Aquaplante. Nénupiot vit dans les étangs et les lacs, sur lesquels il flotte à la surface. Si sa feuille tombe, il est affaibli. De temps en temps, ce Pokémon sort sur la terre ferme à la recherche d'eau propre. C'est la forme pré-évoluée de Lombre. »


Nénupiot.. D'accord. Je me mis en position de défense, et regardais Statitik, en serrant des poings. Une leur d'espoir et d'excitation traversa mon regard, ce que mon petit Statitik comprit immédiatement.

« Bien, Stati ! Voici donc notre premier combat ! »


Je souriais, j'étais étrangement très excité, mais aussi stressé à l'approche de ce futur combat. Je réfléchissais rapidement à ce que je pouvais bien faire. Statitik attendait mes ordres impatiemment.

« Ok. Cours tout autour de Nénupiot, et utilise ta capacité " Toile " pour l'empêcher de fuir ! »


« Statitik ! »


Le fait de voir Statitik réagir ainsi me motivait encore plus, j'avais pour ambition de capturer ce Nénupiot, après tout, plus j'aurais de Pokémon, mieux cela serait pour moi ! J'admirais mon Statitik effectuer ce que je lui demandais, j'étais content de lui, car nous étions très proches. Ces quatre années avaient réussi à installer une belle complicité entre nous deux, et nous étions en parfaite entente..

[ Statitik tourne rapidement autour de Nénupiot, en utilisant « Toile » pour l'immobiliser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyVen 20 Avr - 14:19

Nenupiot se fait avoir par votre stratégie et se retrouve complètement immobilisé dans la toile de Statitik. Toutefois, Nenupiot a le temps de lancer Etonnement avant d'être complètement immobilisé, ce qui inflige quelques faibles dégâts à Statitik.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyVen 20 Avr - 14:29

Je venais de débuter mon premier combat de Pokémon, je ne savais pas encore bien comment m'y prendre, mais j'essayais de placer les bonnes choses aux bons endroits. J'avais ordonné à Statitik de tourner autour de Nenupiot tout en utilisant l'attaque Toile, ce qui avait bien fonctionné. Seulement, Nenupiot venait d'utiliser l'attaque Étonnement, occasionnant quelques dégâts à Statitik.

« Ça va Statitik ? »


Je le regardais, guettant un de ses gestes pour savoir si tout allait bien. Je ne voulais pas que mon Statitik tombe K.O. pour son tout premier combat, je préférais ne pas trop lui en demander non plus.

« Stati ! »


Apparemment, tout allait bien. Mon petit Statitik semblait en pleine forme, et prêt à en découdre. Seulement, il devrait attendre un peu, car je ne voulais pas gâcher une Pokéball pour rien.

« Si tout va bien, alors utilise ton attaque Poison-Croix, puis enchaîne avec Cage-Éclair ! »


Je voulais que Statitik réussisse à affaiblir Nenupiot, puis ensuite, le paralyser pour que j'essaie de le capturer. J'espérais fortement que mon petit Statitik réussisse ce que je lui avais demandé. Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux, me tenant prêt à lancer la PokéBall une fois le moment opportun.

[ Statitik utilise son attaque « Poison-Croix » pour affaiblir Nenupiot, puis son attaque « Cage-Éclair » pour le paralyser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyVen 20 Avr - 14:53

Nenupiot ne pouvant plus bouger il se prend l'attaque Poison Croix. Cela dit, l'attaque a pour effet de légèrement "affaiblir" les sécrétions qui retiennent Nenupiot prisonnier. Ce dernier lance alors Vol Vie et récupère un peu de son énergie perdue, empêchant au passage Statitik de lancer Cage Eclair.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyVen 20 Avr - 15:01

Le combat commençait à s'accélérer et Nenupiot commençait à se défendre. En effet, Statitik venait à peine d'utiliser son attaque Poison-Croix, ce qui avait malencontreusement brisé quelques sécrétions de son attaque Toile. Alors Nenupiot venait ainsi de se défendre, empêchant Statitik d'utiliser Cage-Éclair. Je ne me déconcentrais pas, essayant d'envisager toutes les possibilités. Nenupiot ne pouvait pas encore s'enfuir, sauf si Statitik le perdait de vue.

« Statitik, utilise Grincement pour abasourdir Nenupiot, tout en t'approchant, puis une fois à côté de lui, enchaîne encore une fois avec Cage-Éclair ! »


J'étais bien décidé à attraper ce Nenupiot, et j'essayais de coordonner mes attaques comme il le fallait. J'espérais que ma combinaison d'attaques fonctionnerait, car une fois Nenupiot paralysé, j'essaierais de le capturer. Je regardais Statitik, qui jeta un petit regard sur moi. J'hochais la tête, encourageant Statitik. J'avais une entière confiance en lui, et je savais qu'il ne pourrait me décevoir, alors je n'avais plus qu'à m'en remettre à lui.

« Allez Stati, c'est parti ! »


Je serrais des poings, espérant de tout coeur que cela fonctionnerait, car ce serait finalement le premier Pokémon que je capturerais, vu que Statitik, lui, était issu d'un Oeuf.

[ Statitik utilise son attaque « Grincement » pour "sonner" Nenupiot, puis Statitik profite du fait que Nenupiot soit sonné pour, encore une fois, lancé son attaque « Cage-Éclair » une fois que Statitik est proche de Nenupiot, pour le paralyser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 10:38

On dirait que Nenupiot a un peu plus de ressources que prévu: il bloque Grincement avec Etonnement et utilise Vol-vie, ce qui n'empêche pas Statitik de réussir sa Cage-Eclair pour autant.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 11:27

Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux, Nenupiot était bien plus fort qu'il ne le paraissait. Et moi qui pensais que mon premier combat serait plus simple.. Mais après tout, cela ne ferait que me mettre à l'épreuve, et ce serait certainement un bon entraînement pour mon Statitik ! Je regardais ainsi Nenupiot se défendre. L'attaque Grincement n'avait servi à rien, mais, par bonheur, Cage-Éclair avait touché sa cible ! Nenupiot était donc paralysé, je pouvais enfin tenter de le capturer. J'hésitais quand même.. Je ne savais pas si j'essayais de le capturer tout de suite, ou si je l'affaiblissais encore une fois avant. J'haussais les épaules, m'efforçant de réfléchir vite, lorsque je me mis à avoir un sourire sur le coin de la bouche.

« Statitik, utilise Vampirisme sur Nenupiot puis écarte toi un peu ! »


Cette fois-ci, c'était la bonne occasion pour essayer de capturer Nenupiot. Il était paralysé, et je savais que Vampirisme serait très efficace contre lui. Alors, je sortis une PokéBall de ma poche, et me préparais. Une fois l'attaque Vampirisme effectuée, je lançais la PokéBall en direction de Nenupiot, retenant mon souffle.

« PokéBall, go ! »


Je serrais des poings, en espérant que la PokéBall se figerait, avec Nenupiot à l'intérieur. Statitik regardait également la scène, on aurait dit qu'il partageait les mêmes sentiments que moi, la même excitation.

[ Statitik utilise son attaque « Vampirisme » pour affaiblir Nenupiot (Insecte très efficace contre Plante), puis Tyler lance une PokéBall sur Nenupiot une fois l'attaque effectuée. ]


-1 PokéBall
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 13:44

Statitik récupère un peu de son énergie grâce à cette dernière attaque au dépend de Nenupiot. Puis la Pokéball se referme sur sa tête feuille.

Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 14:40

L'attaque Vampirisme a fait mouche, et Statitik semblait aller un peu mieux. Je venais à peine de lancer la PokéBall sur Nenupiot, je retenais ma respiration, guettant l'instant où elle ne bougerait plus. La PokéBall se balançait de gauche à droite, chacun de ses mouvements me donnait une secousse de plus, mon coeur battait au rythme des mouvements de la PokéBall. Tout à coup, la Ball ne bougeait plus, ma respiration reprit, j'écarquillais les yeux. L'avais-je capturé ?! J'approchais de la Ball qui était à présent contre le sol, je la pris dans mes mains, et un sourire apparut sur mon visage.

« On l'a eue ! »


Je m'approchais de Statitik et lui fit un petite caresse sur le haut de la tête, en le félicitant. J'étais très content de lui, apparemment, il se débrouillait bien. Je lui fis un sourire.

« Tu as été parfait Stati ! »


Ce dernier était heureux. Je rangeais la PokéBall dans mon sac, et me mit à continuer ma route. Je me trouvais un peu après Clémenti Ville, un panneau était planté ici, il y'avait écrit :

« Route n° 104. »


Je regardais ainsi le panneau, lorsque tout à coup, j'entendis une voix aiguë, au loin. Je jetais un regard dans cette direction, en fronçant les sourcils. Puis, n'entendant plus rien, j'haussais les épaules, me disant que j'avais du rêver. Le son se reproduisit, un peu plus fort. Je me mis à courir dans sa direction, et découvrit une fillette, accompagnée de son Pokémon. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, lorsque tout à coup, deux Pokémon surgirent d'un buisson, et se postèrent devant elle. Ils avaient l'air de lui en vouloir, alors je pris la PokéBall dans mon sac afin de faire intervenir Nenupiot. Statitik resterait en retrait pour ce combat.

« Nenupiot, on va l'aider ! »


Je me postais devant la fillette, qui me remercia, et s'approcha de moi. Apparemment, ce serait un combat en double ! Voilà quelque chose que je ne connaissais pas encore..

[ Apparition de deux Pokémon sauvages. La fillette possède, elle aussi un Pokémon. Début d'un combat en double. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 14:47

Départ pour un voyage tant attendu Sprite_4_d_Pique-Nique
La fillette possède un unique Gloupti !
Départ pour un voyage tant attendu 316

Alors qu'elle tentait de capturer un nouveau Pokémon, elle s'est faite attaquer par deux Medhyena !

Départ pour un voyage tant attendu 261Départ pour un voyage tant attendu 261

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptySam 21 Avr - 15:09

Le cri venait donc d'une fillette qui s'est fait attaquer par deux Pokémon dont je ne connaissais pas encore le nom. Je sortis mon Pokédex afin de les identifier.

« Medhyena, le Pokémon Morsure. Medhyena est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. »


Je posais finalement mon regard sur le Pokémon de la fillette, je n'en avais encore jamais vu. J'en profitais pour l'identifier à son tour.

« Gloupti, le Pokémon Estomac. Le corps de Gloupti n'est pratiquement qu'un gros estomac. En comparaison, son cœur et son cerveau sont tout petits. L'estomac de ce Pokémon contient des enzymes spéciales capables de tout dissoudre. »


Gloupti et Nenupiot contre deux Medhyena apparemment très énervés. Ce combat n'allait pas être d'une grande facilité, je le sentais. Je me tournais vers la fillette.

« Tu vas bien ? »


« Oui, merci beaucoup. Je voulais capturer un Zigzaton, mais il est parti, et ces deux Medhyena m'ont sauté dessus. »


Je posais finalement mon regard sur Nenupiot, et lui fit signe qu'il devrait se battre. Tout à coup, je sentis des gouttes d'eau tomber doucement sur mes cheveux. Il ne manquait plus que ça, de la pluie ! Je continuais de regarder Nenupiot, qui avait l'air d'adorer ce temps, je compris alors qu'il devait cela à sa capacité spéciale Glissade, qui doublait sa vitesse sous la pluie. Voilà enfin un petit avantage durant ce combat, ce n'était pas trop tôt ! Les Medhyena se mirent à grogner bruyamment, alors je commençais.

« Nenupiot, utilise ton attaque Vol vie sur le Medhyena de droite ! »


La fillette me regardait faire, et posait son regard sur Gloupti, elle réfléchit un instant, et se mit alors à crier.

« Gloupti, utilise la capacité Gaz Toxik sur les deux Medhyena ! »


Je regardais la fillette faire, je ne savais pas à quoi servait cette attaque. Je sentais la tension monter du côté des Medhyena, j'espérais que le combat se passerait bien.

[ Début du combat en double : Gloupti utilise « Gaz Toxik » sur les deux Medhyena, et Nenupiot utilise « Vol vie » sur l'un des deux, de plus, la pluie provoque sa Capacité Spéciale « Glissade ». ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyDim 22 Avr - 3:26

Les deux Medhyena sont empoisonnés, celui de droite encaisse aussi Vol-vie. Les deux Medhyena se mettent à grogner, attention au prochain assaut!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyDim 22 Avr - 11:36

Situation


[ Nenupiot : Vitesse doublée par Glissade
Gloupti : En pleine forme
Medhyena n°1 : Empoisonné
Medhyena n°2 : Empoisonné, et légèrement affaibli par Vol-Vie ]


_____________

La pluie continuait de tomber, pendant que le combat continuait son cours. Nenupiot avait l'air en pleine forme, et le temps n'y était pas pour rien. Je regardais la situation, les deux Medhyena étaient empoisonnés par l'épais Gaz Toxik de Gloupti. Ils se mirent à grogner, apparemment, ils étaient en colère, et prêts à en découdre. Je réfléchissais rapidement à un plan d'action, je tournais la tête vers la fillette, nous nous fîmes un signe de la tête. Apparemment, elle m'avait compris. Je savais d'après le Pokédex que Gloupti pouvait encaisser des coups assez facilement grâce à son corps légèrement... flasque. Alors, je me préparais, et annonçait.

« Nenupiot, utilise ton attaque Force Nature ! »


La fillette me regardait, puis se prépara elle aussi à annoncer quelque chose à son Gloupti, elle se mit à réfléchir encore une fois, puis acquiesça de la tête.

« Gloupti, poste toi devant Nenupiot pour le protéger, et utilise ton attaque Détritus ! »


C'était bien ce que je pensais, la fillette m'avait compris, et elle avait fait exactement ce que j'attendais. Gloupti utiliserait donc Détritus comme diversion, tout en protégeant Nenupiot, qui, lui même, utiliserait Force Nature sur ses opposants. Tout se déroulait bien pour le moment, et j'espérait que cela allait continuer. Un petit rayon de soleil se montra, la pluie continuait toujours, mais j'avais bien l'impression que ça ne durerait pas. Il était temps d'agir avant la fin de la capacité spéciale Glissade de Nenupiot !

[ Gloupti utilise « Détritus » en protégeant Nenupiot, tandis que lui, utilise « Force Nature » sur les Medhyena, en essayant d'aller vite grâce à Glissade. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyDim 22 Avr - 18:40

Gloupti se poste devant devant Nenupiot pour le protéger et lance Détritus. Votre pokémon en profite pour balancer Force Nature qui inflige de bons dégâts à vos adversaires. Toutefois, ces derniers répliquent avec chacun une attaque Morsure que Gloupti encaisse en subissant de bons dégâts. Il est par ailleurs apeuré et va se cacher derrière sa dresseuse.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyDim 22 Avr - 19:32

Situation


[ Nenupiot : Vitesse doublée par Glissade
Gloupti : Affaibli, et apeuré
Medhyena n°1 : Empoisonné, affaibli
Medhyena n°2 : Empoisonné, affaibli ]


_____________

Mon plan avait bien fonctionné, Gloupti venait de protéger Nenupiot avec grand courage, tout en utilisant Détritus, ce qui avait permit à Nenupiot d'utiliser Force Nature, affaiblissant bien les deux Medhyena. Seulement, leur rage était plus grande que les dégâts reçus, alors ils venaient chacun de lancer Morsure sur Gloupti, qui venait de filer derrière la Fillette, apeuré. Je ne pouvais pas compter sur Gloupti pour le moment.. J'espérais que Nenupiot serait bien à la hauteur. Une chance que la pluie l'aidait à être plus rapide !

« Nenupiot, utilise Étonnement pour apeurer les Medhyena, suivi d'un Vol Vie ! »


La fillette voulait quand même demander à son Gloupti de faire quelque chose, il n'y avait plus qu'à espérer que le petit Pokémon surmonterait sa peur pour braver le danger..

« Gloupti, essaie de te reprendre. Utilise Bâillement s'il te plaît ! »


Nous espérions tout les deux que Gloupti se reprendrait, et lancerait son attaque Bâillement avec brio. La pluie continuait de tomber, mais des rayons de soleil passaient entre les nuages. La pluie devrait encore tenir jusqu'à la fin du combat, et je l'espérais fortement ! Décidément, le combat ne ressemblait pas à celui contre Nenupiot, c'était un combat en double, et je voyais à quel point cela pouvait être difficile de coordonner ses attaques avec celles de notre coéquipier. Mais après tout, cela serait un bon entraînement pour Nenupiot comme pour moi. Je regardais donc la scène se dérouler sous mes yeux, espérant du fond de mon coeur que Nenupiot et Gloupti seraient forts sur ce coup.

[ Nenupiot utilise « Etonnement » puis « Vol-Vie », tandis que Gloupti reçoit l'ordre d'utiliser « Bâillement ». A vous de voir si il surmonte sa peur ou non ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 1:50

Etonnement apeure un des Medhyena mais l'autre arrive à utiliser Charge qui atteint Gloupti. Ce dernier utilise Baillement sur le pokémon qui vient de le charger alors que Nenupiot vient de faire le plein sur le dos du Medhyena apeuré.

Nenupiot: Vitesse doublée par Glissade, n'a pas encore reçu un coup
Gloupti: moyennement blessé
Medhyena 1: apeuré et plutôt en mauvaise condition
Medhyena 2: somnolant et moyennement blessé

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 7:36

Situation


[ Nenupiot : Vitesse doublée par Glissade, en pleine forme
Gloupti : Moyennement blessé
Medhyena n°1 : Empoisonné, apeuré, et en mauvaise condition
Medhyena n°2 : Empoisonné, somnolant et moyennement blessé]


_____________

Un large sourire s'afficha sur mon visage, Gloupti avait réussi à surmonter sa peur pour se retirer de derrière sa dresseuse, et utiliser son attaque Bâillement sur un Medhyena. Nenupiot, lui, avait réussi tous ses coups sans en prendre un seul. Nous devions surement ça à sa Capacité Spéciale Glissade.. Je réfléchissais encore une fois à un plan d'attaque, lorsque je vis un des Medhyena commencer à s'endormir. Je décidais alors que la fillette et moi devions attaquer l'autre, pendant qu'un des deux était endormi. Cela ne le réveillerait pas, et comme ça, nous pouvions concentrer ensemble nos attaques sur le même Medhyena. J'hochais la tête, pour enfin annoncer :

« Nenupiot, utilise Rugissement suivi de Vol Vie sur le Medhyena encore éveillé ! »


La fillette trouvait mon idée intéressante, mais se posait quand même une question.. Elle se disait que, justement, si l'un des Medhyena dormait, mieux valait l'attaquer vu qu'il serait probablement sans défense. Ce que je ne pensais pas, puisque le Medhyena éveillé pourrait justement le défendre, alors que ce dernier n'aurait personne pour prendre les coups à sa place, puisque l'autre dormait. Elle finit donc par annoncer :

« Gloupti, ça va aller ? .. O.K, utilise l'attaque Ecras' Face suivi de Détritus ! »


Il n'y avait donc plus qu'à concentrer toutes nos attaques sur le Medhyena encore éveillé, ce que faisions plutôt bien. Chacun de nos Pokémon attaquerait Medhyena de son côté, comme ça, si les attaques de l'un des deux rataient, alors l'autre réussirait quand même ses coups.. En effet, Medhyena ne pouvait encore se dédoubler. Par contre, j'imaginais bien que le second Medhyena se réveillerait bien à un moment ou a un autre ! J'espérais donc que l'autre serait K.O avant..

[ Nenupiot utilise « Rugissement » puis « Vol-Vie », tandis que Gloupti utilise «Ecras 'Face » et « Détritus ». Tous deux concentres leurs attaques sur le Medhyena éveillé, pendant que l'autre dort. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 19:10

(Juste, tu ne seras plus obligé d'écrire la situation à partir de maintenant, c'est Miss qui s'en chargera Départ pour un voyage tant attendu 1071211947 )

Le Medhyena quelque peu somnolant s'endort avant même d'avoir pu lancer une attaque. Cela renforce l'angoisse de Medhyena 1 mais ce dernier décide quand même de lancer Morsure sur Nenupiot qui ne subit que quelques dégâts. Ce dernier réplique avec Rugissement puis Vol Vie qui lui permet de récupérer toute son énergie. Medhyena 1 se prend alors l'attaque Ecras'Face de Gloupti. Il est alors vraiment terrifié et utilise d'instinct Hurlement. Un hurlement pas très puissant qui renvoie toutefois Gloupti dans sa pokéball tandis que Medyhena 1 fait toujours face à Nenupiot.

Situation:

Nenupiot: En pleine forme
Gloupti: De retour dans sa pokéball, moyennement blessé
Medhyena 1: Toujours apeuré, commence sérieusement à faiblir
Medhyena 2: Endormi, et moyennement blessé.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 19:31

La situation commençait peu à peu à s'éclaircir, et l'avantage nous revenait de plus en plus. Je commençais à me détendre un peu, lorsque tout à coup, Medhyena utilisa Hurlement, ce qui renvoya Gloupti dans sa PokéBall.. Quelle poisse ! Nenupiot se retrouvait seul contre deux Medhyena : Un très affaibli, et un ... endormi. La fillette me regarda, elle comprenait mon angoisse, mais après tout, elle avait l'air d'avoir quelque chose derrière la tête. Elle chopa sa PokéBall et renvoya immédiatement Gloupti sur le terrain, qui était un peu décontenancé par ses allers retours consécutifs. Je me détendais légèrement, Gloupti serait encore une fois, ici pour m'aider. Il n'y avait plus qu'à continuer le combat !

« Nenupiot, utilise Etonnement suivi de Force Nature sur le Medhyena encore éveillé ! »


Cette fois-ci, c'était la bonne ! Medhyena était très faible, et ne résisterait probablement pas assez longtemps à cette attaque. Je savais également que Gloupti viendrait épauler mon Nenupiot, qui trépignait d'impatience d'en finir.

« Gloupti, utilise encore une fois Détritus et essaie de rester à distance »


Ce qui n'était pas idiot, Gloupti devait rester loin du danger, histoire de pouvoir encore m'aider. La situation se tournait à notre avantage. Je regardais ainsi la scène, tout en étant légèrement stressé : Je ne savais pas si le Repos du Medhyena allait l'avoir régénéré, ou si il se réveillerait aussi faible qu'avant.. Mais bon, après tout nous finirions certainement en 2 contre 1, si un des Medhyena venait à être K.O. !

[ Nenupiot utilise « Etonnement» puis « Force Nature », tandis que Gloupti utilise « Détritus » et reste à distance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 19:41

Medhyena 1 est mort, n'ayant pas supporté la dose de poison après s'être pris Force-Nature qui est devenu Tranch'herbe dans des herbes aussi hautes. Medhyena 2...dort encore.

Medhyena 1: complètement mort par intoxication
Medhyena 2: endormi, moyennement blessé
Gloupti: moyennement blessé
Nenupiot: En pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 20:11

Apparemment le pauvre Medhyena n'avait pas tenu le choc.. Ce qui me fit tout de même un petit quelque chose, mais après tout, il venait d'attaquer une pauvre fillette sans défense, je devais bien la secourir.. Il ne restait à présent qu'un seul Medhyena, encore endormi. Je ne voulais pas qu'il arrive la même chose qu'au premier Medhyena, et je savais que son état ne pourrait absolument pas s'arranger, même si nous l'épargnions un peu. Il fallait que je fasse quelque chose pour le sauver ! Bon, je décidais ainsi de prendre une PokéBall dans mon sac afin de le capturer. Et puis après tout, ça ne ferait qu'un bon allié de plus, il avait l'air d'avoir de bonnes attaques, et il était relativement coriace ! Je pris une PokéBall dans mon sac, puis je l'envoyais sur la tête de Medhyena.

« PokéBall, go ! »


Le Medhyena entra dans la PokéBall, qui se mit à gigoter dans tous les sens. Je me disais que j'avais de grandes chances de le capturer. Il était endormi et très affaibli. J'espérais que je réussirais à l'attraper, pour avoir l'occasion de le soigner quand je le pourrais. J'avais beau m'être opposé à Medhyena, je n'étais pas si cruel que ça, et puis en plus, il ferait un bon allié !

« Allez, dites moi que ça va réussir ! »


La PokéBall continuait de s'agiter dans tous les sens, laissant à chaque seconde une dose supplémentaire de tension en moi. Je ressentais la même chose que lorsque j'avais tenté de capturer Nenupiot, ce stress intense qui parcourait chacun de mes membres. A chacun des mouvements de la Ball, mon coeur sautillait un peu plus, comme si ses battements en suivaient le rythme. Je croisais fort les doigts, espérant avoir réussi mon coup.

[ Tentative de capture de Medhyena, qui est endormi et bien affaibli. ]


-1 Pokéball
Reste : 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyLun 23 Avr - 23:25

Vous tentez de capturer Medhyena:

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu EmptyMar 24 Avr - 20:32

La PokéBall s'agitait toujours de gauche à droite, à un rythme régulier.. La tension était palpable. Soit j'arrivais à le capturer, et je filais vite le soigner, soit je n'y arrivais pas, et son état risquerait fortement de s'aggraver. La fillette regardait la PokéBall de la même façon que moi, elle avait l'air un peu stressée. J'étais presque sur qu'elle l'aurait fait à ma place, si je n'y avais pas pensé, puisqu'elle tenait également une PokéBall vide dans sa main. La PokéBall continuait encore et encore de s'agiter, cela fesait à peine cinq secondes, pourtant, j'avais l'impression que cet instant avait duré déjà au moins deux minutes.. Tout à coup, la Ball s'immobilisa, émettant un petit « Clic ». Je compris alors ce qu'il venait de se passer, la même chose m'était arrivé lorsque j'avais capturé Nenupiot. Et je ressentais exactement la même chose. Je ne savais pas encore si j'avais réellement capturé le Medhyena, ou pas.. Je m'approchais tout doucement, puis la pris dans ma main. Elle était parfaitement immobile. Un sourire s'afficha sur mon visage, je remontais la tête, en regardant la fillette. Elle avait l'air heureuse elle aussi.

« Merci beaucoup de m'avoir aidée. Toute seule, je ne sais pas ce que j'aurais fait, jamais je n'aurais été de taille. Ton Nenupiot a été parfait, il est encore en pleine forme, on dirait même qu'il ne vient pas de combattre ! Je sais que Medhyena est entre de bonnes mains, il sera bien élevé, j'en suis certaine. »


Je la regardais, maintenant mon sourire. Ce que la fillette venait de me dire était très réconfortant. Après tout, ce qu'elle disait était vrai.. Nenupiot était en excellente forme, on aurait dit qu'il n'avait pas encore combattu ! Je le regardais, et lança un petit rire. J'étais fier de lui, c'était mon tout premier combat avec Nenupiot, et il venait déjà de m'impressionner ! Je sentais qu'une amitié s'était installée entre nous. Je regardais la fillette, avant de lui répondre :

« Il n'y a pas de quoi ! En effet, il sera entre de bonnes mains. Fais bien attention à toi sur la route, d'accord ? »


Elle hocha la tête, montrant qu'elle était d'accord. Non seulement, je venais d'effectuer mon premier combat en double, mais en plus, je venais de sauver une fillette et son Pokémon ! Décidément, cette journée était particulièrement belle. Mais bon, ce n'était que mon premier jour de voyage, et je savais bien qu'il y'aurait des hauts et des bas. A présent, je devais aller soigner mon équipe, et me rendre très rapidement au Bois Clémenti, afin d'arriver à Mérouville, où je disputerais mon tout premier match d'arène. Penser à cela me motiva énormément, mais je sentais comme une sorte de stress.. Je savais bien que je devais encore m'entraîner un peu avant d'aller affronter le Champion de l'Arène de Mérouville.

Je posais la Ball dans mon sac, et rappela Nenupiot dans la sienne. A présent, mon équipe se constituait de Statitik, Nenupiot, et maintenant Medhyena ! Il y'avait encore beaucoup d'épreuves à franchir avant d'arriver à mon but final : Devenir le Maître de la Ligue de Hoenn. Le temps que je pensais à cela, la fillette commençait à partir, me remerciant encore une fois. Elle se dirigeait vers une petite maisonnette, où se trouvait un bateau. Je l'arrêtais dans sa route, pour lui demander où menait celui-ci.

« Ce bateau mène au Village Myokara, cette petite île contient une Arène, gardée par Bastien, le Champion des Pokémon de type Combat ! »


Le Village Myokara.. Ce serait donc ma prochaine destination, après Mérouville ! D'ailleurs.. Je pensais à quelque chose.. Il faudrait donc que je traverse deux fois le Bois Clémenti, si je voulais me rendre au Village Myokara.. Certes, cela était bien embêtant, mais après tout, ça pourrait constituer un bon entraînement pour mon second Badge d'Arène ! Je disais donc une seconde fois au revoir à la fillette, et me dirigeais vers Clémenti Ville. Cette fois-ci, je ne prenais pas le risque de traverser les hautes herbes, où des Pokémons sauvages pourraient surgir, je préférais plutôt passer par la plage, c'était plus calme ! Une fois la plage passée, je courais vers le Centre Pokémon, en toute hâte pour faire soigner mon équipe, et prioritairement Medhyena, qui était en très mauvais état..


[ RP Terminé. Prochaine destination > Le Bois Clémenti. Je laisserais juste un Post au Centre Pokémon de Clémenti Ville avant. ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un voyage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage tant attendu   Départ pour un voyage tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un voyage tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat tant attendu !
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Départ pour l'aventure !
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: