Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyVen 20 Avr - 17:32

Je me trouvais maintenant dans la ville d'argenta depuis quelques minutes et j'étais déjà passée par le centre pokémon pour y soigner mes compagnons, y mettre certain sur le pc et j'en ai même profiter pour faire un tour au terminal mondiale.
J'ai fait la rencontre d'un jeune homme amicaux que j'espére revoir un jour et je lui ai acheté son capumain que j'avais nommé Waltar. Mais, si je me trouvais dans la ville d'Argenta, se n'était pas pour cela, j'étais là pour obtenir mon premier badge, mais je n'atais pas dupe, je savais que je n'étais pas prête pour cela alors j'allais devoir rester dans la ville pour m'entrainer et agrandir mon équipe.
Je devais partir à la recherche de nouveaux pokémons qui allaient pouvoir m'aider à vaincre Pierre, le champion de l'arêne pokémon de la ville. l'abord de la ville était l'idéal pour cela alors j'allais m'y installer pendant deux ou trois jours, le temps de rendre mon équipe plus puissante.
Ma tente était installé dans une pente légére, mais cela ne me gênais pas, j'allais juste devoir éviter de me coucher la tête en bas.
Je me mise assis devant la tente pour profiter de la vu que j'avais à l'endroit où je me trouvais. Je voyais un point d'eau un peu plus loin, il était différent de celui où j'avais laisser Marill.
J'avais envie de m'y rendre, mais je ne possédait pas de canne à pêche me permettant d'attrapper des pokémons vivant dans l'eau.
se fut à se moment qu'un homme s'approcha de moi. Il prit la parole pour me demander quelques chose en échange de sa plus vieille des cannes à pêche.

Modération :

~ Demande de l'homme en échange de sa vieille canne à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 9:42

Le pêcheur vous demande alors de lui attraper un Ptitard. Il vous remet la canne à pêche qui vous sera offerte une fois la mission accomplie et une Scuba ball dans laquelle ledit Ptitard sera enfermé.

Voici une zolie image pour votre pokédex en attendant la prise: ♪
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} 060

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 10:31

L'homme voilait un pokémon en particulier et j'allais le lui apporter avec plaisir. De plus je gagnerais la canne à pêche une fois que le pokémon serait en sa possésion.
Je laissais la tente à l'endroit actuel, mais je pris mon sac à dos pour me rendre au point d'eau.
Une fois que je fus arrivée, je fis le tour pour trouver un endroit parfait pour la pêche, se qui ne tardait pas à se produire.
je m'installais donc sur l'herbe avant d'envoyer la ligne dans l'eau. la pêche est quelque chose qui peut être longue alors j'allais devoir faire preuve de patience et en attendant, je fis sortir mes pokémon de leur pokéball pour qu'il profite du soleil qui brillait au dessus de ma tête.
Il se passa une bonne heure et aucun pokémon n'avait mordu à l'hameçon, mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant. La sortie de mes propres pokémons avait assez durée alors ils revinrent à l'intérieur des balles rouges et blanches.
Se fut à se moment là qu'un pokémon mordit à l'hameçon. J'eus beaucoup de mal à sortir le pokémon de l'eau vu que je du mettre vingt bonne minute pour y parvenir.

Modération :

~ Apparition d'un pokémon sortie de l'eau grâce à la canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 11:17

Apparemment ces 20 minutes d'effort donnent de la frustration. Vous sortez un Magicarpe de l'eau.

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} 129

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 13:51

Ma toute première prise avec la canne à pêche était loin d'être exeptionnelle et elle ne correspondait pas non plus à la demande de l'homme, mais il était parfait pour entraîner mes pokémons.
Avant d'envoyer un pokémon, je devais enregistrer le pokémon dans la basse de donner de mon pokédex.

"On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée."

Le pokémon n'était pas vraiment dangereux alors j'allais en profiter pour faire connaissance avec mon nouveau pokémon. Je l'avais en ma compagnie depuis très peu de temps.
Je pris donc la pokéball de Capumain pour le faire venir sur le terrain. Une fois que le pokémon singe fut apparut, je prit la parole pour m'adresser à lui :

"Waltar, ce petit combat est pour toi. Je sais que nous ne nous connaissons pas encore, mais je sais que cela ne durera pas longtemps. Commence le combat en lancant une double attaque griffe."

Je voulais que ce combat aide mon pokémon a grandir et à devenir plus puissant. Je savais que ce combat ne lui poserait pas problème et puis j'avais déjà confiance en ce petit singe.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Capumain sur Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 13:54

Capumain n'a pas l'air très content. Ce Pokémon fraîchement échangé ne veut pas vous écoutez et décide de ne pas attaquer le pauvre Magicarpe qui ne faisait qu'essayer de nager.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 14:07

apprivoisé Capumain n'allait pas être une chose facile et j'allais devoir trouver quelques choses. Pour le moment, je ne voyais que la conversation pour tenter de faire comprendre à Waltar qu'il devait m'accorder sa confiance.

"Je sais qu'en quelques heures, tu t'es retrouver sans repère. Cloud t'a échanger, mais il a fait en sorte que tu tombe sur un bon dresseur qui prendrait soin de toi. Je suis se dresseur et je ferais tout pour te prouver que tu peu m'accorder ta confiance. Je sais que pour l'instant tout cela te parrait difficile et que tu aura besoin de temps pour y parvenir, mais en entendant essai de me considérer comme une amie. Tu peux faire cela? Si tu es partant, je te promet qu'un jour nous nous retrouverons en face de Cloud et à se moment là, tu pourra lui montrer que tu es devenue grand et fort, mais pour y arriver, tu doit t'entraîner."

Je regardais le pokémon singe en espérant qu'il avait comprit que je voulais simplement lui donner mon amitier et toute ma confiance. En attendant, il était temps de reprendre le combat et cela me donnerais la réponse de Capumain.

"Waltar, lance une double attaque griffe sur le Magicarpe sauvage."

Je me demandais si cette fois il allait obéir à se que je venai de lui dire de faire ou s'il allait une fois de plus refuser de se battre contre le poisson rouge qui se trouvait sur la berge.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Capumain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 14:17

Capumain décide de vous écoutez pour cette fois... mais il veut des preuves de votre force et de votre amitié avec vos Pokémon ! Il faudra lui en donner à moins que vous vouliez qu'il s'enfuit ? Bref Capumain lance deux Griffe sur Magicarpe, qui encaisse des dégâts conséquents vue ses faibles capacités, il riposte avec Charge, mais l'attaque n'est pas bien méchante.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 14:30

Je voyais bien que Capumain avait des doutes sur ma bonne fois et cela était compréhensible et je savais que si je n'arrivais pas à lui démontrer que je lui voulais que du bien, je risquais soit de le perdre soit de le braquer contre moi. Je n'avais pas le choix, je devais lui montrer que mes pokémons me faisais confiance et qu'il pouvais lui aussi le faire.
Je m'adressa de nouveau à lui :

"Je sais bien que tu as sans doute du mal à me croire alors si tu veux voir ce que cela donne, je peux te le montrer en envoyant un autre de mes pokémons pour qu'il te montre sa confiance à mon sujet. Si tu veux que je change de pokémon tu as juste à te placer derrière moi."

Je regardais le pokémon en attendant de voir s'il voulait rester au combat ou non, mais j'espérais que le fait de lui demander son avis allait lui démontrer que j'avais confiance en lui au point de lui demander se qu'il voulait faire par la suite.

Modération :

~ Choix de Capumain, s'il recule envoi de ponyta au combat s'il reste envoi d'une double attaque griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 14:40

Capumain recule et s'accroche à une branche d'arbre qu'il y avait pas loin de la berge, laissant entrer en place le Ponyta. Le pauvre Magicarpe ne comprend rien à ce qu'il se passe.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptySam 21 Avr - 15:04

Capumain avait choisi de rester en retrait pendant que Ponyta lui montrait que la confiance était présente au sein de l'équipe que j'avais avec moi. Il est vrai que je ne pouvais pas garder tout le monde avec moi, mais je voulais que tout mes pokémons m'accorde leur confiance et que j'en fais de même de mon côté.
Le poney de feu se trouvait face à un pokémon de type eau et de ce fait il en était faible, mais je savais qu'il pouvait remporter la victoire en utilisant ses propres attaques.
Avant de lancer les ostilités, je pris la parole pour parler à Odinna :

"Ecoute ma belle, notre nouvel ami à du mal à me faire confiance alors je veux que tu lui montre tout ce que tu sais faire en attaquant le pokémon eau qui se trouve sur la berge. Pour les attaques que tu vas lancer, tu es libre de les choisir. Tout se que je te demande s'est de faire en sorte qu'il subise des dégâts."

Je savais que ponyta allait faire ce que je lui avait demander et le fait de ne pas nommé les deux attaques, faisait de ma réplique une preuve de ma confiance en mes pokémons.

Modération :

~ Deux attaques offensive lancé par Ponyta sur Magicarpe
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyDim 22 Avr - 3:03

Ponyta atteint Magicarpe par deux fois, l'une avec Ecrasement, l'autre avec Plaquage réduisant une nageoire de Magicarpe en bouillie. Le Poisson se contente de charger une fois pour toute réplique.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyDim 22 Avr - 12:09

j'étais contente de mon pokémon, Odinna avait réussi à faire beaucoup de dégâts au pokémon aquatique qui se trouvait en face d'elle.
Le poney de feu venait de démontrer comme deux et deux font quatre que la confiance que je portais à mes pokémons leur permettait de faire des prouesses. Je me tourna vers le singe qui s'était accrocher sur une branche pour regarder le combat.
Je finis par m'adresser à lui :

"Waltar, veux tu reprendre le combat maintenant?"

J'espérais que le Capumain en avait vu assez pour me faire un minimum confiance et qu'il allait reprendre le combat. je voulais que ce petit pokémon arrive à me voir comme une personne qui lui voulait du bien et non comme une ennemie.
le singe me regardais et je me demandais ce qu'il allait faire maintenant que je lui avait proposer de reprendre le combat contre de Magicarpe.

Modération :

~ Choix de Capumain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyDim 22 Avr - 17:41

Capumain hésite mais finit par accepter votre proposition.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyDim 22 Avr - 18:12

[situation :
Capumain :/
Magicarpe :/]

Et voilà, Capumain commençait à accepter l'idée que je ne lui voulait que du bien, malgrés le fait que cela demanderait du temps pour qu'il m'accorde sa confiance totale.
Il faut le comprendre aussi, il ne doit pas être évident de se faire à l'idée que son propriètaire prefére vous échanger contre quelques Pokédollard. Je n'avais pas demandé à Cloud pourquoi il s'en était débarassé, mais j'étais heureuse de le compter dans mon équipe.
Je ne savais pas combien de temps cela prendrait pour que j'arrive à former une bonne équipe avec Waltar, mais j'allais prendre le temps qu'il faudrait pour que cela se passe dans de bonnes conditions entre lui et moi.
Je savais que maintenant qu'il avait accepté de reprendre le combat, j'avais fait un grand pas en avant. Je finis par dire à mon nouveau pokémon :

"Waltar lance une double attaque griffe sur le pokémon eau en envoyant une bonne puissance."

Je regardait le pokémon singe pendant qu'il s'élanca en direction du pokémon adverse pour faire se que je venais de dire.

Modération :

~ Double attaque Griffe lancé par Capumain sur Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 0:09

Capumain vous écoute enfin convenablement et sa double attaque Griffe est très efficace sur Magicarpe qui commence à être vraiment épuisé. Il tente de répliquer avec Charge mais échoue lamentablement.

Situation:

Capumain: En pleine forme
Magicarpe: Très faible, au bord du K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 13:02

[Situation:
Capumain: En pleine forme
Magicarpe: Très faible, au bord du K.O]

Capumain avait réussi à toucher durement le pokémon aquatique qui était maintenant à bout de souffle. Il était visible qu'il allait tomber K.O dans très peu de temps et mon pokémon allait prendre de la puissance bien que cela soit faiblement, mais avec le temps, Waltar allait devenir un singe puissant et ce jour là, je comptais affronter son encien propriètaire dans un combat complètement amicale, tout simplement pour le plaisir.
Maintenant, Capumain avait accepter de m'obéir complétement et s'était une très bonne chose pour nous deux. Je regardais capumain en prenant la parole :

"Cela est vraiment très bien Waltar, le pokémon est pratiquement hors état de combattre et cela te donnera un peu plus de puissance pour le prochain combat. Je veux que tu lance de nouveau une double attaque Griffe."

Cette attaque devenait de plus en plus forte à messure que mon pokémon l'utilisait et avec le temps, elle fera des dégâts vraiment important.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Capumain sur Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 17:53

Magicarpe, dans une dernière et vaine tentative, tente d’attaquer Capumain avec Charge. Cependant, le singe est plus rapide, et achève son adversaire à l’aide de Griffe.



Situation:

Capumain: En pleine forme
Magicarpe: K.O

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 18:35

Et voilà, Capumain venait de remporter son tout premier combat et cela avec style. J'étais vraiment fière de compter ce pokémon dans mon équipe et je savais qu'il allait y rester un petit moment.
Pour l'instant je voulais reprendre la pêche, mais avant je devais faire rentrer le pokémon singe dans sa pokéball. Je pris la ball avant de prendre la parole pour m'adresser à mon compagnon :

"Tu te bas très bien Waltar et je suis fière de toi. Maintenant revient à l'intérieur te reposser un peu."

Je fis également revenir mon ponyta avant de me rasseoir sur le sol. Je devais trouver le pokémon du vieil homme mais aussi un pokémon eau qui viendrait agrandir mon équipe.
J'allais remettre ma canne à l'eau lorsque je j'entendis des bruits de pas précipité provenir de derrière moi.
Lorsque je me retrouna, je vis un homme habiller tout en blanc tenir dans ses bras un pokémon qui ressemblait à une tortue. je n'avais jamais vu ce pokémon et je me demandais même si s'en était un.
L'homme se dirigea vers moi avant de prendre la parole pour m'exposer son problème.

"Des hommes mal intentionnés sont entrés dans mon laboratoire, cherchant à s'emparer de mes recherches sur les Carapagos. J'ai réussi à fuir avec mon unique spécimen et je cherche un dresseur digne de fois pour s'en occupé."

Il me regarda un moment avant de me tendre le pokémon pour que je m'en occupe.

Modération :

~ Don du Carapagos de la part du scientifique


Dernière édition par Aradia Madison le Lun 23 Avr - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 18:35

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 18:58

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} 564
Le Carapagos shiney est à vous!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 19:07

Le pokémon du scientifique était magnifique, mais je devais l'enregistrer dans mon pokédex alors je sortie l'appareil avant de le pointer vers la tortue que je venais de poser sur le sol à mes pieds.

"Il a été recréé à partir d'un fossile préhistorique. Il peut plonger jusqu'à 1 000 mètres de profondeur. Il nageait dans les océans il y a 100 millions d'années. Il lui arrive de rallier la terre ferme pour attaquer ses proies"

Le pokémon était vraiment trés rares et j'étais heureuse que le scientifique soit tombé sur moi avant de croiser une autre personne. De plus, il était de type eau et parfait pour augmenter la puissance de mon équipe lorsque j'irais dans l'aréne pokémon de la ville d'Argenta.
J'allais reprendre ma péche lorsqu'une silhouette s'approcha de moi. Je mis un petit moment avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Mandy, la première de la bande à avoir pris la route.
Elle s'avança, me salua et me défia dans un combat pokémon.

Modération :

~ Combat contre Mandy, une amie ayant trois pokémon dont un salamèche. Se pokémon est cité dans mon tour premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 19:50

Mandy vous défie de nouveau! Elle envoie un Bulbizarre en première ligne.

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} 001

Bulbizarre: en pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 21:06

[situation :
Ponyta : /
Bulbizarre : /]

Je savais depuis que j'avais prit la route que je finirais par rencontrer Mandy et que je ferais un combat pokémon contre elle et se jour là était arrivé.
elle avait la même apparence physique, mais elle avait aussi l'air plus mature que le jour de son départ et je pouvais très bien comprendre cela, surtout si tout comme moi, elle avait vécut de nombreuses épreuves.
Si je faisais le résumé de tout ce qui m'étais arrivée, j'en avais pour un long moment. Et j'avais commencer exactement de la même manière que la jeune fille puisque j'avais dû vaincre le Caïd de la ville de Bourg palette.
En repensant à mon départ, je me mis à penser à Caleb et je ne pus empêcher les larmes de monter, mais elles ne coulèrent pas pour autant. J'étais triste et cela était compréhensible et risquait de durer un petit moment.
J'avais l'intention de converser avec Mandy après le combat, mais pour l'heure j'avais un combat amical à faire et cela allait me changer.
D'après mon pokédex, elle avait fait apparaitre un pokémon de type plante ayant pour nom principal Bulbizarre et j'avais le pokémon parfait pour contrer le pokémon de mon amie.
Je pris la pokéball qui contenait mon Ponyta que Mandy connaissait puisque je l'avait en ma compagnie avant que mandy prenne la route à travers la région de Kanto.
Une fois que le pokémon fut en place, je pris la parole :

"Odinna, aujourd'hui nous allons nous battre contre Mandy que nous connaissons tout les deux et ce pour le fun. Je veux que tu profite de ce combat tout comme je compte le faire. Maintenant que je t'ai mise dans le bain, je veux que tu lance deux attaque flammèche en direction de Bulbizarre."

Le pokémon de Mandy était faible contre les pokémons de type feu et j'allais en jouer pour gagner la première manche de ce combat.

Modération :

~ Ponyta lance une double attaque Flammèche sur le Bulbizarre adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} EmptyLun 23 Avr - 23:12

Bulbizarre utilise son Fouet Liane pour sauter, faisant échouer les deux Flammèche de Ponyta. Le pokémon plante utilise alors la gravité pour augmenter la puissance de Charge, sonnant Ponyta quelques secondes. Madison vous raconte ensuite qu'elle a utilisé la technique que son Bulbizarre a mis en oeuvre pour éviter une Charge d'Onix dans un match contre Pierre qu'elle a d'ailleurs remporté, le badge flambant neuf qui est sur sa veste en atteste.

Ponyta: sous le choc de Charge amplifiée par la gravité
Bulbizarre: en forme convenable

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l'arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: