Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 11:34

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 21:41



Vous sortez un petit coffret, après l'avoir dépoussiéré vous remarquez que vous avez besoin d'une clé pour l'ouvrir ... ou pas ? En forçant un peu et avec de la patience, vous parvenez à l'ouvrir ! Tiens, c'est ... un parchemin ? Ah non, on dirait un morceau de carte mais il est un peu brûlé on dirait.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:03

La carte que je venais de sortir du coffre ne ressemblait pas du tout à celle de la région dans laquelle je me trouvais en se moment même et je trouvais cela bien étange. Peut-être que c'était celle d'une autre région pokémon car aprés tout il y en avait cinq et je me trouvais sur la premiére en tout cas elle l'était pour moi puisque je n'avais pas encore mis les pieds dans une autre.
En tout cas j'vais hate que cela se produise, mais je savais que se n'étais pas tout à fait pour le moment.
Je reporta mon attention sur les trois individu avant de reprendre la parole :

"Est ce que l'un d'entre vous peux me montrer la sortie maintenant? Je dois me reposer un peu avant que le jour ne se léve car demain, je dois reprendre la chasse au Ptitard pour le pêcheur. J'en ai bien un dans mon équipe, mais je ne peux pas m'en s'éparer puisqu'il m'a sauver la vie dans cette grotte."

A se moment lé, le vieux monsieur s'approcha de moi en me tandant une pokéball. Je me demandais se qu'elle pouvait bien contenir et je ne connaissais qu'une seule maniére de le savoir, il fallait que je l'ouvre.
Je pris donc la pokéball dans les mains avant de la lancer en direction du sol.

Modération :

~ pokémon se trouvant dans la pokémon en espérant que se soit un Ptitard.
~ Lancé du dé pour la suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:03

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 21:42

[Puisque le Poké que tu cherche est pour un PNJ, tu vas l'avoir, mais ne évite d'utiliser cette méthode d'obtention de Pokémon à l'avenir >.>]

*Clic*

La Pokéball s'ouvre pour laisser s'échapper un petit Pokémon tout rond, tout bleu... Et oui, c'est bien un Ptitard, quelle chance. Une fois ceci fait, le vieil homme sort une seconde Pokéball qui contient, elle, un Abra. Le grand-père vous souhaite bonne chance pour la suite de votre voyage et ordonne à son Pokémon d'utiliser Téléport, qui vous ramène à l'entrée de la caverne.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 10:25

La pokeball que m'avais donné le vieux monsieur contenait bien un Ptitard et cela me soulageais un maximum. J'avais passer toute la journée à tenter de capturer un Ptitard avec la canne à pêche que m'avais prêté le pêcheur et je savais maintenant que l'objet était à moi.
Lorsque je quitter des yeux le pokémon aquatique, je me rendis compte qu'un autre pokémon se trouvait en face de moi. Avant que je puisse remercier le vieux monsieur, je me retrouvais à l'extérieur de la grotter et la pokéball contenant Ptitard aussi.
Je fixais la grotte un moment en me jurant intérieurement que je reviendrais ici avant de changer de région pokémon.

Lorsque je fut de retour devant ma tente, je vis le pêcheur qui était assit en tailleur devant celle ci. Il semblait m'atendre et lorsque je fus en face de lui, je lui tendis la pokéball de Ptitard tout en prenant la parole :

"Le marché est remplis donc la canne à pêche et à moi comme vous me l'avez promis n'est ce pas?"

Le vieille homme me regarda et prit à son tour la parole :

"sache jeune fille que je tiens toujour mes promesses et j'ai bien l'intention d'honnorer celle ci aussi."

Il prit la pokéball, se leva et partie par le même chemin qu'il avait prit pour venir. De mon côté je décidais de me coucher pour me reposer sans avaoir d'heure de lever.

Modération :

~ Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 8:54

Bilan:

Pokémons sauvages vaincus: 2

Pokémons de dresseurs vaincus: 3

Evolution: Roucoul==> Roucoups

Pokémons pris: Carapagos shiney (Dé fonctionnant); Ramoloss Sauvage (filet ball), Rondoudou (poké ball)

Objets utilisés: Potion x1
Filet ball x1
Poké Ball x1

Objets gagnés: Une carte (Région inconnue)
Une canne à pêche

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l'arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: