Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:51

Un Ouistiti de flamme vient fouiller votre sac pendant votre sommeil, jouant avec vos sous-vêtements, il finit par s'endormir dans son bordel... au milieu d'un nid de caleçon.

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 390

Situation :

Ouisticram > Endormit.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 2:20

Bien plongé dans mon sommeil, je ne pouvais remarquer l'approche du pokémon feu. Ce dernier, visiblement intrigué par mon sac à dos, s'approcha de l'objet pour l'ouvrir. Le bruit de la fermeture éclair réveilla mon Lixy, qui bougea les oreilles avant d'ouvrir les yeux. Il vit alors un étrange singe de feu en train de fouiller dans mon sac, épaipillant tous mes sous-vêtements. Par chance que le pokémon sauvage émettait une faible lueur autour de lui, cela nous empêchait d'être totalement plongé dans la noirceur. Surpris, le pokémon électrique se redressa pour sauter sur le sol et s'approcha de l'intru. Il l'observa faire un bon moment, s'assurant qu'il ne volait rien dans mes affaires. Il finit par se coucher et s'endormit rapidement, alors que mon Lixy continuait toujours de l'observer.

Ne sachant quoi faire, le petit pokémon vint alors me réveiller, me demandant de ne pas faire trop de bruit. N'y comprenant rien, je me redressai pour voir des flammes au-dessus de mon sac. Je cru alors que mes choses étaient en feu, mais je remarquai au même moment qu'il s'agissait d'un pokémon. À vrai dire, c'était un Ouisticram, un autre starter de Sinnoh. J'avais rencontré un Tiplouf tôt ce matin et c'était tout de même rare de voir ces pokémons dans la nature. Il ne me restait plus qu'à rencontrer un Tortipouss et je les aurai tous vu. Pour le moment, je me contentai de prendre quelques renseignements sur ce type feu en pointant mon pokédex vers lui.

<< Ouisticram est un petit Pokémon très espiègle et joueur. Il est d'une agilité à toute épreuve, et choisit comme lieux de vie les falaises et les sommets escarpés. Il ne perd pas une occasion pour s'entrainer. Sa rapidité lui permet d'esquiver facilement les coups physiques de ses adversaires. >>

Ça ne me surprenait pas vraiment, après tout le bordel qu'il avait fait avec mes vêtements... J'allais devoir tout ramassé, mais avant tout je souhaitai affronter ce pokémon peu commun. Justement, après avoir entendu la petite voix robotisée du pokédex, je vis le Ouisticram remuer légèrement la tête. Je ne savais pas trop s'il dormait encore ou non, mais j'allais bientôt le savoir. Sans plus tarder, je fis sortir Libi, qui semblait avoir un peu récupérer suite à ce court sommeil. Elle vit rapidement le pokémon feu et elle se tourna vers moi, comprenant qu'elle allait encore livrer bataille.

- Tu es prête ? Commence par lancer une attaque Tourbi-Sable, puis utilise Vive-Attaque.

Je n'avais pas prononcé ses paroles très fortement, ne voulant pas prendre de chance de réveiller le ouistiti s'il dormait encore. La Kraknoix se mit rapidement au travail, commençant par envoyer un tourbillon de sable vers son adversaire. Elle se projeta ensuite vers lui à toute vitesse, lançant une trace blanche derrière elle.

Modération :
~ Attaque Tourbi-Sable sur le Ouisticram
~ Attaque Vive-Attaque sur le Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:11

Ouisticram dormait encore au moment où vous utilisez Tourbi-Sable. Il se réveille furieux et contre Vive-attaque avec Griffe. Vous allez devoir passer au pressing pour enlever le sable des sous-vêtements... ~

Ouisticram: mécontent, piégé par Tourbisable et légèrement affaibli
Kraknoix: en très bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:37

Ah non... j'avais complètement oublié mes sous-vêtements et maintenant, l'attaque de type sol avait mit plein de sable partout autour de notre campement. Je ne savais pas trop comment j'allais nettoyer tout ça, mais je devais bien trouver un moyen. J'allais y réfléchir davantage une fois que le soleil serait levé, car en ce moment, en pleine obscurité, je ne pouvais carrément rien faire. Ce n'était pas non plus très agréable de se battre dans cette noirceur, mais la flamme de la queue du pokémon sauvage me permettait de voir quelque chose. S'il aurait été un autre type de pokémon, je me demande bien ce que j'aurais fais contre lui.

Le Ouisticram semblait plutôt mécontent de se faire attaquer si brusquement, ce qui était normal après tout. Il réussit même à contre la deuxième attaque de ma Kraknoix. Ça ne devait pas être bien efficace contre elle, mais c'était suffisament pour me montrer l'état d'âme du oustiti, qui semblait de plus en plus en colère. Ouais, bah il n'avait qu'à pas éparpiller mes sous-vêtements un peu partout. Et puis, si je voulais le capturer, il fallait bien que je l'épuise un peu avant. Toujours aussi obéissante, ma Kraknoix attendait patiemment la suite des ordres.

- Vas-y Libi. Recommence Vive-Attaque et en te projetant sur lui, profite-en pour utiliser Morsure !

Encore une fois, le pokémon sol s'élança en direction du Ouisticram. Elle ouvrit la gueule, se montrant menaçante, tandis qu'elle se rapprochait rapidement.

Modération :
~ Kraknoix attaque Vive-Attaque sur Ouisticram
~ Kraknoix attaque Morsure sur Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:46

Le petit singe de feu esquive habilement Vive-attaque et miraille Kraknoix de griffes. Toutefois le pokémon sol a réussi à attraper une des griffes du ouistiti dans ses crocs, le chimpanzé de feu marque son territoire (?) en plein dans les sous vêtements. On dirait bien que c'est un mâle..

Ouisticram: mécontent, piégé par Tourbisable et moyennement affaibli, est tenu par la mâchoire de Kraknoix
Kraknoix: en bonne forme, tient Ouisticram dans ses crocs

Pertti


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36

Vive-Attaque fut à nouveau esquivé. Je me demandais bien comment faisait ce Ouisticram pour esquiver une attaque aussi rapide. En plus, elle attaquait toujours en premier. Mais d'un autre côté, le pokédex avait dit que ce pokémon était très agile, voilà sans doute pourquoi il esquivait sans trop rencontrer de problème. Par chance, l'attaque Morsure fonctionna et la mâchoire du Kraknoix se referma sur la patte du petit singe de feu. Aie... je n'aimerais pas du tout me retrouver à sa place. La mâchoire de ce pokémon est très puissance, à un tel point qu'on dit qu'il est capable de briser des rochers. Pouvait-il arracher la main du Ouisticram ?

C'est alors que, comme s'il avait eu la peur de sa vie, le pokémon sauvage s'agita et se mit à uriner un peu partout, visant particulièrement mes sous-vêtements. Mais il était malade celui-là !? Depuis quand un pokémon faisait-il cela !? Je n'avais qu'une envie ; m'interposer dans le combat et donner une grande baffe à ce Ouisticram pour qu'il regrette son geste. Cependant, cela ne me ressemblait pas du tout, je ne levai jamais la main sur un pokémon. Quoique lui... il faisait exception... Déjà que mes sous-vêtements étaient pleins de sable, maintenant ils étaient mouillés et sentaient mauvais. Pas la peine de les nettoyer dans une rivière, je n'avais même pas de savon.

- Parfait Libi, tiens bien sa patte. Lance une seconde attaque Morsure, puis utilise Feinte !

Ces attaques n'étaient peut-être pas bien efficaces contre le type feu, mais au moins, j'allais réussir à le toucher et à lui faire quelques dégâts. C'était tout ce qui comptait pour le moment.

Modération :
~ Kraknoix attaque Morsure sur Ouisticram
~ Kraknoix attaque Feinte sur Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:08

Ça fait deux fois qu'on m'oublie...

Alors UP svp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:43

{. Bouh les vilains è_é La prochaine fois... Je les tues ♥ .}

Kraknoix emprisonne Ouisticram avec Morsure une fois de plus, le petit singe de feu, n'a pas l'air très content et lance Griffe pour se défaire de la machoire de votre Pokémon, il tente de lancer Flammèche immédiatement après, mais Kraknoix est plus rapide sur ce coup et lance Feinte !

Situation :

Ouisticram : Faiblit ...
Kraknoix : En forme

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:59

Je voyais mal comment le Ouisticram pouvait se sortir de là... Il s'était bien mit dans le pétrin en essayant de griffer mon pokémon. Mais bon, après tout ça, je n'étais plus autant concentré sur le combat, je continuais de songer à mes sous-vêtements... Je ne savais pas s'il y avait des centres d'achats sur mon chemin, probablement pas, mais j'allais devoir me faire une nouvelle garde-robe... Je ne pouvais tout de même poursuivre mon aventure avec seulement les vêtements que je portais sur moi en ce moment. M'enfin, jamais je n'aurais pensé qu'un Ouisticram pouvait faire autant de dégâts...

Maintenant que ma Kraknoix avait déjà la main du pokémon sauvage dans la gueule, ce ne fut pas difficile pour elle de le mordre une seconde fois. Encore une fois, je n'aurais pas voulu être à sa place... pauvre petit singe, mais après tout ce qu'il avait fait, il le méritait bien. Je devais arrêter de ressentir du remord envers lui. Je vis ensuite le Ouisticram se fâcher et se mettre à griffer mon pokémon. Il était sur le point de cracher du feu lorsque cette dernière disparue pour le frapper avec son attaque ténèbre. Bah voilà, il n'avait qu'à pas trop s'énerver. Il devait être bien affaiblit à présent, le combat ne devrait plus durer longtemps.

- Bien Libi, euhm... Lance Jet de Sable, puisque tu es près de lui, je ne vois pas comment il pourrait esquiver. Ensuite, attaque à nouveau avec Feinte.

Comme toujours, mon pokémon m'obéit le plus rapidement possible. Elle tenta de garder la main du Ouisticram dans sa gueule et à l'aide de ses petites pattes, elle essaya de projeter du sable dans ses yeux. Puis, son corps disparut, donnant ainsi un signe à son adversaire qu'elle allait attaquer bientôt.

Modération :
~ Kraknoix attaque Jet de Sable sur Ouisticram
~ Kraknoix attaque Feinte sur Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:17

Ouisticram s'accroche en haut de la gueule de Kraknoix, faisant échouer Jet de sable. Il utilise Flammèche au moment où Kraknoix utilise Feinte. S'il croyait s'en tirer comme ça, c'est raté puisqu'il est à un coup du K.O. et toujours dans la gueule du Kraknoix.

Kraknoix: en forme, tient toujours la main de Ouisticram dans la gueule
Ouisticram: à un coup du K.O., sa main est toujours dans la gueule de Kraknoix

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 4:36

Bon, mon pokémon avaiit à nouveau échoué son attaque. Normalement, elle fonctionnait assez bien, je ne comprenais pas pourquoi ce Ouisticram l'esquivait aussi facilement. Probablement parce qu'il était agile et rapide, mais j'aurais bien voulu lui faire perdre de la précision, au moins ça m'aurait avantagé. Mais bon, j'allais devoir m'en passer. De toute façon, je vis le pokémon sauvage tenter une seconde attaque Flammèche, mais il se fit encore surprendre par l'attaque de ma Kraknoix. Cette fois-ci, il ne s'en tira pas aussi facilement. S'il n'était pas hors de combat, il devait l'être très prochainement.

Devais-je passer à l'action tout de suite ou non ? Je ne savais plus trop quoi faire, quoique je pouvais considérer que le combat était terminé. Après tout, je ne croyais pas que le singe de feu puisse se défendre plus longtemps, surtout s'il se faisait enfermer à l'intérieur d'une pokéball. Pour ne pas prendre de chance, je préférais demander à mon pokémon d'attaquer à nouveau. C'était peut-être inutile, mais en tant que dresseur, j'avais appris à ne prendre aucune chance.

- Tu le tiens toujours aussi bien, Libi ? Ne le lâche surtout pas et attaque une nouvelle fois avec Morsure. Pokéball Go !

Ne pouvant faire autre chose, la Kraknoix accepta mon ordre sans broncher. Elle relâcha la main du Ouisticram quelques instants, ouvrant toute grande sa mâchoire pour la refermer avec force. Pour ma part, je lançai l'une de mes pokéballs vides vers le pokémon feu.

Modération :
~ Kraknoix attaque Morsure sur Ouisticram
~ Tentative de capture du Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:23

Votre Kraknoix sert un peu plus sa puissante mâchoire sur le Ouisticram qui se fait alors emprisonner dans une Pokéball.

Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:42

Bien vite, le Ouisticram rentra à l'intérieur de la pokéball et n'en ressortit pas. Voilà un problème de régler, il n'allait plus embêter personne, jusqu'à ce que je le fasse sortir à nouveau. Ce pokémon allait avoir besoin d'un sérieux entraînement et je me demandais bien si j'allais être capable d'y parvenir... Naturellement, puisque j'étais un dresseur, mais je n'avais encore jamais entraîner un pokémon ayant un aussi bas niveau... surtout en ce qui concerne son comportement. Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, ma Kraknoix me rapporta la pokéball qui contenait mon quatrième pokémon. En la remerciant, je la remis dans la sienne et accrocha la ball du Ouisticram à ma ceinture.

À présent, je pouvais continuer de dormir. Je ne croyais pas qu'un autre pokémon sauvage allait venir nous déranger. Mais avant de retourner vers l'arbre, je m'approchai de mon sac à dos. Je pouvais bien oublier mes sous-vêtements, je ne pouvais plus rien faire. Au prochain village, soit Littorella probablement, j'allais aller m'en acheter d'autres. Je n'avais pas le choix. Ils étaient remplis de sable, tout trempés et ils puaient l'urine de singe. À part une rivière, je n'avais rien pour les laver et je savais bien que seulement de l'eau ne suffirait pas. Une fois mon sac en main, je retournai m'installer contre l'arbre de tout à l'heure, en compagnie de mon Lixy.

La nuit se déroula sans aucun autre problème. Je me demandais comment avait fait ce Ouisticram pour nous trouver... M'enfin, ce n'était pas vraiment important. À l'aube, je me remis rapidement en route, mon Lixy me suivant docilement. Je devais revenir sur mes pas puisque le Tiplouf devait probablement m'attendre. Je pressai donc le pas, tout en me demandant si le pokémon feu avait touché à mes autres objets. Inquiet, je l'ouvris à nouveau et fut soulagé en voyant qu'il n'avait déplacé que mes sous-vêtements. Tiens... le miel que j'avais récolté sur l'Apitrini attira mon attention. Je pouvais bien l'utiliser, alors que j'étais en route. De toute façon, le centre pokémon n'était pas encore ouvert à cet heure, je n'allais pas pouvoir voir Tiplouf.

Je repérai un arbre tout près de moi. En m'approchant, je sortis le miel pour en mettre un peu dans ma main. J'étalai ensuite le liquibe épais et collant sur le tronc, en étalant partout sur son écorce. Voilà, maintenant un pokémon sauvage allait probablement être attiré par l'odeur. Je m'éloignai pour pouvoir observer l'arbre de loin. Ce pokémon sauvage allait probablement être rare...

Modération :
~ Utilisation du miel contre un arbre
~ Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:57

Deux heures plus tard, vous voyez un Rozbouton se repaître tranquillement du miel posé sur l'arbre.

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 406

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:22

L'attente fut plus longue que prévue... enfin, pour ma part. J'étais certain que la douce odeur du miel allait attirer un pokémon sauvage dans les minutes qui allaient suivrent, mais ce ne fut pas le cas. Après quelques heures, ce fut mon Lixy qui aperçu le Rozbouton en premier. Le petit pokémon bleu l'observa un bon moment, avant de tenter de me réveiller. Lorsque j'ouvris les yeux, je fus un peu déçu de voir que c'était un Rozbouton qui avait été tenté par la douce odeur du miel. Je m'attendais à un pokémon un peu plus rare, comme un Groinfrex par exemple, un Scarhino ou bien encore un Capumain. Mais bon... encore que ces pokémons-là sont très rares à Sinnoh, je devais arrêter d'espérer autant.

Je me relevai rapidement et m'approchai du pokémon sauvage qui avait mordu à mon appat. J'avais déjà prit les renseignements de ce pokémon sur mon pokédex, il était donc inutile que je le sorte une seconde fois. J'allais tout de même l'affronter, puisque mon équipe avait besoin d'entraînement. Qui allait bien affronter ce Rozbouton ? La dernière fois, c'était mon Lixy. Ma Kraknoix était vulnérable face à lui et pour Ouisticram... je ne préférais pas y penser. Je venais tout juste de l'obtenir, l'idée d'un combat ne me semblait pas être une bonne idée. Je fis donc sortir ma Tarsal qui, en plus d'avoir une avantage, avait aussi besoin d'entraînement.

- Vas-y Eiyu, j'ai confiance en toi pour ce combat. Ne t'inquiète pas d'accord, tout va bien aller. Commence par lancer une attaque Choc Mental, puis enchaîne avec une attaque Rugissement pour baisser son attaque.

Les attaques du Rozboutons n'étaient pas très efficaces contre elle, mais je ne voulais pas prendre de chance, puisque c'était mon premier combat avec ma Tarsal. Celle-ci se concentra pour projeter son onde psychique en direction de son adversaire.

Modération :
~ Tarsal attaque Choc Mental sur Rozbouton
~ Tarsal attaque Rugissement sur Rozbouton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:52

Rozbouton encaisse l'assaut très mal, il subit un rugissement qui l'arrête en plein vol-vie.

Rozbouton: en bonne forme, att -1
Tarsal: presque pas de dégâts subis

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:34

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de ma Tarsal. Je me souvenais que, lors de son échange, son ancien propriétaire m'avait dit qu'elle était très puissante et que je risquais d'avoir de la difficulté à la faire obéir, étant donné que je n'avais pas encore son niveau. Je ne savais pas comment son ancien dresseur en possédait, mais il était visiblement plus avancé que moi dans son aventure. Peut-être qu'un badge ou deux me permettait d'avoir plus d'autorité sur elle. Quoique... jusqu'à présent, tout allait bien, elle m'écoutait calmement. Si cela pouvait durer tout le restant du combat, j'allais pouvoir voir la vraie puissance de ce pokémon psychique.

La première attaque de mon pokémon fonctionna à merveille, créant de gros dégâts sur le Rozbouton. Ce dernier, en voulant se défendre, utilise Vol-Vie pour récupérer un peu d'énergie. Cependant, il fut arrêté par Rugissement, qui le fit sursauter. De toute façon, cette attaque plante n'était pas vraiment efficace, donc cela ne m'aurait pas inquiété s'il aurait réussit. Mais bon, je n'allais pas tout de même pas laisser cette chance passer. C'était désormais à notre tour de repasser à l'attaque et je tentai de me souvenir de toutes les attaques que connaissait ma Tarsal. Décidément, elle en connaissait beaucoup... pas mal plus que mes autres pokémons.

- Bon et bien, euhm... Eiyu, recommence ton attaque Choc Mental puis lance Onde Folie pour le rendre confus.

Mon pokémon se remit bien vite au travail. Je cru voir une faible lueur entouré ma Tarsal lorsque celle-ci se concentra davantage, comme si une force psychique se dégageait d'elle. Puis, elle lança des ondes de type spectre, visant bien son adversaire.

Modération :
~ Tarsal attaque Choc Mental sur Rozbouton
~ Tarsal attaque Onde-Folie sur Rozbouton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:46

L'attaque Choc Mental est terriblement efficace sur Rozbouton. Ce dernier ayant subit de très lourds dégâts, réplique tout de même avec Vol Vie qu'il réussit cette fois ci, retrouvant ainsi un peu de son énergie. Mais il n'échappe pas à l'Onde Folie lancée par Tarsal et devient confus.

Situation:

Tarsal: En très bonne forme, a subit quelques dégâts minimes
Rozbouton: En moyenne forme, a subit de gros dégâts d'un coup, Confus



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:33

Au fur et à mesure que le combat s'enchaînait, je réalisai que je perdais peu à peu de mon enthousiasme. Ayant déjà affronter un Rozbouton, je savais un peu à quoi m'attendre, même s'il fallait jamais sous-estimer un adversaire. Le précédent appartenait à un dresseur, mais bon, pour moi le pokémon restait pareil. Peut-être même que celui-ci, étant donné qu'il était toujours à l'état sauvage, était moins puissant, puisqu'il ne pouvait pas apprendre de CTs. De toute façon, je n'étais qu'au début de mon aventure et les pokémons sur mon chemins n'étaient pas vraiment puissants. Ils allaient évoluer progressivement, et je crois que je préférais ça ainsi.

La seconde attaque psy fonctionna à merveille, affaiblissant le Rozbouton. Ma Tarsal devait avoir plus d'expérience, de force et de puissance que ce petit pokémon plante. Mais bon, je devais essayer de rester neutre, le sous-estimer n'allait pas m'aider. Le pokémon sauvage reprit un peu de son énergie sur mon pokémon, mais il se prit l'attaque Onde Folie, le rendant confus. Bon, parfait, à présent il risquait de s'attaquer tout seul. Je n'aurai pas pu espérer mieux. Et maintenant, pour mettre un terme à ce combat, devais-je faire deux attaques offensives ? Inutile de modifier les stats davantage, le combt n'était pas assez serré.

- Parfait Eiyu, tu te débrouille très bien. Le combat est bientôt terminé. Lance deux attaques Choc Mental et essaie d'esquiver sa prochaine riposte, s'il n'est pas confusion.

Comme toujours, la petite Tarsal m'obéit. Elle commença par lever les bras, tandis qu'une lueur étrange enveloppait son corps. Je pus ensuite distinguer une onde psychique qui se dirigeait droit sur le Rozbouton.

Modération :
~ Tarsal attaque Choc Mental (x2) sur Rozbouton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:47

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 406
Choc Mental finit par mettre K.O le Pokémon plante

Situation :

Tarsal : Forme bonne.
Rozbouton : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:00

À mes pieds, ma petite Tarsal voulait donner tout ce qu'elle pouvait pour me faire plaisir. Elle savait que j'avais confiance en elle et elle voulait prouver sa puissance. Je ne regrettai pas mon échange en tout cas, j'étais même très satisfait. Je me doutais bien que la relation entre mon pokémon et moi pouvait être difficile par moment, puisque je ne possèdais pas suffisament de badge pour qu'elle m'écoute totalement. Par contre, elle n'avait pas répliquer pour ce combat, ce qui me surprenait. Suite aux deux attaques psychiques, je vis le Rozbouton faiblir à vu d'oeil. Le petit pokémon plante était chancelant et il finit par tombe au sol, visiblement hors de combat.

Voilà un autre combat remporté pour moi. Je pouvais à présent retourner à Littorella sans trop de problème, puisque le soleil était déjà très haut dans le ciel. Je félicitai ma Tarsal de cette première victoire, avant de la remettre dans sa pokéball. Je fis de même avec mon Lixy, pour ainsi me retrouver seul, sans la compagnie d'aucun de mes pokémons. Pas que je ne les aimaient pas, mais je n'avais pas envie de me faire retarder davantage. Le Tiplouf que j'avais laissé au centre pokémon m'attendait toujours et je ne voulais pas qu'il perde la confiance qu'il avait en moi. Et puis, ses soins devaient êtres terminés, j'allais sans doute pouvoir le voir.

- Oh, bonjour monsieur. Vous dites avoir laisser un Tiplouf ici hier ? Il était mal en point, si je me souviens bien... Ne vous inquiètez pas, il est à nouveau sur pied. Venez, il est par ici.

Une fois arrivé au centre, je me contentai de suivre l'infirmière. Elle me mena jusqu'à Tiplouf, qui semblait désormais en pleine forme. Soulagé, je m'approchai de lui en souriant. Je ne savais pas s'il avait songer à ma proposition, mais je pouvais bien lui demander à nouveau. Hésitant, je m'approchai du lit pour me pencher vers le pokémon aquatique, sortant l'une de mes pokéballs pour lui présenter.

- Bon matin, Tiplouf. J'ai retrouvé ton maître et je lui ai fait regretter tout ce qu'il t'a fait. Tu vas peut-être me trouver tannant avec ça, mais... je te refait la proposition que je t'ai fais hier. Veux-tu rejoindre mon équipe ? Je ne t'abandonnerai pas et je te promet que je ne serais pas du tout comme ton ancien dresseur.

Modération :
~ Tentative de capture de Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:15

[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 393
Tiplouf vous regarde, ce dernier semble vraiment très content de tout ce que vous faites pour lui et l'idée de devenir votre Pokémon ne lui parait pas si mauvaise que ça, après un petit temps de réflexion, il lève l'aile en l'air et accepte votre proposition.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:46

J'étais nerveux de savoir si Tiplouf allait accepter ou non ma proposition. S'il ne voulait pas, ce n'était pas grave, je comprendrai sa décision. Après tout, il avait donné sa confiance à un homme qui l'avait abandonné comme ça, jouant avec son bon coeur. Pour ma part, je n'allais pas faire ça. J'aimais trop les pokémons pour les faire souffrir de la sorte. Si je ne pouvais plus m'en occuper, j'allais l'échanger à quelqu'un digne de confiance. Mais bon, pour le moment je n'avais pas cette idée en tête. Je voulais être présent pour ce pauvre Tiplouf, lui redonner confiance en lui-même. S'il doutait de lui, cela allait paraître dans ses combats. ll devait se monter fort et oublier son ancien propriétaire.

C'est alors, levant son aile, le petit pinguoin accepta mon offre et rentra dans la pokéball rapidement. Surpris, je baissai mon regard en direction de l'objet. Le point lumineux clignotait, mais la ball ne bougeait pas, preuve que le Tiplouf ne se débattait pas pour sa capture. Un déclic se fit entendre par la suite, le pokémon aquatique étant bel et bien capturé. Satisfait, je souris malgré moi et me redressai pour quitter le centre pokémon. J'avais suffisament traîné ici, je devais me rendre à Féli-Cité maintenant. Les mains dans les poches, je quittai rapidement ce grand bâtiment et reprit la même route que j'avais emprunté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Poursuivons l'entraînement !   [Terminé !] Poursuivons l'entraînement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé !] Poursuivons l'entraînement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage [Terminé]
» Le Départ [TERMINÉ]
» [Terminé]Embrasement
» [TERMINÉ] Rendement.
» A pas de loups [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: