Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] Empty
MessageSujet: Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]   Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] EmptyMer 25 Avr - 17:58

Natsumi arriva au terminal mondiale, elle cherchait la personne avec qui elle avait affaire. Elle s'installa donc à l'endroit convenu, attendant l'arrivé de l'inconnu. La rose observa la pokéball du pokémon qu'elle souhaitait vendre, un Foretress fraîchement capturé. Elle avait convenu avec l'homme d'environ son âge de lui vendre pour 800 P$, après tout, elle n'était pas attaché à ce pokémon plus bourrin qu'autre chose. Ce dernier l'avait complètement attaqué au moment même où il est arrivé.

Commençant à s'impatienter, elle envoya sa pokéball en l'air puis l'attrapa et continua ce petit jeu pendant un moment, jusqu'au moment où elle vit une personne s'approcher d'elle. Elle se redressa quelque peu, observant la personne arriver et eu la confirmation que c'était bien l'homme qu'elle recherchait. Elle dit alors :

- J'ai le pokémon que tu m'avais demander... je présume que tu as les 800 P$ sur toi ? Si c'est le cas, procédons à cette vente dès maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] Empty
MessageSujet: Re: Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]   Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] EmptyMer 25 Avr - 18:34

Un premier pokemon à peine vendu que le corbeau se dirigea vers lieu de rendez vous de son prochain client. Enfin en vu de la situation il était plutôt acheteur, un magnifique pokemon Acier, un Foretress plus exactement contre la maudite somme de 800 p$. A ce prix la c'était donné, il ne pouvait donc tourner le dos à une tel offre il se rendit alors au lieu de Rendez vous, cette fois ci c'était avec une jeune fille qu'il avait un marché à conclure, d'après le message qu'elle avait laisser il s'agissait d'une fille au cheveux rose et à l’allure très bourgeoise.

Ayant perdu un peu de temps avec sa première Vente il arriva au lieu en question avec quelque minutes de retard, sur place il trouva la jeune fille en train de jouer à l pokeball ball, cela devait l'occuper le temps qu'il arrive. Il arriva enfin face à elle, tentant de s'excuser de son retard il se retenu car au Marché noir la vente de pokemon n'était une quelque chose de très ponctuel, le retard était même parfois de rigueur, permettant de temps en temps d’échapper au agent fédéraux se faisant passer pour des clients. Mais jugeant à son apparence assez jeune et sa robe a froufrou elle l'aire de tout sauf un agent fédéral, il s'avança alors ce qui la fit se redresser presque instinctivement, cette dernière dit alors :

- J'ai le pokémon que tu m'avais demander... je présume que tu as les 800 P$ sur toi ? Si c'est le cas, procédons à cette vente dès maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre ici.

Il répliqua alors aussitôt, elle avait surement l'aire d'une habitué de ces trafique peu reluisant, tout comme lui d'ailleurs, il se contenta de rester muet de tendre la bourse contenant les 800 P$ saisissant la pokeball en question se contentant d'une simple et énigmatique réplique une fois le transfert effectué:

-Vente effectuée...

[A toi de Clore Le RP si tu le veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] Empty
MessageSujet: Re: Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]   Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] EmptyMer 25 Avr - 18:55

L'homme en face d'elle n'était pas un grand bavard, sans doute taciturne. Mais tant que leur marché se déroulait sans encombre, il n'y avait aucun problème. Au contraire, elle appréciait ce silence de sa part, ayant marre du brouhaha incessant des dresseurs et autres personnes présents en ces lieux. Il lui tendit une bourse, contenant les 800 P$ conve Natsumi donna la pokéball du pokémon insecte/acier et prit la bourse que lui tendait le garçon. Comptant l'argent, elle sourit en voyant que le compte était bon. Elle regarda alors le dresseur à qui elle avait vendu le pokémon et lui dit avec un sourire :

- Occupe toi bien de lui, même si je n'y tenais pas particulièrement...

Elle rangea l'argent dans sa poche puis, se dirigea en direction de la sortie du terminal mondiale, n'ayant plus rien à faire en ces lieux.

[Validation pour la transaction d'argent par un modo ou admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] Empty
MessageSujet: Re: Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]   Affaire entre corbeaux [PV Black Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokedex Black Raven
» Les Corbeaux au marché noir!
» Carte de Dresseur: Black Raven
» Premier échange [Black Raven]
» Argenta et le premier choc PV Black Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: