Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le début d'un long voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyJeu 3 Mai - 21:01



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Janusia :.


    Et voilà, c'était enfin le grand jour ! Celui de mon départ à l'aventure. Je venais de préparer mes affaires, et dire au revoir à ma famille. Comme à chaque fois que je partais, ils m'avaient dit de prendre soin de moi, et de bien faire attention à tout ce que je faisais. Voilà un refrain que j'entendais depuis bien assez longtemps à présent. Je les avais serrés dans mes bras, puis, je suis parti. En sortant de chez moi, je regardais le ciel, la ville de Janusia.. Je reverrais bientôt ces rues, ces immeubles, ces lumières.. Je comptais bien revenir ici pour obtenir mon ultime Badge d'Arène, et me diriger vers la Route Victoire, qui allait me mener à la Ligue Pokémon. Je comptais en devenir le Maître, même si je savais bien que c'était le rêve de tout Dresseur. Je savais que tout le monde voulait accomplir cette lourde et difficile quête de la reconnaissance ultime.. Mais après tout, pourquoi n'aurais-je pas ma chance ?

    Je regardais une dernière fois ma maison, puis, je vis mes parents à la fenêtre. Je leur adressais un sourire, suivi d'un mouvement amical de la main, et partais. Leur visage s'éloignait peu à peu, pour ne devenir qu'une tâche sombre et floue au loin. J'arrivais enfin vers la sortie de la ville, je respirais bien fort, et traversais le petit Hall qui fesait la liaison entre Janusia et la Route 9. Je regardais au loins, et apercevais cette Route que je connaissais déjà. C'était ici que j'avais rencontré mon cher Pyronille, ici que j'avais eu mon premier Pokémon. Tous ces souvenirs si proches me revinrent en même temps, et un sourire s'afficha sur le coin de mes lèvres. Cette fois, c'était la bonne, mon voyage ne fesait que commencer !


    ~ .: Route 9 :. ~


    Je regardais cet immense paysage, orné d'arbres, d'herbes, et même aussi de Dresseurs. Ils avaient tous l'air redoutablement forts et expérimentés. Je ne préférais pas essayer de me frotter à eux, de peur de me brûler les ailes.. Pyronille ne se tenait pas dans sa Pokéball, il était sur mon épaule, regardant les mêmes choses que moi. Il n'aimait pas être dans sa Pokéball, et préférait bien largement voir le paysage, sentir l'air passer doucement sur son corps, le soleil le réchauffer. Et puis, cela ne me gênait pas plus que ça après tout ! Je passais une main sur sa tête, et fit un sourire.

    Pour avancer, il fallait que je traverse un large amas d'herbes. Je savais pertinemment que mon premier combat de Pokémon arriverait dans quelques minutes, j'avais simplement peur de pas être à la hauteur. J'avais lu beaucoup de livres, et regarder plein de reportages et d'émissions au sujet des combats Pokémon. Tout cela me fascinait vraiment, surtout la façon dont les Dresseurs menaient les combats. Je ne savais pas si j'arriverais moi aussi à faire tout cela, mais je devais simplement m'en assurer.

    En avançant, je pensais beaucoup à tout cela. Lorsque tout à coup, j'entendis un bruit de feuilles froissées. Puis, des herbes bouger.. Je finis par entendre un petit cri, je compris que celui-ci provenait d'un Pokémon. Je me tenais prêt, Pyronille se jetait par terre, s'enlevant de mon épaule. Il était, tout comme moi, prêt à disputer son tout premier Match. Je regardais l'herbe bouger, et attendais le Pokémon avec grande impatience.



    John Flint



Modération

Apparition d'un Pokémon sauvage.
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyJeu 3 Mai - 22:14

Le début d'un long voyage 587

Un Emolga sauvage apparaît.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyVen 4 Mai - 17:59



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Route 9 :.


    L'herbe bougeait de plus en plus, lorsque tout à coup, un gémissement se fit entendre, et un Pokémon sortit, se jetant dans les airs. Il ne volait pas beaucoup, on aurait dit que cela était dû à ses ailes. Je me préparais, en me postant sur la défensive. Je lançais un regard dans la direction de Pyronille, qui avait l'air tout aussi excité que moi. Avant de faire quoi que ce soit, je pris mon Pokédex, et le pointais sur le Pokémon.

    « Emolga, le Pokémon Pteromys. Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues, et la relâche tout en planant. Il vit au sommet des arbres de la forêt. Il plane en déchargeant l'électricité de ses membranes semblables à une cape. »


    Je déduisis, grâce à cette description, qu'Emolga était un Pokémon de type Electrique et Vol. Voilà qui risquait d'être difficile, vu que mon Pyronille possédait le type Insecte.. Mais après tout, je ne m'attendais pas à ce que mon premier combat soit aussi simple qu'une petite promenade de santé ! Alors, je me mis à réfléchir à l'attaque que je pourrais exécuter, puis, je me décidais.


    « Pyronille, attends qu'Emolga soit proche de toi pour utiliser Flammèche. Et tout de suite derrière, lance Sécrétion ! »


    Il fallait que ma petite stratégie fonctionne, je voulais affaiblir Emolga puis ensuite, réduire sa Vitesse afin qu'il puisse moins bien esquiver mes attaques. Je regardais Pyronille, je plaçais toute ma confiance en lui, il ne fallait pas qu'il me déçoive, ou du moins, pas pour mon premier combat ! Mais bon, si il échouait, ce n'était peut-être pas si grave que cela car il n'était pas assez expérimenté..

    Je posais mon regard sur Emolga, il avait l'air assez à l'aise ici, il planait parfois dans les airs, mais il devait assez souvent se poser sur le sol, pour reprendre son envol. Voilà une petite ouverture, car Emolga devait se concentrer pour s'envoler, ce qui me laissait une petite marge d'avance.

    « Pyronille, attends qu'Emolga se pose sur le sol pour attaquer ! »


    Voilà qui était assez avantageux pour moi, puisque Pyronille pourrait profiter du fait qu'Emolga marche un peu pour l'attaquer. Je le regardais patiemment, et attendais l'attaque de mon Pokémon.



    John Flint



Modération

Pyronille utilisera Flammèche suivi de Sécrétion une fois qu'Emolga se sera posé au sol pour se ré-envoler.
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 2:10

Comme vous vous y attendiez, Emolga finit par se poser sur le sol. Il est alors à la merci de votre pokémon. Cependant, il ne se fait pas avoir par l'attaque Flammèche qu'il contre en utilisant Éclair. Cela dit, il ne voit pas venir les Sécrétions qui le clouent au sol et l'immobilisent complètement.

Situation:

Emolga: En très bonne forme, immobilisé par les sécrétions
Pyronille: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 11:33



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Route 9 :.


    Bon, apparemment, l'attaque Flammèche n'était pas très fructueuse, au contraire. Mais, en contrepartie, la Capacité Sécrétion venait de parfaitement réussir, ce qui avait eu pour effet de " clouer " Emolga au sol. Il ne pourrait donc pas bouger pour le moment. Je réfléchissais rapidement, il fallait que Pyronille attaque Emolga en essayant de ne pas briser les Sécrétions.. Ce qui était presque impossible. Je haussais les épaules, et continuais dans ma réflexion. L'attaque Flammèche risquait littéralement de carboniser les Sécrétions, et ainsi, il serait bien plus dur pour Pyronille de toucher Emolga. Alors, j'eus une idée !

    « Pyronille, lance Psykoud'Boul sur Emolga, en prenant soin de ne pas détruire les sécrétions. Ensuite, utilise Flammèche ! »


    Je savais bien que Flammèche allait calciner les sécrétions autour d'Emolga, mais au moins, il risquait de ne pas pouvir esquiver mes attaques. Voilà qui était déjà un peu mieux. Je hochais la tête en direction de Pyronille, qui se prépara à passer à l'assaut. Il marchait doucement autour d'Emolga, on aurait dit qu'il l'examinait.. Je levais un sourcil, puis haussais les épaules.


    « C'est parti Pyronille ! »


    Pyronille, qui se trouvait à présent derrière Emolga, acquiesça avant de lancer ses deux attaques. Je regardais attentivement la scène, en espérant que tout fonctionnerait à merveille. Il fallait absolument que je réussisse mon tout premier combat, et ce, coûte que coûte.


    « Pyroooo ! »


    Le petit Pokémon lançait un cri avant d'utiliser ses deux attaques sur Emolga, je fermais doucement les yeux, je ne savais pas si cela fonctionnerait, mais je l'espérais bien. Il n'y avait plus qu'à regarder la scène..



    John Flint



Modération

Pyronille utilisera Psykoud'Boul suivi de Flammèche.. Seulement, en plein milieu du combat, un Dresseur profite de l'affaiblissement d'Emolga, et vient le capturer et s'enfuir avec. Possible ?
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 16:42

Le début d'un long voyage 587
Pyronille lance Psykoud'Boul sur l'Emolga piéger ! L'attaque occasionne de sérieux dégât au Pokémon, mais le libère par la même occasion des Secrétion, réussissant à s'envoler et à éviter l'attaque Flammèche, avec ses forces restantes il lance Etincelle sur votre Pokémon ! Ouf ! Cela ne paralyse pas votre Pyronille.
Aucun dresseur ne passe par là pour le moment ~

Situation :

Emolga : Forme moyenne
Pyronille : Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 16:50



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Route 9 :.


    La situation ne se déroulait pas aussi bien que prévu, car Psykoud'Boul venait de libérer Emolga, qui avait évité Flammèche, et lancé Étincelle. Je regardais Pyronille, un peu inquiet.

    « Pyronille, ça va ? »


    Il me regarda, puis sautilla sur lui même, il ne semblait pas aller si mal que ça. Pyronille regardait Emolga virevolter, et se mit à me répondre d'un coup.


    « Pyro.. Pyronille ! »


    Bon, apparemment, tout semblait bien mieux. Alors, j'examinais la situation. Emolga semblait affaibli, mais continuait toujours de voler. Je guettais d'ailleurs l'instant où il se poserait au sol avec impatience. Pyronille, lui, avait été un peu sonné par Étincelle, mais il venait de se reprendre, et tout allait mieux. Alors, mon sourire revint doucement, en voyant Pyronille plein d'entrain. Je réfléchis un instant, puis me décidais enfin à faire quelque chose.


    « Pyronille, lorsqu'Emolga sera au sol, utilise encore Psykoud'Boul, immédiatement suivi de Flammèche ! »


    Je regardais bien les moindres mouvements des deux Pokémons, ils semblaient tout les deux prêts à en découdre, et je me joignis à eux dans ce sentiment là. J'ouvris mon sac et fouillais à l'intérieur, j'en ressortis une Pokéball, je ne savais pas si je devais capturer Emolga ou non.. Mais bon, après tout, cela ferait toujours un membre de plus dans mon équipe ! Alors, j'attendais que Pyronille exécute ses deux attaques avant de lancer la Pokéball.



    John Flint



Modération

Pyronille utilisera Psykoud'Boul suivi de Flammèche. Une fois ceci fait, tentative de capture d'Emolga. { Oui, je me suis finalement décidé }
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 17:02

Le début d'un long voyage 587
Pyronille lance encore une fois Psykoud'Boul alors que l'Emolga perdait de l'altitude, mais ce dernier parvient tous de même à l'esquiver au dernier moment, virant de bord, il se pose un mètre plus loin, dos à votre Pokémon, il ne voit pas l'attaque Flammèche arriver et se la prend de plein fouet ! Emolga se retourne pas très content et lance Eclair ! Pyronille esquive.

Situation :

Emolga : Forme faible
Pyronille : Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 17:17



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Route 9 :.


    Emolga était plus rapide que je ne l'imaginais, il venait d'éviter l'attaque Psykoud'Boul avec une grande facilité.. Mais, en revanche, il avait prit l'attaque Flammèche de plein fouet ! Par chance, mon Pyronille venait juste d'éviter l'attaque Éclair qu'Emolga avait lancé. Alors, je souriais, puis je regardais Pyronille.

    « Pyronille, utilise Flammèche une dernière fois ! »


    Pyronille semblait plus motivé que jamais, et lança son attaque Flammèche de toutes ses forces. Je le regardais, j'étais fier de lui. Je serrais des poings, espérant que l'attaque ferait mouche. Alors, je me préparais à lancer la Pokéball que je tenais dans ma main droite. Je l'envoyais en direction d'Emolga.


    « Allez, Pokéball, go ! »


    La ball venait s'abattre sur le crâne d'Emolga qui entra dedans. Elle se mit à bouger successivement de gauche à droite, en émettant quelques petits bruits. Je croisais les doigts pour qu'elle se stabilise, et Pyronille la regardait avec grande attention, on aurait dit qu'il était prêt à sauter sur Emolga si il en sortait. Mon coeur battait de plus en plus vite, certainement le stress.. Je fixais la Pokéball sans bouger, et en respirant très fort.



    John Flint



Modération

Pyronille utilise Flammèche. Demande d'appretissage de l'attaque Vampirisme. Tentative de capture d'Emolga.
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 18:12

Le début d'un long voyage 587
Pyronille lance une dernière Flammèche, mettant encore plus mal en point l'Emolga ! La Pokéball atterrit sur sa tête, le Pokémon disparait.

Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 18:23



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




♠ .: Route 9 :.


    Et voilà chose faite ! Emolga était à présent membre de mon équipe. Voilà qui était soulageant, surtout le moment où j'avais entendu le petit "clic" de la Pokéball, qui s'était arrêtée. J'avançais un peu en direction de la Ball pour m'en emparer. Je la pris dans ma main, et un large sourire s'afficha sur mon visage. Je regardais Pyronille qui semblait tout aussi heureux que moi. Je déposais la Pokéball délicatement dans mon sac, afin de ne pas l'abîmer, et j'avançais un peu plus, prenant Pyronille dans mes bras.

    « Félicitations à toi, tu as été parfait ! »


    Pyronille se mit à me sourire, et à se frotter à moi. Il était tout chaud, ce qui m'amusa beaucoup. Je le mis sur mon épaule, et commençais à avancer, lorsqu'à nouveau, l'herbe se mit à bouger. J'hésitais un moment à partir d'ici le plus vite possible, car Pyronille venait à peine de sortit d'un combat, et Emolga était bien trop faible pour combattre. Mais Pyronille semblait prêt à tout, et puis je repensais qu'il me restait encore deux Potions dans mon sac, au cas où. Je fis un signe de tête à Pyronille qui descendit à nouveau de mon épaule, et je regardais l'herbe s'agiter. Je devrais donc faire face à un second combat de Pokémon ! Décidément, ce début de voyage était bien plus agité que je ne le pensais.


    « Tiens toi prêt Pyronille. »


    Je fixais l'herbe des yeux, regardant si un Pokémon allait arriver ou non. Le bruit s'intensifia, cela voulait dire qu'il était de plus en plus proche, alors, je me tenais prêt à toute éventualité, et guettais l'instant où le Pokémon sortirait de l'herbe.



    John Flint



Modération

Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage. Un Scalpion, si possible ?
Merci beaucoup !
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 18:26

Le début d'un long voyage 531
C'est un Nanméouie sauvage qui apparaît ! Pokémon pas bien méchant, mais extrêmement rechercher, on raconte que si un Pokémon mange sa chaire, il évolue immédiatement.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptySam 5 Mai - 18:41



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




~ .: Route 9 :.


    L'herbe qui bougeait laissa place à un Pokémon rose et dodu. Il me regardait avec ses deux grands yeux bleus. Il était plutôt beau, mais je ne le voyais pas très fort.. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences. Je sortis mon Pokédex très rapidement, et le pointais vers lui.

    « Nanmeouïe, le Pokémon Audition. Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé. Sa capacité auditive est exceptionnelle. Il émet des sons imperceptibles pour sonder les alentours, comme un sonar. »


    Nanméouïe.. Quel nom bizarre ! Il avait l'air plutôt gentil, je le regardais et lui fit un petit sourire. Il me fixait avec ses yeux, on aurait dit qu'il allait communiquer avec moi, ou Pyronille. J'haussais les épaules, Pyronille semblait de bonne humeur, et ne souhaitait pas forcément se battre contre lui.. A croire que Nanmeouïe lui inspirait une grande confiance. Après tout, pourquoi pas. J'avançais donc un peu, le Pokémon ne bougeait pas.. Lorsque tout à coup, un nouveau Pokémon nous sauta dessus, il avait l'air d'en vouloir à Nanmeouïe. Je n'acceptais pas cela, et me postais devant lui, histoire de le protéger. Il n'avait pas l'air méchant du tout, alors il n'y avait aucune raison de l'attaquer, bien au contraire ! Je regardais le Pokémon en face de nous. Pyronille se posta juste à côté de moi, prêt à nous défendre.


    « Pyronille ! »


    Apparemment, mon Pokémon ne semblait pas très confiant face à celui qui venait de nous attaquer, il ne devait pas être bien gentil.. Je regardais mon Pyronille, et lui fit signe de se méfier, car il avait surement à faire à un Pokémon assez fort..



    John Flint



Modération

Apparition d'un Pokémon sauvage ( Scalpion ? ) qui en veut à Nanmeouïe, qui ne fuit pas, cet idiot !
Merci.
Code by Basil Chester




Dernière édition par John Flint le Dim 6 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyDim 6 Mai - 9:44

Ce n'est pas un Scalpion, mais un Drakkarmin ( imaginez le avec la rageface :fuu: )qui court après son repas rose bonbon. Il n'a pas mangé depuis l'automne dernier et a VRAIMENT mais VRAIMENT faim.

Drakkarmin: en pleine forme, affamé par un hiver glacial

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyDim 6 Mai - 10:29



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Le pauvre petit Nanméouïe semblait complètement effrayé par le Pokémon qui nous sautait dessus. En même temps, il avait l'air très fort, et n'inspirait vraiment aucune confiance. Je le regardais, il fallait absolument que je défende Nanméouïe ! Je jetais un regard vers Pyronille, qui ne semblait pas très confiant à l'issu de ce Match.. Alors, j'essayais de le rassurer d'un regard apaisant. Puis, je pris mon Pokédex pour savoir au moins qui était mon adversaire.

    Le début d'un long voyage 621


    « Drakkarmin, le Pokémon Caverne. Il utilise ses ailes pour emmagasiner la chaleur du soleil. Si la température de son corps baisse, il ne peut plus bouger. Il sillonne les grottes étroites, capturant ses proies avec ses griffes acérées. Sa face est dure comme le roc. »


    Drakkarmin.. Ce Pokémon était intéressant, et ne semblait pas très faible, bien au contraire ! Il fallait que je redouble de méfiance, mais aussi de courage pour l'affronter. Je le regardais, et me disais que, pourquoi pas, Drakkarmin pourrait faire partie de mon équipe, qui sait ? Alors, je hochais la tête en direction de Pyronille, qui avait l'air de vouloir se battre, même si il ne sentait pas très bien la situation.


    « Ne t'inquiètes pas Pyronille. Utilise ton attaque Psykoud'Boul, puis enchaîne avec Sécrétion ! »


    Il fallait que j'essaie d'affaiblir Drakkarmin, mais aussi de le coincer pour ne pas qu'il s'en prenne à Nanméouïe, mais aussi pour qu'il soit plus facile à combattre. Au cas où, il me restait encore Emolga, même si il n'était pas très en forme, il pourrait certainement m'être utile. Alors, j'examinais un peu la situation, Nanméouïe, apeuré comme tout, venait de se blottir contre moi en me tenant la jambe. On aurait dit qu'il voulait nous protéger de Drakkarmin, mais qu'il n'en avait pas le courage. Qui sait, peut-être qu'au fil du combat, Nanméouïe surmonterait sa peur pour nous aider ?



    John Flint



Modération

Pyronille utilise Psykoud'Boul, puis Sécrétion. Et, je me demandais si Nanméouïe pourrait, ensuite, essayer de combattre à mes côtés ? Parce-que vous avouerez qu'un Pyronille contre un Drakkarmin, c'est tendu..
Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyDim 6 Mai - 15:09

(Mais bien sûr, Nanméouïe va t'aider, parce que là t'en auras besoin è_é)

Le Psykoud'Boule de Pyronille calme tout de suite Drakkarmin. Enfin quand je dis calme, ce dernier cesse de poursuivre Nanméouïe et s'énerve sur vous. C'est vraiment pas le moment de le faire chier visiblement. En plus vous êtes vraiment sur son chemin et Nanméouïe se cache toujours derrière votre jambre. Il se livre visiblement à un combat intérieur pour savoir s'il doit prendre part au combat ou non. Drakkarim fonce alors sur vous, effrayant Nanméouïe. Heureusement, les Sécretions de Pyronille le bloque dans sa course et le ralentisse énormément.

Situation:

Pyronille: En pleine forme
Nanméouïe: Moyennement en forme, a un peu peur de prendre part au combat
Drakkarmin: Très énervé, En bonne forme mais la faim risque de lui jouer des tours, Vitesse -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyDim 6 Mai - 15:24



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Le combat commença rapidement, puisque Drakkarmin semblait plus énervé que jamais, mais contre moi cette fois-ci ! Je le regardais, un peu inquiet, mais Pyronille venait de le stopper net dans sa course, grâce aux sécrétions. Quelle chance. Je lui adressais un sourire, et réfléchissais encore un peu, Nanméouïe était caché derrière moi, s'accrochant à ma jambe, il avait apparemment très peur. J'essayais de le rassurer tant bien que mal, mais bon.. Après tout, si il n'avait pas envie de combattre, alors je me débrouillerais seul. Je réfléchissais rapidement, mais ne voyais qu'une seule solution, vu que Drakkarmin était presque invulnérable face aux attaques de Type feu, et de même avec les attaques de Type insecte. Alors il fallait simplement que Pyronille refasse la même chose.

    « Pyronille, recommence avec Psykoud'Boule et Sécrétion ! »


    Il fallait absolument ralentir Drakkarmin pour qu'il ne nous atteigne pas. Je regardais le Pokémon Dragon avec un peu d'inquiétude, j'essayais d'être fort pour que Pyronille et Nanméouïe ne soient pas déstabilisés, mais cela était bien difficile ! Je jetais un regard vers Nanméouïe qui regardait toujours la scène avec grande inquiétude, je ne pouvais pas le laisser comme cela, alors je me penchais doucement vers lui, m'accroupissant à son côté. Je posais ma main sur sa tête et le caressais tout doucement, histoire de le rassurer.


    « Ça va aller Nanméouïe, tu n'crains rien. Calme toi. »


    Je lui adressais un sourire rassurant et sincère, il fallait absolument que je gagne sa confiance, et que je le calme pour qu'il puisse peut-être nous aider. Je restais accroupi à côté de lui, mais en regardant le combat se dérouler sous nos yeux. J'essayais de rester bien à côté de Nanméouïe pour qu'il n'aie pas peur, et qu'il arrête de se sentir en danger. Alors, je hochais la tête lorsque Pyronille me regardait, afin de lui faire comprendre que c'était le moment de passer à l'attaque !



    John Flint



Modération

Pyronille recommence avec Psykoud'Boule et Sécrétion. Tentative d'utilisation de l'attaque Attraction par Nanméouïe ?
Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyDim 6 Mai - 22:04

Tandis que Drakkarmin se débat toujours dans les sécrétions, il se prend une autre attaque Psykoud'Boule qui lui inflige quelques dégâts sans l'apeurer. D'ailleurs, on entend son estomac gargouiller tellement il a faim. Drakkarmin reçoit alors l'autre attaque Sécrétion et sa vitesse diminue encore. C'est dingue, mais vous semblez prendre l'avantage. Nanméouïe, confiant, décide d'utiliser Attraction. Mais Drakkarmin semble être du même sexe que lui et ne réagit pas à l'attaque. Nanmeouïe, persuader que c'est parce que Drakkarmin est trop fort pour lui, retourne se cacher derrière vous, tandis que la colère de Drakkarmin monte à mesure qu'il se débat dans les sécrétions...

Situation:

Pyronille: En pleine forme
Nanmeouïe: Moyennement en forme, a perdu confiance en lui
Drakkarmin: Extrêmement énervé, en bonne forme, Vitesse -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyLun 7 Mai - 20:53



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Le combat devenait assez intéressant, puisque Drakkarmin se trouvait immobilisé par les Sécrétions. Je me réjouissais intérieurement, Pyronille était en fait plutôt fort ! J'étais extrêmement fier de lui, et cela se ressentait, d'ailleurs, je voyais bien qu'il le comprenait. Il était très heureux, et bien décidé à ne pas me décevoir, il voulait même plutôt m'impressionner ! Je venais de voir que l'attaque Attraction de Nanméouïe avait échouée, et il venait de perdre confiance en lui, à un tel point qu'il venait de retourner derrière moi. Je le trouvais tellement mignon que j'éprouvais une sorte de pitié pour lui, je m'accroupissais encore une fois, et posais ma main sur sa tête. Je le regardais dans les yeux, des yeux qui étaient d'un bleu intense, et profond. Je fus déconcentré pendant une dizaine de secondes, avant de secouer la tête, alerté par un bruit étrange.. Il provenait de Drakkarmin. Je compris, au bout d'un petit moment, que Drakkarmin avait très faim, et que le bruit provenait de son ventre ! Voilà qui me donnait une idée, puisque le Dragon semblait avoir mal au ventre, à cause de cette faim si soudaine. Un sourire malicieux s'afficha sur le coin de mes lèvres, une idée venait de perler doucement dans mon cerveau..

    « Pyronille, lance Flammèche en plein sur l'estomac de Drakkarmin, et enchaîne avec Psykoud'Boul, au même endroit ! »


    Je venais de comprendre qu'il fallait absolument jouer sur les maux de ventre de Drakkarmin. Si Pyronille parvenait à toucher sa cible, alors il y'aurait des chances que Drakkarmin soit pris de douloureuses brûlures au ventre. Et le Psykoud'Boul ne ferait rien pour arranger cela ! Ceci me semblait être une plutôt bonne technique. Pendant ma réflexion, je sentis une pression sur ma main, c'était Nanméouïe qui venait de me la prendre, il la serrait tellement fort que cela était plutôt étonnant. On aurait dit qu'il éprouvait une confiance grandissante envers moi, je lui adressais un sourire en guise de réconfort. Il fallait que j'essaie de voir les attaques que Nanméouïe possédait, j'ouvris mon Pokédex afin de voir cela.


    « Nanméouïe possède les attaques Coup D'Main, Torgnoles, Attraction et Doux Baiser. »


    Je regardais les descriptions de ces attaques sur mon Pokédex, il y'en avait deux qui m'intéressaient particulièrement. J'échangeais un petit regard complice avec Nanméouïe, j'essayais un maximum de lui inspirer confiance, et je sentais peu à peu que cela fonctionnait. Alors, je lui fis un sourire motivant, avant de lui demander, tout en continuant de caresser le sommet de sa tête :


    « Tu crois que tu pourrais utiliser ta capacité Coup d'Main sur Pyronille ? Ou alors, peut-être Torgnoles, sur Drakkarmin ? »


    Nanméouïe ne semblait pas forcément très d'accord avec ce que je lui demandais, je compris qu'il avait peur de Drakkarmin, alors, j'essayais de faire comme si de rien n'était. Je gardais mon sourire en regardant le petit Pokémon rose.

    « Tu n'as pas de soucis à te faire Nanméouïe, je suis là, et Pyronille aussi. En plus, regarde, Drakkarmin est totalement emprisonné par les sécrétions. Je sais que tu es fort et courageux, alors tu peux le faire. »


    Je devais tout faire pour convaincre le petit Pokémon, il fallait qu'il réussisse à prendre son courage à deux mains pour affronter Drakkarmin, de toute façon, j'étais là pour l'aider. Je fouillais dans mon sac, avant d'en sortir une Potion. Je la montrais à Nanméouïe pour lui faire comprendre qu'en cas de problèmes, il me restait encore de quoi le soigner rapidement.



    John Flint



Modération

Pyronille utilise Flammèche, et Psykoud'Boul en plein sur le ventre de Drakkarmin, qui a très faim. Ceci devrait lui faire plutôt mal. Et John essaie d'obtenir la confiance de Nanméouïe en essayant de lui demander d'utiliser : Soit Coup d'Main sur Pyronille, soit Torgnoles sur Drakkarmin. Ou au pire, vous pouvez choisir les deux hein !
Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyLun 7 Mai - 23:27

Le début d'un long voyage 621
Drakkarmin se protège des attaques de votre Pokémon avec ses ailes, même si cela le blesse tout de même, il décide de vous attaquez à vous ! Pauvre humain que vous êtes, vous semblez bien plus gras que les autres Pokémon et surement plus juteux. C'est à ce moment là que décide Nanméouie de vous aidez en lança Torgnole sur le Pokémon rose, qui se prend un violent coup de griffe et se voit voler quelques mètre plus loin.

Situation :

Drakkarmin : Forme correct + affamé + vitesse -2
Nanméouie : Forme critique
Pyronille : Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyMar 8 Mai - 11:47



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Apparemment, ma technique qui semblait être plutôt bonne, venait d'échouer sous mes yeux.. Je ne savais plus vraiment quoi faire, surtout que Drakkarmin voulait à présent s'en prendre à moi.. Seulement, Nanméouïe venait de l'attaquer avec Torgnoles, mais cette attaque n'avait pas été couronnée de succès, vu que Drakkarmin venait de l'envoyer balader à coups de griffe. J'accourais vers le petit Pokémon rose. Je le pris dans mes bras, il semblait vraiment très mal en point, alors je devais absolument faire quelque chose ! Je sortis une Pokéball de mon sac, et tenta de le capturer pour l'emmener au Centre Pokémon de Janusia après ce combat.

    « Tout ira bien Nanméouïe, il faut juste que tu acceptes de venir avec moi, je te soignerais. Ne t'inquiètes pas. »


    Je passais doucement ma main sur son visage, lorsqu'il entra dans la Pokéball, qui se mit à bouger frénétiquement. Pendant ce temps là, je sortis une nouvelle Pokéball de mon sac, elle n'était pas vide, cette fois-ci. Même si Emolga n'était pas dans sa plus grande forme, il fallait bien que je le fasse intervenir, car un allié de plus ne serait absolument pas de trop, au contraire. Alors, je lançais la Pokéball dans les airs, et Emolga apparut. Je lui fis un sourire.


    « Pyronille, lance Sécrétion sur les ailes de Drakkarmin, et juste après Emolga, utilise ton attaque Éclair sur son ventre ! »


    Je devais absolument trouver une solution pour l'affaiblir au maximum, car même si je voulais m'enfuir, il serait encore capable de me suivre. Et puis, un Pokémon si fort, c'est une magnifique occasion, alors pourquoi ne le capturerais-je pas ? Enfin.. si j'y arrivais, car pour l'instant ça partait plutôt mal. Je regardais la Pokéball où se trouvait Nanméouïe, elle bougeait toujours beaucoup.. Peut-être que je ne réussirais pas à le capturer ? Je n'en savais rien, mais dans tous les cas, je devais le soigner.


    « Allez vous deux, c'est parti ! »





    John Flint



Modération

Envoi d'Emolga { Sans reprendre Pyronille }. Tentative de capture de Nanméouïe. Pyronille utilise Sécrétion sur les ailes de Drakkarmin, et Emolga lance Éclair sur son ventre.

Résumé rapide : Pyronille & Emolga VS Drakkarmin. Nanméouïe ne prend plus part au combat { Tentative de capture } .
Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyMar 8 Mai - 18:25

Drakkarmin se retrouvé avec les ailes bloquées par les sécrétions, ce qui ne l'empêche pas de lancer Draco-Rage sur Emolga, qui n'a pas le temps d'esquiver. Son attaque Éclair semble assez peu efficace sur le Dragon, qui ommence tout de même à faiblir.

Concernant Nanméouïe, la capture est un succès.

Drakkarmin : Forme moyenne, affamé, vitesse -3
Pyronille : Forme correcte
Emolga : Forme moyenne.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyMar 8 Mai - 19:31



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Bon.. La situation se redressait un peu plus, et commençait à s'éclaircir ! Finalement, je pouvais quand même réussir à remporter ce combat, il fallait juste redoubler de vigilance et de rigueur. Je regardais le combat faire rage entre Pyronille, Emolga et Drakkarmin. J'étais tellement absorbé par la scène, que je n'avais pas même remarqué que la Pokéball de Nanméouïe venait de s'arrêter dans le creux de ma main. Cela signifiait donc que la capture était un succès, ce qui me soulagea beaucoup.. Je pourrais donc amener rapidement le petit Pokémon rose au Centre Pokémon de Janusia pour le faire soigner. Il fallait de toute urgence qu'il soit examiné par l'infirmière Joëlle, car sans cela, il risquait très gros. Je devais donc me hâter de terminer ce combat en bonne et due forme pour qu'il soit rétabli. J'examinais rapidement la situation, j'avais remarqué que Drakkarmin était bien plus lent à cause des sécrétions, mais qu'en plus, il ne pouvait presque plus bouger. Voilà qui était bien, puisqu'il aurait pu faire de très lourds dégâts à mes Pokémons. Maintenant, je devais me concentrer sur une technique, je voyais bien qu'il faiblissait énormément, et je devais absolument en profiter.

    « Bon, alors Pyronille, utilise Psykoud'Boul, et enchaîne encore une fois avec Sécrétion ! »


    Je fis un signe de tête à Pyronille, qui semblait très attentif à mes ordres, il ne voulait en aucun cas manquer à son devoir, ou même, me décevoir. Je voyais bien qu'il avait envie de gagner ce combat, ce qui serait la preuve de son courage et de sa force, puisqu'un si petit Pokémon aurait réussi à terrasser un Dragon affamé et énervé.. Ceci me fit bien sourire. Puis, je me concentrais à présent sur Emolga.


    « Quant à toi Emolga, utilise Vive-Attaque suivi d’Étincelle ! »


    Je lui adressais un sourire, histoire de l'encourager. Il venait de prendre l'attaque Draco-Rage en plein dans la figure, ce qui l'avait quelques peu sonné. Je regardais la scène avec attention, histoire de voir comment mes Pokémon allaient utiliser les attaques que je leur avais dit de faire.


    « Allez-y ! »





    John Flint



Modération

Pyronille utilise Pskoud'Boul suivi de Sécrétion.
Emolga utilise Vive-Attaque suivi d’Étincelle.

Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyMar 8 Mai - 22:28

Drakkarmin encaisse le tout puis utilise Aiguisage avant d'envoyer toute sa rage ou presque dans une attaque Morsure qui met Emolga pas loin du K.O.. Le pokémon électrique ne peut plus voler, son aile gauche a été littéralement détruite par les crocs du dragon. Cependant vous entendez un cri surpuissant au loin, si vous n'achevez pas très vite Drakkarmin, vous risquez d'avoir de gros problèmes...

Drakkarmin : à 1 coup ou deux du K.O, affamé, vitesse -3, préc +1, att +1
Pyronille : Forme correcte
Emolga : à 2 coups ou trois du K.O., ne peut plus voler.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage EmptyMer 9 Mai - 14:16



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Alors.. J'examinais un peu la situation, histoire de comprendre ce qu'il se passait.. Emolga venait de prendre l'attaque Morsure de Drakkarmin, bien renforcée par sa capacité Aiguisage, et le pauvre Pokémon avait eu bien mal. En effet, son aile était complètement foutue, il lui était impossible de s'envoler ! Quelle chance.. Du côté de Pyronille, tout allait pour le mieux, il était certes un peu fatigué, mais il n'avait pas trop pris de dégâts, et ses sécrétions continuaient de gêner le Dragon. Drakkarmin était très affaibli.. Tout à coup, j'entendis un cri étrange, et inquiétant. Je compris qu'il fallait que j'agisse au plus vite, sinon, je risquerais bien d'avoir des ennuis ! Je regardais Emolga et Pyronille à tour de rôle.. Je devais agir vite, et réfléchir de la même façon : Intelligemment et rapidement. Voilà qui était bien difficile, mais bon.. En partant, je savais que mon voyage ne serait pas une petite promenade de santé, et en voici donc la preuve. Je me décidais enfin à passer à l'action, il fallait que je termine ce combat au plus vite pour filer soigner mon équipe !

    « Pyronille, utilise ton attaque Psykoud'Boul, et enchaîne avec Sécrétion en tournant autour de Drakkarmin, utilise toutes tes forces ! »


    Je ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée, mais je devais tenter le tout pour le tout. Je jetais à présent un coup d'oeil en direction d'Emolga, il semblait assez mal en point, mais toujours à peu près apte à combattre. Cependant, je ne souhaitais pas trop lui en demander. Je ne me contentais alors que d'une seule attaque, qui pourrait éventuellement être fatale à Drakkarmin.


    « Emolga, essaie d'enchaîner avec Vive-Attaque, de toutes tes forces ! »


    J' étais assez confiant envers Emolga, je savais bien qu'il était têtu et combatif, il en était tout à fait capable. Certes, cela lui demanderait un effort assez important, mais je savais pertinemment qu'il le ferait. Alors, je fermais les yeux cinq secondes, pour les rouvrir aussitôt.

    Je ne devais absolument pas manquer cette occasion, je pris mon sac, et me mis à fouiller à l'intérieur. J'en sortis une ball noir et jaune, c'était une Hyperball ! Je ne devais pas lésiner sur la qualité de mes objets, surtout si je devais capturer Drakkarmin. Alors, je me préparais, il fallait que je la lance une fois les attaques de mes deux Pokémon effectuées.


    « Allez.. C'est parti ! »





    John Flint



Modération

Pyronille utilise Psykoud'Boul et Sécrétion en tournant autour de Drakkarmin, de toutes ses forces.
Emolga utilise Vive-Attaque de toutes ses forces également.
Tentative de capture de Drakkarmin avec une Hyperball.
-1 Hyperball
Reste : 1

Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade, le début d'un long voyage
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.
» Le début d'un long périple...
» Premier pas vers un long voyage.
» Départ d'un long voyage plein de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: