Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [En attente de validation] Trafic de bestiole ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty
MessageSujet: [En attente de validation] Trafic de bestiole ~   [En attente de validation] Trafic de bestiole ~ EmptyMar 8 Mai - 23:06

Natsumi arriva au terminal mondial. Elle avait rendez vous ici pour acheter un pokémon, et dieu sait quel pokémon ! Un sublime évoli, ces petites bêtes étaient vraiment rare et très apprécié par la jeune femme. Elle avait déjà un mentali certes, mais elle avait déjà un projet avec son futur évoli. Son équipe de rêve est composé d'un mentali et d'un noctali, alors le petit nouveau évoluera en noctali. Elle avait déjà tout prévu dans sa tête de A à Z.

Elle continua à vagabonder dans l'enceinte de l'établissement, cherchant désespérément le vendeur. Puis, elle le vit, un peu plus loin devant. Elle se dirigea donc vers lui et, une fois à sa hauteur, lui dit tout en restant prudente :

- Je présume que vous êtes bien le vendeur d'évoli... Vous en souhaitez combien ?

[HRP : Est-ce que ça serait possible de finir l'échange le plus rapidement possible ? x) Car je pense que ça t'arrangera en même temps que moi, j'ai aussi un échange à effectuer j'avais totalement zappé Xwx]


Dernière édition par Natsumi Raven le Mer 9 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente de validation] Trafic de bestiole ~   [En attente de validation] Trafic de bestiole ~ EmptyMer 9 Mai - 20:52


Iiiiil est né le divin enfant ! Non, rien à voir avec Jesus, Yuki était juste un tout petit peu bourré. En effet, il venait d'enchainer trois whisky, et bien que le nombre en lui même ne soit pas énorme, la vitesse faisait effet : Ainsi, il c'était tranquillement mit à chanter la chanson du petit Jesus au bar, chose que le barman n'avait pas l'air d'avoir apprécié. Vu comment il avait expulsé Yuki du bar.. Pff, pas grave, l'était même pas bon son Whisky ! Eh tu m'entends, il a tourné ton Whisky ! Pis t'façon, il avait des affaires à faire.
Eh bah oui ! Le jeune homme venait d'échanger un des Evolis capturés contre un Tiplouf. Bonne affaire, il était aux anges et tout et tout... Mais il lui en restait trois sur les bras, des boules de poils. Heureusement, une jeune fille avait répondue, et elle ne tarda pas de se pointer sur le lieu de rendez-vous. Pas mal... Et ce n'était pas du uniquement à l'alcool. Elle était de Johto, parait-il... Décidemment, ce n'était peut-être pas une région de Pecno's. Elle s'adressa au jeune homme doucement : Après tout, ce genre de choses étaient males vues. Surtout dans le cas d'une vente. Elle demandait le prix...
- Enchantée, Princesse. Yuki Yonde, Unysien. C'est bien moi le vendeur. Vous m'avez l'air fort hatée... Ce n'est pas grave, peut être pourrions nous faire plus ample conaissance et boire un verre une autre fois ?
Boire un verre... Si le barman voulait bien revoir sa trogne. Bah ouai, que voulez vous, le naturel dragueur de Yuki refaisait surface, surtout lorsqu'il avait quelques verres dans le nez. Mais il était bête, il n'avait même pas répondu à sa question... Il sortit la pokeball de l'un des Evolis qu'il avait capturé et la présenta à Natsumi, même si officielement, il ne conaissait guère son nom.
- Le prix ? Il me semble que vous m'aviez proposer 800 P$ sur l'annonce... C'est un prix qui me convient tout à fait, poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente de validation] Trafic de bestiole ~   [En attente de validation] Trafic de bestiole ~ EmptyMer 9 Mai - 21:33

Natsumi regarda le jeune homme en gardant une petite distance de sécurité entre eux. En effet, ce dernier semblait complètement bourré et elle savait que trop bien qu'une personne bourré pouvait se montrer violente ou faire des gestes quelque peu déplacé. Elle l'écouta parler, il semblerait qu'elle ne laissait pas l'Unysien indifférent, ce qui la rassura peu. Si elle l’intéressait et qu'en plus il était bourré, cette rencontre pourrait mal finir. Puis, il se reprit un peu et lui annonça le prix, elle avait complètement oublié le prix du pokémon, étant donné qu'elle avait déjà deux pokémon à vendre qui attendaient leurs nouveau dresseur. Elle lui dit avec un petit sourire :

- Je me nomme Natsumi Raven. Pour le verre, peut-être pour une prochaine fois, mais là sans être désagréable, je pense que vous avez eu votre quota d'alcool.

Elle fouilla ensuite dans sa poche et sortit l'argent demandé par ledit Yuki Yonde. Elle compta pour être sur que le compte était bon ; 800P$. Elle les tendit ensuite au dresseur et prit la pokéball. Elle fit sortir l'évoli et caressa le pokémon. Elle lui murmura d'une voix douce en souriant :

- Je t'appellerais Moonlight, ça te convient ?

Le pokémon semblait apprécier le surnom. Natsumi sourit et le rappela dans sa pokéball en remerciant le vendeur :

- Merci pour cette vente, c'était un plaisir de faire affaire avec vous. A une prochaine fois pour un verre peut-être ? Si vous n'êtes pas trop bourré bien sur ~

Elle se dirigea donc un peu plus loin, elle avait une autre vente à effectué.

[Confirmation de la vente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente de validation] Trafic de bestiole ~   [En attente de validation] Trafic de bestiole ~ EmptyJeu 10 Mai - 9:47

Et voilà!

+ 1 boule de poils et -800 Poké$ pour Natsumi
- 1 boule de poils et +800 Poké$ pour Yuki

C'est validé! *sert une rangée de 3 whiskys de plus pour Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente de validation] Trafic de bestiole ~   [En attente de validation] Trafic de bestiole ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente de validation] Trafic de bestiole ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente de validation] Vente de deux pokémon
» Presentation de Yaël Skywol [100% FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Trafic de données
» Trafic de pokémons
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: