Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyMer 9 Mai - 15:13

- Il en met du temps cet acheteur... J'aurais du lui donner un rendez-vous avec une heure plus précise.

Assis sur l'une des tables du Terminal Mondial, je regardais à l'extérieur par l'une des fenêtres, essayant de faire passer le temps le plus rapidement possible. Je venais d'effectuer un échange avec un autre homme il n'y avait pas longtemps, j'avais obtenu un Evoli. Je n'avais pas encore fait connaissance avec lui, ni même avec les autres pokémons que j'avais eu en échange récemment, puisque j'attendais quelqu'un d'autre, je n'avais donc pas quitter cette grande salle. Ne sachant plus quoi faire, je me relevai d'un coup et me rapprochai du bar où j'étais tout à l'heure. Un petit verre de quelque chose allait me faire du bien.

Un fois assis devant le comptoir, je demandais du coca. Je venais de boire du whisky, que je n'avais pas trop aimé, mais je devais bien fêter l'échange. Et je n'avais pas non plus envie de boire un café. Impatient, je portais la boisson à ma bouche et posait la pokéball de l'Étourmi sur le comptoir. Une personne avait répondu à mon offre ce matin, disant qu'il voulait acheter ce pokémon. Je ne les considéraient pas comme des marchandises, mais puisque cet acheter potentiel n'avait aucun pokémon qui m'intéressait... Encore une fois, je jetai un coup d'oeil autour de moi.

- Où peut-il bien être ? Peut-être est-il déjà arrivé et qu'il est en train de me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyMer 9 Mai - 15:24

Cloud arriva enfin. Natsumi avait fait un bêtise de défier cet aligatueur ! Du coup, ils en avaient mit du temps à le vaincre et donc à aller en vitesse au terminal. Dire que Cloud avait promis d'être rapide, c'était raté. Il s'en voulait un peu et cherchait donc le dresseur du regard. Il vit un jeune homme au comptoir avec un verre de coca et une pokeball non loin de lui. Après, quelques secondes de réfléxion Cloud se rappela que c'était bien lui le vendeur. L'éleveur n'aimait pas trop acheter et vendre des pokemons mais des fois, il n'y avait pas d'autres moyens d'avoir le pokemon qu'on voulait. Il s'assit donc au bar un peu essoufflé de sa mésaventure avec sa camarade.

- Salut ! Moi c'est Cloud, c'est moi qui est répondu à ton annonce !

Lança le rouquin en reprenant un peu son souffle. Il serra la main au dresseur pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyMer 9 Mai - 16:54

Perdu dans mes pensées, je ne savais pas exactement depuis combien de temps j'étais assis à ce comptoir. Un souffle court me fit reprendre conscience avec la réalité. Intrigué, je me retournai pour apercevoir un jeune homme visiblement essouflé. Il était sans doute arrivé ici à la course et puis il semblait pressé. Est-ce que c'était lui qui avait répondu à mon échange ? J'attendais quelqu'un depuis un moment et ce gars-là semblait vraiment en retard. C'est alors qu'il se présenta sous le nom de Cloud et il me serra la main lorsqu'il me reconnu, disant avoir répondu à mon annonce. Bah voilà, c'était bien lien. Je lui serrai la main en retour, tout en souriant.

- Bonjour Cloud. Je suis Natsume, heureux de te rencontrer. Tu veux que je te paie une verre ?

Je me détournai ensuite pour prendre la pokéball de l'Étourmi dans mes mains. Je l'observai pour la dernière fois et la posait un peu plus loin sur le comptoir, devant le jeune homme. Avant de lui parler de ce pokémon, je pris une autre gorgée de coca pour finir mon verre, que je reposais sur la table.

- Cet Étourmi a été assez coriace à capturer, je dois l'avouer. Si je me souviens bien... il possède les attaques Charge, Rugissement, Vive-Attaque, Cru'Aile, Reflet, ce qui est très bon, étant donné le niveau qu'il a. Je ne le vend pas cher, environ 500P$.

J'attendis ensuite sa réaction. J'aurais largement pu augmenter le prix, mais pour ce genre de pokémon assez fréquent dans Sinnoh, c'était absurde. J'espérais qu'il allait accepter mon offre, puisque je ne reviendrai pas au Terminal Mondial avant un bon moment. Et puis, s'il ne le voulait pas, tout comme moi, j'allais probablement le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyMer 9 Mai - 17:52

Cloud lui sourit et mit ses coudes sur le comptoir. Il écouta attentivement Natsume. Il venait de se présenter à lui et il lui rendait son salut. Le rouquin passa en vitesse une main dans ses cheveux tout ébouriffer.

- ça ira. Je dois vite rejoindre une amie.

Fit l'éleveur en espérant avoir finit dans peu de temps sinon Natsumi allait le tuer ou lui sauter dessus sauvagement comme elle savait si bien le faire. Il soupira à cette pensée. Et écouta le jeune homme lister les attaques du pokemon.

- J'accepte avec plaisir de te le prendre !

Lança le roux. Il sortit les 500 poké$ et les mit sur le comptoir en les faisant glisser jusqu'à Natsume. Cloud était content, il allait avoir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Comme je le pensais, le jeune homme m'avoua qu'il était pressé. Apparement, il voyageait avec quelqu'un, une jeune fille, puisqu'il précisa qu'il s'agissait de son amie. Je n'avais pas l'intention de l'importurner davantage, en plus qu'un échange pouvait se dérouler assez rapidement. Une fois la pokéball à sa portée, il l'a prit sans hésiter, semblant satisfait de son geste. Il me tendit ensuite l'argent, que je pris dans mes mains et comptait juste par précausion. Le compte était bon.

- Merci. Je te souhaite bonne chance avec ton Étourmi.

Lorsque le jeune homme se fut éloigné, je m'occupai de payer l'homme qui m'avait servit le verre et je me levai. Bon, à présent, tous mes échanges étaient terminés, je pouvais retourner à Féli-Cité et continuer ma route. Je me dirigeais donc vers les téléporteurs pour retourner au centre pokémon.

[Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] EmptyVen 11 Mai - 17:58

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]   Vente d'un oiseau [Cloud Harryson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Cloud Harryson]
» Cloud Harryson, éleveur ~
» J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
» [Terminé] Retournons sur nos pas [PV Cloud Harryson ♥]
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: