Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un échange électrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Un échange électrique !   Un échange électrique ! EmptyMer 9 Mai - 17:59



.: Un échange électrique ! :.
« Benjamin Makuno & John Flint »




♠ .: Route 09 :.


    Je venais à peine de capturer ce magnifique Drakkarmin au bout d'une bonne heure de combat ! La tâche n'avait pas été aisée, bien au contraire. Mais après tout, on pouvait dire que cette capture était bien méritée. Il fallait à présent que je me hâte vers le Centre Pokémon de Janusia, et au plus vite, mon équipe était très mal en point !

    .: Janusia → Centre Pokémon :.


    Une fois arrivé, je me dépêchais d'aller voir l'infirmière Joëlle pour faire soigner mon équipe. Je lui tendis, et elle partit pour s'en occuper. Entre temps, j'avais reçu une invitation à échanger mon Emolga contre un Zebibron .. J'avais eu plus d'un quart d'heure pour réfléchir à cela, en attendant les soins de l'infirmière Joëlle, après mûre réflexion, j'avais décidé d'accepter. Je repris mon équipe pour me dirigier vers le Terminal Mondial.


    .: Terminal Mondial :.


    Me voici donc au point de rendez-vous.. J'attendais patiemment, la Pokéball d'Emolga complètement revigoré à la main. Je cherchais le jeune homme des yeux, je ne savais absolument pas où il se trouvait. Lorsque tout à coup, j'aperçus quelqu'un qui avait le profil attendu. Je m'en approchais.

    « Bonjour. Vous êtes bien la personne avec qui j'ai prévu un échange ? »


    Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme, mais après tout, il n'avait pas l'air bien méchant. Et puis, je ne lui parlerais que le temps d'un échange. Je patientais, attendant sa réponse.



    John Flint



Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Re: Un échange électrique !   Un échange électrique ! EmptyMer 9 Mai - 19:21


Hmm... étrange ce type, ce "Black". Mais il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond. Mysdibule serait sans doute bien avec lui. Benjamin n'aimait pas trop ce pokemon mais bon, il ne pouvait s'empécher d'esperer un minimum de bonheur pour lui. Alors que ses deux échanges prévus étaient maintenants accomplis, Benjamin se dit qu'il serait bon de reprendre la route...
Mais c'était sans compter sur le panneau d'affichage, où défilaient une multitude d'annonce. Il y vit alors quelque chose de fort intéréssent, qui lui attira le regard alors qu'il se dirigeait vers les téléporteurs : Un type, de Unys... Il échangeait son Emolga contre Zebibron... Hmm.... Benjamin en possédait un, de Zebibron. Et il était justement originaire d'Unys. Son père lui avait confié au début de son voyage pour qu'il puisse se remettre sur pied suite à son opération, mais maintenant c'était bon. Peut être le faire revenir dans sa région natale serait bon pour lui... Hmmm...
~
Benjamin attendait, à coté du post de transaction de pokeballs. C'est ici qu'il avait rendez-vous avec le dresseur d'Unys. Il avait finalement accepté la proposition : Ce serait mieux pour Zebibron. Il l'avait donc fait importé Zebibron jusqu'à lui, et allait l'échanger contre ce Emolga, type vol/electrique... Pas dégueu comme double type...
D'ailleurs, en peu de temps d'attente, un type s'approcha de Benjamin. Un blond aux allures de surfeur : Mouais, un Unysien, pas de doute. Surtout vu son accent. Il me demanda si j'étais bien la personne avec qui l'échange était prévue... Il aurait pas pu dire un nom ? Dans cette pièce tout le monde avait des échanges de prévus... Benjamin désigna d'un signe de tête le panneau d'affichage où était justement affiché cet offre et prit la parole.
- Emolga contre Zebibron hein ? Oui c'est moi. Enchanté, moi, c'est Benjamin Makuno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Re: Un échange électrique !   Un échange électrique ! EmptyMer 9 Mai - 19:34



.: Un échange électrique ! :.
« Benjamin Makuno & John Flint »




♠ .: Terminal Mondial :.


    L'homme que je venais de rencontrer était en effet celui que je recherchais. Il me dévisagea un instant, avant de se présenter. Il était peut-être légèrement étrange, mais il ne semblait pas avoir un si mauvais fond. Je le regardais un peu, il fallait qu'il soit sympathique avec Emolga, car je souhaitais qu'il ait un bon Dresseur. Le jeune homme se nommait Benjamin Makuno. Je lui tendis la main pour la lui serrer.

    « John Flint, enchanté. Oui c'est bien ça, mon Emolga contre votre Zebibron. »


    Je le regardais, et lui adressais un sourire, histoire de lui faire comprendre que j'étais prêt pour l'échange. Je tenais la Pokéball dans ma main, et la lui montrais.

    « Bon.. Emolga est un peu têtu parfois, mais il n'est pas désagréable, au contraire. J'espère que vous prendre bien soin de lui, pour moi ce sera le cas avec votre Zebibron. »


    Je maintenais mon sourire, certes, la séparation avec Emolga était un peu difficile, mais pas autant que je ne l'imaginais. En effet, je l'avais capturé que quelques heures avant, à peine. Je n'avais pas vraiment eu le temps de tisser des liens avec lui, et c'était mieux ainsi. Je songeais à présent à Zebibron, ma mère en avait un, pendant un temps. Il était très fidèle, jusqu'au jour où il avait décidé de voyager, de retourner à la liberté. Ma mère avait tout de suite accepté, elle ne voulait que son bonheur après tout. Comme ça, je pourrais lui montrer ce petit Pokémon, souvenir de ce bon vieux temps..



    John Flint



Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Re: Un échange électrique !   Un échange électrique ! EmptyMer 9 Mai - 20:37



Le garçon blond d'Unys se présenta à son tour à Benjamin : Il se dénommait John, John Flint. Il ne tarda pas sur la présentation d'ailleurs. Après tout, il n'était pas ici pour discuter. D'ailleurs, c'est ce que précisa bien le blond en déclarant que en effet, c'était bien l'homme qu'attendait Benjamin. Il avait l'air relativement préssé. Cela tombait bien car notre Hoennien aussi. Cela n'empéchait cependant pas les deux hommes de sourire, ce que Benjamin nota : Cela faisait toujours bonne impression, surtout dans le cas d'un échange.
John lui déclara qu'il cherchait un dresseur respectueux pour Emolga, qui s'occuperait bien de lui... Hmmm... Benjamin pensa à l'enssemble de ses pokemons : Jusqu'à présent, ils ne s'étaient pas vraiment plainds du traitement qu'ils subissaient... C'était un gage de respect pour les pokemons de la part du blond que de chercher un dresseur sympa pour son Emolga, et il déclara que lui aussi, de son coté, prendrait soin du Zèbre électrique de Benjamin. Hmmm... Le jeune homme n'en doutait pas. Après tout, il semblait relativement sympathique, ce garçon, pas du genre criminel à malmener les pokemons...
- Je n'ai nul doute à ce sujet, tu m'as l'air tout à fait respectueux... Je pense l'être aussi. J'échange Zebibron car il vient d'Unys, il était avec moi pour voyager et découvrir de nouveaux horizons, mais je pense que sa terre natale lui manque. Tiens, j'ai confiance en toi... Porte toi bien Zebibron, au revoir vous deux.
Benjamin prit la pokeball dans la main de John : Après tout c'est ce qu'il attendait depuis tout à l'heure. Il y déposa alors celle de Zebibron : Il serait en paix, chez lui. Il rencontrerait de nouvelles personnes... Le jeune dresseur n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Après tout, il n'y tenait pas, les adieux étaient toujours douloureux pour tout le monde.
Et c'est ainsi, en remerciant d'un geste de la main et d'un sourire le dresseur d'Unys, que Benjamin se dirigea en direction du téléporteur : cette fois, la route reprenait pour de bon...
[Echange Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Re: Un échange électrique !   Un échange électrique ! EmptyVen 11 Mai - 17:58

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange électrique ! Empty
MessageSujet: Re: Un échange électrique !   Un échange électrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange électrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamisen et guitare électrique: quand la musique est bonne ♪ [ pv Daisuke Shimaru ]
» Echange
» Une Rencontre Electrique ! [ Terminer ]
» Un échange rapide
» Echange Électrochoc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: