Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaikoru Ryûka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaikoru Ryûka Empty
MessageSujet: Kaikoru Ryûka   Kaikoru Ryûka EmptyMer 9 Mai - 21:30

Comment tu t'apelles ? Kaikoru, Kaikoru Ryûka.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 15 ans, je crois...
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Hoenn, si je me rappelle bien...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'en ais pas, et je n'en veux pas, je vagabonde au gré de mon humeur.
Et quel est ton Pokémon ? Ecrapince.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. J'ai les cheveux mi-longs, certains les trouvent rouges, d'autres brun, ça n'a pas d'importance, ils sont mi-longs c'est tout ce que je sais, je n'ai pas choisi cette coupe, je l'ai toujours eu, elle est visiblement, très en vogue.

J'ai un haut à manche longue, blanc, des épaules jusqu'au manche, il est noir, il possède deux poches, ou j'y entrepose souvent mes mains, ou des objets, bien plus rarement. Leurs contours sont noires, comme mes manches, un style comme un autre... A l'intérieur, j'ai un T-shirt gris, avec un col assez remonté, je ne tiens pas à attraper froid.

J'ai un pantalon plutôt... gros, il est de couleur marron, à peu près... J'en change régulièrement, donc cette présentation ne sera valable qu'une courte période.

J'ai des chaussures, noires, à scratch blanc, les semelles sont blanches et au niveau du talon on peut y voir une Poké Ball de couleur blanche, je ne porte pas de mitaine actuellement, mais je pense en mettre, il parait que c'est plus confortable, à vérifier.

J'ai des yeux qui bleu ciel, ils sont très lumineux, contrastant beaucoup avec ma personnalité assez sombre... Selon mon entourage restreint, je n'en ais jamais compris la cause, et je ne cherche pas à la connaitre, je n'ai pas croisé beaucoup de gens avec mon regard, j'en conclus que mes yeux sont une sorte de... Chromatisme. Les rares personnes que j'ai croiser disent que j'ai un regard vide, dépourvu d'expression, je l'accepte sans broncher, futile créature...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, je cherche des réponses au seuls questions qui m'intéresse et auquel je cherche des réponses, "pourquoi j'existe", "que suis-je dans un univers parallèle, si il y en a un", "Quand vais-je mourir", "Qu'est ce que le Bonheur" et autre question de ce type, dont je ne trouve jamais la réponse, mais dont je traque sans relâche, le moindre indice. J'aime rester seul, donc avec des gens, je suis distant, froid, je cherche à leurs faire comprendre indirectement que je requiert la solitude, quand je vois des gens qui se disent ami, sa me fait légèrement sourire, comment peut-on apprécier quelqu'un au point de tout faire pour lui, l'amitié apporte la tristesse, je le sais... Je n'aime pas les gens heureux, car je ne le suis pas...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai grandis dans un environnement calme, mes parents étaient assez aisés, moi et mon frère étions parés de cadeau et nos parents, cédaient la plupart du temps à chacun de nos caprices, mais nous n'en profitions pas, nous n'avions besoin de rien, et c'était bien ainsi, moi et mon frère n'étions pas trop intéressés par les biens matériels.

Mon frère et moi adorions allez chez notre grand-père, il vivait pauvrement, et ils refusaient toute aide de nos parents, il vivait seul depuis la mort de grand-mère, et une fois, pour lui rendre la vie moins triste, moi et mon frère sommes allez lui rendre visite, au fur et à mesure nous sommes venu de plus en plus souvent, ils nous apprenaient des choses que nos parents refusaient de nous apprendre, on sortaient dans la forêt, et dans d'autre endroit que nos parents trouvaient dangereux pour nous.

Il était extrêmement aimé des Pokémon, beaucoup venaient dans son jardin, ils ne les capturaient pas, il leurs donnaient à manger, les soignaient, et le soir, ils repartaient, les Pokémons lui mangeaient dans la main, et pendant ce temps là, il disait

"Venez, approcher vous les enfants, touchez le, vous verrez ce Goupix est particulièrement doux"

Nous approchions, doucement, j'hésitais à le toucher :

*Je me demande ou il a bien pu trainer...*

Mon frère se précipita sur lui, et le caressa, au premier toucher Goupix frissonna, et se laissa faire ensuite, ce fut la première fois, ou je fut jaloux de mon frère.

Notre grand-père était passionné de pêche, un jour, il nous amena à un lac, il posait ses affaires, pendant ce temps la mon frère touchait la surface de l'eau, moi, les mains dans les poches, je n'osais pas m'assoir sur cette herbe probablement truffé d’excrément, c'était notre anniversaire, notre grand-père, se mit à pêcher, je le regardais d'un œil attentif, mon frère était assis à côté de lui, surveillant le moindre de ses gestes, notre grand-père était calme, et soudain, il tira sa canne à pêche et deux Pokémons y étaient accrochés.

"Deux ?! D'un coup ! Je n'en revenait pas.
-Héhé, on dirait bien que oui Kai' répondit mon grand-père
-C'est... Impossible"

Il nous expliqua que c'était surement parce qu'ils étaient en train de se battre, il dit que c'était une mauvaise idée de les garder ensemble, car dans la nature, les combats de Pokémons peuvent être très violents, les deux Pokémons étaient à nouveau sur le point d'en venir aux "mains" vérifiant la théorie de notre Grand-Père, celui-ci nous proposa quelque chose pour éviter qu'ils soient en contact, au risque qu'ils se blessent mutuellement

"Vous devriez chacun en prendre un, ca vous fera un beau cadeau d'anniversaire"

Il nous donna à chacun une Poké Ball, sans que l'on est le temps d'accepter ou de refuser, mon frère choisit Barpau et moi, Ecrapince.

"Vous allez avoir un aperçu d'une capture Pokémon hé hé, Canarticho, go !"

Ce Canarticho était un vieil ami de mon grand-père, c'était le premier Pokémon qu'il avait capturé, il l'avait conservé, et c'est par respect pour le premier Pokémon que je garde Ecrapince... Passons...

"Canarticho, Picpic sur Barpau et Taillade sur Ecrapince !"

Canarticho s'éxecuta et bondit sur Barpau, il lui asséna de nombreux coups de becs, la différence de puissance entre les deux Pokémon était frappante, Barpau fut littéralement écrasé, Ecrapince préparait une attaque vers Canarticho, mais la vitesse de celui-ci stoppa l'assaut du Pokémon Brute, d'un coup de son poireau, il frappa Ecrapince, qui chuta violemment au sol.

"Maintenant Kai' !"

Je lançais ma Poké Ball vers Ecrapince, elle le toucha, rebondissant sur son corps, puis s'ouvrit, l'absorbant d'une façon qui me surpris sur le moment, puis elle retomba au sol, oscillant de gauche à droite, et soudain, elle devint rouge une petite seconde, et repris sa couleur d'origine. Je m'approchais de celle-ci, et je la prit, avec prudence, comme si il aurait pu en jaillir à tout moment, mon frère avait lui aussi capturé son Pokémon, il sautillait de joie, moi je regardais la Poké Ball, comme pour en comprendre la structure, médusé par le spectacle au quel je venait d'assister, malgré cela, je n'avais pas envie de devenir dresseur, mon frère hérita de la passion de mon grand-père pour la pêche.

Notre grand-père nous déposa devant chez nous, notre mère nous questionna sur notre journée, mon frère, heureux lui annonça que nous avions tout deux des Pokémons, nos parents se fâchèrent.

"Relâchez les immédiatement ! Pas de sa dans ma maison !
-Mais...
-Pas de mais ! C'est surement votre grand-père qui vous montre ce genre de bêtises, vous n'irez plus chez lui !
-Maman...
-Silence !"

Mon frère se tut, j'étais resté sans bougé devant cette triste scène de l'interdiction d'aller chez notre grand-père. Lorsque celui-ci venait pour nous chercher, notre mère nous disait de faire comme si nous n'étions pas là, et notre grand-père repartait, sans nous. Il était à nouveau seul, une solitude qu'il ne supporta pas. C'est probablement sa, qui l'a tué...

Avec son enterrement, nos parents oublièrent progressivement que nous étions, mon frère et moi, toujours en possession de nos Pokémons respectifs. Mon frère fut probablement le plus perturbé par la mort de notre grand-père, il ne supportait plus qu'on en parle, mon frère s'était mis à la pêche, cela m'énervait, je ne trouvait toujours pas ma voie, et lui avait trouvé la sienne, cette légère colère me fit dire une chose que... Je regrette...

"Ce n'est pas en imitant grand-père qu'il reviendras"

Il s'énerva, mais, par fierté, je ne voulu pas m'excuser, et je redoublais le ton, il me défia dans un match Pokémon, que je perdit, humilié, énervé, je partis sans dire au revoir, et j'entretiens maintenant, une haine profonde pour mon frère. Maintenant, je vagabonde avec mon Ecrapince, sans but précis... J'ai peur de lier un lien avec lui, alors je l'utilise le moins souvent possible, mais il a pris l'horrible habitude de s'échapper de sa Poké Ball... A mon grand malheur...

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est un ami qui me l'a présenté
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
C'est Kiyama Hiroto de Inazuma Eleven.




Dernière édition par Kaikoru Ryûka le Lun 14 Mai - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kaikoru Ryûka Empty
MessageSujet: Re: Kaikoru Ryûka   Kaikoru Ryûka EmptyMer 9 Mai - 21:35

Bienvenue sur le forum.

Avant que tu ne t'avances plus loin dans ta fiche, ton avatar c'est Silver de Pokémon et il est - depuis quelques temps maintenant - interdit de prendre les personnages (ou leurs images) du jeu, anime ou manga de Pokémon. Tu dois donc changer ton avatar.

Bonne chance tout de même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kaikoru Ryûka Empty
MessageSujet: Re: Kaikoru Ryûka   Kaikoru Ryûka EmptyDim 13 Mai - 22:18

Je valide Kai'

Kaikoru Ryûka 341
Attaques : Ecume / Armure / Force Poigne / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Ecrapince

Voilà voilà, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bon jeu à toi Kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaikoru Ryûka Empty
MessageSujet: Re: Kaikoru Ryûka   Kaikoru Ryûka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaikoru Ryûka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: