Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attente de validation] Vente de deux pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty
MessageSujet: [Attente de validation] Vente de deux pokémon    [Attente de validation] Vente de deux pokémon  EmptyMer 9 Mai - 22:22

Natsumi se dirigea au lieu de rendez vous, la pokéball de tournegrin et piafabec dans la main. Elle avait convié avec un jeune homme une vente de ces deux pokémon contre 1000P$. Elle s'assit donc à l'endroit convié, laissant ses deux pokémon sortit. Elle pensait à Cloud, espérant que ce dernier n'aurait pas à patienter trop longtemps... Elle vit ensuite une personne s'avancer vers elle. C'était un jeune garçon, la chevelure blonde et une tenu quelque peu décontracté. Une fois à sa hauteur, la rose dit d'une voix quelque peu impatiente, de peur de se faire prendre.

- Je présume que tu es l'acheteur de ces deux pokémon. C'est toujours bon pour les 1000 P$ ?

Elle regardait à droite et à gauche, espérant qu'il n'y avait pas de sécurité au alentour. Les ventes étaient plutôt mal vue ici, il ne fallait donc pas s'attarder ici et aller au plus vite.


Dernière édition par Natsumi Raven le Jeu 10 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty
MessageSujet: Re: [Attente de validation] Vente de deux pokémon    [Attente de validation] Vente de deux pokémon  EmptyJeu 10 Mai - 17:56

lance était en retard il devait se dépéché. Il sortit airey de sa pokéball et coura dans tous les sens.Il vit au loin une jeune fille belle avec de long cheveux roses, lance decida alors de prendre son temps. Il reagarda les deux pokémon qui lui était prédestiné un piafabec plutot bien soigné et un tournegrin tout mignon qui avait surement une grande joie de vivre. très vite la jeune femme ramena lance sur la terre ferme.

- Je présume que tu es l'acheteur de ces deux pokémon. C'est toujours bon pour les 1000 P$ ?
-ah, vous etes la dresseuse, lance vance pour vous servir mademoiselle.
Il fit un baise à la rose et remarqua qu'elle était plutot décontencé par ce que lance venait de faire.

-Oh, pardon si je vous ai enfoncé. je suis venus avec l'argent comme convenus et vous avec ces deux charmant pokémon.
-Scor
-ah, oui j'oubliais voici mon meilleur amie airey je ne me déplace jamais sans lui.bon je crois que vous allé l'air pressé donc je vais faire court voici l'argent vous pouvez être sur que je m'occuperez parfaitement de ces jeunes pas vrai airey.
-scor
-bon voici l'argent.

Lance présenta une valise contenat 1000 pokédollars devant la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty
MessageSujet: Re: [Attente de validation] Vente de deux pokémon    [Attente de validation] Vente de deux pokémon  EmptyJeu 10 Mai - 18:37

Natsumi laissa le jeune homme faire. Elle était plus intéressé par l'argent qu'autre chose. Elle observa le Scorplane du jeune homme, il avait l'air plutôt puissant, mais la puissance des pokémon n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Elle sourit tout de même un peu, le pokémon planeur semblait heureux en compagnie dudit Lance Vance, elle était donc persuadé que ses deux pokémon seraient heureux avec lui.

Elle posa les deux sphères métallique sur le comptoir et ouvrit la valise pour voir si le compte était bon. Les 1000P$ étaient bien présent, elle referma donc la valise contenant l'argent et se courba légèrement en avant.

- C'était un plaisir de faire affaire avec vous. A une prochaine fois peut-être ?


Elle quitta ensuite, assez vigilante, le terminal mondial.

Lance reçoit Tournegrin + Piafabec
Natsumi reçoit 1000 P$
[Validation de la vente]

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty
MessageSujet: Re: [Attente de validation] Vente de deux pokémon    [Attente de validation] Vente de deux pokémon  EmptyVen 11 Mai - 17:56

Validé.

Natsume + 1000 P$ = 4400p$
Lance - 1000 P$ = 1400p$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty
MessageSujet: Re: [Attente de validation] Vente de deux pokémon    [Attente de validation] Vente de deux pokémon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente de validation] Vente de deux pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de validation] Trafic de bestiole ~
» Presentation de Yaël Skywol [100% FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: