Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Don de Médhyéna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Don de Médhyéna Empty
MessageSujet: Don de Médhyéna   Don de Médhyéna EmptyJeu 10 Mai - 21:23

Une nouvelle fois, je me re-matérialisai dans la salle qui permettait les échanges entre Dresseur. Elle n'avait pas changé d'un poil, hormis le fait que les personnes présente étaient complètement différentes, ce qui était parfaitement normal.

Je m'asseyais à l'un des table de la salle, en attente du jeune dresseur qui donnait ses Pokémons. Tout en sirotant un soda, j'examinai les autres personnes présentes, afin de tuer le temps. Les apparences étaient très diversifiée, allant du gamin de huit ans à la vielle femme d'une soixante-dizaines d'années, en passant par les dresseurs tout à fait banals et les types aux airs louches.

Heureusement, l'homme à qui j'avais à faire avait donné ses caractéristiques physiques, et celles-ci étaient loin d'être banales. Il possédait en effet des cheveux d'une couleur rose. Et justement, le voilà qui sortait de l'un des téléporteur. Je me levai aussitôt pour lui adresser la parole.

"Salut. Je suis celui qui a répondu à ton annonce pour Médhyéna. J'm'appelle Reo Silmetal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don de Médhyéna Empty
MessageSujet: Re: Don de Médhyéna   Don de Médhyéna EmptyJeu 10 Mai - 21:45

Syo arriva au prochain point de rendez-vous. C'était son dernier pokémon à donner, ensuite, il en aurait fini avec ces don. Il cherchait la personne avec qui il avait convié ce don mais n'eu pas trop le temps de le chercher. En effet, c'était le receveur qui était venu rapidement à lui. Il se présenta sous le nom de Reo Silmetal. Syo sortit la pokéball de Medhyena et l'envoya, faisant apparaître le petit canidé au pelage gris. Ce dernier s'approcha de Reo, plutôt confiant. Il flaira la jambe du jeune homme, comme si il apprenait à faire connaissance avec lui. Syo prit donc la parole, laissant le pokémon faire :

- Enchanté. Je suis Syo Clydes, pour Medhyena, c'est un pokémon plutôt facile à vivre, tu n'auras pas trop de problème avec lui je pense.

Syo tendit ensuite la pokéball au brun, attendant qu'il la prenne. Il dit avec un petit sourire :

- Prend en soin surtout !

[Je te laisse clore tout ça Reo x)]
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Don de Médhyéna Empty
MessageSujet: Re: Don de Médhyéna   Don de Médhyéna EmptyVen 11 Mai - 17:36

Avant même de se présenter, le jeune homme saisit la dernière Pokéball accrochée à sa ceinture, d'où sortit joyeusement le Médhyéna. Il s'approcha de ma jambe, une sorte de sourire sur le visage, avant de me flairer. Je me penchais pour le caresser un peu, avant de me relever. Comme premier contact, c'était très convaincant.

"Enchanté. Je suis Syo Clydes, pour Medhyena, c'est un pokémon plutôt facile à vivre, tu n'auras pas trop de problème avec lui je pense."

Je prit la Pokéball que Syo me tendait, en lui adressant un sourire léger. C'était dommage que notre rencontre soit si brève, j'étais sûr que nous aurions pu devenir bons amis.

"Prend en soin surtout !"

"T'en fais pas. Je m'en occuperais bien."

Je pris la direction du téléporteur qui m'avait amené ici, Médhyéna sur les talons. Le Pokémon au pelage gris se tourna une dernière fois vers son ancien dresseur, poussa un aboiement joyeux, avant de me suivre. Le téléporteur se mit en marche et je me retrouvais de nouveau à Rosalia.

[Échange à confirmer Don de Médhyéna 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Don de Médhyéna Empty
MessageSujet: Re: Don de Médhyéna   Don de Médhyéna EmptyVen 11 Mai - 17:55

Validé les p'tit loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de Médhyéna Empty
MessageSujet: Re: Don de Médhyéna   Don de Médhyéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Médhyéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: