Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:05

Riolu et zébibron fonce sur Ecremeuh avec le attaque combat pile au moment où elle relâche tout l'énergie accumulée grâce a patience dans une grande explosion de lumière. Sur le terrain vos deux pokémons sont encore debout mais semble avoir subis quand même quelques dégâts alors que votre adversaire rose est K.O. Queulorior qui est totalement immobilisé n'attaque pas ce tour-ci et encaisse l'onde de choc ainsi que l'attaque morsure. Le pokémon aura qui souffre de sa brûlure pose une patte à terre.

Situation:
Riolu: Faible, brûlé
Zébibron: En bonne forme, vitesse +1
Ecremeuh: K.O
Queulorior: Faible, paralysé.


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:32

La combinaison de mes deux pokémons marcha au delà de mes espérances : Zébibron n'eut pas besoin de lancer un éclair sur la vache, qui venait de tomber K.O. ! Au contraire, il improvisa et l'Onde de Choc atterrit sur Queulorior.
Seulement, la bovine avait relâché l'énergie de Patience au même moment, ce qui produisit une sorte d'explosion lumineuse qui m'aveugla dès la première seconde où je la regardai.
Comme je l'ai déjà dit, les silhouettes que je distinguai lorsque le flash s’atténua furent celle de l'Ecremeuh, à terre, de Hiko-Boshi, et de Goemon qui, blessé par l'attaque de son ancien adversaire et sa brûlure, tenait à peine debout : il était très faible.
Je ne voulais pas qu'il s'évanouisse de la sorte, ce qui était imminent si je le laissais ainsi, je le rappelai dans sa pokéball.

-Tu as été super, Goemon, viens te reposer...

Il restait à présent sur le terrain l'artiste et le zèbre. L'un était en très mauvaise forme, l'autre se tenait fièrement sur ses quatre pattes, comme si aucun coup ne l'avait atteint.
Je doutais que le loir ne tienne beaucoup plus longtemps, c'était sans aucun doute un bon moment pour tenter une capture.
Comme précédemment, je préférai utiliser une dernière attaque pour avoir un peu plus de chances.

-Hiko-Boshi, utilise Vive-Attaque !

Si j'avais autant de chances qu'avec Axoloto, je pouvais réussir à attraper le pokémon sauvage, il me fallait juste un peu de chance.
Je préparai la ball tandis que l'équidé se jetait sur l'ennemi...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:23

[Le rappel de Riolu comptant comme une action j'annule la dernière de la liste.]

Zébibron qui a déjà une nette supériorité sur le plan de la vitesse fonce à toute allure sur le pokémon peintre qui à cause de sa paralysie n'esquive pas et tombe K.O.

Situation:
Zébibron> En bonne forme, vitesse +1
Queulorior> K.O

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:07

Vive-Attaque était déjà une action relativement rapide. Multipliée par la vitesse, boostée en plus, de Hiko-Boshi et la paralysie sur Queulorior, cela rendait l'esquive impossible.
Justement, le pauvre pokémon sauvage se prit le coup de plein fouet et s'écroula dans l'herbe, K.O.
J'avais finalement gagné ! Le combat avait été vraiment serré du côté de Goemon, qui avait très peu combattu et manquait quelque peu d'expérience. Cependant, je ne regrettais absolument pas d'avoir acheté ce Zébibron, qui avait gardé l'avantage tout du long et m'avait permis de mettre mes deux adversaires à terre.
J'en avait été tellement fière que j'en avais complètement oublié mon envie de capturer le Peintre... pfff... quelle distraction ! Après tout, c'était pour l'attraper que j'avais engagé cette bataille !
La pokéball était restée dans ma main, qui était encore crispée du stress, de savoir si je réussirai oui ou non à vaincre l'artiste.
Je la lançai, espérant que cela fonctionnerait, même si je savais que le fait d'avoir mis le loir au tapis augmenterait, voire décuplerait la possibilité.
La sphère commença à bouger dans tous les sens comme précédemment avec l'Axoloto. Si seulement elle pouvait à son tour s'immobiliser...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:59

Le Queulorior K.O n'offre pas une grande résistance, capture réussie.
~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:13

En quelques secondes, qui furent même moins longues que celles qui s'étaient écoulées lors de la capture de Nobita, la pokéball s'arrêta. Super ! Il n'y avait pas grand prestige à réussir à attraper un animal K.O., puisqu'il ne résistait pas à proprement dit; cependant, j'en étais fière comme de la capture d'un Drakkarmin en pleine forme !
Je ramassai la sphère et la regardai sous chaque angle. Je me demandai si je ne devais pas proposer au Queulorior de dire au revoir à son amie la vache, mais cette dernière s'était fait la malle, on entendait à peine le bruit sourd de ses pas une trentaine de mètres plus loin. Pfff... tu parles d'une amie ! Finalement je pensais que le peintre préférait sûrement ne pas la saluer que de voir ce triste tableau...
Je rappelai Zébibron et mis ma nouvelle recrue dans le sac, avec les autres, Axoloto désirant toujours se dandiner à mes côtés. Il était vrai que le têtard n'avait pas combattu depuis la bataille contre Goemon.
En parlant de celui-ci, je me souvins que je devrais sûrement les faire soigner au Centre Pokémon le plus proche. J'étais déjà assez loin de Rosalia, je pris la décision de m'arrêter à la ville suivante, ayant assez stagné ici.

J'aperçus en dix minutes les premiers toits de Doublonville, ainsi que les sommets d'arbres plantés au Parc Naturel. J'avais hâte d'y être : la cité était impressionnante et l'espace vert magnifique...


[RP terminé - Passage de Rosalia à Doublonville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪   Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» En route pour jadielle (route 1)
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..
» En route pour le gel
» Un duel pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: