Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première commande. Je dois me rendre à Méanville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:23

Vipélierre ayant évité le Vibrobscur mais s'étant fait touché de plein fouet par Griffe, il avait répliqué avec Charge. Les deux pokémons étaient dans le même état étant donné qu'ils s'étaient tous les deux pris peu de dégâts. Le vibrobscur e Zorua avait explosé une vitre de la nacelle et je crus entendre des hurlements de colère après moi. En regardant dehors, je vis le responsable de la grande roue en train de crier.

{Pour éviter un ban de l'auteur les insultes seront censurés par des miaulement de petits chats}

Petit MIAOU je vais te MIAOU dès que tu seras redescendu et je te MIAOU et quand tu seras enfin en taule petit MIAOU j'irai MIAOU devant ta fenêtre !!!

Il est pas content. me dis-je après mûre réflexion. Le truc c'est que ça devint critique quand le directeur prit un talkie-walkie pour appeler la sécurité. Si ils me chopait j'étais très très mal. Je devais en finir au plus vite avec Vipélierre, récupérer mon pokédex et me barrer à la course. Mais d'abord en finir avec vipélierre.

Zorua attaque Groz'yeux et enchaîne avec Poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:21

Vipélierre n'est pas du tout intimidé par Groz'Yeux et donne un nouveau coup de liane à votre Pokémon. Heureusement, grâce à Poursuite, Zorua ne tombe pas de la nacelle et inflige même des dégâts au Pokémon plante.

En bas, deux vigiles sont déjà arrivés, vous allez devoir faire attention.


Zorua: Forme très bonne à excellente.
Vipélierre: En très bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:49

Vipélierre avait résisté à l'attaque Groz'yeux de mon Zorua. Surement à cause de son caractère fier qui ne le laissait pas se faire intimider pour si peu il avait même pu répliquer avec Fouet lianes qui avait manqué d'expulser mon petit renard, heureusement qu'il avait réussi à remonter dans la nacelle et à blesser le serpent vert. Le vrai problème était en bas où deux gardes arrivaient. Il fallait que je trouve le moyen de les retarder. Pour ça j'avais la solution. Mascaïman pouvait les empêcher de passer avec Tourbi-sable. Je gagnerai du temps mais pas beaucoup.

Mascaïman go ! Lance Tourbi-sable en bas pour bloquer les vigiles. Et toi Zorua utilise Croco-larme enchaîné de Vibrobscur sur Vipélierre. !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:30

Les gardes passent au dessus de Tourbi-sable en faisant du Kite sur un Colombeau. Du côté de Vipélierre et Zorua, Zorua réussit son attaque mais Vipélierre utilise une nouvelle fois Fouet Liane, ce qui expluse momentanément Zorua de la nacelle. Encore un tour et les gars de la sécurité vous mettente le grappin dessus.

Zorua: très bonne forme
Vipélierre: forme correcte, def spé -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:29

Le Tourbi-sable de Mascaïman n'avait pas servi à grand chose car les gardes avaient appelé des Colombeau pour passer par dessus. Ils seraient désormais là dans très peu de temps je devais vite récupérer mon pokédex et trouver un moyen de quitter la grande roue. Le responsable l'avait stoppée quand il avait vu que je commençai à me battre dans la nacelle. On était donc très près du sol mais sauter ne serait pas vraiment une bonne idée. Il y'avait quand même une cinq mètres. Une mauvaise chute et bye bye Lambo. J'y réfléchirai en temps voulu. Pour l'instant je devais battre Vpélierre.

Alors Mascaïman tu restes devant la porte pour t'assurer que personne ne rentrera et toi Zorua utilise Vibrobscur et Poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:48

Les gardes seront à la porte au prochain tour, et Mascaïman ne pourra rien y faire, seul face à deux Colombeaux. Vous êtes mal, mais alors très mal barré...

Vipélliere lui, utilise une attaque Fouet-Lianes rapide qui inflige quelques dégats à votre renard. De plus, votre Vibrobscur percute sa deuxième attaque Fouet-Liane, annulant les deux attaques : Les ondes ont été dispachées par le coup de fouet et les lianes sont stoppées par les vagues d'ombres. Cependant, votre Poursuite réussit.


Vipelierre : Forme Moyenne, def spé -2.
Zorua : En bonne forme

Mascaiman : Très mal barré...

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:00

Le Vibrobscur de Zorua avait été contré par une attaque Fouet lianes et les deux attaques avaient été mutuellement annulées mais le serpent avait touché le renard avec un premier Fouet lianes. Zorua avait aussi réussi à le toucher avec Poursuite. Par contre en touchant le Vibrobscur avec ses lianes, Vipélierre avait dispersé les ondes produites par le pokémon ténèbres. Elles rebondissaient dans la cabine, explosaient les vites et par chance, avaient touché les deux Colombeau ce qui les retarderaient. La situation était très critique car si les gardes m'attrapaient j'étais dans de beaux draps. Mascaïman était là. Si je me servais de lui ça serait plus facile. C'était lâche de faire du deux contre un mais j'avais pas le choix. Sauf si Vipélierre me rendait ma petite machine.

Allez Vipélierre soit gentil et rend moi ce pokédex.

Le pokémon plante se contenta de le garder dans ses bras. Il avait l'air d'y tenir.

Alrs tu ne me laisses pas le choix. Zorua reviens tu as mérité de te reposer. Mascaïman tu penses pouvoir assurer ?

Le petit crocodile me regarda en souriant l'air de dire qu'il voulait se battre.

Mascaïman utilise ton attaque Crocs feu !

Le pokémon sol enflamma ses dents et fonça vers Vipélierre.

C'est maintenant ou jamais. Pokéball go !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:36

Mascaiman fonce sur Vipelierre et le frappe avec Crocs Feu, lui infligeant de bons dégâts. Le pokémon plante s'apprête à riposter mais vous lancez votre pokéball avant qu'il n'en ait le temps... Elle s'agite...
...
...
...
Vipelierre est capturé! Et par chance, les deux gardes ne sont pas encore là! Mais ce n'est que l'affaire de quelques secondes, vous n'avez plus beaucoup de temps...


Situation après le match:

Vipelierre: Capturé, Faible
Zorua: Forme bonne
Mascaiman: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:06

Ma pokéball ayant capturé Vipélierre, le pokémon plante avait lâché mon pokédex que j'avais récupéré. Les gardes et leurs Colombeau seraient là dans quelques secondes car le Vibrobscur n'avait que très légèrement touché les pokémons vol qui sétaient remis du choc presque aussitôt. Je rappelai Mascaïman dans sa pokéball et j'étais désormais seul dans la nacelle à moitié explosée. Des débris de verre se trouvaient encore à mes pieds et sur des fauteuils.

Ben sur ,les vitres !

L'idée avait germé toute seule dans mon esprit. Avant sauter aurait été suicidaire à une telle hauteur mais maintenant je pouvais m'échapper d'ici rapidement et avec peu de risques. Par contre j'allais avoir besoin de Vipélierre et j'espérai qu'il accepterait de m'aider. Je pris sa pokéball et le pokémon serpentherbe sortit les bras croisés.

Vipélierre j'ai vraiment besoin de toi là.

Le pokémon plante se contenta de relever la tête en fermant les yeux, signe qu'il n'en avait rien à faire.

Allez si ces mecs me chopent j'irai en prison et toi aussi. Tu n'auras plus aucune liberté et tu devras manger des plats atroces pour ne pas mourir de faim.

A ces mots Vipélierre frissonna avant de se tourner vers moi. Il semblait vouloir dire "Je dois faire quoi ?"

je vais avoir besoin de tes lianes. Tu vas les faire descendre le plus près du sol possible et dès que je poserai pied à terre tu sauteras et je te rappellerai dans ta pokéball. OK ?

Vipélierre acquiesça et s'exécuta. Il fit descendre ses lianes le plus près possible du sol c'est à dire à environ un mètre de la terre ferme. Je descendis sur cette rampe de pompiers improvisée et sautait pour atterrir.

Allez Vipélierre saute ! Fais moi confiance !

Le petit pokémon vert prit son élan et sauta hors de la cabine. Dès qu'il fut à l'extérieur, je pointai sa pokéball vers lui et il fut absorbé dedans. Juste à temps car les gardes aux Colombeau entraient dans la cabine.

Là il est en bas !
Salut les couillons ! Dis en leur faisant une grimace avant de m'enfoncer dans le parc d'attractions pour finalement me rendre au lieu de rendez-vous fixé par mon commanditaire.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville.   Première commande. Je dois me rendre à Méanville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commande. Je dois me rendre à Méanville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]
» Première Ville !
» Vers Méanville sur la route 4
» [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]
» La première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: