Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites annonces de John Flint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMar 15 Mai - 20:50





John Flint → Annonces


    Pokémon en vente



Espèce : Drakkarmin
Sexe : Femelle

Attaques : Griffe • Aiguisage • Morsure • Draco-rage • XXX (repro)


Espèce : Nanméouie
Sexe : A définir

Attaques : Coup d'main • Ecras'Face • Régénération • Torgnoles • Attraction • Bâillement • Doux Baiser (repro)


Dernière édition par John Flint le Mar 14 Mai - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 17 Avr - 19:33

    Si quelqu'un veut un Drakkarmin, ou un Kungfouine c'est le moment ! Dans mon RP, Kungfouine est aux bords du KO, et Drakkarmin ne va probablement pas tarder à le suivre.

    J'accepte toutes sortes de Pokémon, donc n'hésitez pas à proposer, même si c'est un Chenipan tout pourri, tentez votre chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 17 Avr - 19:55

Hmmm... Un magnifique Nirondelle contre Kungfouine, ca te tente ? Petites annonces de John Flint 2978116471 (Pour Benjamin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 17 Avr - 20:03

    Ayant vu ton Nirondelle, et aimant bien ce Pokémon, j'accepte cet échange ! :3

    Drakkarmin réservé à Anirel Jaze contre son Kokiyas. (Proposition faite en MP.)
    Kungfouine réservé à Benjamin Makuno contre son Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 17 Avr - 20:28

Et je m'en réjouis d'avance ! Je suis actuellement, comme tu l'as peut être remarqué, en match d'arène à Atlalanopolis. Mais dès que celui-ci sera clos, je serais prêt pour un échange ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyVen 10 Mai - 18:30

    Je relance ces petites affaires.

    Est-ce que vous acceptez toujours l'échange ? Cela concerne Drakkarmin et Kungfouine (Benjamin & Anirel). Si ce n'est pas le cas, ils seront remis en vente. :3

    → J'avoue avoir un peu besoin d'argent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyVen 10 Mai - 19:35

Oui oui, je suis toujours interessé par ton pokemon. Je rp peu en ce moment, donc j'avance pas des masses. Je vais cependant faire mon possible pour pouvoir procéder à la transaction dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMar 14 Mai - 20:13

    Oh non, prends ton temps, c'était pour savoir. :3

    • Mise à jour des Pokémon en vente. Drakkarmin et Nanmeouie sont disponibles ! A noter que je préfère l'argent, mais certains Pokémon peuvent toujours m'intéresser. A vous de me proposer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 15 Mai - 11:08

Navrée, je remarque que c'est ma faute mais je suis toujours intéressée par Drakkarmin, j'ai d'ailleurs toujours un Kokiyas de réservé à votre attention à moins que cela aussi ait changé ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 15 Mai - 13:44

    Oh non, pas de problèmes. Concernant le Kokiyas, c'est toujours avec plaisir, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMer 15 Mai - 17:58

J'en ai fini à l'arène (Avec Benjamin), je te laisse donc libre court pour commencer l'échange ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyMar 28 Mai - 23:41

Saluut ~

J'suis intéressée par ton Drakkarmin ! Tu l'vends combien ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint EmptyVen 31 Mai - 10:43

    Coucou ! Malheureusement, le Drakkarmin est réservé pour Anirel.. désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces de John Flint Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces de John Flint   Petites annonces de John Flint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces de John Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de John Flint
» John Flint || En cours
» Petites annonces.
» Les petites annonces de Reo ~
» Pokématos Alpha 6.3 de Flint Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: