Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 02 → Les choses sérieuses commencent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMer 16 Mai - 16:06



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Route 09 :.


    Ma traversée de la Route 09 touchait à sa fin ! Je venais de capturer Scalpion, et de battre ce pauvre Ponchiot. J'avais préféré l'installer confortablement dans un petit lit que j'avais confectionné moi même avec de l'herbe et une feuille d'arbre. Il dormait à présent à l'intérieur, en sécurité. Ponchiot n'avait pas l'air encore tout à fait prêt à se battre, et était encore un peu faible pour cela.

    Mon équipe commençait peu à peu à prendre forme, elle se constituait de Pyronille, Zébibron qui avait été échangé contre mon Emolga, à Benjamin Makuno, un Dresseur de Hoenn, Drakkarmin, Nanméouïe, et Scalpion. Je possédais donc cinq Pokémon, seulement.. Nanméouïe n'était pas vraiment adapté aux combats de Pokémon.. C'est pourquoi je l'avais stocké dans le PC du Centre Pokémon de Janusia quelques minutes auparavant. Je me dirigeais ainsi vers le Marais Flocombe, pour ensuite arriver à la Tour Dragospire, qui serait la dernière étape avant mon Match d'Arène de Flocombe !


    Marais de Flocombe


    J'arrivais ainsi à ce Marais, il y avait évidemment beaucoup d'eau, je m'approchais un peu d'une sorte de petit étang, je pouvais voir des ombres de Pokémon à l'intérieur. Cela me fascinait, je regardais à l'intérieur pendant de longues minutes. Pyronille qui se trouvait sur mon épaule, regardait l'eau avec méfiance, car j'étais penché juste au dessus. Il avait peur de tomber, et s'accrochait fort à moi, afin de ne pas glisser.

    Tout à coup, j'entendis un bruit. Un Pokémon venait de surgir de l'eau un peu plus loin. Il était tombé sur la terre ferme, et semblait vouloir retourner dans l'eau. Je m'approchais un peu de lui afin de lui venir en aide, mais soudainement, un homme et une femme s'approchèrent de moi en courant, me bousculant, ce qui me fit tomber. Ils avaient l'air de n'accorder aucune importance à moi, ils se mirent tout à coup à lancer un Pokémon chacun afin de se battre contre celui qui venait de sortit de l'eau. Je me relevais, et m'en approchais rapidement, voulant les arrêter. Le petit Pokémon qui venait de sortir de l'eau avait l'air complètement effrayé. Je me postais entre lui et les deux personnes, ils avaient un costume très étrange, et une sorte de petit blason avec un " P " dessiné dessus. Je les regardais étrangement, prêt à me battre au cas où.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 48 02 → Les choses sérieuses commencent ! 102


    « Dégage de là gamin, on a pas que ça à faire ! »


    Je fronçais les sourcils, mécontent. Alors comme ça, nous devrions nous battre, ce serait un combat Pokémon en double ! Je continuais de les fixer, et regardais leurs Pokémon. Je devais faire appel à deux des miens. Alors je m'emparais rapidement de deux Pokéball, et les envoyais en l'air afin de commencer le combat. Le Pokémon qui avait auparavant surgi de l'eau se trouvait derrière moi, complètement apeuré par les deux Dresseurs étranges. Drakkarmin et Scalpion sortirent tout deux des Pokéball que je venais d'envoyer.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624


    Je me préparais donc à me battre, regardant les deux personnes avec un air énervé. S'en prendre à un Pokémon sans défense était mal, et je souhaitais fortement le leur faire comprendre !



    John Flint



Modération

Apparition d'un Pokémon sauvage, sorti de l'eau.
Les deux Dresseurs font partie de la Team Plasma, ils défient John. Drakkarmin et Scalpion participent au combat.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyJeu 17 Mai - 18:15

02 → Les choses sérieuses commencent ! 535
C'est un Tritonde sauvage qui est sortit de l'eau! Mais en voyant les deux zigoto de la team plasma, il se dit qu'il ferait mieux de retourner au fond du marais. D'ailleurs, ces derniers envoient deux pokémons: Colombeau et Scrutella, autant dire que vous avez déjà un bon avantage.
02 → Les choses sérieuses commencent ! 57402 → Les choses sérieuses commencent ! 520

Situation:

Drakkarmin: En pleine forme
Scalpion: En pleine forme
Colombeau: En pleine forme
Scrutella: En pleine forme
Tritonde: En pleine forme, inquiet



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyJeu 17 Mai - 20:39



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Les deux personnes étranges qui se postaient devant moi avaient l'air de vouloir du mal au Pokémon qui se trouvait juste derrière moi. Je jetais un regard vers lui, essayant de le rassurer au maximum, il n'y avait vraiment pas de raison de s'inquiéter, puisque pour l'instant j'étais là. Les deux personnes se présentèrent comme étant de la Team Plasma. Je ne connaissais absolument pas cette ... "Team". Mais bon, cela ne me dissuaderait pas de les faire fuir, et à coup de pieds dans le derrière si il fallait ! Après tout, ils n'avaient pas à maltraiter un Pokémon, non ?! Les deux personnes envoyèrent chacun un Pokémon. Je sortis mon Pokédex, histoire de faire le tour de tous ça. Je le pointais vers celui de la fille.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 574


    « Scrutella, le Pokémon Dévisageur. Il concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans, et regarde fixement... mais quoi ? En effet, il fixe les Pokémon et les Dresseurs du regard comme s'il y avait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir. »


    Ce que le Pokédex venait de dire était vrai, car Scrutella restait les yeux complètement rivés sur mon équipe et moi, comme si il y'avait quelque chose d'intéressant à voir.. Il me paraissait bien étrange, mais bon. Je pointais à présent mon Pokédex en direction du Pokémon de l'homme, une sorte de gros oiseau..


    02 → Les choses sérieuses commencent ! 520


    « Colombeau, le Pokémon Sauvapigeon. Aussi éloigné qu'il puisse se trouver, il parvient toujours à retourner auprès de son Dresseur. On dit que tout au fond de la forêt où il vit, il y aurait un pays paisible qui n'a jamais connu la guerre. »


    Ce Pokémon avait l'air assez fort, même si Drakkarmin semblait bien le dépasser. En effet, il le dépassait déjà par la taille, et paraissait bien plus impressionnant. J'examinais le type de chacun d'eux, Scrutella était de Type Psy, et mon Scalpion de Type Ténèbres. Voilà qui risquait d'être relativement intéressant. Au niveau de Drakkarmin et Colombeau, il n'y avait rien à déclarer. Je me tournais à présent vers le petit Pokémon que je protégeais. Il avait l'air de vouloir aller dans l'eau, mais il ne le fesait pas. On aurait dit qu'il voulait connaître l'issu du combat, juste pour voir ce qui allait se passer. Je pointais enfin mon Pokédex vers lui.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 535


    « Tritonde, le Pokémon Têtard. Il prévient ses camarades du danger en faisant vibrer ses joues pour générer un signal d'alarme très aigu. Il fait vibrer ses joues pour émettre des sons imperceptibles pour l'homme. Il communique grâce à leur rythme. »


    Tritonde semblait assez inquiet, peut-être avait-il peur des deux membres de la Team Plasma ? Pourtant, ils avaient plus l'air bêtes que méchants. Enfin, j'étais bien décidé à leur flanquer une bonne dérouillée ! Je rangeais mon Pokédex, et me postais face à eux. Drakkarmin et Scalpion se mirent tout deux juste devant moi, me laissant encore la possibilité de voir l'équipe adverse. Mais on aurait dit qu'ils souhaitaient nous protéger, moi et Tritonde. Pyronille se trouvait lui même, encore sur mon épaule. Cette fois, il ne serait ici qu'en spectateur, puisqu'il n'avait pas reçu l'ordre de prendre part au combat.

    Alors, il n'y avait plus qu'à débuter ce combat, maintenant que j'avais identifié tout le monde. Cette fois-ci, cela commençait !

    « Allez Drakkarmin, utilise Aiguisage, et enchaîne avec Morsure sur Scrutella ! »


    Je comptais bien me servir du coup qu'il avait utilisé contre moi lors du combat où je l'avais capturé. Aiguisage augmenterait son attaque et sa précision, et Morsure infligerait de bons dégâts à Scrutella, qui était d'un Type désavantagé, et cela pourrait même l'apeurer, même si les chances n'étaient pas forcément très élevées. Maintenant, je me tournais vers Scalpion.

    « Scalpion, quant à toi, utilise Groz'Yeux et Feinte sur Colombeau ! »


    L' attaque Groz'Yeux consistait à abaisser la défense de Colombeau, et Feinte le frapperait sans échouer. Par chance, cette attaque était inévitable pour le Pokémon visé, et la perte de défense qu'il subirait augmenterait les dégâts reçus. Je possédais un net avantage sur ce combat, et je comptais bien l'exploiter. A présent, il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun retournement de situation ne viendrait tout mettre à l'eau..



    John Flint



Modération

Drakkarmin utilise Aiguisage, et enchaîne avec Morsure sur Scrutella.
Scalpion utilise Groz'Yeux et Feinte sur Colombeau.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyJeu 17 Mai - 23:46

Après avoir taillé ses crocs à l'aide de ses griffes, Drakkarmin mords violemment Scrutella, qui réplique avec Choc Mental, causant un mal de tête épouvantable au Dragon avant de le frapper au niveau du visage avec Ecras'Face.

Colombeau parvient à empêcher Scalpion d'utiliser Groz'Yeux avec Vive-Attaque avant d'utiliser Tornade. Cependant, Feinte permet à votre Pokémon d'esquiver le coup et de frapper Colombeau par la même occasion.

Drakkarmin : Excellente forme, attaque et précision +1.
Scalpion : Forme bonne à excellente.

Colombeau : Idem.
Scrutella : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyVen 18 Mai - 9:21



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Pour le moment, le combat se déroulait relativement bien, sauf qu'on aurait dit qu'il n'avait presque pas commencé, puisque les quatre Pokémon étaient encore bien en forme, même si l'équipe adverse avait subi quelques petits dégâts. Il n'y avait pas franchement de stratégie, à part qu'il valait mieux que j'inverse les rôles, car Drakkarmin avait des ailes, et Scalpion était rapide au combat au sol.

    « Drakkarmin, utilise Morsure sur l'aile de Colombeau, suivi de Drao-Rage ! »


    Je devais faire pareil que contre Emolga lors de mon premier combat. Morsure empêcherait probablement Colombeau de s'envoler, ce qui me donnerait un net avantage, et Draco-Rage l'affaiblirait plutôt bien.

    « Scalpion, utilise Tourmente et Feinte sur Scrutella. »


    Tourmente empêcherait Scrutella d'utiliser deux fois de suite la même attaque. Son Choc Mental ne serait donc pas pour tout de suite ! Je regardais à présent Tritonde qui semblait encore un peu apeuré. Je m'accroupissais vers lui, il avait compris que je voulais l'aider, alors il se jeta sur ma jambe gauche. Je me trouvais moi même en mauvaise posture, un Tritonde sur les genoux, et un Pyronille sur l'épaule ! Heureusement qu'ils ne voulaient pas m'attaquer. J'eus un petit rire à cette pensée.



    John Flint



Modération

Drakkarmin utilise Morsure sur l'aile de Colombeau, et Draco-Rage.
Scalpion utilise Tourmente et Feinte sur Scrutella.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyVen 18 Mai - 23:50

Colombeau parvient à protéger son aile en la retirant au dernier moment de la bouche du Dragon. Cependant, l'Oiseau ne peut rien faire cotre Draco-Rage, qui lui roussit les Plumes. Colombeau parvient tout de même à blesser légèrement Drakkarmin avec Tranch'Air.

Le dresseur de Scrutella n'est pas au courant de l'effet de Tourmente. Il ordonne donc à son Pokémon de faire deux fois cette attaque, une fois sur Scalpio, et une fois dur Drakkaramin. Cependant, le type de Scalpion lui permets d'éviter les dégâts, et Tourmente empêche le deuxième Choc Mental de fonctionner, provoquant la rage du Sbire.

Profitant du désarroi de Scrutella, Scalpion heurte violemment le Pokémon PSy avec Feinte, lui faisant de gros dommages.


Scalpion : Forme bonne à Excellente,
Drakkarmin :: Idem avec
attaque et précision +1 en plus.

Colombeau : Bonne forme.
Scrutella : Forme correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptySam 19 Mai - 19:10



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Les deux Dresseurs face à moi ne semblaient pas vraiment très forts. J'avais même l'impression qu'ils agissaient tellement rapidement qu'ils en faisaient complètement n'importe quoi ! Scrutella avait exécuté une attaque Choc Mental qui n'avait servi absolument à rien, et la deuxième avait été contrée par Tourmente.. Du coup, Scalpion a réussi à l'attaquer avec une grande facilité. L'autre Dresseur semblait quand même un peu mieux se débrouiller, car Colombeau avait évité l'attaque Morsure, mais pas Draco-Rage. Le combat, jusqu'à présent, se déroulait relativement bien. Je regardais Tritonde, qui était concentré sur la scène, on aurait dit qu'il était complètement admiratif. Il restait là, sur mon genou, à regarder ce qu'il se passait.

    « Drakkarmin, utilise Aiguisage et ensuite, lance Coup Bas sur Colombeau ! »


    Je regardais Scalpion en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire.. Mais bon, après tout, le Dresseur de Scrutella ne semblait pas vraiment connaître tout sur tout en matière de combats Pokémon.. Alors, je réfléchissais un instant, puis me décidais.

    « Scalpion, utilise Griffe puis Feinte ! »


    Il n'y avait plus qu'à voir ce que cela allait donner. Je me concentrais bien sur les gestes des Pokémon, pour voir ce dont chacun était capable, ennemis comme alliés. Je voulais jauger un peu la force de mon équipe, d'autant que ce combat était mon tout premier avec Scalpion et Drakkarmin ! En plus, c'était un combat en double, mais bon, j'en avais déjà fait un contre Scalpion et Ponchiot, donc je connaissais la chanson. Je regardais ensuite Tritonde, qui ne bougeait pas, on aurait dit qu'il avait très confiance en moi puisqu'il restait sur mon genou gauche sans bouger.



    John Flint



Modération

Drakkarmin utilise Aiguisage, puis Coup Bas sur Colombeau.
Scalpion utilise Griffe et Feinte sur Scrutella.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyDim 20 Mai - 17:47

Encore une fois, Drakakrmin s'aiguise les crocs afin de maximiser les dommages qu'il inflige, cependant, Colombeau profite de ce moment pour blesser une nouvelle fois le dragon avec Tanch'Air. Votre Pokémon commence à faiblir peu à peu, mais il parvient tout de même à frapper le Pokémon Oiseau avec Coup Bas.

Suivant les conseils de son partenaire, le dresseur de Scrutella met de côté les attaques psy et ordonne de ce fait une Chatouille suivi d'Ecras'Face, qui touche toutes deux leur cible. Scalpion contre-attaque aussitôt, infligeant de lourds dégâts à son adversaire.

Drakkarmin : Forme correcte à bonne, attaque et précision +2.
Scalpion : Bonne forme.

Colombeau : Forme correcte.
Scrutella : Forme moyenne.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyDim 20 Mai - 21:35



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Le combat se corsait à mesure que le temps passait, et je devais agir vite avant que mes Pokémon ne soient trop fatigués. Je devais réfléchir rapidement, surtout quand je voyais que le Dresseur de Scrutella avait enfin compris que les attaques Psu étaient inutiles face à Scalpion. En plus, Colombeau venait d'affaiblir un peu plus Drakkarmin, ce qui n'arrangeait en rien les choses.

    « Drakkarmin, utilise Morsure et Draco-Rage sur Colombeau. »


    Maintenant, au tour de Scalpion.. Je savais bien que l'attaque Feinte était un atout majeur dans mon équipe, puisqu'elle ne ratait jamais. Alors, je réfléchissais encore un peu, pour savoir quelle tactique utiliser.

    « Scalpion, utilise Groz'Yeux puis Feinte sur Scrutella ! »


    Je n'avais qu'à diminuer la Défense de Scrutella, puis l'attaquer avec Feinte qui n'échouerait pas. Je regardais à présent Tritonde, il aurait apparemment bien aimé rejoindre le combat, mais n'était pas encore assez courageux et fort pour cela. Alors il se contentait de rester avec moi et d'observer attentivement la scène.



    John Flint



Modération

Drakkarmin utilise Morsure, puis Draco Rage sur Colombeau.
Scalpion utilise Groz'Yeux et Feinte sur Scrutella.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyLun 21 Mai - 0:30

Colombeau a tenté la même manoeuvre que tout à l'heure mais s'est pris les crocs de Drakkarmin en pleine tronche. Le Draco-rage qui suit provoque un feu d'artifice et met Colombeau au bord du K.O.. Ce dernier n'attaque pas, apeuré par ce qu'il vient de subir. Scrutelle utilise Choc Mental sur Drakkarmin avant de ne pas pouvoir attaquer de nouveau et de recevoir Feinte, ce qui le met aussi au bord du K.O.

Drakkarmin : Forme moyenne à correcte, attaque et précision +2.
Scalpion : Bonne forme.

Colombeau : au bord du K.O., apeuré.
Scrutella : au bord du K.O., déf -1.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyLun 21 Mai - 20:56



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Peu à peu, le combat se précisait, et je commençais doucement à voir la victoire s'approcher. Mais si je me battais contre ces deux membres de la Team Plasma, c'était surtout pour sauver Tritonde, car j'avais bien l'impression qu'ils ne voulaient que lui faire du mal. Et ça, le petit Pokémon l'avait bien compris, puisqu'il s'était rapidement réfugié vers moi afin que je le protège, il ne voulait apparemment pas avoir à faire à ces deux zigotos, et je comptais bien le protéger.

    Les deux Pokémon de l'équipe adverse avaient subi beaucoup de dégâts, et je pouvais enfin prétendre à la victoire. Je devais absolument placer les bonnes attaques, aux bons moments, et aux bons endroits.

    « Drakkarmin, élance toi sur Colombeau en le choppant avec Morsure, plaque le au sol et enchaîne avec Draco-Rage ! »


    Drakkarmin devrait, sur ce coup, faire preuve de Vitesse et de concentration, puisqu'il s'agissait de courir le plus vite possible en direction de Colombeau pour lui lancer l'assaut fatal. Je me tournais à présent vers Scalpion il n'y avait pas grand chose à changer dans sa façon d'attaquer, puisqu'il possédait l'attaque Feinte, qui était plus que redoutable.

    « Scalpion utilise deux fois l'attaque Feinte sur Scrutella ! »


    Feinte était simplement la meilleure attaque que je pouvais espérer posséder, et Scalpion l'exécutait avec une magnifique maîtrise, et une grande simplicité. Je sentais que le combat allait toucher à sa fin, je regardais Tritonde, heureux qu'il puisse être sain et sauf !



    John Flint



Modération

Drakkarmin s'élance sur Colombeau pour le chopper avec Morsure, il le plaque au sol et utilise Draco-Rage.
Scalpion utilise deux fois Feinte sur Scrutella.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMer 23 Mai - 18:45

Alors que Drakkarmin s'élance, Colombeau s'envole et tente de lui échapper. Il essaye de repousser votre pokémon en lançant des Tornades mais ce qu'il tente est futile. Drakkarmin le mord au cou et l'éclate contre le sol. Colombeau est pris au piège et ne parvient pas à répliquer lorsqu'il se prend la Draco Rage. L'oiseau tombe K.O.

La première Feinte de Scalpion est une réussite et Scrutella se prend l'attaque de plein fouet. Ce dernier se relève malgré tout, même s'il semble sur le point de tomber en morceau. Scalpion réitère son attaque mais sa seconde Feinte est un échec. En effet, Scrutella ne se fait pas avoir deux fois de suite et réplique avec Torgnoles qui fait quelques dégâts à Scalpion.


Situation:

Drakkarmin: Forme moyenne à correcte, Attaque et Précision +2
Scalpion: Forme moyenne

Colombeau: K.O
Scrutella: A bout de force



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMer 23 Mai - 21:25



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Drakkarmin venait de jouer admirablement bien son coup, puisque Colombeau était désormais K.O. Du côté de Scalpion, Scrutella était presque dans le même état, mais il résistait encore bien. Je regardais le Dresseur de Colombeau qui était déçu, mais surtout très énervé après son Pokémon.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 48
    « Bon à rien de Pokémon ! Toi, tu me paieras ça ! »


    Je regardais le Dresseur, qui semblait énervé contre son Pokémon, mais aussi contre moi. Je ne réagissais pas, le trouvant complètement pathétique. Mais bon, il restait encore Scrutella, alors je devais rester concentré, et ne pas détourner mon attention. A présent, le combat se transformerait en deux contre un, ce qui serait plus que bénéfique et avantageux pour moi.

    « Drakkarmin, lance Draco Rage, Scalpion utilise Feinte ! »


    Cette fois, c'était l'assaut finale. Je comptais bien gagner ce combat pour montrer à ces deux Dresseurs qu'il n'était pas bon de maltraiter les Pokémon !

    « Triiiiitonde ! »


    Je sursautais légèrement, Tritonde semblait impressionné par le fait que je venais de battre Colombeau, il avait l'air admiratif. Je lui souriais, on aurait dit qu'il se sentait bien avec moi.. Une idée me passa par la tête..

    « Que dirais-tu de rejoindre mon équipe, Tritonde ? »


    Je lui fis un sourire, le retrouver dans mon équipe pourrait être plutôt pas mal, son double type étant relativement intéressant. Je sortis une Pokéball et lui montrais. Je préférais attendre sa réaction pour le capturer, ou non.



    John Flint



Modération

Drakkarmin lance Draco Rage, et Scalpion Feinte, sur Scrutella.
Réaction du Tritonde, veut-il venir dans l'équipe, ou non ? Veut-il d'abord se battre contre John ? Etc.. ( Je ne sais pas si il est possible d'avoir 1 action par Pokémon + 1 autre que ça, en ayant 2 pokémon en combat. )

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMer 23 Mai - 23:59

Scrutella se retrouve K.O. sans surprise. Les deux sbires Plasma se regardent et de la peur se lit dans leurs yeux: et s'ils devenaient les sbires de sbires? Il s'enfuient à toutes jambes. Quant à Tritonde, il vous rend la pokéball et se met en position de combat, il veut une capture en bonne et due forme.

Tritonde: En pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyJeu 24 Mai - 19:12



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Le combat venait de se terminer, car Scrutella avait cédé aux assauts de Scalpion et Drakkarmin. A présent, je regardais les deux Membres de la Team Plasma, qui semblaient complètement apeurés, je trouvais cela bizarre, car ils avaient l'air affolés en se regardant. D'un seul geste, ils rappelèrent chacun leur Pokémon, avant de partir en courant, et en lançant un cri :

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 10202 → Les choses sérieuses commencent ! 48
    « Plasmaaaaaaa ! »


    C'est avec ce cri que les deux Sbires s'enfuirent en courant. Je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de se passer, mais à présent ils comprendront qu'il n'y a aucune raison de s'en prendre aux Pokémon. D'ailleurs, le Tritonde que j'avais sauvé était plutôt rassuré, et semblait même s'être amusé en regardant le combat. J'avais voulu lui proposer de rejoindre mon équipe, mais il repoussa gentiment ma Pokéball, en montrant qu'il avait envie de se battre. Alors comme ça, il voulait également montrer ce dont il était capable ! Eh bien, j'acceptais en lâchant un petit rire.

    02 → Les choses sérieuses commencent ! 535
    « Tritonde ! »


    Je regardais le petit Pokémon en souriant, et en réfléchissant à qui je pourrais faire appel pour ce combat. Mon choix se porta sur Scalpion car je savais que Drakkarmin était bien trop fort pour le petit Pokémon, et risquait de beaucoup trop le blesser, ce que je ne voulais pas ! Je pris une Pokéball pour faire revenir Drakkarmin, et je lui souriais.

    « Tu as fais du bon travail Drakkarmin. »


    Il se glissa dans sa Pokéball en gémissant. Pyronille se trouvait toujours sur mon épaule gauche, il n'aimait pas être dans sa Pokéball, et après tout, cela ne me gênait aucunement. Je posais à présent mon regard en direction de Scalpion, afin de commencer le combat. Je hochais la tête.

    « Scalpion, utilise Feinte, puis Coupe Psycho ! »


    Je ne lui avais pas encore fait utiliser l'attaque Coupe Psycho, puisqu'il s'était battu contre Scrutella, qui était de Type Psy, alors l'attaque aurait été probablement inefficace. Je regardais à présent Tritonde qui semblait complètement prêt à en découdre. D'ailleurs, nous nous trouvions au bord de l'eau du marais, et j'eus plutôt peur qu'il l'utilise en sa faveur..



    John Flint



Modération

Scalpion utilise Feinte puis Coupe Psycho (Attaque apprise par Reproduction, je précise.)
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptySam 26 Mai - 4:34

Votre crainte quant à l'utilisation du terrain par Tritonde est justifiée. Si le têtard encaisse Feinte, il replonge dans l'eau faisant échouer Coupe-psycho. Tritonde utilise Anneau Hydro, se soignant tous les tours puis Ecume, causant des dommages dérisoires à Scalpion... en lui baissant la vitesse au passage.

Tritonde: en très bonne forme, anneau hydro ( + 6% PVs tous les tours )
Scalpion: excellente forme, vit -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptySam 26 Mai - 19:06



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Cela se présentait bien plus mal que je ne l'imaginais, car Tritonde venait de plonger dans l'eau, et donc, esquiver Coupe Psycho.. Scalpion avait pris Ecume, ce qui l'avait d'ailleurs ralenti. Ainsi, je pensais bien que ce combat allait être plus difficile que prévu, mais bon, j'avais fais face à pire que ça, surtout avec Drakkarmin ! Je devais simplement faire preuve d'intelligence et de réflexion. Je réfléchissais rapidement, de toute façon, Tritonde devrait sortir à un moment ou à un autre..

    « Scalpion, attends un peu que Tritonde pointe le bout de son nez, puis utilise Feinte, et Tourmente ! »


    Je devais simplement attendre que Tritonde sorte de l'eau pour le toucher, mais malheureusement, il se soignerait progressivement grâce à Anneau Hydro.. Cela se présentait mal, mais le challenge me fesait plaisir, puisque je n'aimais pas la facilité ! Je regardais Scalpion en souriant.

    « T'inquiètes pas, tu vas y arriver Scalpion. »


    Il fallait que je l'encourage afin qu'il prenne confiance en lui, de toute manière je savais pertinemment qu'il était capable d'y arriver. En plus, les attaque de Type Eau ne sont pas réellement efficaces contre le Type Acier, donc à la limite, cela pouvait me laisser un peu de temps..



    John Flint



Modération

Scalpion attend que Tritonde se montre pour utiliser Feinte, et Tourmente. Peut-il apprendre Grimace ?
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptySam 26 Mai - 22:20

Tritonde émerge brutalement de l'eau et c'est à une vitesse impressionnante que Scalpion lance Feinte, attirant Tritonde avant de le frapper un bon coup. Ce dernier lance dans la foulée une attaque Chant Canon, attaque quelque peu étrange. Quoiqu'il en soit, Scalpion subit quelques dégâts et parvient finalement à lancer Tourmente, qui perturbe totalement Tritonde. Ce dernier replonge dans l'eau mais malgré cela, son attaque Chant Canon ne peut être réutilisé. Il se venge tout de même en lançant une attaque Ecume qui fait une fois de plus de très très faible dégâts à Scalpion. Par ailleurs, l'anneau hydo restaure la vie de Tritonde, compensant une bonne partie des dégâts subis à cause de Feinte.

Situation:

Tritonde: En forme correct à très bonne, Anneau Hydro (+6% PVs à tous les tours), ne peut plus réutilisé "Chant Canon"
Scalpion: Très bonne forme, Vitesse -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyDim 27 Mai - 10:15



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Plus le combat avançait, et plus j'avais l'impression de combattre pour rien, car Tritonde se soignait à chaque fois. J'essayais de me concentrer sur ce que je pouvais faire. Je réfléchissais tant bien que mal, mais rien ne venait. Bon, je sentais que le combat allait être compliqué, et encore, je n'étais qu'au tout début de mon voyage ! Je risquais bien de peiner encore plus par l'avenir.. Mais après tout, c'est ce que je recherchais, la difficulté ! Alors, je continuais de réfléchir, puis je finis par avoir une petite idée.

    « Scalpion, utilise Feinte pour attirer Tritonde vers toi, et enchaîne immédiatement avec Coupe Psycho ! »


    Cette petite technique venait d'être trouvée il y'a un instant, et en réalité.. Je ne savais pas si ça fonctionnerait. Mais si jamais cela réussissait, il y'avait de fortes chances pour que Tritonde subisse de sérieux dégâts. Je n'avais donc qu'à regarder la scène patiemment.. Attendant que Tritonde se prenne au piège de Scalpion. Je regardais Scalpion, il jeta un regard sur moi, alors, je lui fis un sourire en penchant la tête. Je sentais même Pyronille l'encourager, de mon épaule gauche. Scalpion semblait plus motivé que jamais après cela, et il en était de même pour moi.

    « Allez, c'est parti ! »



    John Flint



Modération

Scalpion attire Tritonde avec Feinte, puis enchaîne tout de suite avec Coupe Psycho.
Scalpion peut-il apprendre Grimace ?

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyDim 27 Mai - 14:48

[Je préfererais que tu attendes un peu pour Grimace. Même si y'a pas vraiment de niveau, c'est tout de même 22 et c'est que ton deuxième RP, de plus ce n'est si je ne m'abuse que ton deuxième combat avec Scalpion.]


Tritonde émerge une nouvelle fois de l'eau, et de nouveau, votre pokemon l'attire feinte, enchainée par une coupe psycho à coup portant. Tritonde est projeté, sévèrement touché. Mais il peut encore se battre, et utilise Ultrason... Vu l'attitude désordonnée de Saclpion, je crains que vous n'ayez un problème... L'anneau hydro fonctionne toujours. De plus votre pokemon semble épuisé : On dirait qu'il n'a pas apprécié d'enchainer deux combats.


Tritonde : Forme moyenne, sous Anneau Hydro, ne peut plus utiliser Chant Canon.

Scalpion : Forme moyenne à mauvaise (Ton précédent combat n'avait pas été pris en comte, je corrige donc, navré ^^), Vitesse -1, Confus.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyLun 28 Mai - 19:24



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Cette fois-ci, le combat commençait réellement à devenir compliqué, puisque Scalpion était très fatigué à cause de son précédent combat, mais il était également confus par Ultrason ! Décidément, tout allait mal, et je sentais que cela n'allait pas en s'arrangeant, au contraire. Je devais donc faire preuve de rigueur et d'intelligence pour me sortir de ce mauvais pas. Je réfléchissait à toute vitesse, pendant que je voyais Scalpion tituber un peu, certainement à causes des effets d'Ultrason.. Je décidais de continuer le combat avec lui, même si cela allait être difficile, je savais bien que Scalpion voulait se battre jusqu'au bout, alors je repris du courage pour terminer ce combat en beauté !

    « Scalpion, calme toi ça va aller. Utilise encore une fois Feinte, suivi de Coupe Psycho. »


    J'essayais d'encourager Scalpion pour qu'il sorte de cette confusion, et j'espérais vraiment que cela allait fonctionner. Je le regardais attentivement, je voyais bien qu'il était fatigué, et en plus de tout cela, la confusion lui fesait faire absolument n'importe quoi ! Je me préparais à capturer Tritonde, si jamais les deux attaques de Scalpion réussissaient à toucher sa cible.

    « Courage Scalpion tu peux y arriver ! »


    Le fait d'encourager Scalpion pourrait peut-être lui faire retrouver ses esprits, et je comptais bien continuer à le motiver ! Je ne devais pas le lâcher, et faire en sorte qu'il m'écoute pour se calmer, et continuer ce combat comme il le fallait.



    John Flint



Modération

Scalpion utilise Feinte et Coupe Psycho.
Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMar 29 Mai - 19:54

Tritonde sort une nouvelle fois de l'eau alors que Scalpion, confus, s'enmelle les pinceaux et oublie completement feinte. Il utilise Coupe Psycho directement sur le tritonde adverse, qui lache au même moment une attaque Ecume. Les deux pokemons se prennent les coups. Mais dans sa confusion, votre Scalpion se blesse en tentant de lancer feinte et tombe KO. Tritonde, qui a reçu un effet critique de Coupe Psycho, est quand à lui malgré l'anneau hydro très faible...


Scalpion : KO
Tritonde : Forme Critique, sous Anneau Hydro, ne peut plus utiliser Chant Canon dans ce match.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMar 29 Mai - 20:08



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Scalpion tomba K.O à cause de l'attaque Ecumes de Tritonde, mais aussi à cause de la confusion, car il avait raté l'attaque Feinte. Je haussais les épaules, un peu mécontent et déçu, et je sortis la Pokéball de Scalpion pour le faire entrer dedans.

    « Tu as bien combattu Scalpion. »


    J'e ne savais pas vraiment qui envoyer, comme Pokémon. Pyronille se trouvait encore sur mon épaule, à regarder le combat. Je voyais bien que Tritonde était en très mauvaise forme, c'est pourquoi je préférais carrément terminer ce combat, afin de le capturer. Après tout, si jamais il refusait de se laisser entraîner dans la Pokéball, j'enverrais Pyronille au combat. Je pris donc une Pokéball, afin de la lui lancer dessus.

    « Pokéball, go ! »


    La ball heurta la tête de Tritonde, qui semblait en bien mauvaise posture, et l'aspira à l'intérieur. Elle tomba contre le sol, et se mit à bouger frénétiquement de gauche à droite. Pyronille descendit de mon épaule, prêt à attaquer Tritonde si toutefois il ressortais de la Pokéball.



    John Flint



Modération

Tentative de capture de Tritonde avec une Pokéball.
Pyronille se tient prêt à combattre si jamais la capture échoue.

Pokéball -1
Reste : 1

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMar 29 Mai - 20:42

La ball bouge trois fois avant de cesser tout mouvements : Tritonde est capturé. Félicitations !

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! EmptyMer 30 Mai - 14:42



.: Les choses sérieuses commencent ! :.
« Du Marais de Flocombe à la Tour Dragospire »

02 → Les choses sérieuses commencent ! 63602 → Les choses sérieuses commencent ! 52202 → Les choses sérieuses commencent ! 621 02 → Les choses sérieuses commencent ! 624 02 → Les choses sérieuses commencent ! 535



♠ .: Marais de Flocombe :.


    Tritonde semblait encore gigoter dans tous les sens, lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de la Pokéball. Elle se mit à bouger trois fois de suite, frénétiquement, dans un rythme pesant. Puis tout à coup, la Pokéball se figea sur place, une petite lumière rouge se dessina un instant sur le bouton de devant, et un petit clic se fit entendre. C'est alors que je compris que je venais de capturer Tritonde ! Après ce combat bien difficile, je me disais que cela n'était pas plus mal, et que nous risquions ne faire une très bonne équipe ! Pyronille restait devant la ball, il patientait pour savoir si j'avais réellement capturé Tritonde ou non. Je me dirigeais donc vers la Ball, et je m'en emparais. Mon équipe était un peu fatiguée, et mal en point, Pyronille, lui, était en pleine forme, comme Zébibron.

    « Bon, il faut qu'on aille au Centre Pokémon de Flocombe. »


    Pyronille pencha la tête, en montrant qu'il était d'accord avec moi. Je lui fis un sourire, il se lança sur mon épaule. Je me mis à rire, et commençais à avancer pour aller en direction de Flocombe, la ville de mon premier Badge Pokémon ! Mais avant de disputer mon Match, je voulais visiter ce lieu étrange, on m'en avait beaucoup parlé auparavant, la Tour Dragospire. Ma mère m'avait beaucoup parlé de cette Tour, et j'avais envie de la visiter avant de disputer mon premier Match d'Arène !

    Une fois arrivé à la frontière du Marais de Flocombe, et de la ville de mon premier Match d'Arène, je regardais le panneau. Je vis donc que je devais traverser Flocombe pour me rendre à la Tour Dragospire, ce qui serait parfait pour aller soigner mon équipe Pokémon ! Alors, j'avançais d'un pas décidé. Tour Dragospire, me voilà !



    John Flint



Modération

Sujet Clos.
Direction le Centre Pokémon de Flocombe, puis la Tour Dragospire.

Merci.
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Re: 02 → Les choses sérieuses commencent !   02 → Les choses sérieuses commencent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02 → Les choses sérieuses commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapter V → cry me a river, part one
» → Annabelle Caballo ←
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }
» C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: