Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade Sylvestre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 19 Mai - 4:07

Argenta était une belle ville au charme rustique, mais passer le laps de temps assez énorme qui restait jusqu'à ce que je retourne au labo. à airé dans les rues me plaisait moyennement. J'avais donc décidé d'un commun accord avec Evoli de me rendre dans la forêt de renom qui bordait la route sud d'Argenta, la Forêt de Jade pour la citer. Peut être pourrions nous même nous entrainer ou capturé de nouveaux Pokemon au cours de cette ballade, qui sais ?

Le chemin bordant Argenta se trouvait sans surprise être une vallée similaire à celle que j'ai emprunté pour venir du mont Selenite, à ceci près qu'en toute logique la végétation se densifier à l'approche de la fameuse forêt que nous ne tardions pas à apercevoir d'ailleurs. La lisière marquée d'un feuillage assez touffu me laissa imaginer au premier abord un endroit tout aussi difficile à pratiquer que la montagne d'où nous venions. Nous avancions toutefois confiant, car nous n'aurions qu'à faire comme nous l'avions faient précédemment, capturé un Pokemon local qui serait capable de nous guider.

Nous nous engagions dans la forêt tranquillement dans ce qui semblait être un sentier s'enfonçant dans les bois curieux de savoir ce quel aventure nous attendait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 19 Mai - 6:34

Après un bon repos au centre pokémon de Jadielle, j'avais sortis Doduo de sa ball et il s'était enfuit en courant en direction d'une forêt nommée la Forêt de Jade. L'entrée était spectaculaire, bien que je ne pu la voir assez car avec Goupix et Roucool, nous essayons de rattraper Doduo... Nous courrions, et courrions, sans nous arrêter... Une chance que Roucool suivait sa trace dans les airs car je devais avouer que nous aurions perdu ce fichu oiseau assez rapidement à la vitesse qu'il courrait... En plus, il ne courrait pas de son plus vite ! Je criais toujours après lui, pour qu'il décide de revenir, mais sans doute que je criais pour rien parce qu'il ne m'écoutais point ! En plus, il ne pouvait pas entrer dans sa ball, même si j'essayais de le faire entrer, il était déjà trop loin !

Soudainement, je le vis arrêter et j'entendis crier. Je couru encore plus rapidement pour aller voir ce qui se passait et je vis Doduo en train de fouiller dans un sac à dos et un jeune homme couché par terre ! Oh non... Il n'avait pas eu le culot d'attaquer ce jeune garçon pour lui voler sa nourriture ? !! J'aida le jeune homme à se relever et je lui dis:

-Désolé... Mon Doduo est fraîchement capturé depuis hier et je crois qu'il pense qu'il est toujours sauvage... Au fait, Je m’appelle Mia Svent, je suis éleveuse !

Je regarda mon Doduo d'un air déprimé, je pris sa ball qui était accroché à ma ceinture et je le fis entrer dedans en soupirant fortement. Je m'excusa encore auprès du jeune homme, parce que mon oiseau à deux têtes avait mangé tout son sandwich... Pour une fois, il ne s'était pas attaqué à son autre tête pour savoir qui allait manger ce foutu sandwich... Bref, je me tourna vers le jeune homme et j'attendis qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 19 Mai - 13:47

Après quelques longues minutes de marche nous vîmes peu à peu le sentier devenir de moins en moins envident, jusqu'à en disparaître presque totalement d'ailleurs. C'est ici que je déçida de capturé un Pokemon de cette forêt pour avoir un moyen de me repérer ici, mais avant, il nous fallait manger un morceaux avant de commencer les recherches. Je m'instala sur une souche et posa mon sac à côté en tirant un Sandwish pour moi et un Onigiri pour Evoli qui étrangement adorait ça. Seulement j'eu à peine le temps de commencer à manger qu'un cri sourd et aigu retentis derrière moi. Je me leva brusquement est vis à ma grande stupeur un Doduo foncé sur moi ... Rapidement je fis le lien avec la nourriture que j'avais dans les mains, seule excuse valable pour qu'un Pokemon comme un Doduo attaque un humain. Je n'eu même pas le temps de lancer le Sandwish pour le faire aller ailleurs qu'il me sauta dessus à une vitesse plutôt effrayante.

C'est alors qu'une jeune fille sortie des bois et écarta le Doduo pour ensuite m'aider à me relever. J'avais pris un léger coup en tombant, rien de bien grave.


- Désolé... Mon Doduo est fraîchement capturé depuis hier et je crois qu'il pense qu'il est toujours sauvage... Au fait, Je m’appelle Mia Svent, je suis éleveuse !

- Je comprend mieux .. il n'y as pas de mal, je ne vais pas pleurer pour un Sandwish. Moi c'est Akarui Himitsu, je suis Eleveur aussi. Qu'est ce qui t'amène ici ?

C'était peu être indiscret .. m'enfin, si elle ne voulait pas y répondre elle n'y répondrait pas. Je retourna m'asseoir sur ma souche en fouillant de nouveaux dans mon Sac, j'en sortis deux Onigiri et en proposa un à Mia. Cela ne me ferait pas de mal de parler avec une humaine pour une fois. Evoli quant a lui était toujours en train de manger, pas perturbé par ce qui venait de se passer pour un rond, il semblait penser qu'il n'y avait aucun danger avec le Doduo, car après tout, la seule victime fut un Sandwish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 19 Mai - 19:50

Après avoir ranger mon Doduo dans sa pokéball, le jeune homme se présenta comme étant Akarui Himitsu. C'était donc un éleveur lui aussi ?! Quel adonc ! Il était aussi aucune fâché pour son sandwich, quel chance ! Il me demanda soudainement ce qui m'amenait ici. Je lui sourie et je lui répondis :

-Eh bien je suis de Bourgéon et j'ai attrapé Roucool dans mon village ! Et je commence ma quête en tant qu'éleveuse ! C'est pour sa que je suis ici. J'ai passé par Jadielle où j'ai capturé Doduo d'ailleurs...

Soudainement, après lui avoir répondu, il m'offrit un Onigiri, il visait pile ! J'adorais ce petit morceau de riz ! C'était très bon, ça ce mangeait bien et en plus, les pokémons adorent ça ! Mais avant de manger, je présenta Goupix et Roucool à Akarui. Inutile de lui présenter Doduo, ils s'étaient déjà présentés ! Je pris alors mon pokédex et je le pointa vers le petit pokémon brun. C'était donc un Evoli ! Ce qu'il était beau ! Je garda mon pokédex en main, et je lui demanda :

-Tu as d'autre pokémons ? Ou simplement ce joli petit Evoli ?! ah et au fait, toi, qu'es-ce qui t’amène ici ?

Je ne m'attendais pas à une réponse claire et net, mais il me semblait assez amicale comme garçon. Nous pourrions peut-être devenir amis ? Qui sait... En tout cas, moi j'aimerais bien ça ! Goupix sauta sur moi avec un Onigiri en bouche. Elle le dégustait ! Roucool, lui, était par terre en train de savourer lui aussi un Onigiri ! J'en goûta un, et les yeux me devinrent rond et remplie d'étoiles ! C'était trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 19 Mai - 21:02

Elle accepta volontiere mon Onigiri, cela me décida a sortir carrément le stock que j'avais acheter pour ce faire une sorte de pic-nic alors que nous faisions peu à peu connaissance. Elle m'expliqua sa quête jusqu'ici, qu'elle était originaire du Bourg palette et les Pokemon dont elle disposait. Elle me montra son Goupix et son Roucool, deux beaux Pokemon qui avait l'air heureux avec leur maitresse, toutefois le Doduo, je le connaissais déjà pour l'avoir vu de près et heureusement pour moi elle jugea inutile de me le remontrer. Elle me demanda ensuite quel Pokemon j'avais avec moi et d'où je venais, je ne rechignas pas à répondre.

- Et bien pour ma part je viens d'Azuria, j'ai traversé le Mont Selenite où j'ai capturé un Nosférapti puis j'ai visité le musée d'Argenta où j'ai encore une petite affaire à régler, mais demain matin. En attendant je fais un peu de tourisme, il parait que cette forêt regorge de Pokemon intéressant.

J'observa Mia étudier Evoli grâce à son pokedex, chose qui semblait amuser le petit Pokemon évolutif qui se mit à prendre la pose, heureux d'être le centre d'attention. Je sortis ensuite la Pokeball de Nosférapti pour le laisser sortir aussi, la forêt plutôt touffu laissait simplement une douce lumière passer, rien de très désagréable pour mon compagnon sensible aux rayons du Soleil. Celui-ci se posa tranquillement sur mon épaule et je lui tendis un Onigiri pour qu'il puisse manger aussi.

- Donc tu compte visiter tout Kantô ? Que compte tu fair au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMar 22 Mai - 6:16

Il me semblait content que je ne lui montre pas mon Doduo, il fallait avouer qu'il était tout un spécimen lorsqu'on le voyait en action... Et puis, je me disais que peut-être en combat il serait très bon ! Enfin, je l'espérais ! Puis Akarui me répondit qu'il venait d'Azuria et qu'il avait capturé un Nosferapti lorsqu'il était passé par le Mont Sélénite et ensuite il avait visiter le musé d'Argenta. Il disait aussi qu'il lui restait une petite chose à régler en arrivant là bas, ce que je comptais bien aller voir aussi ! Je devais avouer que ça m’intéressais ! Il avait aussi raison sur un autre point; cette forêt regorge de pokémons sauvages ! J'avais tellement hâte d'en voir un ! J'avais presque toute faite la forêt sans pouvoir en voir un à cause de Doduo mais bon... J'étais presque prête à aller chasser le pokémon !

Je fini donc mes observations sur Evoli, ce qui avait l'air à lui plaire énormément ! Je fini également de manger et Akarui sortit son Nosferapti. Je puis donc prendre les informations sur lui à l'aide de mon pokédex. Je regarda ensuite dans les airs, il y avait tellement d'arbre que le soleil ne passait presque pas donc Nosferapti n'était pas en danger ! Puis mon nouvel ami me demanda si j'allais visiter tout Kantô et qu'es-ce que j'allais faire au final. Je lui souris et je lui dis :

- J'aimerais bien construire ma propre pension pokémon, où j’élèverais toutes sortes d'espèces. Ensuite, j'aimerais bien faire un tour à Johto !

J'eus même pas le temps de finir ma phrase, que Doduo sortit de sa pokéball et il courut dans la direction de la sortie ! Je me leva et à l'instant où j'allais courir pour le suivre, je le vis s'arrêter net. Donc je marcha jusqu'à lui et arrivé à ses côtés, je caressa une de ses deux têtes et je lui dis de se calmer... Mais il sauta alors sur quelque chose qui avait voulu nous charger ! Je n'en croyais pas mes yeux... Doduo m'avait défendue ! Je vis l'ombre de la chose qui nous avait charger et puis j'en vu une deuxième ! Doduo était prêt au combat et j'espérais que Akarui aussi !


MODÉRATION

¤ Apparition de deux pokémons sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMer 23 Mai - 18:08

Un Paras et un Noeunoeuf sortent des fourrés et vous lancent un regard hostile.

Ballade Sylvestre 046Ballade Sylvestre 102


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyJeu 24 Mai - 1:03

- J'aimerais bien construire ma propre pension pokémon, où j’élèverais toutes sortes d'espèces. Ensuite, j'aimerais bien faire un tour à Johto !

C'était plutôt sympa, elle avait un rêve elle, un objectif, quelque chose a accomplir qui lui tenait a coeur. Moi ? A part voyage, rien de bien spécial. J'allais peu être me trouver un But moi aussi qui sait ?

Je n'eu pas trop le temps d'y réfléchir que le Doduo de Mia sortis lui-même de sa Pokeball, il était têtu celui-la ! Seulement à ma grande surprise il ne se dirigea ni vers moi, ni vers mon Sac où il restait encore quelques Onigiri, mais en direction de la lisière. Mia le suivis calmement et tenta de le calmer, mais apparemment il n'était pas simplement excité, mais sur le qui-vive. Nosférapti qui se trouvait toujours sur mon épaule battit des ailes pour se placer devant moi et Evoli pris place lui aussi, serions nous en train de nous faire attaquer ? J'eu ma réponse lorsque je croisa le regard de deux Pokemon qui faisaient face au Doduo de Mia.


Je pris rapidement des informations sur les deux Pokemon grace à mon Pokedex, à savoir un Paras et un Noeunoeuf je demanda ensuite à Nosférapti d'aller se placer près de Doduo alors que je ramassais mon sac pour le placer sur mon dos. Evoli quant à lui, resta près de moi.

- Je ne crois pas qu'ils soient près à nous laisser partir sans faire d'histoire, il va falloir se tailler notre chemin. Aucun des deux ne m'intéresse vraiment, mais si tu veux en capturé un je vais occuper l'autre.

Je repris pour Nosférapti.

- Prépare toi à lancer un Ultrason sur les deux adversaires s'ils attaques ou au moment ou Doduo décidera d'attaquer, prend de la hauteur pour avoir une vue plus dégager sur eux.

Citation :
Actions effectuées par Nosférapti
- Ultrason X2

- Strategie: Prendre de la hauteur pour avoir une meilleur vue sur les Pokemon adversses et se placer aventageusement pour une futur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 28 Mai - 15:50

Restant près de mon pokémon oiseau, Goupix elle, était en arrière de moi et Roucool encore sur mon épaule droite. Doduo semblait prêt à combattre, mais quoi ?! J'eus rapidement ma réponse ! Deux pokémons sortirent du buisson et ils me semblaient mécontent... Ou même hostile peut-être... Je pris mon pokédex dans ma poche droite de mon short et je le pointa vers les pokémon. Celui rouge-orange était un Paras de type insecte et plante, puis les oeufs était un Noeunoeuf, un type plante et psy. Noeunoeuf semblait être un bon combattant mais Doduo aurait un grand avantage grâce à son type vol ! Ce serait un beau combat, mais avant, il fallait avertir mon nouvel ami que je combattrais Noeunoeuf ! Je lui dis donc d'une voix excitée :

- Je prend Noeunoeuf ! Il m'intéresse !


Le combat commençait ! Je donna le feu vert à Doduo de se placer en combat simple contre le Noeunoeuf. Doduo semblait apprécier grandement l'idée ! Il avait le combat dans le sang cet oiseau ! Si Doduo perdait son combat, j'enverrai soit Goupix qui avait un avantage grâce à son type feu ou encore Roucool qui avait lui aussi un avantage avec son type vol ! J'avais une petite stratégie mais je ne savais pas si elle allai fonctionner... Je dis à mon pokémon à deux têtes :

-Bon, commençons par une attaque offensive, Rugissement. Ensuite, poursuit avec l'attaque Picpic ! Ça devrait l'affaiblir beaucoup car Picpic est du type vol !

Je regarda rapidement le combat de mon ami et il envoya son Nosferapti faire un Ultrason sur les deux pokémons sauvages ! Ce qu'il était intelligent ! Si ça fonctionnait, les deux pokémons sauvages seraient confus ! Le combat me semblait assez intéressant !



MODERATION

~ Attaques : Doduo VS Noeunoeuf --> Rugissement + Picpic
~ Stratégie : Essayer de baisser la force de la future attaque de Noeunoeuf sur Doduo grâce à Rugissement, suivit de Picpic, étant une attaque vol. L'attaque devrait endommager grandement Noeunoeuf qui est de type plante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMar 29 Mai - 19:59

Nosférapti utilise ultrason sur Noeunoeuf pile quand Doduo utilise rugissement, la demi-douzaine d’œuf bondit à l'unisson sur le côté pour esquiver ultrason mais n'échappe pas à l'attaque du piaf bicéphale.

Les œufs en colère ripostent avec une série de 3 balles graines qui ne font pas de grand dégât sur le pokémon vol. Pendant ce temps Paras repend sa poudre toxik sur le terrain, la chauve-souris étant hors de portée c'est Doduo qui se retrouve empoisonné.

Nosférapti rend Paras confus avec son dernier ultrason quant a Doduo il fait de bon dégât sur Noeunoeuf grâce a picpic.

Situation:
Nosférapti> En pleine forme
Paras> En pleine forme, confus

Doduo> En excellente forme, empoisonné
Noeunoeuf> En excellente forme à bonne

~ Liora Ulta ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyJeu 31 Mai - 23:20

L'ultrason de Nosférapti avait été efficace sur le Paras, toutefois, le Noeunoeuf avait esquiver de peu .. ce qui l'avait précipité dans l'attaque du Doduo. Pour ma part, la situation était délicate, mon adversaire se trouvait au milieu d'un nuage de poudre toxik. Doduo avait l'air de gérer son combat, avec l'avantage du type qui plus est. Tout ce que j'avais à faire était d'éloigner Paras pour que Mia ne soit pas genée par un second adversaire.

- Nosférapti, attrape Paras avec morsure et envois le hors de la poudre Toxik, puis utilise une seconde fois morsure. Ne respire pas cette poudre !

Avec un peu de chance cela lui infligerais de lourds domage, mais le but était avant tout de l'éloigner de Doduo. Restait à voir comment Mia allait réagir.

Citation :
Actions effectuées par Nosférapti
- Morsure X2

- Strategie: Tenter d'éloigner les deux pokemon Adverses pour qu'ils ne puissent pas s'aider entre eux et permetre a Doduo de gagner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyVen 1 Juin - 3:35

Nosferapti utilisa une attaque ultra son sur Noeunoeuf en même temps que Doduo utilisa Rugissement ! C'était une belle combinaison d'attaques ! Bien que Doduo était du genre ''sauvage'', il combattait très bien avec un partenaire ! Mais les oeufs esquiva l'attaque ultrason mais ils ne purent échapper à l'attaque Rugissement de mon Doduo. Noeunoeuf riposta alors avec une attaque balle graine qui ne fit heureusement pas beaucoup de dégâts à mon pokémon vol. J'avais tout de même une grande avantage sur ces oeufs !

Alors que je ne mis attendais pas, Paras envoya une poudre toxique partout sur le terrain, ce qui empoisonna mon pokémon mais pas le Nosferapti de Akarui qui était hors de portée. Nosferapti envoya un ultrason a Paras et celui-ci devenait alors confus. Mon bicéphale enchaîna avec l'attaque Picpic sur Noeunoeuf qui marcha à merveille !

Doduo maintenant empoissonné, il fallait trouver un moyen de battre Noeunoeuf au plus vite avant que mon pokémon oiseau succombe aux effets de l'empoisonnement. Donc, picpic était une très bonne attaque puisqu'elle est de type vol...

-Bon Doduo, commence avec une attaque vive-attaque suivit de picpic sur Noeunoeuf !

Je me tourna la tête et je dis à mon ami;

-Désolé de ne pas affaiblir Paras, mais je veux en finir avec Noeunoeuf et le capturer. On aura ensuite qu'un pokémon à battre !


MODERATION

~ Attaques : Doduo VS Noeuneuf --> Vive-attaque + Picpic
~ Stratégie : Prendre de la vitesse avec Vive-attaque, le toucher et poursuivre avec Picpic qui aura plus d'effet en étant très près.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyVen 1 Juin - 20:40

Akarui > Nosferapti attrape Paras en lui infligeant une morsure, le portant dans sa petite machoire et le jetant hors de la poudre. Cependant, même si vous ne lui avez guère permis de respirer, Nosferapti est tout de même touché par la poudre Toxik : On dirait bien qu'elle agit par contact, comme les maladies infectieuses. Votre pokemon refonce tout de même sur Paras pour lui infliger une morsure qui fonctionne, mais cette fois, le pokemon aux champignons réplique avec une griffe causant des dégats non négligeables. Il tanta une autre attaque de ce genre, mais confus, il visa à coté...

Mia > Votre Doduo, de son coté, sutilise vive-attaque suivie de picpic, comme vous l'avez demander. Efficace sur Noeunoeuf... Mais il ne semble gère apprécier, et use de cette fameuse attaque énervante : Hypnose. Les deux têtes l'ont vu, pas de chance... Voila votre Doduo endormit.


Nosferapti : En excellente forme, empoisonné.
Paras : En forme bonne à correct, confus.

Doduo : En excellente forme, dort.
Noeunoeuf : En forme moyenne.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptySam 2 Juin - 1:24

Le combat semblait un instant tourné en notre faveur, Nosférapti avait semblé réussir à éloigner Paras de Doduo et à lui infliger de bon dégats. Doduo avait quant à lui réussi aussi a affaiblir encore le Noeuneouf. Seulement je nota que Nosférapti semblait s'affaiblir, certes il avait essuyé une griffure de la part du Paras, mais il y avait autre chose ... La poudre Toxik avait contaminer la chauve souris ?? Quel erreur de calcule, ce handicap n'était pas bienvenu, d'autant que Noeunoeuf endormis Doduo peu après.

J'allais devoir gérer ça moi-meme et tenté de rétablir la situation. Doduo était vulnerable et Nosférapti emposoner a deux contre un, il avait peu de chance de s'en tiré. Evoli s'avança d'un Pat pour prendre part, mais je le rappela. J'allais avoir besoin de lui si le combat se terminait par un KO de Nosférapti et je ne pouvais pas me permettre de lui faire courir de risque maintenant.


- Nosférapti, lance Ultrason sur Noeunoeuf et tente de réveiller Doduo !

Nosférapti allait pouvoir parcourir la distance qui le séparait du combat de Mia en un rien de temps grace à sa vitesse de déplacement. Paras était semble t'il toujours dérouter, il allait sans doute avoir du mal à suivre, d'autant que les poudres Toxik étaient toujours là. Noeuneouf était concentrer sur Doduo, une chance de le surprendre a saisir, restait à voir ce qui allait suivre ...

Citation :
Actions effectuées par Nosférapti
- Ultrason sur Noeunoeuf et tentative de réveil sur Doduo.

- Strategie: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 4 Juin - 22:43

Doduo avait réussit ses deux attaques, soit vive-attaque et picpic ! Cependant, Noeunoeuf ne semblait pas avoir aimé cela et il utilisa l'attaque hypnose... Doduo se sentit soudainement très fatigué et il s'endormit... En plein combat ! Je me gratta la tête, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant que mon pokémon dormait comme un gros bébé... De son côté, Nosferapti était empoisonné mais il envoya un ultrason à Noeunoeuf et il essaya de réveiller Doduo. Je ne sais pas si ça allait fonctionné, mais il fallait tout de même tenter l'impossible !

Puis, j'eus une idée. Je me souviens que Doduo était très gourmand. Je sortis donc rapidement un sandwich de mon sac et je le lança vers lui, espérant que l'odeur le réveil. Si c'était le cas, nous allions utiliser une dernière fois picpic et je t'enterai de capturer Noeunoeuf.


MODERATION

~ Attaques : Doduo VS Noeunoeuf => Picpic

~ Stratégie : Espérant que Doduo se réveille grâce à l'odeur d'un bon sandwich ou de Ultrason de Nosferapti, il fera l'attaque Picpic si il se réveille. Même si Doduo se réveille ou non, tentative de capture de Noeunoeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMar 5 Juin - 3:07

Ballade Sylvestre 046Ballade Sylvestre 102
Akarui -> Les ultrasons lancés par votre Nosferapti rend le Noeuneuf confus. Il essaie tout de même de riposter avec Pillonage, mais sa confusion l'en empêche et il se blesse lui-même. Votre pokémon perd un peu d'énergie à cause de son empoisonnement.

Mia -> Votre Doduo ne se réveille toujours pas, malgré le sandwich et les tentatives de Nosferapti. Cependant, le Paras s'approche de vous et se met à grignoter la nourriture que vous avez lancé. Lorsque son repas fut terminé, il lance Griffe sur Doduo, qui touche votre pokémon. Noeuneuf se retrouver ensuite prisonnié dans votre pokéball. Il tente d'en ressortir, sans succès. Capture réussie !

Situation :
Nosferapti : Bonne forme, empoisonné
Paras : En forme bonne à correct, confus

Doduo : Très bonne forme, dort
Noeunoeuf : En forme moyenne, confus, capturé
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyVen 8 Juin - 17:14

Le combat tournait en notre faveur, meme si Nosférapti n'était pas parvenu à réveiller Doduo, l'ultrason avait fonctionné et Mia avait réussi a capturé le Noeneouf. Un Pokemon de plus pour elle et un adversaire de moins pour moi. Je regardais Nosférapti faiblir un Peu sous l'effet du poison, je ne voulais pas que cela s'éternise.

- Nosférapti, on en fini là. Accroche Paras avec Vampirisme.

Je sortis moi meme une Pokeball vide de mon Sac, en fin de compte j'allais capturé ce Paras. Non pas pour l'avoir, mais plus parcequ'il était mal en point et complètement déboussoler par l'Ultrason de mon Nosférapti. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, j'allais tenter de le capturer et je m'occuperais de lui.

Citation :
Actions effectuées par Nosférapti
-Vampirisme puis tentative de capture sur Paras.

- Strategie: //

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyVen 8 Juin - 17:41

(Pas de problème ne t'en fais pas, c'est mon cas également ^^)

Paras tente de frapper Nosferapti avec Griffe lorsque ce dernier s'approche de lui. Il parvient à le toucher mais votre pokémon n'abandonne pas et finit par s'accrocher à Paras, lançant alors Vampirisme. L'énergie de Paras est plus ou moins absorbée. Vous lancez alors votre pokéball!
...
...
...
Paras est capturé!


Situation après le match:

Nosferapti: Bonne forme, empoisonné
Doduo: Très bonne forme, endormit



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 11 Juin - 1:52

J'avais finalement capturé Noeunoeuf ! Je savais qu'il évoluait en un grand Noadkoko mais je ne savais pas encore comment. Je voulu regarder dans mon pokédex, mais le combat de mon nouvel ami n'était pas terminé ! Je regardais le match entre eux, qui était très intéressant. Puis, au bout de quelques essais, Akarui captura finalement Paras. Je me demandais pourquoi car il m'avait bien dit que ni un, ni l'autre ne l'intéressait...

Bref, je regardais Doduo qui dormait encore. Paresseux ! Je courus vers Akarui et je le félicita. Doduo se réveilla enfin et je sortis Noeunoeuf de sa pokéball. Je pointa mon pokédex sur lui pour avoir les informations sur son évolution. Il évoluait donc avec une pierre plante ? Elles sont très rares... J'allais devoir chercher comme il faut pour en trouver une !

Nous continuions notre chemin dans la forêt de Jade. Je voulais arrêter pour diner, nous reposer un peu, mais deux pokémons surgissaient des buissons ! Akarui et moi devions encore tenir le coup ! Cette forêt regorgeait de pokémon sauvages !


MODERATION

~ Apparition de deux pokémons sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 11 Juin - 17:31

Ballade Sylvestre 25Ballade Sylvestre 48
Un Pikachu (F) et un Mimitoss (M) apparaissent!

Situation:

Pikachu: En pleine forme
Mimitoss: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMer 13 Juin - 19:27

Le Paras était capturé. Maintenant je pensait avant tout a retourné a Argenta pour un trouver un endroit ou dormir. Bivoiquer dans cette foret n'était sans doute pas la meilleur chose à faire et mes Pokemon étaient relativement mal en point à l'exeption de Evoli qui restait à mes coté. Au bout d'un petit moment de marche Mia demanda à ce qu'on s'arrete pour diner. On ne se rend pas bien compte du temps qui passe ici, c'est vrais qu'il devait etre tard et puis un combat Pokemon ça creuse. Je posa alors mon sac, mais avant meme que je ne débale mes affaires, une petite chose jaune s'en approcha et se mise à fouiller dedans. Nullement étonner, je ne reconnu pas assez vite la petite chose pourtant très connu et l'écarta de la main ... je ne compris mon erreur que lorsque j'aperçu les deux joues rouges crépitentes de ce qui était une Pikachu visiblement frustrée de ne pas avoir pu continuer en paix son exploration. Je me jetta au sol pour éviter une décharge de la petite créature.

- Tss, sale caractère.

Mon esprits fit un tour, on ne trouvait pas des Pikachu a tous les coins de rues.

- Mia, je vais la capturée ...

Je me coupa dans ma phrase lorsque je vis une autre boule de poile se diriger vers nos affaires.

- Cette foret n'est vraiment pas fréquentable.

Evoli quant à lui venait de se placer devant moi pour faire face au Pikachu qui ne me lacherait pas de toute façon. Evoli était mon dernier Pokemon encore a 100% face à un Pikachu, le combat risquerait d'etre difficile il allait falloir etre stratégique et très vite s'approcher d'elle sans trop s'exposer. La Pikachu aurait un très gros avantage à distance grace à ses éclaires et Evoli était incapable de répliquer d'aussi loin.

- Evoli, rapproche toi d'elle en te cachant derrière les arbres puis envois la sur les arbres avec tes Charges.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Charge X2

- Strategie: Avencer a couvert des arbres vers Pikachu et l'envoyer se cogner contre les arbres avec les Charges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 18 Juin - 20:26

Peu de temps après que j'avais proposer à mon nouvel ami de manger un peu, deux pokémons sauvages firent leur apparition ! Un petit pokémon jaune et l'autre mauve. Je sortis rapidement mon pokédex pour prendre des informations sur eux. Le jaune était une Pikachu femelle. Un pokémon très intéressant, mais mon ami avait l'air de le vouloir, je le voyais bien. Malheureusement, moi aussi j'aurais bien voulu l'avoir, mais il y en avait certainement d'autre dans la forêt ! Le deuxième était un pokémon mauve, très joli aussi. C'était un Mimitoss mâle ! Je 'avais pas encore de pokémon insecte, peut-être que je serais capable de l'attraper ?

Je ne pouvais pas lancer Doduo au combat, il avait été très affaiblit lors de son dernier combat... Contre un insecte, je choisis donc Goupix ! De plus, Mimitoss avait un gros désavantage contre mon Goupix qui était de type feu ! Ce combat allait être passionnant ! Je ne voulais pas dire facile, peut-être que le pokémon mauve allait être un bon combattant, j'avais hâte de voir !

-Goupix, attaque feu follet pour le brûler suivit de Flammèche sur le Mimitoss !

-Goupix !


MODERATION

~ Attaques : Goupix VS Mimitoss --> Feu follet + Flammèche
~ Stratégie : Brûler le Mimitoss avec feu follet et causer de grands dommages avec Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyLun 18 Juin - 22:46

Akarui=> Alors que votre Evoli s'approche de Pikachu en se mettant à couvert des arbres la souris électrique utilise rugissement. La première attaque charge fait mouche, mais Pikachu arrive à esquiver la seconde.

Mia=> Mimitoss pique l'idée d'Akarui et se cache derrière un arbre pour se protégé du feu-follet de goupix. L'instecte mauve sort de sa cachette pour nargué votre pokémon et se prend son attaque flammèche de plein fouet, fâché il utilise entrave qui bloque feu-follet.

Situation:
Evoli: En pleine forme, attaque -1
Pikachu: En excellente forme

Goupix: En pleine forme, feu-follet sous entrave
Mimitoss: En excellente à bonne forme

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyMar 26 Juin - 18:04

La partie commençait bien, la Pikachu n'avait pas réussi à toucher Evoli avec autre chose que sa petite voix fluette ... petite voix qui fit tout de même quelque peu grincé les dents de Evoli. Toutefois, il resta concentré et ne lâcha pas Pikachu des yeux.

- Evoli, lance un jet de Sable et prend la à revers avec une Charge ! Dépêche toi avant qu'elle ne lance une nouvelle attaque !

Je voulais faire en sorte de garder la précieuse initiative que j'avais pris sur la souris électrique, car je savais que ses attaques pourraient causer d'énormes dommage en plus de Paraliser la cible. De plus le combat ne devait pas trop trainer, car la nuit allait bientôt tomber et vue les agressions que Mia et moi avions subies le jours, je n'osais même pas imaginer la nuit.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Jet de Sable puis Charge

- Strategie: Se servire du Jet de sable comme divertion et ecran pour pouvoir prendre Pikachu a revers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre EmptyDim 9 Sep - 19:10

Double poste, mais je demande a ce que le tours de Mia sois passe car elle ne donne pas signe de vie et j'aimerais bien avencer =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe s'agrandit! Ballade en forêt
» Un tête à tête sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: