Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] James Spades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]  James Spades Empty
MessageSujet: [Terminé] James Spades   [Terminé]  James Spades EmptySam 19 Mai - 19:20

Comment tu t'apelles ? James Heward di Spades mais pour faire court James Spades suffit amplement
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 20 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier et de survivre Je vole et monte des escroqueries .
Et quel est ton Pokémon ? [Terminé]  James Spades 063 Un Abra mais je l’appelle Merlin

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je suis plutôt un type de grande taille, je crois que je mesure environ un mètre quatre vingt-dix. De morphologie je dirais que je suis svelte à la limite de la maigreur. Normal je vis dans la rue et je ne mange pas tous les jours à ma faim. J'ai les cheveux noirs foncés avec des reflets bleutés sur certaines parties. Ils sont de tailles moyennes et très rarement coiffés correctement .Mes yeux sont de forme allongés et de couleur émeraude.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, je pense qu'on peut le considérer comme normal, détendu, pratique et chaud. Je porte pour la plupart du temps un pantalon résistant en jeans et plutôt près du corps. Je porte de simple tee-shirt aplat et par-dessus j'aime porter un pull zippé à capuche. Une capuche c'est aussi bien pour se protéger de la pluie, que des regards indiscrets. Dernier petit détail je porte également de grandes lunettes d'aviateur qui me permet de voir plus clairement pendant la nuit et la journée.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comment je suis avec les autres ? Hum une question très intéressante ... Je crois que justement on pourrais croire que je suis un solitaire endurci qui ne vit que pour l'aventure . Et bien vous vous trompez. C'est juste qu'avec la famille que j'ai eue, mes seules fréquentations furent des gamins pourri gâtés, légèrement prétentieux. Je n'aime pas les riches, bien que ma famille a beaucoup de moyens également . Ensuite en ce qui concerne mes pokémons ce sont mes uniques amis pour le moment, avec je ne ment pas .

Oui car, la plupart du temps je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas, dans quel but ? Les gens aiment entendre ce qu'ils les arrangent, ils sont satisfait et se ce posent plus de questions sur mes activités illégales. Je suis un voleur et un escroc, mais je ne vole pas les Pokémons des autres c'est ma seule ligne de conduite; Je vole pour pouvoir manger et dormir au chaud c'est tout. Je rêve de devenir un grand dresseur pokémon, comme ça je pourrais enfin arrêter de voler pour pouvoir survivre


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis d'une famille riche et vielle école, mon père n'a fait que récupérer l'héritage de mon grand-père un peu avant ma naissance, il a ensuite épouser ma mère qui venait aussi d'une famille aisée. J'ai toujours vécu dans le luxe le plus provocateur. Mais l'argent ne fait pas le bonheur. Mes parents m'ont éduqué de la même manière qu'ils font grandir leurs capital de leur entreprise de croisière de luxe . Ridicule façon de faire, je ne les aime pas. Il était hors de question que je devienne une personne aussi méprisable que ça. Le jour de mon dix-septième anniversaire je décidai de partir définitivement du manoir Di Spades. Je piquai autant d'argents que je le pouvais. Je quittai alors ma grande maison de carmin sur mer.

Je pus vivre tranquillement pendant pratiquement une année entière sans manquer de rien. Après ça je dû alors faire de nombreux boulots, mais je ne réussissais pas à le garder trop longtemps, j'ai toujours détesté qu'on me donne des ordres en me criant dessus. Je décidais alors de prendre l'argent où il y en avait, c'est-à-dire sur les gens où dans les grandes maisons. Je connaissais bien les systèmes de sécurité qu'on pouvait trouver dans les habitations de luxe. Mais ça ne marcha qu'un temps. Et un jour la police m'arrêta et je fus jugé et je restais en prison pendant un an. Je sortis le jour de mes dix-neuf ans. Je me résolu alors à être honnête, je trouvais alors un petit boulot de mécanicien. J'étais plus heureux dans ce petit garage de province; il y avait que moi et le proprio. Mais c'est là que je sus que le destin avait voulu littéralement ce foutre de moi. Je me suis fait virer au bout de six mois. Non, non, cette fois si j'avais été sage, pas de problèmes de discipline non plus. Le garage c'était fait volé la caisse et le patron n'avait pas les moyens de me payer ...

Je repris alors la route de criminalité, pas par choix, c'est juste que je ne pouvais pas faire autrement ... Puis un jour j'avais volé une superball. Ce fût un choc car, je me rendis compte que je pouvais être dresseur et que les choses pourraient être plus simple pour moi . Avec une superball je pourrais surement capturé un Pokémon sans devoir l'affaiblir. Et un jour je tombais alors sur un Abra, je lui lançais alors la superball et il fût capturé immédiatement, car je crois qu'il dormait... Ce pokémon était comme moi il passait seize à dormir et était à moitié éveillé pendant huit heures ... Avec ses capacités je pourrais surement devenir un excellent voleur ....



As tu repéré le code dans le réglement ? [Ok pour le chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dark
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?Gareki du manga karneval
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]  James Spades Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] James Spades   [Terminé]  James Spades EmptyDim 20 Mai - 13:48

Deux trois fautes d'ortho, mais à par ça, tout est bon.


Je valide.


Les attaques que tu auras avec Abra pour commencer seront : Teleport + 1 capacité innée (aussi nommé capacité par reproduction)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] James Spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de James Akrane
» James Belmont || Dresseur Prometteur
» James Belmont || Dresseur Pokémon
» James Belmont || Dresseur Pokémon
» Captain's Log ~ James Tiberius Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: