AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:16

Les choses devenaient de plus en plus louches, le sbire que nous interrogions ne semblait pas pouvoir répondre, il ouvrait la bouche comme si il parlait mais rien ne sortait de là, merde... Un autre type avait essayé d'intervenir, il courut je ne sais où et se fit arrêter par le clone de Justin Bieber, enfin par le pokémon du gosse plutôt, le Gravalanch avait fait tomber le sbire. Je mis une claque au gamin, il avait fait trop de bruit et avait peut être alerté les autres, je m’avançais en même temps vers le sbire à terre, ce type allait nous donner ce que nous cherchions et vite, sinon je m'occuperais de son cas personnellement! Alors que je m'approchais, une insulte sortie de la bouche du sbire, une insulte si minable, "Debiloss" voila ce qu'il avait dit.

D'une main je l'attrapais à la gorge et le soulevait, arborant un regard froid et dur, je plongeais mes yeux dans ceux du type, il allait parler et vite!

-Si tu ne souhaites pas mourir, je te conseilles de nous dire les mots de passes, si jamais tu ne parles pas je fais sauter ta tête en l'écrasant lentement contre ce mur en fer là bas!

Oui, j'étais sérieux, tuer un homme n'était plus une chose difficile pour moi, encore moi des racailles comme ça. Enfin, je me souvenais que certains criminels parlaient mieux en présence de femme, et par chance nous avions Lal, je la regardais et lui proposa, le sbire toujours pendu à ma main:

-Hum Lal tu voudrais t'occuper de lui? Certains hommes parlent mieux avec les femmes, de plus je suis sûr que tu sauras te montrer persuasive!

Puis je regardais rapidement Reo, il semblait absorbé par la lecture de documents, était-ce ceux qu'ils cherchaient tout à l'heure? Aucune idée. Je gardais le sbire en main, attendant la réponse de Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:49

Sourd et muet ? Quelle veine… Lal n’avait pas le choix, ils n’avaient pas le choix, il devait emmener le sbire avec eux, au moins pour qu’il tape le code avant de le laisser pourrir dans un coin, les flics viendront les cueillir plus tard. Alors pendant que Reo était dans ses papiers, la jeune femme s’adressa à Mephisto, lui au moins il avait de gros bras et tenir le sbire bien serrer pour éviter qu’il ne s’enfuit sera facile pour monsieur muscle.

« Coupez l’interrupteur, il n’y a plus personne pour le garder »

Mine de rien Vivi Bob, après ce que lui avait dit la dresseuse de Pokémon dragon, leurs avait ouvert la voie et semblait avoir pris confiance en soit, certes il n’avait pas opté pour la plus discrète des façons, mais avec les explosions de toute à l’heure, la discrétion était à proscrire de leurs vocabulaires, car tout bourrin qu’ils étaient… Ils réussissaient à avancer. En tapant sur quelques tronches et en faisant exploser les souterrains, mais ils avançaient quand même ! Heureusement que ces derniers étaient conçu pour résister au Pokémon explosif, sinon cela ferait belle lurette que le plafond leurs serait tomber dessus.

« Bon... Mephisto, attrape le sourd muet, on l’emmène avec nous et toi là… Tu vas nous le filer ce code, si tu ne veux pas avoir ce qui fait de toi un homme arracher dans la seconde ! »

La voix menaçante de la jeune femme, devrait suffire à le faire parler, mais dans le cas contraire, elle espérait qu’un des hommes ici présent lui viennent en aide, mais dans tous les cas, une lame poser sur les parties du sbire devrait suffire à lui faire peur, oui car la jeune femme, venait de poser délicatement son couteau sur l’entre-jambe du sbire, pour montrer tout son sérieux.

Comme le disais Mephisto, les femmes avaient une façon de parler persuasive. Un sourire carnassier se peignant sur son visage. Elle attendait et il n’avait pas intérêt de lui mentir, de toute façon, elle retournerait sur ses pas pour lui fracasser la tête et le faire changer de bord.

Et une fois le code en poche, ils n’auraient plus qu’à passer, direction les scientifiques et rebelote. D’abords Lal leur proposera la manière douce, ensuite la manière forte ou peut être l’inverse ?

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 635Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 149Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 330Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 130Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 612Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. - Page 2 6