AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Sonia Maïlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sonia Maïlin   Mer 30 Mai - 21:06

Comment tu t’appelles ? Sonia Maïlin
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys, Renouet.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche ♥

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
Alors, Commençons par le commencement, Je qualifierais Sonia d'une personne assez grande, 1.65, elle est fine et allongée. Sa démarche est plutôt élégante et légère. Elle a des cheveux ondulés qui lui tombe un peu plus bas qu'aux épaules, châtain clair qui tire au blond quand la luminosité est importante. Elle a une petite frange effilée qui part sur les côté de son front. Sinon, ses grands yeux ambrés complète son visage et lui donne une touche accueillante et sympathique. Côté vêtement, elle aime porter des habits plutôt claires, actuellement, elle porte une robe couleur crème avec des perles ambrés à la bordure du col, une grande écharpe blanche en laine qui tombe sur un long manteau rouge, elle porte des jolies bottes marron à bout rond.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Sonia est une jeune fille plutôt réservée et timide quand elle ne connaît pas la personne. Sinon, elle est très bienveillante, avec humain comme pokemon. C'est une personne terre-à-terre et naturelle, sympathique et gentille. Toujours souriante et radieuse même quand ça ne va pas au fond d'elle même, elle le cache. Sonia est de confiance et elle sera toujours là pour ses amis et ses pokemons. Malgré ça, Sonia est une vraie tête de mule et est très bornée, quand elle a une idée en tête, elle l'a garde jusqu'au bout ! Elle peut être douce, gentille, etc .. Mais les apparences peuvent être trompeuses, quand il s'agit de combat, Sonia change totalement de style, une vraie bête en furie ! Elle est plus que déterminée, quand elle veut quelque chose, elle finit par l'avoir ...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Alors, mon passé ? Par où commencer, c'est plutôt compliqué ! Pour commencer, Sonia vit depuis toujours avec son père et sa petite sœur, Riley.
Sa mère les a abandonnées quand Sonia n'avait que 7 ans, Elles n'en connaissaient pas la cause, leurs pères n'a jamais voulut aborder le sujet et dès que les petites essayaient de lui en parler, il s'enfermait dans sa chambre.
Depuis toute petite, Elle ne nourrissait qu'un rêve: Partir en voyage avec ses pokemons à la conquête du monde ! Malheureusement, son père ne voulait pas, il disait qu'il avait peur qu'elle ne se fasse du mal en partant, Sonia ne l'avait jamais compris ... Un soir, elle lui a déclarer qu'elle partirait, et qu'il ne pouvait rien n'y faire, il a finit par succomber et l'a laissée partir ...

As tu repéré le code dans le règlement ? [Ok pour le chat]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Google ♫

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Qui ? Bonne question ...

Dernière édition par Sonia Maïlin le Jeu 31 Mai - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Sonia Maïlin   Mer 30 Mai - 21:27

Pas mal de faute d'orthographe, faudrait peut être te corriger

Sinon, j'attend le reste du code, et il faut que tu trouve un avatar a la bonne taille, je doute que le tiens respecte le règlement.

Carte dresseur

Pokedex

Nana Theme Song

Spoiler:

Nana Kuroame
Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Sonia Maïlin   Jeu 31 Mai - 23:31

Validé

Par contre, m'évoque quelque chose, mais rien a faire, je n'arrive pas a mettre le doigt dessus X_x

Attaques de Salameche : Griffe, rugissement, Flammeche + une attaque reproduction, indiqué sur les plupart des site Pokemons (Pokebip, Pokemon Trash, etc ...)

Carte dresseur

Pokedex

Nana Theme Song

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia Maïlin   

Sonia Maïlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1