Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin je goûte à la liberté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyVen 1 Juin - 19:34

Je découvre enfin Vergazon, son cadre floral apaisant aux couleurs pastelles me donne envie de vomir. Tout les habitants semblent tranquille dans leur petite bulle de calme et de paix mais comme ce gars que je viens d'éclater et de dépouiller, ils en veulent toujours plus. Ça a vraiment le don de me foutre en rogne, il est grand temps que je décolle de cette ville de bisounours.

Heureusement ce sale gosse avait une carte sur lui, voyons voir, à l'Est on trouve une route fleurie qui mène directement à Lavandia, une grande ville qui abrite le casino, le marchand de vélo l'endroit idéal pour s'en mettre plein les poches me direz vous. Si j'y vais autant défié l'arène de foudre qui s'y trouve, le hic je dois l'admettre je n'ai pour l'instant aucune expérience en combat pokémon. Quant à la route qui part vers l'Ouest elle conduit à Mérouville en passant par un tunnel astucieusement nommé Mérazon. Dans cette ville aussi il y a une arène, celle de type roche ce qui tombe plutôt bien Daichi aurait l'avantage. C'est décidé, direction Mérouville.

J'avance d'un pas nonchalant sur la route verdoyante quant à quelques mètres de l'entrée du tunnel j'entends un bruit qui m'est inconnu. Daichi sort de sa pokéball, il était temps je pensais qu'il allait me faire la gueule toute la journée. Encore ce bruit? Il c'est rapproché on dirait, mon frangin est sur le qui-vive, est-ce qu'un pokémon sauvage trainerait dans le coin? Quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir.


[Apparition d'un pokémon sauvage qui défie Meditikka svp ]


Dernière édition par Roy Blackfox le Mar 19 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyVen 1 Juin - 21:11

Un Ecrapince apparait en faisant claquer ses pinces : Oula, il a l'air faché ce bougre ! Ou défiant envers votre frêre d'âme, peut-être ?

Enfin je goûte à la liberté 341

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 2 Juin - 17:11

Comme je le pensais la source de ce bruit n'était autre qu'un pokémon, une sorte de grosse crevette à pince. A sa façon de claquer celle-ci on voit qu'il cherche la bagarre. Daichi énervé par la manœuvre de provocation de ce pokémon s'impatiente un peu alors que je sors le pokédex précédemment dérobé histoire de glaner quelques informations. Quand la petite voix informatique entame son speech par "Ecrapince, pokémon brute, type eau" j’esquisse un léger sourire de satisfaction, j'espère qu'il sera à la hauteur du surnom de son espèce de plus son type a aussi l'avantage sur la roche. C'est exactement ce qu'il me faut! Sans attendre la fin de la description de la cyber encyclopédie je la fourre dans mon sac et en un regard lancé à Daichi je vois qu'ont est sur la même longueur d'onde. L'heure de notre premier combat pokémon a sonné!

- Aller frangin montre lui qui est le patron avec ton choc mental puis boost toi avec yoga!


- Medi... tikka?

A l'aide de ses pouvoirs psychiques il me transmet sa sensation de doute sur l'ordre des attaques.

- Fait moi confiance, j'ai un plan!

Meditikka acquiesce d'un signe de tête avant de préparé son attaque psy.


Pour la modération:
Action: Choc Mental puis Yoga
Stratégie: éventuellement rendre l'adversaire confus, booster l'attaque pour utiliser vampipoing plus tard dans le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 2 Juin - 19:47

Choc Mental atteint sa cible et Ecrapince s'est immobilisé pour utiliser Armure. Ensuite il prend Meditikka dans sa pince et envoie une de ces forces poignes. On dirait qu'il veut du jus de cerveau...

Meditikka: en très bonne forme, la tête dans la pince d'Ecrapince
Ecrapince: en très bonne forme, tient Meditikka dans sa pince

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyLun 4 Juin - 23:21

Comme prévu l'attaque de Daichi fut un succès mais la crevette en a profité pour boosté sa défense ce qui contrarie légèrement mon plan, mais en plus de cela Ecrapince tient la tête de mon frangin pour mieux le frapper avec pince masse. C'est mauvais, hors de question de laisser Daichi comme ça! J'avance pour lui venir en aide quand il me jette un regard noir et par ce contact visuel il m'envoie des ondes psychiques, bien qu'elles soient pas encore aussi puissante que celles de sa mère Charmina, il n'a aucune peine à me faire comprendre l'affront qu'est pour un pokémon que son dresseur veuille se mêler de son combat autrement qu'en lui donnant des "indications". Face à une telle détermination je reconnais bien mon frangin et je décide de continuer mon plan.

- Concentre toi Daichi utilise encore une fois Yoga pour ensuite frapper avec Vampipoing.

Modération:
Tout est dans la dernière phrase ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 5 Juin - 4:11

Ecrapince continue de serrer Meditikka dans sa pince mais c'est sans compter sur la puissance augmentée du Vampipoing qui sort littéralement Meditikka des pinces du crustacé.

Meditikka: en très bonne forme, att +1
Ecrapince: en forme correcte

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyDim 10 Juin - 22:26

Bien mon plan avait marcher correctement, pas si fort que ça la creuvette je me demande s'il serait pas un boulet plutôt qu'un allier puissant, mais bon au début il ne vaut mieux pas faire la fine bouche. Daichi semble satisfait de ce combat donc ça me va pour l'instant, d'ailleurs je suis plutôt à cours d'idée. Il vaut mieux que mon frangin garde ses distances pour pas se retrouver encore dans les pinces de cette petite friture, on ne sait jamais. Après avoir tester la résistance physique d'un adversaire il est temps de tester sa résistance psychologique, il faut un mental d'acier pour partir sur les routes avec moi. Je suis sûr que ce sale mioche m'a balancé, c'est à la fois énervant et interessant, après tout quitte a être contre cette socièté de merde autant que ce soit officiellement. Je m'imagine déjà avec ma photo sur des avis de recherche placardé partout dans les grandes villes, ça serais la grande classe. Ainsi je continurais a vivre de la seule façon que je connais, en luttant pour ma liberté.

- Meditikka !

Voilà maintenant que Daichi se met a râler, même plus le droit de rêvasser tranquillement. Il faut que je me reconcentre un peu.

- Bien met de la distance entre ses pinces et toi et balance lui un double choc mental.

Modération:
Comme d'hab, tout est dans la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyLun 11 Juin - 20:58

Meditikka a bien compris la leçon et tente au maximum de s'éloigner de son adversaire. Hors de question de se refaire avoir une seconde fois. Il recule donc et lance son premier Choc Mental. Ecrapince utilise Abri qui n'est pas vraiment efficace puisque c'est une attaque mentale et non physique. Le crabe subit des dégâts et reçoit le second Choc Mental sans avoir pu faire quoique ce soit d'autres!

Situation:

Meditikka: En très bonne forme, Attaque +1
Ecrapince: Forme moyenne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 16 Juin - 18:37

Excellent ! Alors comme ça écrapince connait abri, même si cela n'a servi à rien contre le choc mental de Daichi c'est tout de même une attaque super intéressante et malgré les deux assauts psychiques de mon frangin la crevette avait encore toute sa tête.

- Qu'est-ce que tu en penses Daichi, il a réussi les tests, on l'embarque ?

Avant de répondre il fixe intensément son adversaire pour essayer de lire en lui grâce à ses facultés de pokémon psy, je n'ai jamais bien compris comment il s'y prend, un truc de pokémon, tout ce que je sais c'est que quand il s'en sert pour mieux communiquer avec moi c'est super étrange et limite impossible à décrire. L'espace d'un instant c'est comme si je voyais le monde de la même façon que lui, parfois on tombe d'accord, d'autre fois non et quand il y a désaccord on règle ça comme de vrais frangins, en se battant jusqu'à ce qui en ai un qui s'avoue vaincu. Il n'en a pas l'air comme ça, mais en fait on tombe souvent à égalité. Après ce long face à face Daichi se tourne vers moi et hoche la tête en signe d'approbation. C'est décidé alors cet écrapince à ce qu'il faut pour tracé la route avec nous.

- Aller frangin, balance lui un autre vampipoing et recule toi.

Je sors du sac du sale gosse que j'ai dépouillé tout à l'heure une pokéball flambant neuve, j'espère que la crevette m'en fera pas gaspiller.

Modération:
Vampipoing + pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 16 Juin - 19:47

Enfin je goûte à la liberté 341
Vampipoing touche le Pokémon suivit de prêt par la Pokéball.

Tentative de capture:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 19 Juin - 17:49

Quelle tension quand la pokéball se referme sur Ecrapince, tombe au sol et s'agite, encore et encore. Pendant ses quelques secondes qui m'en ont paru duré des heures je fixais cette balle rouge et blanche avec tant d'intensité, un vrai regard de killeur, même mon frangin n'osa pas s'approcher de moi. Quand la pokéball s'immobilise enfin, tout cette tension se relâche d'un coup dans un soupir de soulagement. Je vais ramasser la sphère qui abrite maintenant notre nouvel allier, Ecrapince. Il faudra d'ailleurs que je pense à lui trouver un surnom qui en jette plus que son simple nom d'espèce.

- On a réussi Daichi, c'était un super combat. Avançons.

- Meditikka ~♪

Sans me retourner j'entre dans le tunnel qui nous conduira à Mérouille, astucieusement nommé Mérazon. Je sais que Daichi a prit quelques coups durant ce combat, mais je sais aussi que si je lui proposais d'aller se reposer dans sa pokéball ça le piquerait dans sa fierté. C'est un dur lui aussi alors je me contente d'avancer et perdu dans mes pensées je ne remarque même pas qu'une personne faisais le pied de grue à l'intérieur du tunnel.

(A ton tour Asmo)
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 19 Juin - 18:02



  • Asmodeus était plantée à l'entrée du tunnel depuis quelques heures maintenant, elle venait de partir de chez elle et sa marche c'était terminée ici. La jeune fille observait l'intérieur avec attention, elle avait enlevé ses écouteurs et avait une main posée sur Kurayami qui c'était mise dans son débardeur car elle n'avait soi-disant pas envie de marcher. Enfin, toujours est t'il que Asmodeus n'avait aucune expérience en combat ou autre et elle avait un peu peur à l'idée de traverser la grotte. Après un moment la jeune fille ne c'était toujours pas décidée mais un bruit de pas se fit entendre et un jeune homme arrivait. Kurayami sauta du débardeur d'Asmo et fonça dans la direction du garçon en grognant, Asmodeus l’appela :

    « Kurayami ! Non ! »


  • La renarde noire ignora royalement sa dresseuse et sauta d'un coup sur le jeune garçon. Asmodeus soupira, exaspérée et courut vers l'homme et Kurayami. Elle remarqua alors que le jeune homme avait aussi un Pokémon ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 23 Juin - 12:36

J'avais a peine fait quelque pas dans le tunnel que j'entendis une voix féminine crier derrière moi. Une... une fille ?!

- Kurayami ! Non !

Enfin je goûte à la liberté 1340446773052067400

Surpris je me retourne juste a temps pour me prendre une boule de poil en pleine face, déséquilibré je fini sur les fesses sur la roche du tunnel, la vue complètement bouchée par une fourrure noire. Sans la moindre délicatesse j'attrape la boule de poil par la peau du cou pour la retirer de mon visage, un pokémon?

Enfin je goûte à la liberté 1340446819098317100

Voilà une scène qui déclenche l'hilarité de mon frangin littéralement plier en deux en train de se payer ma tête. Comme s'il avait lu dans mes pensées mon pokédex qui était tomber au sol lors de ma chute réplique d'une voix informatique.

- Zorua, le pokémon sombre renard, type ténèbres. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité.

Un renard noir, voilà qui est très amusant avec le nom de famille que je me paye, est-ce que c'est un coup du destin. Le petit pokémon se débattait comme un beau diable du moins jusqu'à ce je décide a me relever en le tenant toujours en face de moi à une dizaine de centimètre de mon visage, du haut de mètre quatre-vingt cinq il faisait un peu moins son malin.

- Si tu cherche a combattre je suis ton homme, mais tu me refait un coup comme ça et tu peux être sûr de finir en carpette.

Enfin je goûte à la liberté 1340446845012707100

Ce n'est que quand j'éloigne la bestiole enragée de mon visage que je l'aperçois. Un jeune femme à la longue chevelure noire qui font ressortir ses yeux d'un bleu nuit magnifique. Hieeeeeeeeen ?! Mais je débloque ou quoi ?! Embarrassé je la regarde, puis je regarde Zorua. C'est peut être son pokémon, ça aurait été un gars je lui aurait bien piquer mais... Pour une raison encore inconnue tout mon agressivité naturelle c'est fait la malle au moment où j'ai croiser sur regard. Je m'approche d'elle et lui rend sa boule de poil.

- Je... je crois que c'est à toi.

Enfin je goûte à la liberté 1340447566095061700







Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyDim 24 Juin - 4:31

    Asmodeus s'arrêta à quelques mètres en soupirant, cette renarde pouvait être vraiment têtue quand elle le voulait. Le garçon tomba en arrière avant d'attraper Kurayami par la peau du coup. La Zorua se débattait dans tout les sens en grognant et peu après le jeune homme se releva et lui dit quelque chose que Asmodeus ne comprit pas à cause de la distance. Peu après, le jeune garçon se tourna vers la jeune vagabonde qui l'observa, il avait des cheveux noir et des yeux rouges. Rouges ? Tiens, c'était pas commun ça. En tout cas, il s'approcha d'Asmodeus et lui tendit la renarde en disant :

    - Je... je crois que c'est à toi.

    La jeune femme lui adressa un sourire avant de récupérer Kurayami qui tenta de donner un coup de patte au garçon. Asmodeus soupira et garda la Zorua dans ses bras avant de lever les yeux vers le garçon et de lui dire de sa voix calme :

    « Merci et désolée pour son comportement, c'est toujours pareil avec les inconnus ... »

    La jeune femme réfléchit un moment, peux être que le garçon comptait traverser le tunnel ? A ce moment là, elle aurait moins peur de le traverser en sa compagnie ... Elle sourit et lui demanda :

    « Dites moi, vous comptez traversez le tunnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 3 Juil - 13:46

Me voilà dans une drôle de situation, en même pas quelques minutes j'adresse le parole pour la première fois de ma vie a une fille et en prime je lui rend gentiment son pokémon qui, même s'il est un poil enragé, est une espèce inédite pour un pecnot des campagne d'Hoenn comme moi. Ça sens mauvais cette histoire, alors que je réfléchissais a un moyen me faire la malle sans vexer la demoiselle, ce qui s'ajoute à la liste des choses que je ne fais habituellement pas, elle entame la conversation.

« Merci et désolée pour son comportement, c'est toujours pareil avec les inconnus ... »

En même temps la bestiole avait plutôt raison de ce méfier et d'ailleurs je suis surpris de la réaction de cette nana. Enfin une personne qui pisse pas dans son froc face à un gars de presque 1m90 au yeux rouges, est-ce parce que les fille sont toutes persuadée qu'un mec n'oserait pas les attaquer, ce qui est plutôt vrai pour mon cas. Ou pour une autre raison qui s'ajoute aux mystères qui entourent ces étranges créatures féminine. Bon c'est pas tout, mais faut que me tire et fissa avant de finir comme un gentil toutou à sa mémère. Alors que j'ouvrais la bouche pour pondre une quelconque excuse la petite dame au cheveux noir me pris de court.

« Dites moi, vous comptez traversez le tunnel ? »

Trop tard, je vais pas pouvoir esquiver la question. Je lance un regard discret a mon frangin qui pour le coup ne rigolait plus. Il s'était avancé vers la jeune fille mi-curieux, mi-méfiant, après tout il n'avait jamais vu une fille humaine de sa vie. Quand soudain un bruit sourd se fit entendre dans le tunnel, qu'est-ce qu'il pouvait bien ce passer dans un bled aussi calme?

[Modération: évènement nécessitant qu'Asmo et moi fassions équipe, surprend moi Miss ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 3 Juil - 14:17

Plus loin dans la grotte, vous entendez du bruit. Déboulent alors dans le couloir principal du tunnel deux Chuchmurs, l'un sur l'autre. Ils se battent, se fouettants avec leurs oreilles et se débatant comme pas permis dans de multiples roulés-boulés.... Pourquoi diable sont ils si enervés ?


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 3 Juil - 15:17



    Asmodeus qui attendait la réponse du jeune homme aux cheveux rouges, son Pokémon s'approcha d'elle, l'air méfiant mais aussi curieux. La jeune femme haussa un sourcil en le regardant quand un bruit se fit entendre, d'autres bruits se firent entendre. La jeune vagabonde se retourna et vit deux Pokémons qui se battaient férocement ! Kurayami poussa un cri et sauta des bras de Asmodeus, fonçant en direction des deux combattants, la jeune femme soupira légèrement en voyant son Zorua s'arrêta pour pousser un cri vers les combattants. Asmodeus sortit son Pokédex et le pointa sur les deux Pokémons qui venaient d'arriver :


    Enfin je goûte à la liberté 293
    " Chuchmur le Pokémon Chuchoteur. Type Normal. Généralement, la voix de Chuchmur est très douce, à peine audible, même si on tend l'oreille. Pourtant, lorsque ce Pokémon sent l'approche du danger, il se met à crier si fort qu'il peut déchirer des tympans. "


    Se rappelant qu'elle ne connaissait pas non plus le Pokémon du jeune homme, elle pointa ensuite son Pokédex vers lui :


    Enfin je goûte à la liberté 307
    " Meditikka le Pokémon Méditation. Type Psy et Combat. La méditation renforce son esprit et lui permet de léviter. . "


    La jeune femme rangea son Pokédex et réfléchit, c'était son premier combat et il allait bien falloir calmer les deux Pokémon non ? Elle se demandait si le jeun homme l'aiderait car elle ne pourrait pas s'en sortir toute seule face au Pokémons en colère mais en tout cas, Kurayami semblait prête à en découdre et Asmodeus prit la parole :

    « Kurayami vas-y avec Gros Yeux et enchaîne avec Vibroscur ! »


    La Zorua secoua sa tête et poussa un cri, elle semblait vouloir en faire qu'à sa tête une fois de plus. Elle fonça vers les deux Chuchmur pendant qu’Asmodeus la regardait d'un air exaspérée. Kurayami n'écoutait presque jamais ce qu'on lui disait, préférant n'en faire qu'à sa tête ...

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMer 4 Juil - 17:31

Finalement c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose, si ce n'est deux pokémon ridiculement rose en plein combat. La cause de leur affrontement? Aucune idée mais j'ai comme l'impression que la réponse viendra d'elle même au moment voulu. Pour l'heure j'étais à la fois soulagé de ne pas avoir eu a répondre à la question de cette nana, mais surtout agacé par le boucan que faisait ces deux là. J'écoute d'une oreille distraite le blabla scientifique du pokédex de le jeune fille, qui se sont côté décide de lâcher son Zorua enragé sur les troubles faites.

Enfin je goûte à la liberté 1341414342021099400

- Pff... C'est la journée des peluches enragées ou quoi ? Daichi, sépare les avec un choc mental chacun.

Mon frangin qui était aussi irrité que moi par le raffut que faisait les deux, comment déjà? Chuchmur, si je me fie au pokédex de la fille. C'est donc de bon coeur qu'il écouta mes indications et se joignit au combat au côté de la renarde cinglée.

[Modération:
Meditikka > choc mental x2 > Chuchmur 1 et Chuchmur 2
Stratégie: Les faire légèrement lévité et les éloigner l'un de l'autre pour qu'ils arrêtent de se battre. Apparition de la cause de leur combat, un p'tit truc épic svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMer 4 Juil - 21:28

Roy: Votre pokémon éloigne les deux chewings gums ambulants, ils semblaient se battre pour une pierre précieuse, ah non! C'est une perle, qui tombe par terre et reste sur place, elle est blanche et brillante, peut être que quelqu'un l'a perdue? Essayer de la prendre pour voir à quoi elle pourrait servir!

Asmodeus: Zorua ne vous ecoute pas et se précipite sur la pierre pour s'en emparer, il ne semble visiblement pas d'accord pour vous la rendre...

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyJeu 5 Juil - 14:00




    - Pff... C'est la journée des peluches enragées ou quoi ? Daichi, sépare les avec un choc mental chacun.

    Le Pokémon du jeune homme effectua les ordres de son dresseur sans discuter, il sépara les deux Pokémons roses. Une petite pierre roula au sol, elle était blanche, ronde et brillante. Asmodeus soupira, comme d'habitude Kurayami n'avait pas écoutée et au moment où la jeune femme avança pour récupérer la pierre qui ressemblait à une perle, la Zorua sauta devant elle et s'en empara avant de sauter plus loin. Asmodeus s'arrêta et soupira avant de dire d’une voix calme :

    « Kurayami. Rend moi cette perle ! Donne la moi s’il te plaît. »


    « Zorua ! »


    La jeune femme fronça les sourcils et s'approcha de la renarde qui s'enfuit dans la grotte avec la perle, elle devait surement trouver ça amusant. Asmodeus l'appela et lui demanda de revenir mais rien à faire, elle c'était enfuie avec la perle blanche.

    « Génial, elle se fout vraiment de moi celle là ... »


    Elle regarda le fond de la grotte, se demandant s'il n'y avait pas de Galekid là dedans, on sait jamais ... Finalement Asmo' avança un peu et appela encore sa renarde mais aucun son ne lui répondit.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMar 10 Juil - 19:55

Quand Daichi sépara les deux peluches pour empêcher qu'ils continue à se taper dessus la raison de ce combat ridicule apparu. Une magnifique sphère d'un blanc étincelant, surement une perle. Un tel objet doit valoir une petite fortune même si la valeur de l'argent m'échappe encore un peu.

Normal en ayant vécu le moitié de ma vie emprisonné depuis la naissance et l'autre a vivre en ermite avec Charmina et mon frangin... Certes ma vie avant de m'enfuir de cet orphelinat de tortionnaire était un véritable enfer, mais avec Charmina, bien que ce fut les années les plus heureuse de ma vie, quelque chose me manquait. L'aventure, le danger, la soif de pouvoir m’appelait et je ne pouvais ignoré plus longtemps.

Une chose est sûr il me faut cette perle, sauf que la Zorua hargneuse de cette fille ne lui obéissait déjà pas, alors qu'elle me la confie plutôt qu'a sa dresseuse... S'il le faut j'irai la chercher de force, bien que je ne veuille pas, pour un raison que je ne m'explique pas, me mettre la jeune femme à dos. Son pokémon embarquant la perle avec elle, prit le fuite dans le tunnel laissant sa dresseuse derrière elle.


- Medi, medi, meditikka !

Ah je reconnais bien là mon frangin, qui indigné par le comportement de la renarde envers son "amie humaine" s'élance a sa poursuite. La jeune femme semblait hésitante, avait-elle peur de traverser ce tunnel ? Ça expliquerais pourquoi elle restait plantée a l'entrée du passage toute à l'heure. Ah les femmes, c'est vraiment des créatures étranges pour avoir peur d'un tunnel mais pas d'un fou furieux aux yeux rouges comme moi.

Enfin je goûte à la liberté 1341942790061334900

- Il vaut mieux pas trop les laisser s'éloigner... Vient.

J'avance de quelque pas avant de regarder derrière moi pour voir si la mise avait accepter de me suivre.


[Poursuite de la Zorua en fuite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMer 11 Juil - 12:57

Roy et Asmodeus==> Vous (Asmodeus) feriez bien de suivre Roy et d'entrer dans la grotte. Après tout, c'est votre pokémon, et même si il n'en fait qu'à sa tête, vous devez l'aider. Vous vous élancez donc à la poursuite de Zorua dans cette sombre grotte.

Zorua quant à elle continue de courir au fond de la grotte en tenant bien la perle contre elle. Mais cela ne vous paraît pas bizarre qu'une perle se trouve ici dans cette grotte, avec des pokémons sauvage? L'explication pourrait-être la suivante: une rumeur prétend que cette grotte abrite un fabuleux trésor caché à l'intérieur par des pirates il y a de cela plusieurs dizaines d'années. Mais ce n'est qu'une rumeur et rien n'est sûr. Toutefois... Cette grotte attire donc de nombreux criminels et Zorua va malheureusement en faire les frais.

Car en effet à force de courir, le petit pokémon se heurte à quelque chose, ce qui stoppe immédiatement sa course. Ce quelque chose, c'est un homme. Tout de noir vêtu, il vient de se faire percuter par Zorua alors qu'il examinait une partie du mur de la grotte qui semble assez fragile. Sans doute espère t-il trouver le trésor derrière cette paroi? Toujours est-il qu'il lance un regard glacial à Zorua. Cette dernière ne rigole plus du tout. Et elle a bien raison car l'homme en noir attrape le pauvre petit pokémon par le cou et commence à l'étrangler! Zorua, surprise, ne réplique pas lorsque l'homme la balance violemment contre le paroi de la grotte. Votre pokémon se tape la tête et perd alors connaissance! L'homme en noir, qui semble être un criminel de profession, s'approche et se dit qu'après tout, Zorua est un pokémon extrêmement rare. Il demande à un de ses pokémons de casser la paroi fragilisée qu'il admirait tout à l'heure, ce que son pokémon (dont l'identité est inconnue) fait. Un nouveau chemin vient donc d'apparaître dans la grotte. Peut-être mène t-il jusqu'aux perles?

Quoiqu'il en soit, l'homme s'empare de Zorua, le met dans son sac et s'enfonce dans ce nouveau chemin qui vient d'apparaître! C'est une catastrophe! Mais il n'a pas remarqué que votre pokémon a lâché sa perle, juste devant l'entrée du nouveau chemin. Un indice qui vous mettra peut-être sur la voie de Zorua...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptyMer 11 Juil - 14:22



    - Il vaut mieux pas trop les laisser s'éloigner... Vient.

    Asmodeus hocha de la tête et soupira, elle suivit donc le jeune homme dans le tunnel à la recherche des deux Pokémon car Médittika était lui aussi partit derrière Zorua et la jeune femme espérait qu'ils n'auraient rien de grave. Asmo' suivait le jeune homme de près, de peur de se faire attaquer par des Galekid ou ses évolutions car la jeune fille avait une peur bleue de ses Pokémon là !

    Après quelques longues minutes de marche, ils arrivèrent à un croisement car sur le côté il y avait un trou mais on pouvait aussi continuer tout droit. Où Kurayami avait t'elle put allée ? Asmodeus regardait les deux entrées quand quelque chose de brillant attira son attention, elle baissa les yeux et découvrit la pierre que Zorua avait emportée ! Asmo' la ramassa et regarda l'entrée qui était sur le côté.

    « Oh non ... J'espère qu'elle n'a rien ... »

    La jeune femme avança de quelques pas dans le tunnel, les deux Pokémon avaient disparus à l'intérieur ont dirait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 14 Juil - 1:24

Comme je m'y attendais la jeune fille ne me lâche pas d'une semelle pendant que nous avançons dans le tunnel à la recherche de nos pokémon. Au final pas la moindre trace d'eux jusqu'à la sortie du tunnel de Mérazon, mais il y avait quelque chose de pas net. Depuis quand dans un tunnel qui relit juste 2 ville il peut y avoir un croisement ? A l'entré de ce chemin fraîchement creusé si j'en crois l'amas de caillas et de poussière au milieu du chemin. Trop intrigué par ce passage inhabituel je remarque la perle seulement quand la fille la ramasse. Zorua semblait ne pas vouloir la lâcher ce truc, pourtant il est là et pas de renarde en vue, ni mon frangin...

Oh non ... J'espère qu'elle n'a rien ...

Daichi n'est pas là non plus, il a dû arriver quelque chose.

La jeune fille à l'air vraiment inquiète et moi aussi, je me demande ce qui a bien pu se passer pour que Daichi ne soit plus là non plus... Une chose est sûr, ce n'était pas normal et la miss le sentait surement aussi car malgré sa trouille de la grotte elle s'avance la première dans la galerie. Bien plus inquiet que ne je veux le montrer j'avance lentement en réfléchissant sur la situation, sans se douter que Daichi avait assisté impuissant à l'enlèvement de Zorua, préférant se cacher plutôt que d'affronter bêtement un adversaire bien trop puissant pour lui pour ensuite le suivre discrètement.

[ Asmo et Roy entrent dans la galerie pour chercher leur pokémon, Meditikka suit le criminel, à toi de voir la suite Miss Enfin je goûte à la liberté 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté EmptySam 14 Juil - 10:04

De votre côté:

Vous continuez à avancer, visiblement, ce tunnel est assez ancien, les parois sont assez étroites et le plafond assez bas, on croirait presque une ancienne galerie creusée par des mineurs. Vous pouvez admirer quelques petites perles ancrées dans les parois, cependant elles ne bougent pas d'un pouce, elles semblent bloquées dans la paroi. Alors que vous marchez quelques chose vous intrigue, il y a des bouts de cailloux rependus partout sur le chemin, comme pour vous l'indiquer.

Du côté des pokémons:

Le criminel avance toujours, la galerie commence à descendre, il n'a toujours pas aperçu Meditika qui a trouvé un système plutôt astucieux, il casse une grosse pierre et pose ses fragments au sol pour vous indiquer le chemin à suivre, même si ce chemin reste en ligne droite, un croisement peut arriver à n'importe quel moment! Le criminel ne voyant plus grand chose heurte un mur, enervé il fouille frénétiquement dans sa poche pour prendre une torche, cependant, il a fait tomber sa torche un peu plus haut et n'a que son briquet pour s'éclairer, c'est ainsi, grâce à la flamme de son briquet qu'il s'éclaire et avance toujours, la flamme dévoilant des joyaux, et le plafond qui semblait un peu plus bas.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je goûte à la liberté Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je goûte à la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Un fermier en liberté
» Liberté, du bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: