AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Achat de Griknot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Achat de Griknot. Empty
MessageSujet: Achat de Griknot.   Achat de Griknot. EmptyLun 4 Juin - 17:28

Après avoir passé la porte du terminal, je le retrouvai dans une salle pleine à craquer de dresseurs. C'était la première fois que j'en voyais autant d'un coup. Dans un coin de la pièce se trouvait un jeune dresseur qui bandissait une pancarte sur laquelle était écrit en gros "GRIKNOT A VENDRE". Griknot. C'est un pokémon rare à Unys. Sur sa pancarte il y'avait un nombre d'écrit: 1200$. Surement le prix du pokémon dragon. Ça restait plutôt raisonnable. Confiant je m'avançai vers lui et entamai la conversation.

Salut je m'appelle Lambo. Je suis un dresseur du coin. J'ai tes 1200$ tu veux bien me vendre ton Griknot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achat de Griknot. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Griknot.   Achat de Griknot. EmptyMar 5 Juin - 2:06

En arrivant près de Charbourg, j'avais remarqué la présence d'un autre pokémon qui était resté dans mon PC. J'avais complètement oublié que je possédais un Griknot, qui était en plus réservé à une jeune éleveuse de Kanto. Intrigué, je me rendis au centre pokémon pour voir si elle avait répondu à mon annonce. Je fus surpris en voyant que je n'avais aucune nouvelle d'elle, mais cela ne m'empêchait pas de vouloir me débarasser de ce pokémon. Déjà que j'avais un pokémin dragon en perceptive, je n'en voulais pas d'un deuxième. Puisque la jeune fille ne répondait pas, j'allais trouver quelqu'un d'autre pour faire l'échange. Un Griknot pouvait être intéressant pour quelqu'un qui ne venait pas de Sinnoh.

Je me rendis donc au Terminal Mondial, en ayant prit le temps d'écrire sur une pancarte "Griknot à vendre, 1 200$". J'espérais vraiment que cela allait attirer les regards et que quelqu'un allait avoir les moyens de payer. Je le vendais un peu cher pour un pokémon de base, mais j'avais toujours entendu que les types dragons étaient les meilleurs pokémons. Une fois que j'eus trouvé un endroit stratégique dans la grande salle, je levai la pancarte dans les airs et attendit que quelqu'un se montre intéressé. Cela se produisit assez rapidement, un jeune homme s'approcha de moi, disant qu'il avait l'argent pour me payer.

- Salut Lambo. Je suis Natsume et j'accepte de te vendre mon Griknot.

Je baissai ma pancarte au même moment, puisque j'avais trouvé mon acheteur. Je posai le morceau de carton sur le sol et sortit la pokéball de ma poche. Je tendis l'objet au dresseur, tout en me demandant s'il allait bien s'occuper de lui.

- Voici le Griknot. Il posséde les attaques Charge, Jet de Sable, Draco-Rage, Tempetesable, Bélier et Tourbi-Sable. Prend bien soin de lui.

Je préférais ne pas lui dire que j'avais volé ce pokémon à un autre dresseur. Je ne m'en vantais pas, mais je n'avais pas pu laisser passer cette chance de capturer ce pokémon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achat de Griknot. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Griknot.   Achat de Griknot. EmptyMar 5 Juin - 16:17

Le dresseur aux cheveux bleus me tendit la pokéball du pokémon dragon. en me disant quelles attaques il maîtrisait.

Voici le Griknot. Il posséde les attaques Charge, Jet de Sable, Draco-Rage, Tempetesable, Bélier et Tourbi-Sable. Prend bien soin de lui.

De bonnes attaques pour un pokémon si fraîchement attrapé. C'était étrange. Quand il me donna la pokéball il détourna légèrement le regard comme si quelque chose le dérangeait un peu. Sur le coup je me dis juste qu'il avait un peu de mal à se séparer de son pokémon. Une fois la pokéball en main, je lui remis l'argent que je lui devai à savoir: 1200$. Après cette brève transaction, il retourna dans l'espèce de plaque ronde et blanche par laquelle il avait du arriver. C'est seulement maintenant que je réalisai qu'il n'y avait pas de porte. Seulement cette surface blanche. Quand Natsume posa les pieds dessus il disparut d'un coup. Décidément ce terminal était réellement un endroit bizarre. J'allai peut être y rester en attendant de voir si d'autres personnes arrivaient.

[Fin de léchange.
- Griknot, +1200$ pour Natsume
+Griknot, - 1200$ pour Lambo]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat de Griknot. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Griknot.   Achat de Griknot. EmptyMar 5 Juin - 16:18

Okay c'est fait.
Je valide x)

Natsu > + 1200 = 1900 P$
Lambo > - 1200 = 2000 P$

_________________
Achat de Griknot. 12051105025878144
P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m
Achat de Griknot. 635Achat de Griknot. 149Achat de Griknot. 330Achat de Griknot. 130Achat de Griknot. 612Achat de Griknot. 6