AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Présentation de Lust Ourobouros

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Lust Ourobouros Empty
MessageSujet: Présentation de Lust Ourobouros   Présentation de Lust Ourobouros EmptyMar 5 Juin - 19:22

Comment tu t'apelles ? Lust Ourobouros
Superbe prénom, et t'as quel âge ?27 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Criminel
Et quel est ton Pokémon ?Mangriff
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
Femme fatale, je porte une longue robe noire qui épouse parfaitement mes formes déjà parfaites. Aucune bretelles venant meurtrir mes épaules ne la tiennent. Elle tient grâce à mon "potentiel respiratoire" comme j'aime les appeler. Mais bon vu que les petits jeunots n'arrêtent pas de les regarder, j'ai eu l'idée de me faire faire un joli tatouage au dessus, histoire de détourner un peu leur attention. Je porte également de long gants assortis à la robe. Ma chevelure est longue , noire et ondulée et mes yeux d'un violet presque surnaturel. Pas pratique de s'enfuir avec ça mais une femme n'en serait pas une sans une paire de talons aiguille.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Vénale , sulfureuse et manipulatrice ne sont que de doux euphémismes que d'autres utilisent pour me décrire. J'aime me sentir supérieure aux autres et oui j'aime l'argent. Peu m'importe le moyen employé, même le plus subversif, si au final, je peux arriver à obtenir ce que je veux. Je reste d'un calme des plus surnaturel en toute circonstance, mes rires et autres gloussements, sont feints et ne servent qu'à mes ambitions du moment. Mes ambitions? Eh bien je dirais que l'argent fait le bonheur et que le meilleur moyen de se faire de l'argent en ce monde est la vente de pokémon que ce soit au marché noir ou de manière plus légale via le Terminal Mondial.Arceus soit loué d'avoir créé cela. Mon autre ambition, plus personnel est de faire une petite collection de pokémons à la forme serpentine, Mangriff étant une exception.Quant à savoir pourquoi...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Je suis née dans une famille de sept enfants et je suis l'une des dernières née. Mes frères et moi n'avons jamais eu l'impression d'avoir eu à un quelconque moment la moindre marque affective venant de notre père. Les seuls contacts que nous avions avec lui étaient l'entraînement à la furtivité et les combats de pokémons. Il nous fit combattre avec toutes sortes de pokémons tout au long de notre enfance et nous a également fait essayer toutes sortes de situations de malfrats en utilisant des pokémons comme assistant. Nous sommes ainsi devenus des experts en dressage et en combat pokémon. Arrivés à notre majorité,Père prenait toujours la décision à notre place concernant le pokémon qui nous accompagnerait lorsque nous quitterions le nid familial. C'est pourquoi Mangriff me fut assigné. Je ne l'aimais pas particulièrement mais une sorte de lien s'était créé entrenous lors de nos entraînement de braquage.Ses griffes étaient d'une efficacité hors pair lorsqu'il s'agissait de découper une vitre et sa vitesse d’exécution faisait qu'on était toujours dans les chronos indiqués par Père. Je partis donc de la maison accompagné de Mangriff afin de faire fortune grâce au vol et recel de pokémon, tout en tentant d'accomplir mon objectif.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ?double compte de Dorgan Gray
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?Lust de Fullmetal Alchemist

Dernière édition par Lust Ourobouros le Mer 6 Juin - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Lust Ourobouros   Présentation de Lust Ourobouros EmptyMar 5 Juin - 20:02

Bon, c'est vite vu. Personnages de l'univers interdits.

Tout a refaire.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lust Ourobouros   Présentation de Lust Ourobouros EmptyMer 6 Juin - 20:53

Fiche terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lust Ourobouros   Présentation de Lust Ourobouros EmptyMer 6 Juin - 21:43

Là c'est mieux! Rebienvenue! ^^

*validé*
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Lust Ourobouros   Présentation de Lust Ourobouros EmptyDim 10 Juin - 2:42

Je vois qu'on a pas donner les attaques de ton Pokémon ^^' Donc re-bienvenue et je m'en occupe de suite ♪

Présentation de Lust Ourobouros 335
Attaques : Griffe / Gros Yeux / Vive Attaque / Danse-Lames / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Mangriff

Voilà voilà, bonne chance et bon jeu à toi Présentation de Lust Ourobouros 1071211947

Présentation de Lust Ourobouros 635Présentation de Lust Ourobouros 149Présentation de Lust Ourobouros 330Présentation de Lust Ourobouros 130Présentation de Lust Ourobouros 612Présentation de Lust Ourobouros 6