Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière étage avant l'arène !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyMer 6 Juin - 6:24

Désormais à Charbourg, j'étais impatient de me diriger vers l'arène. Cependant, je savais que j'étais loin d'être prêt, j'allais devoir m'entraîner encore un peu. Je n'avais qu'un seul pokémon évolué et j'espérais qu'un autre parmi mon équipe allait le faire lors de ce dernier entraînement. Si je me souvenais bien, le champion de Charbourg utilisait des pokémons de type roche. Aucun pokémon de mon équipe ne semblait avantagé à vaincre une telle arène. Toutefois, je savais que l'évolution de mon Ousticram pouvait faire de gros dégâts, aussi espérais-je que qu'il évolut très bientôt, mais si je l'avais capturé récemment.

Mon Luxio avait aussi une attaque très efficace contre ce genre de pokémon, mais avec son type, il se retrouve vulnérable. Ma Kraknoix aussi pouvait être très utile, mais elle n'était pas vraiment entraîné. J'allais me concentré sur elle et sur le singe de feu. Le mieux aurait été que j'aille un type plante, mais ce n'était pas le cas et j'étais loin d'une forêt pour pouvoir en trouver un. Et puis, dans tous les types plantes présent à Sinnoh, peu d'entre eux m'intéressait, sauf peut-être Phyllali. Mais bon, même si mes pokémons n'évoluaient pas, ils allaient au moins gagner un peu d'entraînement.

C'est alors que, en approchant de la mine de Charbourg, un bruit étrange se fit entendre. Confiant, je me préparai à rentrer un pokémon sauvage. Ma main posé sur ma ceinture, j'étais aussi prêt à envoyer un pokémon au combat.

Modération :
~ Apparition de deux pokémons sauvages
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyMer 6 Juin - 15:30

Dernière étage avant l'arène ! 417Dernière étage avant l'arène ! 427
Un Pachirisu et un Laporeille apparaissent. Ce duo de pokémon mignon semble vouloir jouer avec vous. Mais c'est un peu étrange... Qu'est-ce que deux adorables pokémon comme eux font autour de la mine de Charbourg? Sont-ils vraiment sauvage? Oui, tout cela est vraiment louche...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyMer 6 Juin - 16:26

Je m'attendais à rencontre des pokémons vivant dans la mine, donc sous terre. Ils étaient probablement tous de type sol, roche ou même combat. Cependant, deux pokémons s'approchèrent de moi, l'air enjoués. Je me demandais bien ce qu'ils faisaient ici. Appartenaient-ils à un dresseur ? Si oui, ce dernier les avaient-ils abandonné ? Peut-être se trouvait-il ailleurs, mais ce n'était pas vigilant de sa part de laisser ses pokémons comme ça en liberter. Peut-être étaient-ils sauvages aussi, mais ils s'étaient rapidement rapproché de moi comme s'ils étaient déjà habitués aux humains.

Intrigué, je froncis les sourcils et prit mon pokédex que je pointai en direction des deux pokémons. Le pokémon blanc et bleu se nommait Pachirisu et il aimait vivre dans les arbres. Cependant, à Charbourg, il n'y avait pas vraiment de végétation... Pour le Laporeille, il était bien apprécié en pokémon de compagnie, mais il ne se montre pas inoffensif pour autant. Cela me laissait encore plus croire que les deux pokémons appartenaient à quelqu'un. Mais bon, ils avaient aussi envies de s'amuser...

- Vous voulez jouez avec moi ? Je vous propose un combat, d'accord ? Kazu, Ayuna, venez !

Tout en saissisant deux pokéballs à ma ceinture, je fis sortir mes deux pokémons, soit mon Ouisticram et ma Evoli. Les deux pokémons, face à leurs deux adversaires, comprirent que j'avais engagé un combat. Ils se mirent donc en place et attendirent patiemment mes ordres.

- Kazu attaque Flammèche sur le Laporeille ! Ayuna, lance Mimi-Queue !

Si tout marchait bien, les deux pokémons adverses devraient perdre de la défense. La petite Evoli se retourna alors pour agiter sa queue, tandis que le Ouisticram ouvrait la gueule pour cracher du feu.

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche sur Laporeille
~ Evoli attaque Mimi-Queue (-1 défense)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyJeu 7 Juin - 18:44

La mimi-queue d'évoli marche correctement en réduisant un peu la défense des deux adversaires pendant que ouisticram crache ses petites flammes qui va roussir un peu la fourrure des pokémons sauvage. Laporeille et Parchirisu utilisent tout les deux vive-attaque pour toucher chacun un de vos pokémon.

Situation:
Laporeille: Excellente forme, def -1
Pachirisu: Excellente forme, def -1

Evoli: Excellente forme
Ouisticram: Excellente forme

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyJeu 7 Juin - 19:39

Tout marchait bien pour le moment. J'étais surpris de constater que, même en déclenchant le combat, personne n'était venu réclamer les deux petits pokémons. Soit ils étaient sauvages, soit leur maître était vraiment loin. De plus, pourquoi les auraient-ils laisser ici ? À moins qu'il leur a ordonné de l'attendre, mais bon... être lui, je n'aurais pas laisser mes pokémons seuls trop longtemps. Ces derniers n'avaient pas refusés mon combat et ils semblaient bien se débrouiller. J'étais certain qu'ils avaient déjà appartenu à quelqu'un auparavant, puisque je les avaient trouvé dans un endroit étrange.

Mon offensive avait bien fonctionné, même que Ouisticram réussit à toucher ses deux adversaires avec l'attaque Flammèche. Je n'en espérais pas autant et j'étais même ravis de voir cela. Evoli s'occupa de baisser leur défense, ce qui allait bien m'aider à gagner ce combat. Maintenant, j'allais passer à l'offensive. Quelle stratégie pouvait-je adopter pour vaincre ces deux pokémons rapidement ? Ils étaient tous les deux de type normal, ce qui ne m'aidait pas vraiment.

- Ayuna attaque Charge sur Laporeille. Kazu, lance encore Flammèche sur Laporeille et faites attention à leur prochaine riposte.

Mes deux pokémons obéirent sur le champ. Le pokémon feu s'empressa de lancer du feu sur son adversaire, pour ne pas qu'il puisse brûler sa coéquipière. Celle-ci, une fois que le feu fut lancé, s'élança en direction du lapin marron, baissant la tête pour augmenter la puissance de l'impact.

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche sur Laporeille
~ Evoli attaque Charge sur Laporeille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyVen 8 Juin - 19:47

Avant que Ouisticram n'ait pu lancer Flammèche, Laporeille utilise Trempette qui mouille totalement Ouisticram, réduisant considérablement l'efficacité de ses attaques de type feu. Ainsi, l'attaque Flammèche est beaucoup moins efficace que prévu, mais Laporeille subit tout de même quelques dégâts. Cela dit, le lapin est bien bousculé par Evoli, qui lui même se prend une décharge de la part de Pachirisu qui a lancé Étincelle.

Situation:

Ouisticram: Excellente forme, mouillé
Evoli: Forme correct

Laporeille: Force correct à excellente, Défense -1
Pachirisu: Excellente forme, Défense -1



Axe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptySam 9 Juin - 16:43

Je ne comprenais pas trop d'où venait l'eau projeté par le Laporeille, puisque nous étions loin d'un quelconque point d'eau. Et puis comment se faisait-il que ce pokémon connaisse cette attaque ? Le seul pokémon que je connaissais qu'il l'utilisait était Magicarpe, un pokémon tout simplement inutile. Pourquoi ce Laporeille l'avait-il aussi ? M'enfin, mon Ouisticram se retrouva trempé et ce n'était plus la peine de penser aux attaques de type feu. La décharge électrique du Pachirisu fit beaucoup de dégât à mon Evoli, même si je ne comprenais pas trop ce qui s'était passé, puisque la défense de mes pokémons n'était pas baissée.

Je devais me reprendre rapidement, étant donné que je ne semblais pas avoir l'avantage. Les deux pokémons adverses semblaient bien forts eux aussi. À part faire des attaques offensives, que pouvais-je bien faire pour améliorer les dégâts. J'aurais pu essayer de jouer avec l'environnement, mais il n'y avait pas d'arbre ou de gros rochers dans les environs. Après tout, j'étais dans une ville, à l'entrée d'une mine.

- Okay, nous allons nous concentrer sur le Laporeille. Kazu, lance Griffe et toi Ayuna, fonce vers lui avec Charge et tente de le projeter sur un rocher !

Les deux pokémons s'éxécutèrent. Le pokémon feu s'élança en premier pour griffer son adversaire et essayer de faire une diversion avec que le Laporeille puisse reçevoir la charge de sa coéquipière.

Modération :
~ Ouisticram attaque Griffe sur Laporeille
~ Evoli attaque Charge sur Laporeille
Stratégie : Evoli attaque Charge et tente de projeter Laporeille sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyLun 11 Juin - 19:19

Ouisticram touche le pokémon lapin avec son attaque griffe ce qui fait une bonne diversion pendant qu'évoli prépare sa charge, jusque là tout roule, mais c'était sans compter sur les caractères bien trempé des deux pokémon sauvages.

Laporeille qui n'aime pas du tout se sentir acculée ainsi utilise boule armure pour renforcé sa défense alors que pachirisu vexé qu'on ne lui prette pas attention fonce dans le tas avec vive-attaque.

Résultat tout les pokémons se retrouvent plaqué contre le rocher qu'évoli visait.

Situation:
Ouisticram: En excellente forme à bonne, mouillé
Evoli: Forme correct à moyenne

Laporeille: Force correct à moyenne, Défense +1
Pachirisu: En excellente forme à bonne, Défense -1

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyMar 12 Juin - 15:31

Pas mal, mes deux attaques avaient fonctionnés. Les pokémons sauvages semblaient plutôt résistants, puisque le Laporeille tenait toujours debout malgré les attaques qu'il avait reçu. À moins que c'était mes attaques qui n'étaient pas vraiment puissantes et cela devait sûrement être le cas puisque je me contentai de lancer des attaques de type normal. J'avais hâte que mon singe de feu ne soit plus trempé, comme ça il pourrait recommencer à lancer du feu. J'allais devoir m'armer de patience pour le restant du combat.

Alors que mon Evoli fonçait toujours vers son adversaire, je vis le lapin marron s'entourer d'une espèce de boule translucide, qui disparu tout de suite après. Je compris qu'il avait amélioré sa défense et cela allait être encore plus difficile de le vaincre. C'est alors que le Pachirisu ne se laissa pas ignorer et frappa tout les pokémons présents sur le terrain, les frappant tous contre le rocher. Si la souris électrique ne voulait pas être ignoré, alors elle ne le serait plus.

- On va changer d'adversaire un moment. Kazu, essaie de te sécher un peu et lance Flammèche. Ayuna, utilise Charge, comme d'habitude.

Les deux pokémons se préparent. J'espèrais que l'attaque feu allait réussir, car sinon, si je ne pouvais pas l'utiliser, ce combat double allait être très long et je risquais de perdre cette victoire.

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche sur Pachirisu
~ Evoli attaque Charge sur Pachirisu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptyMer 13 Juin - 20:10

Votre Pokémon tente une attaque flammèche, grandement affaibli par l’eau, qui atteint le Pachirisu. Cependant, l’écureuil réplique avec une attaque Etincelle, qui blesse grandement votre Pokémon déjà mouillé. Pendant ce temps la, Laporeille profitait du fait de ne plus être une cible pour couvrir son équipier, repousse Evoli avec écrase face, l’empêchant ainsi d’atteindre votre Ouisticram.

Ouisticram: En moyenne forme, mouillé
Evoli: En moyenne forme

Laporeille: Force correct à moyenne, Défense +1
Pachirisu: En bonne forme, Défense -1

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptySam 16 Juin - 3:46

Le combat n'allait pas en mon avantage... J'avais de plus en plus l'impression que j'étais sur le point de perdre, puisque mes pokémons ne semblaient pas êtres assez forts contre les deux autres pokémons. J'étais en train de me demander si je ne devais pas les capturer, même si le Laporeille ne m'intéressait pas vraiment. Peut-être que je pouvais essayer sur le Pachirisu, mais il était encore trop en bonne forme pour se laisser capturer. Je devais m'occuper de lui un moment, m'acharner sur cette souris électrique pour lui faire perdre le plus d'énergie possible. Ensuite, à deux contre un, j'allais pouvoir m'occuper tranquillement du Laporeille.

Changeant de stratégie, je tournai mon regard vers la souris ressemblant à Pikachu. Je devais abandonné les attaques feu de mon Ouisticram, puisqu'elles ne servaient à rien tant qu'il serait mouillé. Ma Evoli faisait de son mieux, mais elle semblait aussi épuisée que son partenaire. J'allais devoir me dépêcher si je ne voulais pas que la situation empire. Je ne voyais qu'une seule solution, employer les mêmes attaques et rester offensif.

- Bon aller, on donne tout ce qu'on a ! Kazu, Griffe sur Pachirisu et Ayuna, Charge Pachirisu de toutes tes forces ! Et essayez d'esquiver leurs prochaines attaques !

Les deux pokémons obéirent immédiatement. Ils s'élancèrent tout les deux en direction du pokémon électrique. L'un d'entre eux leva la patte et sortit ses griffes pour lacérer son ennemi, tandis que l'autre s'approchait à la course, la tête penchée vers l'avant.

Modération :
~ Ouisticram attaque Griffe sur Pachirisu
~ Evoli attaque Charge sur Pachirisu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! EmptySam 16 Juin - 19:56

Dernière étage avant l'arène ! Sprite_5_n_%C3%89leveur%E2%99%80

Une éleveuse s'approche, elle est soufflée, le visage décomposé par le chagrin, quand elle remarque les deux Pokémon, elle court avant que les deux attaques de vos Pokémon ne les atteignent, criant d'arrêter tout ça !

- NOOOON ! Arrêter de suite ! Ce sont mes Pokémon ! Pourquoi vous les attaquez espèce de fou ! Je .. Je vais me plaindre à la police de Charbourg !

Hystérique, l'éleveuse, ne sait pas ce qu'il s'est passé avant. Qui a commencé, qui a fait quoi ? Allez vous lui expliquez, ou la laisserez vous se plaindre à la police, dans la crainte que vous recevez une amende !

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière étage avant l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière étage avant l'arène !   Dernière étage avant l'arène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étage avant l'arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Changement de dernière minute !
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Une dernière ligne droite avant Fredo !
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: