AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 My Soul. (99%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: My Soul. (99%)   Mar 26 Juin - 13:52

Comment tu t'apelles ? : Dran Aeronos
Superbe prénom, et t'as quel âge ? : 12 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? : Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? : Dresseur Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? : Un Arcko nommé "Sorrow"

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Comme dans toutes bonnes descriptions physiques dignes de ce nom, nous allons déjà commencer par la tête... ainsi, Dran fait assez mal son âge (12 ans) et paraît plus en avoir 7-8 ans, la faute à son visage assez poupin qui se compose ainsi de cheveux blancs en bataille (même si une grosse casquette noire parvient à en cacher la plupart), de joues assez grosses qui lui donnent principalement cet air poupin et des yeux possédant des pupilles rouges (même si une grosse mèche de cheveux cache l'oeil gauche) ainsi qu'une bouche normale... quand aux oreilles, elles sont cachés derrière les cheveux et son nez est tout de même assez petit.

Pour le reste du corps, là aussi on ne voit pas vraiment un pré-ado, Dran est ainsi très petit (1M47) est n'est donc vraiment pas musclé du tout et donc il à souvent besoin de ses Pokémons pour des tâches qui le dépasse au niveau physique (sans pour autant avoir à compter sur eux tout le temps), mais le reste du corps est normal.

Passons maintenant aux vêtements, le garçon porte déjà une grande écharpe blanche solidement nouée autour du cou bougeant très souvent au vent et précieuse à ses yeux de dresseur, le reste des vêtements se constitue d'un gros manteau noir ainsi qu'une chemise blanche extrêmement difficile à voir sachant que le manteau du jeune garçon couvre entièrement le corps, Aeronos porte également des gants blancs comme la neige.

Quand au bas du corps, il est couvert par un pantalon noir, des chaussures abîmées ainsi que des chaussettes rouges...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Dran est avant tout un jeune homme extrêmement timide, il se montre toujours très méfiant quand il rencontre quelqu'un pour la première fois et est donc toujours assez évasif quand on lui pose des questions, se contentant souvent de parler en un charabia incompréhensible très rapidement tout en rougissant, la raison pour laquelle il a si peur du contact (alors qu'il s'agit de la base de la vie d'un dresseur) est inconnue mais cela semble venir sans aucun doute d'une certaine crainte des dangers du monde extérieur, il peut cependant rapidement se montrer comme un très bon ami quand on le connaît bien et est moins timide quand il croise une personne déjà rencontrée avant.

Il possède un grand respect pour les champions et dresseurs plus forts que lui et les vouvoie sans cesse, ce n'est guère étonnant compte tenu que ses parents lui ont appris tout sur le monde Pokémon (ses champions, ses règles...) et les manières qu'il fallait avoir avec des champions d'arènes, il est donc toujours assez fier quand il gagne contre un Champion où que ces derniers lui fassent des compliments (sans pour autant prendre la grosse tête).

Son entente avec ses Pokémons est assez bonne sachant qu'il ne leur demande jamais de faire trop d'efforts et les entraîne à rythme régulier, il à cependant du mal a les comprendre de manière correcte (la tristesse de Sorrow...) même si il réussit à identifier leurs problèmes la plupart du temps.

Il ne parle pratiquement jamais de sa famille à cause de son passé et change toujours de sujet quand on lui pose des questions sur ce sujet, il à cependant garder le contact avec ses frères et ses soeurs.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Dran est né dans une famille de Bourg-en-vol, cette famille en question avait déjà envoyé leurs enfants pour l'aventure mais si jamais certains échouaient totalement leurs aventures au début, d'autres allaient assez loin (même si ils n'avaient pas réussi à vaincre les derniers champions où le conseil des 4), les parents de Dran décidèrent donc de faire de lui un grand dresseur et prirent le taurus par les cornes en lui apprenant tout sur le monde pokémon lors de sa prime enfance, entre deux leçons pour savoir comment lire et écrire, Dran devait longuement voir des matchs entre Pokémons "experts" afin qu'il comprenne rapidement les règles... Aeronos était jeune et ne pouvait donc pas vraiment protester mais il trouvait cependant peu à peu que ses parents étaient ennuyants avec leurs leçons, mais chacune de ses protestations était balayées où ignorées par ses parents.

Même quand il eut atteint ces 10 ans, ces parents continuaient à vouloir l'entraîner afin qu'il devienne encore plus fort, lassé par ces entraînements et ces parents, il fuit sa maison après avoir pris les affaires nécessaires pour un voyage pokémon et partit donc au laboratoire du professeur Seko afin de commencer son voyage Pokémon.

Le professeur Seko lui proposa 3 Pokémons et le jeune homme prit donc sous son aile un Arcko "dépressif" (même si le terme pouvait être difficilement dit quand on parle d'un Pokémon), qu'il nomma "Sorrow", c'est donc avec cet Arcko qu'il commença sa quête vers le titre de Maître Pokémon.

As tu repéré le code dans le réglement ? : {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? : Joli fond, des membres sympas...
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? : Lag Seeing de Letter Bee.


Dernière édition par Dran Aeronos le Mar 26 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: My Soul. (99%)   Mar 26 Juin - 14:23

Bienvenue et bonne continuation (bah pour le code et l'avatar) ^^'

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: My Soul. (99%)   Mar 26 Juin - 15:08

(Re)Bienvenue on s'est déjà vue sur la chatbox, mais bon ~

Bref je valide code, fiche etc...


Attaques : Ecra's Face / Gros Yeux / Vol-vie / + une attaque par reproduction de ton choix (les CT ne sont pas compter comme des attaques par reproduction)

Fiche d'Arcko

Voilà voilà, n'oublie pas de faire recenser ton avatar, de créer ton Pokédex et de commencer à RP bien sur ~

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Soul. (99%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Soul. (99%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: