Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦ Grey Storm.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. EmptyMer 27 Juin - 15:04

L'harmonie pourpre.

Comment tu t’appelles ? Grey Storm.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 Ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. À quoi je ressemble ? À quelqu'un qui n'en à plus rien à faire de son apparence. À quoi bon après tout. La couleur rouge, celle que j'ai choisi pour me représenter, est présente sur la plupart des parties de mon corps. Une veste blanche ( col et manche ) et rouge ainsi qu'un T-Shirt noir. J'ai toujours les mêmes habits, ne changeant jamais où alors que très rarement pour un T-Shirt de la même couleur ainsi qu'un short blanc. Mes cheveux, de couleur noir, sont éparpiller sur mon visage, ils sont maintenant assez long, je ne les ai pas coupé depuis un sacré moment. Des yeux brun virant au rouge lorsque la luminosité est avec moi. Un teint pâle et une bouche n’esquissant que très rarement un sourire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je ne fus jamais un enfant comme les autres. On n'a jamais réussi à m'intéresser, à attirer mon attention. Il avait côtoyé la mort beaucoup trop jeune, la rupture entre celui qu'il aurait pus être celui qu'il fut est bien présente. Grey changea, passant de l'enfant maladroit et désirant rester avec ses parents au Grey solitaire et désireux de sortir du cocon familial. On peut le qualifier de lunatique et de calme, un calme qu'il ne faut pas trop titiller. Une citation est synonyme de son caractère, en tout cas, à ce niveau, beaucoup de monde la connaisse " Le calme avant la tempête. " Il est cependant entêté et têtu. L'effet antidépresseur de la cigarette est continuellement utilisé par Grey, il devient alors penseur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Il n'y a pas beaucoup de chose à dire vous savez. Je naquis à Bourg Palette, passant mon enfance là - bas, j'étais encore heureux, le garçon maladroit et innocent, tout changea rapidement. Mon père, fumeur, tout comme moi aujourd'hui, fait ce que l'on appelle un cancer du poumon. Il n'y a rien, que ce soit il y a dix ans ou aujourd'hui, pour sauver quelqu'un d'une telle maladie, il fallait simplement le regarder mourir et souffrir. Ce fut le choc, la rupture. Je passa de, comme je l'ai dis, maladroit et innocent à borné et solitaire. Lorsque, vers mes douze ans, on me proposa de partir en voyage Pokémon, je refusa, n'ayant toujours pas accepté cette mort. Je resta avec ma mère jusqu'à mes quinze lorsque celle - ci m'apprit que mon père avait aussi fait ce voyage. Habité d'une détermination nouvelle, je me saisis des cigarettes de mon père et je me dirige vers le laboratoire du professeur. Je ne connais pas son nom et je n'en ai rien à faire, ce que je sais c'est qu'il ne resta qu'un seul Pokémon.

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Saitou Hajime
[ Hakuouki Shinsengumi Kitan ]


Dernière édition par Grey Storm le Mer 27 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. EmptyMer 27 Juin - 15:57

Le membre 'Grey Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
♦ Grey Storm. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. EmptyMer 27 Juin - 17:18

Le dés shiney ne peut pas être supprimer, vue qu'ils sont comptabilisé ♦ Grey Storm. 1071211947

Par contre tu ne peux pas prendre Red en avatar, si tu regarde le règlement c'est interdit depuis le début de l'année maintenant et en plus quelqu'un a déjà ce personnage comme avatar (ouais ça date d'avant la nouvelle règle ><)

Bref, trouve toi un autre avatar et bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. EmptyMer 27 Juin - 18:00

Bonjour,
J'ai changé l'avatar malheureusement .. Je ne connais pas le personnage dessus.

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. EmptyMer 27 Juin - 18:55

Plus de problèmes en vue, bien qu'a certains endroit, le caractère était un peu confus.

Validé.

Ton Salameche possède les attaques Griffe, rugissement, Flammèche, et une attaque par reproduction de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Grey Storm. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Grey Storm.   ♦ Grey Storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Grey Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: