AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!   Mer 27 Juin - 17:45

Comment tu t'appelles ? Hibari Kyoya.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Roll, un Héricendre mâle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Hibari est un jeune homme de 16 ans. Il est plutôt de petite taille, il ne mesure qu'à peine 1,69 mètre, pour 58 kg. Il est donc également plutôt fin. Il ne fait pas vraiment son âge, les gens le croyant plus vieux sans cesse (ce qui ne lui déplait pas). Ceci est dû au fait qu'il soit mûr pour son âge. En effet, Hibari s'habille comme un homme en costume de travail, mais avec un look plus décontracté. Il porte un pantalon noir, des chaussures de ville noires, et une ceinture noire. Il porte également une chemise de couleur blanche rangée dans son pantalon, dont il ne ferme jamais les boutons du haut (effet de style, comme il dit !). Il porte également une veste de costume noire. En réalité, il ne la porte que partiellement, elle est uniquement posée sur ses épaules (là aussi, un effet de style !). Sur la manche gauche de cette veste, il a accroché un brassard rouge avec les bords en or. Sur ce brassard est écrit en or (et en gros!) : "Comité de Discipline". Ceci afin d'intimider les autres personnes croisant son chemin (encore un effet de style ! Il n'arrête jamais !). Fait tout aussi intéressant qu'intimidant, il possède un paire de tonfas (des matraques) qu'il a baptisé les "PokéTonfas", celles-ci servant à réprimander quiconque se moque de lui, et servant aussi aux entrainements de ses Pokémons (oO"). Pour ce qui est de son visage, il est plutôt beau, avec des traits fins, des yeux très (voire trop, selon le commun des mortels) perçants. Il a toujours l'air furieux et froid, sauf avec ses Pokémons, avec qui il est plus doux. Il est brun, ses cheveux sont mi-longs et sont un peu (beaucoup même !) dans le vent. Selon lui, ça fait craquer les filles (ce qui peut s'avérer utile, surtout quand on a pas envie de payer quelque chose !).

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Si il y a bien un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire de Hibari, c'est bien la gentillesse (du moins, envers ses semblables). Il est très cruel, surtout quand il ne vous aime pas (et en y réfléchissant bien, il n'aime, et encore c'est fort, que très peu de monde !). Il est aussi très froid, ne ressentant pas de pitié envers ses adversaires, car il estime qu'il doit toujours se battre à fond. Pour lui, c'est sa façon de respecter ses adversaires. Il est donc, dans le fond (et il faut creuser !) respectueux. Il a cependant tendance à être trop sûr de lui, car il sait qu'il a un énorme potentiel. Hibari est extrêmement strict envers ses Pokémons, n'hésitant jamais à les entrainer sans relâche, même quand ils n'en peuvent plus. Ce n'est pas un manque d'amour envers ses Pokémons, juste Hibari est sévère, pour lui c'est très simple : l'entrainement, c'est uniquement l'entrainement ; la pause, c'est uniquement une grand pause et un joyeux moment de détente. Il a la particularité d'entrainer lui-même ses Pokémons. Par lui-même, il faut comprendre qu'Hibari se sert durant l'entrainement ses pokétonfas, et assène des coups à ses Pokémons. Ce pourrait être perçu comme de la brutalité, mais il n'en est rien. Cette rigueur à permis aux Pokémons d'Hibari d'être plus résistants que les autres aux attaques physiques, et ils ne lâchent rien quand ils se battent. Ceci témoigne du charisme d'Hibari et de sa force mentale, force mentale transmise à ses Pokémons. Il n'aime pas spécialement être accompagné par des humains, seul la compagnie de ses Pokémons lui procure un réel plaisir. Il déteste être redevable envers qui que ce soit, hormis ses Pokémons, et cherchera toujours à éviter de demander un service. Et si jamais cela devait arriver, il fera tout pour rembourser sa dette au plus vite. Pour conclure, sa volonté est très forte. Elle lui a permis de gagner des duels "perdus d'avance". Mais cette volonté prend des formes parfois "inattendues"... En effet, Hibari a pour obsession d'apprendre à ses Pokémons l'attaque morsure. Un jour, un dresseur lui a demandé comment Roll, le Héricendre d'Hibari, a pu apprendre cette attaque, ce qui de base est impossible pour un Héricendre. Hibari a littéralement mordu son adversaire un grand nombre de fois, et lui a dit qu'il avait procédé de la même manière pour ses Pokémons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Hibari vit depuis toujours à Bourg-Geon, sa ville natale. Il est né dans une famille très aisée, qui possède une très grande richesse. Ses parents moururent alors qu'il était encore un petit enfant. Il s'est dés lors renfermé sur lui-même, ne s'ouvrant plus à personne. Sa vie aurait été un enfer si Roll n'avait pas été là. Roll, c'est son Héricendre, son meilleur ami. Alors qu'Hibari restait cloitré chez lui en permanence, Roll apparut dans sa vie. Il entre chez lui par effraction pour pouvoir manger (voyez-vous, Roll a un appétit tel qu'il a constamment faim, et qu'il vole la nourriture chez les gens afin de se rassasier !). Car Roll est un Pokémon abandonné par son ancien dresseur, qui avait jugé Roll trop faible pour le garder avec lui. Le petit Hibari le surpris, mais ne pris pas peur. Les deux se fixèrent quelques secondes, et surent qu'ils étaient pareils, seuls au monde. Hibari donna alors de la nourriture à Roll, qui en fût ravi. Les deux devinrent ami. Par la suite, Hibari devint très froid et autoritaire avec autrui (il s'était autoproclammé chef de l'école dans laquelle il étudiait, Roll était son lieutenant). Sa rigueur rendit Roll très fort dans la ville.

Le jour de ses 10 ans, il fit une rencontre qui bouleversa sa vie, celle de Nina, une jeune écolière pour Hibari en pinçait. Pour l'impressionner, Hibari se mit à être d'autant plus cruel avec les autres et très autoritaires, afin de lui montrer sa grandeur. Il pensait qu'elle aimait les garçons ténébreux, et dans un sens, son plan a marché. Nina, Roll et Hibari passèrent du bon temps ensemble. Hibari appris alors qu'elle était gravement malade, son mal étant incurable. Hibari et Roll, sous le choc, décidèrent de rester auprès d'elle jusqu'à la fin. Ils se mirent à profiter de la vie pleinement, Hibari à sa manière (étant de plus en plus cruel avec les autres, afin de protéger Nina). Après 5 ans à leurs côtés, Nina mourut de sa maladie. Cela plongea Hibari dans une tristesse telle qu'il n'en avait jamais connue comme celle là. Hibari, pour "calmer ses nerfs", se mit à devenir violent avec les autres jeunes de son âge. Les parents de Bourg-Geon, ne supportant plus de voir leurs enfants sans cesse blesser, décidèrent de chasser Hibari de la ville. Le Professeur Orme conseilla à Hibari d'être dans le futur plus calme avec les autres, de ne pas leur rejeter la faute de tous ses malheurs. Ce sont des choses qui arrivent, qu'elles l'ont aidé à grandir et à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Encore aujourd'hui, ces paroles restent graver en lui. Il partit le jour de ses 16 ans, en s'excusant auprès de tous ceux à qui il avait fait du mal. Il fut pardonné. Hibari partit à l'aventure avec Roll, son fidèle ami. Son aventure ne fait que commencer...

As tu repéré le code dans le règlement ? [Code ok pour le chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Hibari Kyoya du manga Reborn!


Dernière édition par Kyoya Hibari le Mer 27 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!   Mer 27 Juin - 18:21

On peut tenter le dé shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!   Mer 27 Juin - 19:43

Tout me semble correcte.

Je te laisse tirer le dé, car tu en a le droit, et je te valide.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song