Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Alejandro D. Leone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alejandro D. Leone Empty
MessageSujet: Alejandro D. Leone   Alejandro D. Leone EmptyMer 4 Juil - 1:07

Comment tu t'apelles ? Alejandro Damian Leone
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 24 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mafioso. Accessoirement assassin, je supprime mes cibles et je revend leurs pokemons...
Et quel est ton Pokémon ? Riolu (Ou Poussifeu si Riolu n'est pas possible)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Un bérêt sur la tête, une barbe parfaitement soignée, les cheveux chatains et les yeux sombres, Alejandro affiche toujours ce léger sourire, entre le narquois et le sympathique. Son visage est difficile à décrypter, car il se cache souvent derrière des airs posés et souriants. Physiquement, Alejandro est dans la moyenne, voir un peu au dessus, du fait de sa taille. En effet, quand on mesure un mètre quatre vingt quinze, on ne passe pas innaperçu... Mais ses grandes jambes lui permettent de courir rapidement. Quoique, il peut se défendre, malgré son apparence longiligne, il pratique les arts martiaux de manière intense. Un esprit sain dans un corps sain, comme il le répète souvent !

Il aime également les vêtements élégants, donc, chemisettes, cravates et gilets sont souvent de mise avec lui lorsqu'il sort. Même son bérêt s'y accorde parfaitement. Mais en fait, il pourrait porter n'importe quoi avec un minimum de classe. Oui, il fait partie de ces gens qui se fichent de ce qu'ils portent, puisqu'il reste lui même à l'intérieur, peu importe ce qu'il porte à l'extérieur. Il porte également deux revolvers dans la doublure de son veston.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Vulgairement, vous voyez ce qu'est un connard ? Et bien Alejandro en est un. Un pur. Un dur. Un enfoiré de première classe en somme. Oui, derrière des airs de gentleman poli et courtois, il cache un manipulateur parfait, un menteur invétéré et un tricheur sans pareilles. Il n'hésitera pas à frapper dans le dos, user d'armes ou à user de la violence pour s'en sortir. Son coeur et de pierre, et ses sentiments inexistants. Du moins, c'est ce qu'il voudrait faire croire au monde. Mais au fond, il reste capable d'apprécier, et même d'aimer les gens...

Mais il n'a pas que des défauts. Même si il reste associal, solitaire et menteur, on peut lui attribuer une qualité. Une seule vraie qualité qui le définisse. La loyauté. Trahir sa "famille" et son boss serait tout à fait improbable. Jamais il ne désobéira à un ordre de son supérieur, et jamais il n'hésitera à venir en aide à sa "famille" ou ses proches... Quitte à mourir. Quitte à perdre la raison. Quitte à devenir un monstre sans humanité. Il fera tout le possible et l'inimaginable si il le faut. Et ce, par pure loyauté...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

"Il fait sombre. Il fait nuit. Tu avances tranquillement dans les ruelles sombres de la ville. Ce soir encore, tu vas frapper. Ce soir encore, la nuit recouvre Volucité de son voile noir. Et ce soir encore, les habitants de cette ville immense vont s'endormir sans se douter que tu rôdes dans les parages... Tu leur souhaite intérieurement, ainsi que de façon extrêmement hypocrite, une bonne nuit. Toi, pendant ce temps, tu vas faire ton business... Tu soupires et jette un oeil à l'écran de ton pokématos. L'adresse et le nom de ta cible s'y affichent, ainsi que sa photo et toutes les informations complémentaires nécessaires. Ta besogne sera vite réglée. Tu continues à sillonner les ruelles désertes et tu finis par arriver en face du bâtiment ciblé. Bien. Tu t'y avances, sous la lumière blaffarde des lampadaires parsemant le trottoir... Le ciel est voilé. Tu ne peux pas profiter de la clareté du croissant de lune. Tant pis. Rapidement, tu vérifies que personne ne t'observe, et tu t'approches de la porte, sortant un passe partout de ta poche, forçant ensuite la serrure du bâtiment.

Te voilà dans le hall du building résidentiel. Personne ne t'as remarqué forcer la serrure, tu vas pouvoir enchainer rapidement. Tu appelles l'ascenceur, et lorsque les portes s'ouvrent, tu place un dispositif de bombe à retardement dans la cage. Tu comptes bien coincer ta cible comme un rat. Après tout, tu es Alejandro Damian Leone ! Le lion de la "famiglia" ! Et le lion use de toutes ses forces lorsqu'il se bat, même face aux proies les plus faibles. Tu ressors alors en actionnant le mécanisme. Tu as vingt minutes devant toi pour rêgler cette affaire. Tu passes alors par les escaliers, histoire de t'échauffer. Quelques minutes plus tard, plus exactement six minutes et trois seconde aprés, tu te trouves devant la porte d'entrée de ta victime. Frapper ou forcer ? Tu décides de ne pas avoir recours à la force tout de suite. L'excitation monte. Ah oui, tu es bien loin de cette petite enfance tranquille que tu as eu dans les environs de Port Yonneuve... Depuis quatre ans déjà, tu travailles en tant que Mafioso. Depuis quatre ans déjà tu as abandonné la routine quotidienne du fils de garagiste... Tu ne vas pas attendre et jouer les subtils ! Tu es un lion !

D'un violent coup de pied latéral, tu défonces alors la porte, rentrant en trombe dans l'appartement. Tu vois rapidement un homme sortir, à moitié habillé, et te regarder, abasourdi, ne comprenant pas ce qui se passe. Tu ne prends pas la peine de lui adresser la parole. Tu sors ton revolver. Un coup, puis deux, et un troisième pour être sûr. L'homme s'effondre alors, la tête transpercée de trois balles de calibre 42... Tu le regardes alors avant de fouiller l'appartement. Encore quatres minutes avant l'explosion. Tu viens à peine de trouver les pokéballs tant convoitées. Les voisins s'agitent, et alors que tu t'apprête à sortir, deux d'entre eux arrivent sur le palier du building. Tu repars alors à travers l'appartement et te jettes contre la baie vitrée du salon. Tu sautes dans le vide, alors que tu es au huitième étage. Tu regardes le vide en dessous de toi et tu libères l'Etouraptor qu'on t'a confié pour cette mission. Tu atteris sur son dos, et tu lui fais reprendre de l'altitude. Direction le quartier général. Alors que tu t'éloignes, derrière toi retentissent alarmes, cris et bruits d'explosion. Ton retardateur vient de prendre fin... Mais tu te fiches bien de ce qui peut arriver aux habitants. Tu as les pokémons, le boss sera content. Tu repars alors fendant les cieux à travers la nuit. Ce soir encore, le lion a frappé !"


As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti Charmant code je dois dire ~
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google is my friend
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Tiger, de Tiger & Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro D. Leone Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Leone   Alejandro D. Leone EmptyMer 4 Juil - 1:16

C'est validé et Riolu comme starter est autorisé. Bonne continuation dans ce fo'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alejandro D. Leone Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Leone   Alejandro D. Leone EmptyMer 4 Juil - 11:43

Oh merci ! *fière de son code*

Bref je rajoute deux trois petites choses.

Alejandro D. Leone 447
Attaques : Clairvoyance / Tenacite / Vive-Attaque / Riposte / + une attaque par reproduction de ton choix, les ct ne sont pas compté comme des attaques par reproductions.

Fiche de Riolu

Bon jeu à toi, recense bien ton avatar et n'oublie pas de créer ton Pokédex ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro D. Leone Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Leone   Alejandro D. Leone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro D. Leone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: