AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Andrew    Ven 6 Juil - 11:25

Comment tu t'apelles ? Andrew Davids

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond

Et quel est ton Pokémon ? Obalie

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Andrew est un jeune homme de 16 ans qui n'est pas très grand. Il a les cheveux noirs et possède trois bandes blanches sur les cheveux sur le côté gauche. Ses pupilles sont vertes, son regard ressemble à celui d'un lynx mais il paraît froid et distant. Au premier abord, on a du mal à cerné sa personnalité car il dégage du mystére par son physique. Sa peau est plutôt pâle, son nez est petit et sa bouche est fine. Andrew a le visage assez rond ce qui révèle une part de gentillesse. Souvent habillé en noir, le jeune homme n'est pas pour autant un gothique morbide. Il porte toujours des vêtements qui sont symétriques mais aussi Andrew porte des bagues sur les deux majeurs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Andrew est soucieux du détail et ne laisse rien au hasard. Lorqu'il a un objectif en tête il est très concentré dessus. Le jeune homme rigole peu mais se laisse distraire par les filles. Evidemment il essaye de les séduire mais n'y arrive jamais. Hospitalier, il chouchoute ses Pokémons mais lorqu'ils font une bêtise, Andrew a tendance à hausser le ton ce qui peut faire peur aux Pokémons. Parlons de ses défauts. Parfois impulsif, il se montre parfois un peu orgueilleux envers les autres personnes sans éxagérer. Le jeune homme est franc et ne mâche pas ses mots lorsque quelqu'un l'embête ce qui ne plaît pas à tout le monde. Il reste tout de même poli et serviable.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Andrew est né à Frimapic. Cela explique sa froideur et sa distance mais il est très gentil car son grand-père lui disait de ne pas chercher les ennuis mais si quelqu'un te cherche montre tes crocs. Cette phrase lui sert de modèle actuellement pour avancer dans la vie. Il a donc grandit avec sa mère et son grand père dans une petite maison de Frimapic. Andrew était tout excité car le lendemain allait commencer son aventure. Il se préparait et lisait des livres sur les pokémons de type Glace car il adorait la grande championne Gladys. Il lisait pendant toute la journée à la bibliothèque de l'école de Frimapic. Le soir arrivait et il devait quitter l'école et rentrer à la maison. Il prit sa veste et rentra chez lui. Dehors il faisait froid comme tous les jours mais la brise était plus douce aujourd'hui. Le jeune garçon marchait dans la neige avec son sac à dos et arriva chez lui. Sa mère était là et avait déjà terminé de préparer le dîner. Son grand-père s'asseya à table et posa sa petite cane sur le côté. La petite famille mangea et Andrew raconta sa journée à la bibliothèque. Ensuite l'heure du coucher arriva mais Andrew avait du mal à s'endromir à cause du grand jour de demain.

Le coq chanta et Andrew se réveilla de bonne heure. Il prit son petit déjeuner et partit à l'arène pour qu'il puisse prendre son tout premier pokémon. Il se dépêcha malgré la neige et arriva plus tôt que prévu à l'arène. Il patienta devant la porte vitrée puis il vit le professeur arriver pour lui ouvrir. Andrew était impatient. Il était le premier à être arrivé. L'arène offrait aux débutants un Pokémon de type Glace pour qu'ils puissent apprendre à vivre avec eux. Le professeur lui présenta les pokéballs puis Andrew tenta sa chance et choisit la Pokéball du milieu. Le professeur fit apparaître un Obalie tout rond qui regardait Andrew avec curiosité. Puis Andrew lui sourit et il sentit qu'une amitié venait de naître entre lui et son pokémon. Puis lors de ses seize ans, il décida de partir à l'aventure pour apprendre à connaître le monde des Pokémon et ainsi pouvoir devenir un bon compagnon pour ses Pokémons.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant sur Internet je suis arrivé sur lui.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Death the Kid, Soul Eater
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew    Ven 6 Juil - 13:21

Bienvenue ! Et je ne peux que te valider, je ne vois rien à redire à ta fiche ^^


Attaques : Boul'Armure / Pistolet A O / Poudreuse / Rugissement / Encore / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Obalie

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bon jeu à toi ~

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Andrew Malcov [Validée]
» Présentation de Andrew Lewis [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: