AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Toshiro Katazuke [ Fiche terminée en attende de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toshiro Katazuke [ Fiche terminée en attende de validation]   Mar 10 Juil - 1:31

Comment tu t'apelles ? Euh.... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te le dire ! Je m'appelle Toshiro Katazuke!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci du compliment! J'ai 22 ans ! Je suis encore un adulte qui se laisse tenter par ces rêves!
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Johto, la région avec la ville que je veux visiter c'est DOUBLON-VILLE!
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un Dresseur...Ca se voit, non?
Et quel est ton Pokémon ?Un petit Draby!

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Tu me poses cette question et tu me vois? C'est un peu bizarre mais je vais me décrire. Alors je mesure 1 mètre et 81 centimètres. Je pèse 75 kilogrammes. J'ai les yeux bleus comme la glace. J'ai les cheveux blancs en bataille.Je ne me coiffe jamais les cheveux car je trouve ça pas très beau sinon. J'ai un menton fin et certains trouvent que j'ai une bouche assez fine . Je suis souvent habillé avec des chemises blanches et des pantalons comme des jeans ou quelques fois des pantacourts ou des shorts! Mon cou est assez grand, mes doigts sont assez longs par rapport à tous ceux que j'ai vu me permettant de bien prendre en main une PokéBall pour la lançer de tout mon cœur. Je suis assez svelte .

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Quand il est tout seul, il se sens un peu triste et il marche tranquillement.Quand il est avec des personnes, il l'aime leur parler et raconter son aventure et ses apprentissages sur la vie dans ce monde peuplé de Pokémon. Quand il est avec ses Pokémon, il est heureux et veut que ces Pokémon soit le mieux possible et leur satisfait tous leurs besoins. Quand il est en combat, il est concentré pour ne pas perdre une miette du combat et se battre pour participer et pour gagner aussi; c'est sa devise. Il fait toujours attention aux types qui sont faibles pour son pokémon ainsi que les faiblesses de son adversaire.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je vais vous raconter pourquoi je suis parti à la recherche des arènes de chaque ville.D'abord, je n'avais aucun pokémon et je me disais que je n'avais pas d'ami pokémon. Tout le monde autour de moi en avait. Bref j'ai pris mes poké ball et je suis parti dans les herbes pour trouver un Pokémon. J'ai cherché pendant un bon moment un Pokémon. Mais aucun se montra. Le crépuscule arriva et un pokémon sortit enfin de sa cachette . Je me suis mis à l'approcher et il s'approcha de moi lui aussi. Il voulait que je le caresse et il me montrait sa tête. Je l'ai caressé pendant environ 1 heure. Puis nous sommes allé sur la falaise et nous avons admiré un magnifique coucher de soleil. Je ne pense pas en revoir un aussi beau. Puis, mes parents sont revenus me chercher et m'ont vu avec ce Pokémon. Quand il le virent, ils se dirent comment avait-je fait pour l'apprivoiser. C'était un Draby et il est très dur d'en apprivoiser un. J'ai demandé à Draby ensuite, si il voulait devenir mon premier Pokémon. Il acquiesca et je lança pour la première fois une poké ball pour de vrai face à un Pokémon. Il se laissa attraper et je fit heureux. Puis mes parents vinrent me parler dans mon lit et me dirent que je pouvais désormais partir à l'aventure . Alors je leur dit que si je pouvais alors je le ferais. J'ai pris mes affaires dans un sac, la poké ball de Draby et je dit " Au revoir" à mes parents. Et je partit à l'aventure, les cheveux aux vents du Crépuscule du jour après avoir rencontré Draby.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je le trouve très très beau et bien fait!
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Le personnage de mon avatar est Toshiro Hitsugaya de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Toshiro Katazuke [ Fiche terminée en attende de validation]   Mar 10 Juil - 14:16

Bienvenue^^
*Validé*

Attaques: Frenesie / Morsure / + une attaque par reproduction de ton choix

Fiche de Draby

N'oublie de faire recenser ton avatar^^

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas

Toshiro Katazuke [ Fiche terminée en attende de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1