Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyVen 13 Juil - 17:00

Driiiiiiiiiiing !! Driiiiiiiing !

Le réveil sonnait et me réveillai en sursaut. La veille je l'avait réglé pour qu'il sonne à six heures et demie du matin. Pour la première fois de ma vie, je devais me lever aussi tôt.
Enfin puisqu'il était déjà l'heure et que j'étais à demi réveillé, je pris la décision de me préparer pour ce grand jour. Oui car aujourd'hui j'allais enfin partir à l'aventure avec mon Solochi, qui lui, dormait encore. Le veinard.
Je me redressai lentement et me frotta les yeux. Un rapide coup d'oeil à la fenêtre m'indiquai que la lune était toujours présente.
Je posai les pied sur le sol, et me leva en titubant légèrement. Comme ma chambre se trouvait à l'étage, je sorti de celle-ci et descendit les escaliers en faisant gaffe de ne pas me casser la gueule. On ne sais jamais avec la fatigue. Je me dirigeai vers la cuisine, fit griller des toasts et but du jus au goulot. Ma mère détestait quand je faisais ça et me disais à chaque fois "On a des verres ici, ils sont pas là pour Solochi !" Enfin bref. Pour une fois qu'elle n'était pas là, je pouvait faire comme bon me semblais. Dix minutes après, j'avais finis de manger et de nettoyer les couverts que j'avais utilisés. Et je pris la décision d'aller faire mon sac de voyage.
En remontant dans ma chambre, je vis Solochi, debout qui regardait les plaines lointaines par la fenêtre.

- Ça va Solo ?

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633 Shiiiiiiiiii...


Un très beau spectacle vu que le soleil commençait à se lever en même temps. Nous nous perdîmes dans nos pensées et ne vîmes pas le temps passer. Quand le soleil fut lever complètement, il était déjà...

-Sept heures !! Holala je suis à la bourre...

Je pouvais déjà entendre des bruits de pas dans le salon, à cet heure là, seul papa était levé car il devait aller travailler. Je me déshabilla pris une serviette, mis mes vêtements dans le panier à linges sale et me dirigea vers la salle de bain à l'étage juste à coté de ma chambre. Je me brossai les dents tout en repensant à quelque chose. "Les Solochi sont aveugles... Alors pourquoi le mien regardait au dehors ?" Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça. Après mon brossage de dent, je pris la direction de la douche, en me disant que ce serait la dernière fois avant un long moment que je n'aurais plus l'eau chaude. Et cela me fit frissonner.
Après avoir profité de cette douche je m'habilla, pris mon sac de voyage et la Pokéball de Solochi, posée sur mon bureau et je descendit au salon. Toute ma famille était là. Mon père, ma mère et ma petite soeur de huit ans. Tous en pyjama. Mon père allait surement arriver en retard mais il avait du prendre sa journée... Enfin bref.
Chacun me pris dans ses bras en me souhaitant un bon voyage et de devenir le maître de la Ligue Pokémon. Je n'allait pas les décevoir !
Je pris la direction de la porte et sorti sans me retourner.

...

J'était au début d'un petit sentier de terre qui indiquait le début de la route 101. La première route que je vais devoir traverser en tant que dresseur. Après je pourrais rejoindre Rosyères. Il était temps !

-Tu est près Solo ?
Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633 Shi !

Son "Shi" était plutôt encourageant. Et me donna la force de poursuivre. Nous sommes alors entré sur la route 101.
Après quelques minutes de marche, des bruissements se firent entendre dans un buisson non loin. Solochi et moi restèrent sur nos gardes en attendant de voir d'ou provenait ces bruits...


Début de l'aventure
Apparition d'un Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptySam 14 Juil - 18:13

Je me réveillai, la bouche sèche, les yeux qui piquaient, l'haleine pas des plus agréables, même pour moi. Sept heures. C'était l'heure qui était affichée à ma Pokémontre. Comme d'habitude, je n'avais pas réussi à m'endormir. En effet, dès qu'il fait nuit, il était impossible de m'endormir. Allez savoir pourquoi. C'est pour cette raison que je m'endormais et me réveillais toujours, avec un maraud entre les mains, la totalité de mon tabac roulé accompagné d'une douce plante aux saveurs exquises, ayant été grillé. Malgré que je sois réveillé, je restais ainsi, durant presque dix minutes. Mon Tenefix contre moi, dormait comme un charme. En effet, ce dernier n'avait aucun mal à s'endormir !

Pris d'impatience, je finis par me lever, réveillant en même temps mon compagnon. Ce dernier râla légèrement, avant de secouer la tête, afin de se réveiller. Nous baillâmes simultanément, puis rigolions, l'acte n'étant pas des plus courants. Je m'étirais, avant de me mettre en marche. En effet, il fallait bien que je trouve un endroit où manger. J'étais en pleine Route 101. Nul souvenir de comment j'avais fini là. Enfin bref. Je marchais, alors que mon Tenefix s'exprima, de façon à me faire comprendre qu'il y avait du monde. Ainsi, nous marchions rapidement dans cette direction. Nous pouvions apercevoir Takeshi et son Solochi, qui semblait porter leurs attentions sur un buisson. Nous les regardions ainsi, curieux, avant qu'un Pokémon sauvage ne fasse son apparition..


Dernière édition par Little Jacob le Ven 20 Juil - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyDim 15 Juil - 18:03

Un chenipotte sauvage apparait.

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 265

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyDim 15 Juil - 19:38

Après quelques instants à attendre, un tout petit Chenipotte sorti du buisson, plus préocupé par la recherche de nouriture que par moi.
Je me raprochai doucement avec Solochi pour ne pas lui faire peur. Arrivé environ à cinq metres de lui, il remarqua enfin ma présence et me dévisagea. Il semblait hargneux et pas content que nous nous interposions entre lui et son repas.

-Tu es pret Solo ?

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633 Shiii !

-Ok c'est parti, Solo utilise Draco-Rage et enchaîne avec Charge !

Ainsi mon premier combat en tant que dresseur était lancé !




Réponse de Miss RPG :)


Dernière édition par Takeshi Kitano le Jeu 19 Juil - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyJeu 19 Juil - 23:06

Les flammes bleuetées de la Draco-Rage touchent le Chenipotte qui n'en demandait pas tant ! Vous tentez une Charge, mais le pokemon insecte bloque Solochi dans ses sécrétions. Il est immbolisé.



Chenipotte : Très bonne forme.
Solochi : Pleine forme, immobilisé par les sécrétions.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyVen 20 Juil - 3:40

Mon petit Solochi se retrouvait dans les sécretions bucales du Chenipotte. Il était désorienté et ne savait plus quoi faire. Moi non plus d'ailleur. Jamais je ne m'était retrouvé dans cette position et il falait que je me débrouille pour trouver une solution. On ne pouvait pas perdre contre une... chenille ! Je devais me resaisir. Comment un futur maître de la Ligue Pokémon pouvait se laisser maltraîter par un Chenipotte ?! Une idée me vint alors à l'esprit...

-Solo, utilise Puissance puis Draco-Rage pour essayer de te libérer !

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633 ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyVen 20 Juil - 6:39

C'était un Chenipotte qui surgit des buissons, à notre plus grande stupeur. Tenefix et moi-même savions ce qui allait se passer. Takeshi allait combattre le Pokémon Chenille, et nous étions aux premières loges ! Nous continuions de nous rapprocher, afin d'accoster le jeune dresseur en fin de combat, voire même lui venir en aide si cela s'avérait nécessaire.
En effet, les insectes ont tendance à pondre des oeufs à souhait, et, lorsqu'ils naissent, les Bébés Chenipottes ne sont que rarement seuls..

D'ailleurs, Tenefix me tira le bras, en pointant du doigt un buisson. Sûrement était-ce le frère ou la soeur de l'adversaire de Takeshi. Ou peut-être pire..

[Modo : Apparition d'un Pokémon, peu importe lequel, à vrai dire.. Merci.]


Dernière édition par Little Jacob le Sam 21 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptySam 21 Juil - 12:58

Le membre 'Little Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptySam 21 Juil - 22:33

Takeshi==> Votre pokémon, toujours bloqué, lance Puissance et renforce ses capacités. Il est temps pour lui de se libérer et il lance Draco Rage pour se faire. Face à la puissance de l'attaque, les sécrétions ne résistent pas longtemps et Solochi est très vite libéré, en infligeant quelques dégâts à Chenipotte au passage. Ce dernier se venge en lançant Dard Venin qui n'empoisonne pas votre pokémon, mais lui fait tout de même quelques dégâts.

Jacob==> Un Skitty sauvage apparaît !

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 300

Situation:

Solochi: Forme très bonne, Coup Critique +2
Chenipotte: Bonne forme

Skitty: Forme parfaite



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyDim 22 Juil - 15:38

Solochi avait réussi à se libérer et vait même réussi à blesser légèrement le Cheipotte sauvage. J'était fière de lui. Mais le Pokémon chenille riposta aussitôt avec une attaque Dard-Venin et Solo se l'a prit de plein fouet. Heureusement pour nous l'attaque n'était pas vraiment venimeuse et Solochi sen tira avec quelques égratignures. Après ce Dard-Venin, il était temps pour nous de riposter et de gagner ce combat. De loin, les attaques de Solo sont plutôt innefficaces. Il falait que je trouve une solution pour me raprocher du Chenipotte et enchaîner ensuite sans tomber dans ses sécrétions.

-Solo utilise Charge pour te rapprocher puis enchaîne avec Vibrobscur !

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633 ...



édité, et j'ai remplacé Draco-Meteor par Vibrobscur.


Dernière édition par Takeshi Kitano le Mer 25 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyLun 23 Juil - 0:01

Un Skitty Sauvage apparut. La bestiole me fit sursauter, et par réflexe je fis un petit bond en arrière. Mais je repris assez vite mes esprits. Il fallait que j'encourage Tenefix, car nous allions avoir un combat à entreprendre, chose que nous n'avions que très peu fait..

- N'aies pas peur Tenefix, je recule afin de me mettre à l'abri, maintenant, c'est à toi de jouer ! Ton type Spectre te donne un large avantage, et on ne peut se permettre de perdre contre un Pokémon sauvage !

En effet, Takeshi n'était à même pas 10m de notre futur champ de bataille, et il avait l'air de reprendre le dessus, et bien que je dus quitter son combat des yeux, il fallait que nous gagnions aussi, question de principe.

- Allez Tenefix, utilises GROS-YEUX ! Ensuite, attends de voir comment il agit : s'il utilise une attaque de loin, esquive simplement, et utilise une seconde fois GROS-YEUX, s'il s'avance à toi, utilise GRIFFE !

La voix pleine de courage, j'espérais que Tenefix était motivé et qu'il allait se donner à fond, afin que la victoire soit un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyJeu 26 Juil - 21:08

[Ouais, enfin un simple "Up" aurait suffit]

Takeshi :

L'impulsion de votre Pokémon fut tout juste suffisante pour que Solochi soit au contact de son adversaire. Il en va sans dire que la vague d'énergie obscure libérée de suite après causa d'importants dommage au Chenipotte. Mais, l'écart de puissance entre les deux Pokémons n'étant pas très élevé, l'Insecte résista.

Celui-ci répliqua d'ailleurs d'un attaque charge qui envoya valser un Solochi qui ne s'y attendait pas un peu plus loin. Manque de bol, le Pokémon dragon atterrit pile dans les sécrétions et se retrouve une fois de plus englué.


Jacob :

Si Skitty attaque effectivement de loin, il est un peu dur d'esquiver un Rugissement. Dommage pour vous, c'est l'attaque que choisis le Pokémon sauvage qui baisse ainsi légèrement l'ardeur de votre Pokémon. Celui-ci fait tout de même les gros yeux au pitit chat, une fois, deux fois... Mais deux fois la même grimace, ça fait plus si peur que ça, n'est-ce pas ? Le second Groz'Yeux est donc un échec.

Le Skitty tente ensuite de se rapprocher pour charger Ténéfix. Lui qui était si confiant, le voilà bien surpris de passer au travers du Pokémon violet.


Solochi: Forme bonne à très bonne, Coup Critique +2, englué dans les sécrétions.
Chenipotte: Forme moyenne

Skitty: Forme parfaite, défense -1
Ténéfix : Forme parfaite, attaque -1

Reo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyVen 27 Juil - 0:42

Tout ne se passait pas comme prévu. Comme quoi, je devais m'attendre à toute éventualité. Mais il était clair qu'à ce niveau, le Skitty n'aura aucune chance à cause des TYPES.. Le Pokémon Normal n'ayant que très peu de chances de victoire, je pouvais m'appuyer sur ça pour presque m'assurer la victoire, cependant il faudra que j'aille à fond, comme dans n'importe quel combat. Aussi, malgré que les CHARGES de Skitty passaient au travers de Tenefix, j'allais faire en sorte qu'il ne se fasse plus traverser.

- Bien, profite qu'il soit près, et dos à toi pour utiliser GRIFFE, une, puis deux fois !


Je jetais un coup d'oeil rapide sur le combat de Takeshi, je vis que Solochi tombait dans des SECRÉTIONS. Mais trop attiré par mon propre affrontement, j'observais à présent Tenefix, qui n'avait pas encore eu le temps d'agir, en ce laps de temps très court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptySam 28 Juil - 22:44

Ma technique avait fonctionée. Le Chenipotte sauvage s'est mangé l'attaque Vibrobscur de plein fouet mais il a réussi à contre-attaquer et à envoyer Solochi dans les sécrétions avec une attaque Charge. Il devait se libérer !

-Solochi Vibrobscur pour te libérer et une deuxième Vibrobscur directement sur Chenipotte !

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! 633

Pendant l'attaque de Solochi, j'entendis des petits bruits provenants d'une cinquantaine de mètres. Pendant quelques secondes je détournai mon regard de mon combat et le dirigea vers ces bruits. Au loin je distinguai le physique de Little Jacob qui combattait avec son Tenefix. Je n'eu pas le temps de m'attarder sur le combat de Little car le mien était mon principal centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! EmptyDim 29 Juil - 1:12

[Dites-donc, vous deux, vos Pokédexs sont bien vides. Il manque les trois quarts des champs du modèle. Quand on dit que c'est obligatoire, c'est pas pour faire joli. Rectifiez-ça puis envoyez un Mp (À Reo de préférence).Je lock le sujet jusqu'à ce que ce soit bon. Et Takeshi, il faut un lien du Pokédex dans a signature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !   Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: