AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Finite Incantatem] Le dresseur de Métal est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Weaver
† L'acier féérique †

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Finite Incantatem] Le dresseur de Métal est là...   Sam 14 Juil - 10:42

Comment tu t'apelles ? Je ne pourrais vous dire mon nom car je gardes celui-ci secret... Mais par contre, si vous voulez la désignation qui permettent les gens de m'appeler alors je suis Georges. Non plus sérieusement, mon nom est Silver, Silver Steeltrainer (Oui c'est un nom de famille bizarre mais ce n'est pas ma faute!)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Sur cette terre je crois bien avoir 18 ans mais je n'en suis point sur à 100%...
Dans quel région es tu actuellement ? Je n'ai jamais bougé de ma région et pour l'instant je vis encore à Johto dans la belle ville montagneuse d'Ebenelle mais mon voyage commence sur la route 45.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier consiste à me battre. Oui je sais, c'est méchant... Mais je suis un dresseur comme beaucoup d'autre.
Et quel est ton Pokémon ? J'ai depuis tout petit été accompagné de mon magnifique Airmure surnommé Scar. Je vous expliquerez plus tard comment j'ai obtenu un Pokemon aussi étrange...

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Silver est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal du point de vue de sa silhouette. Il n'est pas excessivement gros ni fin avec un poids de 70 kilos et il possède une taille dans la moyenne de son âge avec son mètre quatre-vingts. Silver est un quelqu'un de plutôt banal excepté sur son torse. Il possède un ventre parfaitement sculpté car il s'entraine souvent avec Airmure pour lui permettre de progresser. Ces entrainements se résumant souvent à des courses endiablées avec le Pokémon ou bien à une série d'attaques "Pic-pic" sur le torse de Silver, celui-ci a néanmoins obtenu une faculté de résistance, d'endurance et de vitesse plutôt bonne.

Si quelque chose dans son physique devait être qualifié d'originale, on pourrait clairement indiquer ses vêtements. Il porte toujours une chemise noire, ouverte sur quasiment la moitié de sa longueur, avec un justaucorps noir dessous qui le protège des regards indiscrets mais pas du froid. Silver met avec ces hauts un pantalon noir en cuir et des longues bottes qui lui remontent jusqu'en dessous du genou. Lorsqu'il part de chez lui pour un petit bout de temps, le jeune homme enfile un long manteau blanc qui possède une capuche à fourrure afin qu'il n'attrape pas froid.

Pour décrire plus en profondeur son corps, on peut surtout s'attarder sur son visage. Il possède une touffe de cheveux blancs comme la neige, hirsute. Pour l'anecdote, il ne les coiffe jamais et les laisse sécher après s'être lavé afin qu'il redevienne ainsi tout seul. Ses yeux eux sont d'un gris pâle qui permettent de montrer beaucoup d'expression. Pour finir sa description, nous pouvons observer le collier qu'il garde toujours sur lui, une dent de Sharpedo qui aurait appartenu à un Pokémon de son arrière-arrière-grand-père.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Silver est quelqu'un que vous devez absolument avoir côtoyé depuis quelque temps pour l'apprécier. C'est quelqu'un de très buté, qui n'admet jamais avoir tord et qui continuera à défendre ses idées jusqu'à ce qu'il les ait prouvé. Ceci lui entraîne beaucoup de mécontentement des personnes qui l'écoutent. De plus, le jeune homme fait preuve parfois d'une certaine froideur et d'un caractère distant envers les autres. Il possède de nombreux autres défauts comme la paresse car il pourrait dormir toute une journée sans rien faire et sans s'en inquiéter.

Mais néanmoins, Silver est un garçon attachant lorsqu'on passe sur ces quelque petit défaut. Il est toujours prêt à aider quelqu'un dans la misère et surtout s'il s'agit d'un petit dresseur martyrisé par un plus fort. Il sait très bien faire la cuisine avec ce qu'il trouve dans la nature et ne manque jamais de rien car il se contente de peu. Silver est quelqu'un de gentil qui ne dira rien pour rabaisser un autre et même dans les combats de Pokémon, jamais il ne prendra son adversaire de haut.

Ce qui caractérise néanmoins le jeune dresseur, c'est l'amour qu'il porte à ses Pokémons. Enfin à son Pokémon pour le moment. Il l'aime de tout son coeur son Airmure. Il le caresse depuis qu'il est un oeuf et n'a jamais cessé de l'adorer. Silver est un passionné de Pokémon de type acier. Il les a toujours trouvé extraordinaire de par leur défense quasiment impénétrable et l'habilité d'Airmure à esquiver grâce à ses ailes a toujours impressionné le jeune dresseur, c'est pourquoi, il s'est juré de n'attraper que des types acier ou qui évolueront en type acier. Enfin c'est ce qu'il aime à penser.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L'Acquisition:
Tout commença dans la calme petite ville d'Ebenelle. Un matin d'hiver, alors qu'un petit garçon aux cheveux de la même couleur que les gros flocons, qui tombaient calmement sur le sol, était en train de jouer dehors avec ses petits camarades. C'était encore une époque d'innocents jeux de petits enfants de huit ans. Mais ce jour était spécial. Le jeune garçon se prénommait Silver et aujourd'hui, c'était son anniversaire. Ses parents étaient partis la veille en "voyage d'affaires" comme ils lui avaient dit mais le petit s'en moquait car il allait pouvoir jouer dehors toute la journée et manger des gâteaux sur les genoux de sa grand-mère. Il passa une journée magnifique en somme et lorsqu'il fut venu le temps de se mettre à table le soir, que n'eut-il pas la surprise de voir ses parents débarqués avec un gros paquet cadeau. Après avoir mangé le diner préparé par son aïeul, Silver fut enjoint par ses parents à ouvrir le paquet. Précautionneusement, il déballa le cadeau morceau par morceau et découvrit une sorte de capsule en verre. Lorsqu'il la souleva pour voir ce qu'elle contenait, il aperçut un oeuf. Un oeuf tout gris métallisé avec trois griffures rouges dessus. Lorsqu'il demanda à ses parents ce que c'était, tout s'expliqua. Lors de leur voyage qui avait pour but de trouver un beau cadeau au petit garçon, les parents avaient vu que la dame de la pension avait un problème. Un dresseur avait refusé de prendre l'oeuf retrouvé avec son Pokémon, il était parti en 'abandonnant et elle ne pouvait pas s'occuper de lui. C'est pourquoi, les deux adultes prirent la même décision d'emmener l'oeuf à Ebenelle pour l'offrir à leur fils. Après cette journée, Silver emmena son nouvel ami partout! Il le bichonnait, la caressait, le frottait, lui faisaient des bisous... Bref, il l'aimait de tout son coeur et un jour, alors qu'il rentrait à la maison après une journée passer à voir la championne Sandra s'entraîner, L'oeuf se mit à briller. Et quelques secondes plus tard, ce fut un Airmure qui se trouva à sa place. Et c'est ainsi que le jeune Silver eut son premier Pokémon.

La Défaite et le Voyage:
Cela faisait 10 ans qu'il avait obtenu son magnifique Airmure. À cause d'une sorte de malformation qu'il avait eue de naissance, le Pokémon possédait une sorte de griffure sous L'oeilqui ressemblait à une cicatrice. Cette marque lui valut le surnom de Scar par son jeune dresseur. Pendant ses longues années, les deux amis s'entraînèrent du mieux qu'ils pouvaient. Les montagnes aux alentours d'Ebenelle offraient un magnifique terrain d'entrainement avec des Pokémon roche qui mettait la défense de Scar à rude épreuve. Les combats entre le magnifique oiseau et les Pokémon sauvages n'étaient néanmoins pas la seule source de l'entrainement qu'ils s'étaient concocté. Tous les jours, Silver aidait son Airmure à progresser et à se surpasser. Bien sur, il était devenu la star parmi ses amis car très peu d'entre eux avait leur propre Pokémon, mais surtout car son Scar faisait plus d'un mètre soixante-dix et en imposait. C'est ainsi, qu'un jour de plein été, Silver pensa être prêt et défia la championne de la ville: Sandra. Au départ, elle crut bien sur à une blague, mais ensuite elle comprit enfin que le pauvre garçon d'à peine 18 ans pensait vraiment pouvoir la vaincre, elle, la maîtresse des Pokémon du type Dragon, l'ancienne coéquipière de Peter. Ce fut là la première défaite qu'essuya Silver. Un combat que Sandre gagna d'une manière incontestable. Scar n'avait même pas réussi à toucher son Draco qu'il s'était fait écrasé littéralement. Ce combat fut l'origine de tout. La championne expliqua à Silver qu'il devait tout d'abord entraîner mieux son Pokémon. Elle lui dit aussi d'en capturer d'autre puis de se rendre à Mauville afin de défier Albert, le premier champion. En lui faisant un clin d'oeil, elle lui murmura une astuce: pour battre Albert, il lui faudrait des Pokémon Électrique.En lui souriant, Silver rentra vite au centre Pokémon pour soigner Scar et en expliquant tout ce qui s'était passé à ses parents, il quitta définitivement Ebenelle, direction Bourg Geon, le chemin le plus proche pour Mauville.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal : Et je réponds oui à ta question. Tu es un âne =D .} (Joli code... Mais comme une mission est une carotte alors sommes nous les ânes qui courent après? Petite reflexion à se faire mal aux neurones :D)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Tout simplement par une recherche sur google après avoir joué trop longtemps à Pokemon Argent sur Game Boy...
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Hatsuharu de Fruit Basket, un manga plutôt pour fille mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Finite Incantatem] Le dresseur de Métal est là...   Sam 14 Juil - 16:57

Bienvenue Silver ♪

Je te valide bien entendu, fiche bien écrite ^^


Attaques : Gros Yeux / Picpic / Jet de Sable / Météore / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Airmure

Bon jeu à toi, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex =)

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Finite Incantatem] Le dresseur de Métal est là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Chatar Dresseur Type Dragon - Vol
» Presentation du Dresseur KillerZ
» Exploit bug Dresseur Red
» Bug du thème de combat dresseur persistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: