Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de Keiko Yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 18:42

Bonjour à tous :)
Bon, j'ai pas un grand niveau de graphisme, mais j'aime toujours faire partager mes créations (je ne poste que les plus récentes, de la plus ancienne aux plus récentes) :

Autres :
Spoiler:

Wallpapers :
Spoiler:

Pixel-arts :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Avatars :
Spoiler:

Bannières :
Spoiler:


C'est à peu près tout pour le moment ~ merci d'être passé sur ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 18:59

Je trouve ça superbe personnellement ^^ Après niveau technique et tout, je peux pa juger mais le rendu est magnifique :) Alors je voulais savoir, tu réalises des commandes? Si oui j'enveux bien une... Avec Hatsuaru Soma de Fruit Basket ^^" Juste un Avatar, pas de signature :3 Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 19:09

J'accepte ^^ pour ceux qui veulent me passer des commandes vous pouvez le faire ici, mais à une condition : pas plus d'une commande à la fois, donc faites attention.

Moi aussi j'adore Hatsuharu ^^ (bon j'préfère Yuki et Kyô mais c'est vrai qu'il est drôle ^^) merci pour les compliments sur mes créations, je mettrais ma galerie à jour très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 19:20

C'est normal, tout le monde me préfère.
Blagues à part, très bon boulot. Continue, ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 19:51

J'ai terminé ton Avatar Silver (je suis désolée, il est pas génial-génial, mais j'ai beaucoup de mal à faire du graph' avec ce genre de personnages au style manga ancien ^^)

Le voici :
Spoiler:

Aussi ça que je viens de finir à l'instant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 21:16

HAN *Q*

Je le trouve comment dire... Magnifique :D Enfin non... Sublime? Enfin voilà quoi, il me plait vraiment :D Pour la peine je le met tout de suite tiens! Un grand Merci à toi et un gros bisous :D

(Oui Kyo est sympa et Yuki est de mon signe astrologique donc je l'aime bien :3 Ce que j'ai adoré dans Hastuaru c'est pendant le cross du lycée quand il fait tomber le pauvre Kyo... :3)

Voilà donc Merci encore et bravo à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 21:24

Salut Galerie de Keiko Yume 1071211947 j'aimerai passer une commande ^^

Il faudrais que tu fasse un nouvelle avatar en te basant sur cette image ( mon avatar actuel ) mais en le vieillissant un peu ( mon perso à 21 ans )

Galerie de Keiko Yume Captur10

et en se basant également sur cette description:

-Description de Flint Dark-

J'aimerai que tu mette l'avatar sur un fond tropical ( il a vécu au Iles Oranges ), avec une pokéball High Tech ( Honor ball noir chromé avec à la place sur trait rouge centrale un trait bleu brillant ( lumière bleu ) )

Voici une photos d'une Honor Ball pour t'aider

Galerie de Keiko Yume 200px-Honor_ball_artwork

Il faudrais que le nom du personnage ( Flint Dark ) soit de la même couleur que le bleu de la honor ball spécial.

Pour l'expréssion du visage, il est motivée et il arbore un sourire un peu narquois mais pas trop (comme sur la photo actuel en fait ^^), et il a les yeux bleu ( mais bon vu qu'il a des lunettes de soleil..... enfin je te fait confiance XD )


Pour le reste je te fait confiance Galerie de Keiko Yume 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 21:33

Oulaaa, ça va pas être facile tout ça ^^ je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 21:36

T'inquiète Galerie de Keiko Yume 1071211947 je te fait confiance ^^
merci à toi en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 21:41

Fini il y a quelques minutes :

Spoiler:

Une commande de Axel. Le render a été détouré par moi-même et m'a pris en tout près de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 23:33

J'ai précisé juste avant que je ne prenais qu'une commande à la fois. Donc merci d'attendre que j'ai fini celle d'avant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Keiko Yume   Galerie de Keiko Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Keiko Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie d'art
» Galerie de moi
» Ma Galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: