Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Par le feu... je fais régner la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par le feu... je fais régner la justice Empty
MessageSujet: Par le feu... je fais régner la justice   Par le feu... je fais régner la justice EmptyLun 23 Juil - 2:00

Comment tu t'apelles ? Nikolas "Iustitia" Ruuja
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans et cinq mois pour être précis, mais les mois on s'en fou!
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Il est un vagabond qui cherche à faire régner la justice à sa façon..
Et quel est ton Pokémon ? Un Caninos

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Nikolas possède une belle chevelure de couleur châtain qu’il garde peigné en hauteur. Il possède des yeux de couleur orange, oui orange! Il y a une chose que le monde ne savent pas au début, Nikolas ne vois rien depuis sa tendre enfance, pour faire simple, il est aveugle. Mais ses autres sens sont devenus aiguisé à un tel point qu’il peut reconnaître certains Pokémons juste en les entendant. Il porte une cape noir et un beau costume cravate qu’il change parfois, il est toujours habiller proprement et il porte toujours ces gants ignifuge avec de l’huile dessus... Il est un beau jeune homme qui attirer le regard de certaines femmes, même s’il ne le sait pas vraiment..

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Nikolas déteste l’injustice, il souhaite tout régler lui-même et sans aide de préférence. Il n’est pas hyper sociable, mais il entretient parfois de courte discussion et il va toujours direct au but, pourquoi rallonger une discussion, ce n’est qu’une perte de temps. Il est dur de gagner la confiance de ce jeune aveugle et il ne va jamais chercher a débuté une conversation. Malgré ces défauts, il cache un cœur de justicier, depuis sa tendre enfance il souhaite chasser les criminels et de les punir convenablement. On pourrait dire que Nikolas est un pyromane, le feu est un de meilleurs souvenir qu’il garde, les flammes sont la dernière image qu’il a aperçu. Il va parfois faire des combats contre des dresseurs, mais ce n’est pas sa plus grande priorité. Il va parfois combattre pour entrainer Tyr, mais il ne va jamais chercher a défié les champions. Quand il voyage, il adore faire une petite pause et écouter les bruits de la nature. Se sont mélodieux est d’une douceur à ces oreilles, contrairement au son de la ville qui le répugne un peu, mais il peut très bien endurer.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Nikolas est né dans la ville d’Azuria qui se trouve à Kanto. Son père, Antonio, était un ancien dresseur de pokémon qui avait abandonné son rêve pour fonder une famille avec une femme qu’il aimait du plus profonds de son être. Quand Nik était encore qu’un bébé, il possédait des magnifiques yeux bleus qui faisait penser à l’océan et des cheveux d’un blond éblouissant. La jeunesse de ce jeune blond ne fut pas des plus faciles, au contraire. Depuis sa naissance, sa mère, Bertra, devenait de plus en plus violente, son père l’avait amené voir un médecin, mais celui-ci affirmait que ça sentait mental était pourtant correct. Quand Nikolas est atteint l’âge de trois ans, la famille commençait à avoir des problèmes d’argent et Bertra se mit a accusé Antonio et son fils. Elle disait que Nikolas coutait trop cher et qu’ils n’auraient jamais dû avoir d’enfant, mais ce n’était pas vraiment ça le problème.

Bertra était une acheteuse compulsif et elle ne travaillait même pas, seul Antonio faisait plus de cinquante-deux heures la semaine pour subvenir aux besoins de la famille. Mais la mère affirmait que ce n’était pas elle, qu’il fallait envoyer Nikolas à l’orphelinat, le père était peut-être un homme soumis, mais il était complètement contre le fait d’envoyé son enfant dans un endroit comme ça! C’est deux ans plus tard qu’un grand drame arriva, Antonio ne pouvait plus endurer sa femme qui maltraitait son enfant et qui le battait lui. Donc durant une nuit comme les autres, le père de Nikolas réveillât son fils et il lui demanda de le suivre dehors. Une fois à l’extérieur, Antonio éloigna son fils de la maison et il lui ordonna de cacher ses yeux, mais il ne lui obéit pas. Il regarda les yeux grands ouverts, le feu était en train de dévorer sa maison. Il fut tellement impressionné qu’il s’approcha des flammes sans jamais cligner des yeux, il se rapprocha sans même que son père, qui mettait le feu, ne le voit. Il tendit ses mains vers les flammes, comme si le feu l’attirait. Il tomba à genoux et il tendit les mains comme pour le toucher, la source de ses souffrances était dans ces flammes qui brulait. La rétine de ces yeux se mit à brulées et tout d’un coup… il ne voyait plus rien, c’est à ce moment que Nikolas perdit la vue… Juste avant de s’évanouir, il sentit quelque chose le tirer loin des flammes…

(Le reste va se poursuivre à la première personne ^^)

Que m’était-il arrivé, pourquoi je ne vois rien? Pourtant je suis réveillé et je sens des couvertes sur ma peau, mais où suis-je? Mes mains me faisaient mal, j’ai l’impression que quelque chose est enroulé autours, et quel est ce « bip » qui ne cesse pas de sonner? Tout est noir, mais j’entends, je ressens, je sens des odeurs, mais suis-je vraiment réveillé? J’entends une porte qui s’ouvre, des pas qui s’approche de moi et on dirait qu’elle porte des talons hauts. J’entends son souffle à côté de moi, devrais-je essayer de parler?

-Bo-bon-bonjour? Y’a-t-il quelqu’un?

Le bruit s’arrête, la personne a arrêté de bouger et c’est après avoir parlé que j’entends quelque chose d’autre sur ma gauche.

-Bonjour Nikolas, je suis docteur et je suis là pour m’occuper de toi, te rappel tu ce qui s’est passé il y a une semaine? Je dois vérifier comment va ta mémoire.

Ce qui s’est passé? Que m’est-il arrivé? Un flash se fit dans ma tête, l’image des flammes qui dévorent ma maison et moi qui s’en approche, c’était tellement une belle image. Je m’étais approché et j’ai senti la chaleur pénétré en moi, elle était rentré dans ma tête, ensuite plus rien.

-Le feu… Ma maison. Mon père! OÙ EST MON PÈRE !!!

J’ai commencé a paniqué, mon père avait mis le feu pour nous libérer de ma mère, mais était-il revenu?

-Du calme mon garçon, ton père subit actuellement un procès pour meurtre, il a brulé ta mère..

Je respirais fort, pourquoi suivait-il un procès? Il avait seulement fait ce qui était bien pour nous! Il nous avait sauvés des griffes de ma folle de mère! Pourquoi je ne pouvais rien voir!

-Tu as subis de lourd dommage Nikolas, tes rétines ont brulés et tu as perdu la vue. Tes mains ont étés brulés au troisième degré et je vais te le dire sincèrement, ce n’est pas beau à voir. Heureusement pour toi, ce Caninos était dans le coin et il t’a éloigné des flammes, il t’a sauvé la vie.

Je sentis une langue sur ma joue, je fus surpris et je me suis tourné pour regarder, mais je ne voyais rien. J’avais pourtant une étrange impression que le Caninos me regardait dans les yeux, mon cœur se calma et j’ai dirigé mon bras vers la source de cette léchouille. Je l’ai touché avec mon avant-bras, il était tellement doux, ce Caninos m’avait sauvé la vie.

-Il est resté là toute la semaine, il a attendu que tu te réveilles. D’après son regard, il ne partira pas de sitôt, je crois même qu’il souhaite rester avec toi.

Quelque chose coulait sur mon œil gauche, une larme? Je pleurais assez souvent pour savoir que oui, c’était une larme. J’ai commencé a pleuré, mon père irait injustement en prison, j’avais perdu la vue, je ne savais pas si mes mains auraient la chance de guérir! Je sentis une chose poilu se collé contre moi et essayant de me consoler, c’était Caninos. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai tout simplement dit.

-Tyr, tu te nommeras Tyr. Toi et moi ferons régner la justice dans ce monde! Nous saurons les meilleurs amis!

Dix-sept ans plus tard…

Tant d’années ont passés depuis l’incendie. Mon père est en prison à vie, j’ai récupéré l’usage de mes mains, mais je porte maintenant des gants ignifuges et mes sens autres que la vue se sont développés. Malgré que je n’ai plus de vision, j’ai pris des cours de karaté pour apprendre à me défendre et ainsi qu’amélioré mes autres sens, tel que l’ouïe. Moi et Tyr formons un lien invulnérable, en plus d’être mon meilleur ami, il me guide très souvent dans les forêts et les grottes. Depuis mon enfance je crois que mon père c'est fait mettre en prison injustement, lui qui était battu et maltraité, il n’a jamais mérité se sort. Depuis deux ou trois ans, je cours après des criminels qui se sont enfui de la justice ou qui ont étés injustement punis. Certaines personnes s’amuse à m’appeler le Justicier Aveugle, mais en vérité, je préfère « Iustitia »..


As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grace Damian Grey, il me l'a montré!
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?Vongola Primo, Giotto de Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par le feu... je fais régner la justice Empty
MessageSujet: Re: Par le feu... je fais régner la justice   Par le feu... je fais régner la justice EmptyMer 25 Juil - 23:12

Fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par le feu... je fais régner la justice Empty
MessageSujet: Re: Par le feu... je fais régner la justice   Par le feu... je fais régner la justice EmptyMer 25 Juil - 23:34

Bienvenue je te valide Le justicier aveugle.

Par le feu... je fais régner la justice 58
Attaques : Hurlement / Morsure / Flammeche / Gros Yeux / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Caninos

Bref bon jeu à toi, n'oublie pas de créer ton Pokédex (en suivant notre modèle) et de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le feu... je fais régner la justice Empty
MessageSujet: Re: Par le feu... je fais régner la justice   Par le feu... je fais régner la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le feu... je fais régner la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: